+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
ж unknown ж
ж unknown ж
San


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dit le moi si tu le sais ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 15:45

San avait descider de faire un petit tour dans le parc avant d'aller s'inscrire dans l'établissement scolaire. Elle se sentait en securité ici, comme si rien ne pouvai slui arriver. Elle marchait tranquillement entre les arbres qui bordait un petit chemin. Ils étaient d'un vert magnifique. Le ciel était d'un bleu époustouflan et il fesait une chaleur supportable. Bref tout etait bien. Cette endroit était des plus calme, bien plus calme que se qu'elle aurai pu imaginer. Au bout d'un moment elle descida de s'arreter et s'assie contre un arbre. Elle poussa un leger soupire et se mis a sourire. Quesqu'elle était bien ici. Elle ferma alors les yeux un moment, profitant du silençe du parc pour se reposer. Au bout de quelque minute, San entendi des bruit de pas qui se dirigeait vers elle. Elle n'ouvrit pas les yeux et resta la a attendre de savoir qui venais lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 22:24

Une haute et imposante stature venait de se profiler à l'horizon... Celle du Baron, Ludwig Von Liechtenstein et qui était accéssoirement le Professeur enseignant le mysticisme de la matière Psychique...Une sortie pour prendre l'air ne lui ferait assurément pas de mal... et ne lui octroyer que du bien.... C'est du moins ce qu'il pensait tout au fond de son être.....

Ainsi donc il serait seul, mais cela était voulu par le Noble étrange dont le seul passe-temps se résumait à créer des monuments avec de fines allumettes... D'ailleurs l'idée lui était venue de créer l'Ecole où il se trouvait.... Cela allait être fort plaisant.... A cette idée un sourire apparut sur le faciès d'habitude si froid de ce Professeur... qui apparement n'était point encensé par ses comparses.....

Les longs cheveux soyeux et pour le moins violines se balancaient au rythme des pas nerveux du Baron... lui conférant une allure de Général des Armées passant en revue ses troupes... En effet, ses atours étaient impeccables et toujours ces mêmes gants de la blancheur virginale.... Les longs doigts fins hésitaient à se poser sur la flore émanant de ce Parc verdoyant... Mais il ne fut pas trop soucieux de la propreté régnant en Maîtresse dans son Esprit sordide.....
Rien n'est plus beau pour Ludwig que le Néant.... ses pas l'avait amené en ces lieux mais le pire dans tout ceci c'est qu'il n'en avait que faire.... arborant son éternelle attitude de blasé....

* Il semblerait que l'Ennui gagne ces lieux.... *

Il ne s'était pas trompé.... un rictus venait d'apparaître enlaidissant au possible les lèvres fines....car un sujet d'analyse venait de faire son apparition.... D'habitude, Ludwig n'en a que faire mais là c'était différent il préférait parler et encore tout ceci est relatif que de s'ennuyer seul... Mais analyser la "chose" en question était évidement de son ressort..
visiblement et à première vue, car Ludwig ne se trompait jamais, elle n'était assurément pas une élève....

Les yeux perçants avaient repéré l'être gênant et allait lui faire savoir... C'est ainsi que la grand silhouette ombrée venait d'apparaître et distiller son venin fut la première chose que fit le charmant Professeur....

- Jeune effrontée, votre place ne serait pas en classe par le plus grand des hasards ?!

* Afin de chauffer votre chaise et de tenir compagnie au radiateur votre seul ami..... jeunesse énervante ! *
Revenir en haut Aller en bas
San
ж unknown ж
ж unknown ж
San


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dit le moi si tu le sais ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 22:37

Lorsque San entendit une personne lui parler froidement elle ouvrit les yeux et le fixa du regard. Son regard de felin était plonger dans seux d'un homme plutot grand a l'apect severe. Elle se leva sa plaçe lentement, le regardent froidement. Elle n'avais pas apreçier le ton de sa voix. C'est vraiq ue San avait un caractère froid. Elle ne fesait confiance quand elle même. Elle le regarda alors de bas en haut et de haut en bas. Sa devait surement etre un professeur. Elle eu alors un leger sourire narquoi au lèvre.

" Et vous ne seriez vous pas en trein d'ensseigner normalement ?! "

San n'était pas du genre a se lesser faire, même pas par un prof. Certe normalement elle devrait etre en cours mais etant nouvelle elle voulais profiter du beau temps avant d'aller s'inscrire au secrétaria pour prendre ses cours. Elle resta là sans bouger. Puis d'abord pourquoi bougerai t'ele de la ? elle éait très bien ici. Elle continua de l'observer avec ses yeux de chat. Pour se qu'elle pouvais voir, cette homme devait aimer le chaos et la solitude. Du moin c'est se qu'elle arrivait a lire sur son visage et dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 22:55

Une jeune effrontée voilà à quoi il avait affaire....Il prit soudainement son carnet de cuir rouge et son petit crayon afin d'annoer quelque chose sur celui-ci, sourire aux lèvres... Le refermant d'un coup sec il toisa la jeune demoiselle de son regard atrabilaire non sans être courroucé... Car selon le Baron, l'énervement est un vice mais aussi une lourde perte de temps, et rend incontrôlable l'Esprit de son détenteur ! Mais là n'est point la question et la jeune femelle venait de lui parler et de lui énoncer une phrase plus qu'intéressante......

* Ne se laisse pas faire..... Une rebelle..... Je hais cette jeunesse revendicative ! *

Il répondit à la jeune San, facile de savoir les horribles secret patrynomiques quand on est le plus puissant Psychique.... Il répondit de sa verve glacée empreinte d'un ressentiment sans équivoque....

- Il semblerait que non, vu que mes pas m'ont mené ici.... Mais en tant que Professeur je n'ai point à me justifier...

Et toujours ce même rictus savamment travaillé qui venait appuyer ses dires désinvoltes.... Mais la Nature était vraiment si ennuyeuse...

* Je ferais tout brûler si je m'entendais..... Enfin.... ce domaine n'est point à moi..... *
Revenir en haut Aller en bas
San
ж unknown ж
ж unknown ж
San


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dit le moi si tu le sais ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 23:07

San continua de garder son sourire narquoi sur les lèvres même lorsqu'il ecrivait su son carnet rouge. Elle s'en fichait de savoir se qu'il m'était dedant. Elle l'écouta enssuite répondre a sa question et se mis a rire. Certe il n'avais pas a se justifier pourtant il venais de le faire et c'est se qui rire San. Les prof pouvais telement etre debil par moment. Au bout d'un certain moment, elle s'arreta de rire et repris son sourire narquoi voir froid. Elle le regarda cette foit avec un regard de mépris et de degout. Maintenand elle savait a quel personne avait a faire. C'était un prof qui pouvais lire dans les penssées et sa San ne le supportait pas. Pour elle, c'était un viole, c'était comme si elle venais d'etre violer par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et sa la répugniait.

" Vous avez lut dans mes penssée n'est-ce pas ? ! "

Les pupille de ses yeux de felin devinrent plus fine. Lire dans son esprit était une chose qu'elle ne pouvais tolerer. Elle était en colère, très en colèremais se retenai de ne pas utiliser son fameu pouvoir, elle aurai fait trop de deguat. Certe elle était une rebelle mais pourquoi ? parcequ'elle n'avais jamais eu de parents, parcequ'elle ne connais même pas le mot amitié et qu'elle ne sais même pas se que veux dire le mot respect.

" Alors écouté moi bien....si jamais vous osez recommençé je vous jure que je ne me retiendrai pas et que je vous tuerai même si sa serai dommage d'habimer un si beau visage!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 6 Nov - 15:03

Le regard vide et détaché de la Réalité souvent bien trop fade à son goût venait de se poser sur la création de Mère Nature..... Une création en tout points magnifiques, mais qui d'après le Baron n'a pas lieu d'être... Un souffle abrasif s'échappa des fines lèvres pour se répercuter dans l'Air vicié par les présences des autochtones présents.... Que de sujets d'analyse pour le moins incompétents et si risibles en soi...
Or, devant la haute stature vêtue de pourpre, un sujet d'analyse venait de s'écrier fortement.... Et ceci contre les pouvoirs psychiques de Ludwig... Mais celui-ci ne les a point choisis... C'est peut-être un Don de l'Entité Suprême mais tout de même on pouvait rester dubitatif quant à l'utilisation des pouvoirs psychiques du Baron....

Un claquement de langue réprobateur se fit entendre, car la jeune San de son prénom n'appréciait point la venue dans son Esprit vide d'adolescente dépravée..... Les mains gantées de blanc vinrent se croiser derrière la redingote d'une couleur plus que sombre.... Tout ceci dasn el seul but bien évidemment de scruter les moindres faits et gestes de la petite personne...

- Hum....ma jeune enfant...... votre pensée est vraiment d'un désintérêt alarmant....


Pour ce qui est de la seconde phrase énoncée par la même demoiselle, Ludwig n'y fit point cas..... mais sa sentence vénéneuse allait tomber comme un couperet.... Le Rire perfide et pernicieux ne s'échappait point des fines lèvres mais se retrouvait sur ce même rictus bien présent cependant....

- Eh bien ! Votre Irrespect vous perdra, et je ne peux que vous octroyer et cela pendant tout un mois et chaque Samedi, de charmantes heures à réfléchir sur le Monde en ma compagnie......

Que d'Ironie dans cette phrase et tout de même que les petites gens sont caractérielles.... Il se languissait pourtant de rencontrer ses "comparses" pédagogues afin de tous les annoter dans son si précieux Carnet de cuir rougi....

* Après tout cet endroit où règne la Débauche n'est pas si ennuyeux que je ne le pensais ! Hu hu hu uh uhu ! *
Revenir en haut Aller en bas
San
ж unknown ж
ж unknown ж
San


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dit le moi si tu le sais ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 6 Nov - 16:06

San était au plus haut poin enerver. C'était pas un prof de pacotille qui allai lui dicter se qu'elle devait faire non plus !. Ses yeux était maintenand rouge avec la fente noir en guise de pupille. De fine griffe poussairent au bout de ses doigts fin. Aller en heure de colle ? très bien elle irai et elle y foutrai le bordel. Quel etre répugniant il pouvais etre. Elle le regarda froidement pendant un long moment puis avec rapiditer elle pris le carnet rouge du prof et le jeta par terre violament. Lorsqu'elle se métait en colère San était très rapide, bien plus rapide qu'un jaguard.

" Allez y rajouter deux ou troix heure de plus je m'en fou !!!!! "

Puisqu'il jouait les mechant prof elle allait jouer la mechante élève. Elle n'aimait pas se genre de personne pourtant...dun certain coté elle le trouvai attirent. Peut etre parcequ'il avait se sourire narquoi ou alors se regard froid. San savait pas vraiment maisen tout cas elle n'allais pas le laisser gagner c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade...
» Balade improvisée...
» Petite balade de Tomoyo et Su
» Après la balade en ville (suite)
» Balade jusqu'au terain de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: