+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et ma chambre???

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et ma chambre??? Empty
MessageSujet: Et ma chambre???   Et ma chambre??? EmptyMer 5 Juil - 1:10

Kalista cherchait désespérement quelqun qui pourrait lui indiquer ou elle dormirait et seule ou non... Elle commençait a s'énerver sérieusement, et sa n'était jamais bon dans ce cas la.... Puis au détour d'un couloir elle vit "Bureau de la gérante"

* Tiens sa c'est pour moi, jespère que c'est pas une vieille harpie, ridée, et teigneuse, sinon...."

Elle entra, enfin elle défonça quasiment la porte, et posa ses valises par terre, et alla s'asseoir sans y avoir été invitée... Elle regarda la pièce, et haussa un sourcil...

"bon, alors que je vous explique le taupo... Je suis nouvelle, on vient de m'accepter, c'est vrai je fais pas bien sympathique au premier abord je vous l'accorde... Mais la j'aimerai bien savoir ou je vais me coucher,... si sa vous dérange pas trop, ok?"

C'est vrai , elle n'avait pas été trés polie, nn'y touut bien sage comme il faut; mais dans son métier, elle avait toujours été comme sa, provocante, et un rien "je me fous des règles", mais bon...On ne se refait pas! Elle continua a examiner les pensées, et les alentours, de la pièce en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
 
Et ma chambre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre de Minael et Shô
» Chambre de Sarilya
» Chambre de Maiya et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: