+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chambre de Viko

2 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus

Masculin Nombre de messages : 421

chambre de Viko Empty
MessageSujet: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 18:03

J'étais dans ma chambre en train de faire des pompes pour entretenir ma forme physique... comme disait ma devise "Un esprit saint dans un corps saint...si on est pas trop crevé ce jour là !". Or ce jour là j'avais la forme ! J'avais enlevé mon traditionnel habit noir et ne portait qu'un bas de jogging. Je finis par m'avachir par terre au bout de quelques dizaines de pompes... **Décidement, ça va plus là....** Je m'apprétais à faire une série d'abdos quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Pour une fois, je décidai de ne pas ouvrir la porte par la pensée et préférais anoncer d'une voix forte :

Entrezzz !
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

Féminin Nombre de messages : 324

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 18:30

Tanara poussa la porte. Elle découvrit Viko torse nu. Elle rougit se demandant si c'était de plaisir ou de honte.

"Alors comme ça, c'est votre chambre, ici !? Smile Je ne le savais pas..."

Elle faisait un petite exploration pour "découvrir" où dormaient les différents professeurs.
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 18:36

Oui, c'est l'avantage d'être directeur, j'ai tout un appartement pour moi... Il est sensiblement plus grand que celui des professeurs... Mais c'est la premiere année que je l'occupe, je n'étais que prof avant.... C'était ton prédecesseur, l'ancien prof materialiste qui était directeur...

Je m'approchais lentement d'elle, j'avais senti une bouffée de chaleur venant d'elle quand elle m'avait vu en entrant... Je lui dis délicatement dans l'oreille

Contrairement à pas mal de mecs que tu rencontre en ce moment, je ne m'oserai pas à te dragué... J'ai des tendances cardiaques.... Je ne supporterai pas un court-jus...^^

Puis je me retirai tout doucement de son oreille en la fixant des yeux et en lui faisant un clin d'oeil.
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 18:46

La chaleur monta sensiblement quand Viko lui parla dans l'oreille. Elle rit à sa remarque, tout en descendant la température.

"C'est juste que...Je ne suis pas vraiment habituée aux contacts...Humains."

* Depuis mon expérience avec...Non ! Il ne faillait plus y penser !*

Elle rendit son clin d'oeil à Viko et admira sa poitrine musclée.

"Tu as connu l'ancien prof matérialiste... Il était doué ?"

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:27, édité 1 fois
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 18:54

Doué.... il l'était c'est sûr... Mais toi... tu as queqlue chose de plus, non seulement tu le vaut largement au niveau compétences, mais tu as de l'énergie à revendre, de l'allure, de l'humour, ta personnalité... N'importe quel mec tomberait sous le charme c'est évident. =

Nous restions toujours assez proches et nous fixions du regard, elle était vraiment belle...

Et si tu veux mon avis personnel, en plus de controler l'electricité, je pense que tu peux sans peine controler toute personne de gente masculine....

Nous étions vraiment proche et la température montait de plus en plus...
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:04

Tanara se sentait envoûtée et s'approchait sous le charme de ses yeux. Elle commençait à avoir chaud et elle se rendit compte que c'était elle qui faisait monter la température. Elle s'obligea à s'éloigner de Viko.

"Ah ? C'est...intéressant. Grmmm " grommela-t-elle " Je pense que je vais m'en aller. Ca été un plaisir. Viko.."

Elle sortit, non sans adresser un petit signe à Viko pour lui dire au revoir.
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:10

Je sentai que Tanara s'étais forcée à partir, je ne sais pour quelle raison mais elle s'était forcée... Je courus derriere pour la rattraper...

Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te mettre mal-à-l'aise.... Je suis sincèrement désolé....

J'étais vraiment désolé, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction mais le but n'était pas de la rendre mal à l'aise.... J'étais assez désamparé...

Oh, et puis j'ai été stupide.... encore désolé pour tout à l'heure je suis trop con....

Et je retrournai dans ma chambre un peu triste d'avoir montré autant d'imbécilité face à elle qui était tellement...
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:21

Il courut après moi et s'excusa. Tanara ne comprenait même pas pourquoi. Elle le rattrappa dans sa chambre.

"Ce n'est pas toi qui devrait t'excuser, c'est moi. J'ai peur de m'attacher aux gens depuis que je suis toute petite. Ma mère partit à l'hopital, mon père m'abandonna et les autres, à l'école, n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de m'écraser..."

*Et de me violer..*

"Tu n'es pas con... Ni un imbécile... Non, c'est moi qui me cache dérrière une barrière construite au fil des années. Ne t'en veux pas. C'est de ma faute..."

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 23:06, édité 1 fois
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:37

J'avais entendu ce qu'elle avait pensée... Elle s'étit donc faite violée... pas étonnant qu'elle soit mal à l'aise.... Je ne pus m'empecher de la prendre dans mes bras, d'un geste de réconfort. Mon pouvoir d'empathie pris le dessus et un sentiment de gêne mélé à de la tristesse s'empara de moi. Je versa une larme et m'écartai un peu de Tanara pour la regarder dans les yeux :

Tu n'as rien à te reprocher après ce que tu as vécu... C'est tout à fait normal d'agir comme tu l'as fait, et je pense que peu de personnes seraient capables d'avoir un aussi beau sourire que le tien après de telles épreuves !

Mon visage était irresistiblement attiré par le sien... Mais je ne voulais pas la brusquer ou faire quelque chose qui lui ferait le moindre mal, c'est pourquoi au lieu de continuer endéposant mes levres sur les siennes, je la repris dans mes bras etl'enlaça d'un geste protecteur....
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:46

Tanara se sentait bien dans ses bras. Il avait versé une larme... Viko avait entendu ses pensées. Il le savait. Elle avait été violée par un élève et cela lui avait laissé des sequelles. Tanara avait découvert ses pouvoirs ce soir-là, en foudroyant ce monstre et en le tuant. D'un revers de la main, elle essuya les quelques larmes qui étaient tombées de ses yeux. Elle regarda avec reconnaissance Viko.

"Merci..."

Et elle se blottit un peu plus dans ses bras.
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 19:58

Elle avait passé sa main pour essuyer la larme qui était tombé de mon oeil. Elle l'avait fait avec beaucoup de tendresse, puis s'était blottie un peu plus profondément dans mes bras. Je lui passa ma main dans ses cheveux. J'étais bien avec elle, elle m'apportait le réconfort et la tendresse dont je manquai. Je voulais la rendre heureuse mais je ne pouvait m'empecher d'approcher mes lèvres des siennes, c'était comme si elle les attirait inéxorablement...Je voyait qu'elle ne reculait pas le visage quand elle ovyait le mien avancer, puis nos levres se rencontrèrent, les sienne étaient fines et electrisantes. Le contact me fit perdre mes moyens et je pris son visages dans mes mains. Puis je me rendis compte de ce qu'elle VENAIT DEME DIRE et je me retirai après ce geste égoïste de ma part... Je ne savais pas quoi dire...

Euhh... pardon... Je.... Je.... Je t'ai.....
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 20:44

Quand Tanara sentit le contact des lèvres de Viko sur les siennes, elle sentit un frisson la parcourir. Elle resta un moment les yeux fermés, le souflle coupé. Quand il s'éloigna d'elle, Tanara se demandait ce qu'elle avait fait de mal. Viko avait tellement l'air désamparé et confus quand il s'excusa. Elle restait là, se demandant quoi faire. Tanara s'approcha de Viko.

"Pourquoi t'excuses-tu ?"

*Tu voulais m'aider et tu l'as fait... Pourquoi t'éloignes-tu de moi ? *

Tanara ressentait de la gêne et de la tristesse. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait.
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 20:52

Elle ne comrpenait pas pourquoi je m'étais retiré... J'en conclu donc qu'elle voulait que je me rapproche d'elle. J'approchais mon visage du sien et l'embrassais de nouveau, mais cette fois-ci je n'allais pas pas reculer ma tête. J'étais heureux comme je l'avais rarement été. J'étais dans ma chambre de directeur, j'embrassais la femme que j'aime le plus depuis.... Je ne me souviens même plus avoir aimé quelqu'un aussi fort que j'aimais Tanara... Je fis couler mes mains sur sa nuque, puis dans ces cheveux si doux... Je rouvrais les yeux puis la regardai fixement, d'unregard doux, intense et amoureux. Je la pris dans mes bras de nouveaux puis je la sentis carresser mes joues, puis descendre sur mes épaules, puis sur mon torse. Cela eu le même effet que si elle m'avait evoyé une décharge de 5 000 V. Je nous fit monter en lévitation sans le faire exprès et nous nous embrassâmes de nouveau, soulevés au dessus du sol. Je vis autour de moi des tonnes de petites étincelles, surement dues aux pouvoirs de Tanara...
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 21:08

Il l'embrassa de nouveau tendrement et amoureusement. Elle sentait les mains de Viko descendre sur sa nuque et carresser ses cheveux. Il la regarda si intensément, qu'elle se sentit fondre. Elle osa descendre ses mains sur ces joues puis sur son torse musclé. Ils commencèrent à léviter. Tanara créa sans le vouloir de l'électricité. Elle s'en rendit compte que plus tard.

*Il y a de l'électricité dans l'air...*

Elle était heureuse. Dans la chambre de Viko, elle l'embrassait et connaissait son premier vrai amour. Ses mains parcouraient le torse de Viko. Peu à peu, ils descendèrent toujours unis dans ce baiser. Elle se sépara de lui en souriant. Mais resta néanmois contre son corps pour être sûre de ne jamais oublié ce moment et de vérifier qu'elle ne rêvait pas.
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 21:18

Elle resta blottie contre moi. Je ne voulai plus bouger pour ne pas me séparer d'elle Je l'aimait de tout mon coeur et elle était avec moi, une femme si intelligente, belle, drôle, énergique, époustoufflante !

Je t'aime...

Je la regardais tendrement et l'envahissait de mon bonheur par mon pouvoir sans faire atention. Je ne pouvais m'empecher de penser à la chance que j'avais. C'était le bonheur !
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 21:37

Une vague de bonheur m'envahissa. J'avais envie de crier ma joie au monde entier.

"Je t'aime aussi..."

Je restais là. Je profitais du moment présent en oubliant le passé et l'avenir. Je le regardai dans les yeux avec amour.

*Je suis tellement heureuse ! *

Malheureusement l'image du monstre qui m'avait violé me revint à l'esprit. Il avait procédé de la même façon.

*Viko n'est pas comme ça...*

Je l'embrassai du bout des lèvres.

"Je pense que je vais y aller... Les élèves vont se demander où je suis passée."

Viko avait l'air de se demander pourquoi. C'est vrai, je n'avais pas encore commencer mes cours. Je ris d'un rire cristallin.

"Ils vont se demander où est passé la fille en robe bleue qui se balade si énergiquement dans les couloirs et leur dit bonjour joyeusement..."
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 21:44

Je n'avais pas envie de la voir partir, mais après tout, c'était peut-être mieux de ses séparer de cette façon, tout avait été parfait et c'était bien comme ça. Je la laissai donc partir

Très bien vas-y, c'est vrai que les élèves t'adorent de toute façon vas-y pas de problème.

Je m'avançai vers elle et l'embrassa. Puis, tout en me retriant doucement je lui chochutai.

Mais reviens-moi vite, tu memanques déjà...

Elle sourit puis je la vis partir vers la porte en me lançant un dernier regard. Je devais rever.... C'était trop beau....
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptySam 17 Juin - 21:55

Je le regardai une dernière fois avant de partir. Dans le couloir, je me raisonnais.

*Ce n'est pas un rêve... C'est la réalité ! La jolie et amusante réalité !*

Elle sautait de joie, elle se décida à aller une ou deux minutes dans sa chambre. Ensuite, elle descendit pour vérifier si personne n'était dans le hall. Dans les escaliers, elle fit des sourires béats à toutes les personnes qu'elle croisait et se dirigea au hasard dans l'école.
Viko Nexus
Viko Nexus

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko EmptyJeu 20 Juil - 16:05

[ nouveau topic dans ma chambre]

Je rentrais dans ma chambre pour me détendre un peu après une journée assez arrassante. Je m'assyai sur mon lit quand j'entendis frapper..; J'ouvris la porte quand quelqu'un que je connaissais bien entra.
Contenu sponsorisé

chambre de Viko Empty
MessageSujet: Re: chambre de Viko   chambre de Viko Empty

chambre de Viko
Page 1 sur 1