+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une ballade bien vite transformée en...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptyJeu 13 Juil - 20:37

[jviens de m'apercevoir que j'été nulle part^^]

Silfrow venait d'arriver au musée, d'un pas nonchalant..Elle ne souhaitait pas reelement etre ici, mais été obligée..La nuit precedente elle avait revée de ce musée, sans savoir que celui-ci existait vraiment..C'est alors qu'elle etait partie faire un tour en ville qu'elle avait apercu cet edifice si..familier. En s'approchant elle s'etait rendu compte que c'etait bien le meme que dans son reve, elle s'etait donc precipité a l'interieur, dans l'espoir d'avoir plus de reponse..
La jeune fille marchait entre des dizaines de personnes sans en reconnaitre une seule, pourtant dans la rue elle avait été étonné de voir plusieurs eleves. Normal..qui irait s'aventurer dans un musée..


** a part moi bien sur >_< **
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptyVen 14 Juil - 12:10

aby regarda autour d'elle ca ressemblat vraiment a rien toute ces toiles la,celle d'avant comme celle de leonard de vinci,michelangelo,raphael et tout ce la montrait des chose qui ressemblait a quelques chose on voyait des anges des femme des hommes et tout sorte de truc dasn ce genre mais l'art comtemporains par exemple c'était quoi cette chose qui ressembler a du vomi elle avait eu l'impression en le voyant que le peintre c'éait contenter de vomir sur la toile et de laisser secher.elle continua donc sa visite elle avait adorer un tableau la ou des pots de peinture avait étais jeter de sus celui la lui avait plus elle avait eu l'impression que c'était la joie car les couleurs était vive puis plus loin elle vit une eleve de odd faculty elle s'approcha

"salut!t'ets pas au bahut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptySam 15 Juil - 2:14

[hj;mhh..tres...interessante ton approche de l'art..xD
ps:jsuis en ecole d'art alors j'en voit de toutes les couleurs..-__-]

Silfrow avait sursauté lorsque une jeune fille s'etait adréssé a elle, elle ne l'avait pas vu approcher...trop occuper a regarder les toiles..enfin le beau garcon a coté de la toile, mais elle savait etre discrete la petite Silfrow ^__^

euh...si si! et toi aussi apparemment.. Smile

Les deux filles apres un breve regard autour d'elle deciderent de continuer leur conversation un peu plus loin..

**adieu beau garcon V_v**

Jm'appelle Silfrow et toi..? je t'ai deja vu mais sans t'avoir parler..j'aurais du Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptySam 15 Juil - 15:17

aby sourit et regarda le toile qu'elle regarder elle n'y avait rien compris mais elle suvit silfrox sans rien dire

"moi c'est abygaelle maiss tout le monde m'apelle aby,tu comprend quelque chose a ces truc qu'on dit at comtemporain!moi pas!je prefere les dessins d'avant cela ne ressemble a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptyDim 16 Juil - 22:05

a vrai dire j'aime pas trop non plus ces toiles là Razz l'art devient de plus en plus..bizarre..Enfin on n'est pas ici pour critiquer tout ce qu'on voit pas vrai.. Wink puis si tu n'aime pas ca..qu'est ce que tu fais ici alors..?

Aby avait un tres jolie sourire qui donnait confiance a Silfrow..D'ailleurs la jeune fille se surprit meme a etre seduite par les traits fin du visage de sa camarade.. Silfrow en fut troubler mais ravie..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... EmptyLun 17 Juil - 14:20

aby rigola

"des personnes m'ont dit que l'art presenter dans ce musée était très beau et comme je suis jamais rentrer dans un musée de ma vie je me suis dit que je pourrai peut etre y aller.critiquer ca aide a comprendre quand meme des fois!"

[j'ai eu un prob avec ma boite postale et j'ai du en faire une autre comment je fasi pour changer d'adresse?je m'adresse a toi vu que t'est admin!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade bien vite transformée en... Empty
MessageSujet: Re: une ballade bien vite transformée en...   une ballade bien vite transformée en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade bien vite transformée en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente bien mérité...
» Chambrée de prof bien délirants
» Découverte d'un lieu bien plaisant XD
» Un peu de sport ça peut faire que du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: musée des beaux arts-
Sauter vers: