+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un lieu bien plaisant XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyJeu 28 Déc - 17:02

( je suis tellement inspiré pour donner des titres aux sujets ^^'''''' )

Eylia, qui connaissait encore que peu de lieu de son nouvel environnement, décida donc de faire une petite ballade. Après avoir traversé le parc, elle trouva ce petit bassin charmant, parsemé de nénuphars en fleurs. La jeune femme s'assit alors près de celui-ci, tout en sortant une petite photo de sa poche. On pouvait la voir, ainsi qu'un garçon un peu plux vieux qu'elle, alors qu'Eylia lui donnait un baiser sur la joue. La qualité de la pose était mauvaise, puisqu'on pouvait déduire qu'elle l'avait prit elle même, bras levés.

Elle sourit, malgré les souvenirs qui affluaient et qui faisaient toujours aussi mal. Peut-être.. était-elle libéré de lui? Tout ça avait toujours été très compliquée à suivre...

Elle remit la photo dans la poche de son jean, tout en observant maintenant le bassin en arrachant quelques brindilles d'herbes et en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptySam 30 Déc - 16:13

( je sais pas ou posté alors me voila ^^ , reuh )

Maya n'etait pas loin, apres un petit retard pris dans les chambres a refaire les lits de sa collocataire et d'elle meme. La jeune fille aprochera alors d'Eylia avec un petit sourire aux coin des lèvres. Toute timide comme la jeune femme aura pu le constaté, elle s'installera non loin d'elle sans un mot mais juste avec un signe de tete en guise de re-salut.

Peu à peu, son regard tendre se posera sur la photo qu'elle regardera discretement avant de marmoner avec timidité.


Il doit te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyJeu 4 Jan - 17:51

Eylia ne remarqua pas sa colocataire qui était venue la rejoindre, seulement lorsqu'elle lui parla. Elle posa donc son regard sur la jeune fille et lui fit un petit sourire, puis elle dit alors:

- Oui.. Il me manque..

Elle reposa son regard sur le lac, un regard absent. Tout aurait pu être tellement différent pour elle. Si seulement elle avait pu savoir maitriser ses pouvoirs de divination qu'elle semblait avoir... Sa famille ne serait pas..

Elle chassa ses pensées, et regarda alors Maya avec un petit sourire aux lèvres. Elle dit alors:


- Le hic, c'est que tu ne sais pas encore que je suis une vraie folle hein?

Elle haussa alors des épaules et poursuivit en riant:

- D'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyVen 5 Jan - 20:29

Je viens de Kyoto.. Et toi?

Elle repondra alors apres un air amusé lorsqu'elle lui dira qu'elle est folle. Maya etait plutot du genre reservée et timide. Les seuls personnes qui lui manquaient etait ses parents. Elle n'avait pas vraiment d'amis et encore moin de petit ami ou autre truc du genre.
Elle restera alors la, fixant le lac à son tour sans vraiment refléchir mais pensé a ce qu'aurai pu etre sa vie sans sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyLun 8 Jan - 18:49

Eylia lui sourit lorsqu'elle entendit Kyoto, ayant toujours voulu visiter le pays. Elle dit alors, tout en songeant à l'endroit d'où venait maya:

- Moi j'ai vécu en France avant la mort de mes parents, ensuite chez ma tante aux États-Unies.

dit-elle en faisant une petite grimace. Elle préfèrait de loin la France aux U.S.A, et s'état jurée d'y retourner un jour. Elle dit alors, afin de changer de sujet et afin que Maya lui parle de Kyoto:

-Le japon hein? Intéressant! Cela doit être un endroit magnifique, tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyLun 8 Jan - 19:17

Désolée pour tes parents..Le japon..c'est magnifique.. C'est je ne sais pas comment decrire.. C'est a la fois eblouissant, les fetes, les jours ferié pour rien et tout..

Elle sourit doucement, tristement tout de meme. Son pays natal lui manque tout de meme. Ses parents egalement Puis elle reprendra.

Mais je ne suis jamais aller en France, c'est comment?

Elle sourira alors doucement, reveuse tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyLun 8 Jan - 19:30

Elle observa le lac tout en se remémorant les paysages qu'elle avait vu dans son pays natale. Elle commença alors:

- C'est aussi très jolie, la France. Paris est une ville tout simplement magnifique, que j'ai visité une fois. J'aimerais bien y retourner. J'ai vu les alpes aussi. Mais moi, j'habitais près de La Rochelle, cela m'étonnerait que tu connaisses, mais c'est sans importance!

Puis, elle poursuivit:

- Les États-Unies.. c'était différent, disons. Je n'ai pas été heureuse là-bas, à l'exception de Samuel.. même cela c'est mal terminé là-bas..

Elle soupira, tout en continuant d'arracher des brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyMer 10 Jan - 18:03

Je ne connais que trés peur les Etats-Unis. Je n'y est quasiment jamais mis les pieds.

Maya n'avait jamais voyager mis a part pour venir ici en faite. Pas de petits amis, est rare etait les amis. Maya etait bien trop timide pour cela, enfin, surtout lors des premiers contacts. Sans oublier qu'elle avait pas mal de probleme avec son pouvoir. La jeune fille soupira alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD EmptyDim 28 Jan - 18:26

( yaahhh problèmes d'ordi, tout es tous contrôle maintenant. Pardon pour l'attente. >_< )

Eylia arrêta alors d'arracher des brins d'herbes lorsqu'elle entendit le soupir de la jeune fille. Nan, elle n'avait pas l'air d'avoir le moral tout à coup. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux blond clair et posa son regard sur le bassin, tout en se levant. Elle se retourna vers Maya et dit:

- Si on allait marcher un peu? On pourrait peut-être croiser quelqu'un, qui sait..

Jusqu'à maintenant, Maya était la seule personne qu'elle connaissait et elle avait bien envie de faire d'autre connaissance, pour s'habituer un peu plus à ce nouveau mode de vie..

Elle ramassa un petit caillou, tout en attendant la réponse de Maya. Elle le lança ensuite dans le lac, tout en essayant de chasser des souvenirs qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu bien plaisant XD   Découverte d'un lieu bien plaisant XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu bien plaisant XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte et entraînement
» Petite promenade dans un lieu calme...
» Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre
» Regard sombre sur un lieu de lumière...(pour Néméris)
» Détente bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: