+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement particulier .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:58

Je ne sais pas si tu contrôles la télékinésie, est-ce qu'un jour tu as senti des objets bouger un petit peu quand tu étais énervé ou quand tu avais peur ?
Maintenant je te conseille pas d'arriver jusqu'à l'espace, tu aurais du mal à respirer et il fait dans les -200°C donc bon c'est à toi de voir. ^^


Je nous fis peu à peu redescendre vers le sol... J'esperais que ça lui avait fait plaisir. Nous arrivâmes enfin par terre
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:06

"euh...non...non j'ai jamais fait bouger ça, tant pis j'invoqurais des dragon U_U"

Il rigolait bien sure il ne pouvais pas invoquer des dragon, il n'en avait pas le pouvoir .Quand Viko lui dit tout pour l'espace et qu'en d'autre mot si tu voulait mourire,tu pouvais y aller, obito se gratta alors la tete avec un sourire .

"apres avoir reflechi a en mettr emes neurone en surchauffe, je ne prefere pas y aller "

Il descenderent obito regardait les nuage les oiseau les personne enfin tout, c'était telement beau, ion n'avait l'impression d'etre libre .

"merci, c'était super ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:12

derien, ça m'a fait plaisir de montrer tout ça, je ne le fait qu'avec les gens que j'apprécie. bon maintenant je vais retourner à mon bureau pour travailler, tu peux venir mais je serais en train de bosser... C'est toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:25

Obito fit un clin d'oeil une sourire et tira la langue .Il arrivait a faire les trois enmême tmeps oui oui .

"Na, je vais te laissé travailler, même si je sais que tu vas etre trisyte sans moi, comme moi sans toi, mais je devrai faire de nouvelle rencontre pour mieu connaitre les gens de cette établissement, en esperant qu'il soivent aussi gentil que le directeur ."

Bon bien sur lui il aurait bien aimer avec rester Viko auquel il s'étaiyt attacher mais Viko avait un devoir a faire et Obito ne voulait pas le gener et qu'on le critique surtout pas, apres si Viko insistait il irait avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:32

Tu fais comme tu veux je te jure, je vais travailler mais ça ne t'empeche pas de venir, mais c'est vrai que tu pouurais faire d'autres rencontres, je t'accaparre un peu là... Enfin bon en gros : je te force à rien lol, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:38

la tête de obito apres ce que vien de dire Viko : -_- .(mdr j'arrive pas a la decrire)

Obito se dit que si Viko voulait que Obito vienne il lui aurait dit vien et lui aurait pas demander, il avait l'impression que c'était juste une formule d epolitesse mais bon, il souri et se gratta la tete en disant .

"c'est moi qui te squatte un peu, le devoir zavant tout, je vais te laisser même si j'ai du mal, alors je vais fermer les yex et tu vaspartir ok ? aller 1,2,3 !"

Il ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:45

Il commença à compter et je me dis que c'était stupide de m'en aller maintenant s'il voulais rester... Le zero tomba et il vourit les yeux et je lui dis direct

Je vais pas partir comme un voleur comme ça si tu as envie de venir, et si tu dois fermer les yeux pour me laisser partir, c'est que tu as envie de rester, donc je vais devoir t'obliger à venir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:51

Obito souria et compliqua les choses, car il aimait foutre la cconfusion .

" a par si moi je voulais pas te retenir et te retarder dans ton travail, et que en fate pour trouver un excuse car tu ne veux pas me quitter tu as dit que tu ne partirais pas comme un voleur pour m'obliger a venir avec toi, tu as trouver cette excuse parce que c'est toi qui a envi de rester avec moi...^^ / U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:54

D'accord alors j'y vais dans ce cas, tu restes ici et moi je vais bosser tant pis...

Je commençais à partir quand j'entendis du bruit derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:57

Le bruit derrière c'était Obito qui hurlait .

"MAIS NORMALEMENT TU DEVAIS ME DEMANDER DE VENIR AVEC TOIEEEEEEEEEEEEEEE !!! tricheur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:06

MDR(moi devant l'ecran lol) Et bien t'avais qu'à venir du premier coup mon vieux c'est ta faute aussi... Tant pis, maintenant si tu ne me supplie pas ou ne me saute pas au cou pour t'excuser je crois bien que c'est trop tard...

Aa bah voilà là l'étais coincé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:09

Obito aurait pu très bien ne pas y aller quand Viko lui dit de le supplier ou de lui sauter au cou pour aller avec lui .Obito jeta a son cou .
"sa c'était juste pour le plaisir..."

Il se retourna alors et dit

"je ne me soumet pas au chantage désolé ."

Il allait dans l'autre direction mais regardait Viko avec un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:21

Je me retourna vers lui pour le tirer par la manche

Bon allez on est trop con, viens avec moi ça devient débile ! Je suppose qu'on veut tous les deux rester ensemble mais onest trop cons pour se l'avouer donc je vais commencer : ça me ferais très plaisir si tu m'accompagnais à mon bureau tu veux bien venir s'iiiiiill te plaiiiiiittt ? No
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:26

Mdr

Obito rigolait et d'un ton sec et forid il dit
"non"

mais narrivant pas a retenir son sérieu plu longtemp il cria

"oooouuuuiiii !!!! je veux venir avec toua !!!!!! "

Pathétique ? oui certainement mais lui il s'en foutai qu'il soit pathétique nul idiot con enfin tous ce qu'il voulait il était bien comme il était et sil plaisait pas alor ils vous dira va te faire met**e !
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:31

[ hj : comment ça "va te faire met..e ? Cool et ça se prétend ami hein hein hein hein ? ? ? ^^]

AAhhh tu me fais plaisir, bon allez on y va j'ai du boulot ^^, on dirait pas comme ça mais je suis un adulte repsonsable et acharné au travail ^^

[re hj : tu peux encore t'occuper du topic stp ? je suis debord sur msn en mm tps ^^ ça serait cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:36

[hj: mmmaaaiiisss eeeeuuuhhhh....]

"en effet on dirait pas ."

Il rigola et carressa la joue de Viko pour lui dire qu'il rigolait et tout les deux partire .

[re-hj : ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier .   Entrainement particulier . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement au combat
» Découverte et entraînement
» Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: terrain de bataille-
Sauter vers: