| Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Sam 22 Juil - 13:06 | |
| Yue s'était mise en tête de continuer à perfectionner ses dons d'empathie. Pour cela, il lui fallait trouver une pièce où serait regroupés plusieurs élèves. Après s'être renseignée auprès de plusieurs personnes, elle convient que l'atrium était le meilleur lieu pour cela.
* Encore faut il qu'il y ai du monde... *
Manque de chance, une fois la porte sur laquelle était inscrit "Atrium" en lettres argentées, la salle se révèla être vide.
* Pff... Plus qu'à aller voir ailleurs... A moins que... *
Elle venait de ressentir les ondes qu'émettaient les sentiments d'un être humain. Elle se retourna.
[ Quelqu'un? :p ] | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Jeu 27 Juil - 2:32 | |
| [bouh ^__^] A peine avait elle poussé la porte que Silfrow ressentie une drole d'impression..deja qu'elle se sentait assez mal suite a la journée qu'elle venait de passer , il fallait en plus qu'elle analyse les sentiments de quelqu'un d'autre..salut, te derange pas pour moi, jviens juste me reposer un peu..Silfrow n'avait pas tres envie de parler, meme si cette fille degageai des ondes positives, et qu'elle avait l'air de s'y connaitre en matiere de psychique, elle voulait juste s'asseoir et fermer les yeux..mais apparemment, la fille en avait decidé autrement..Elle lui tapota l'epaule, alors que Silfrow s'appretait a s'endormir, mais au lieu de s'enerver comme a chaque fois qu'on ne voulait pas la laisser faire ce qu'elle voulait, elle se radoucit instantanement.. Elle posa son regard sur sa camarade.. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Dim 6 Aoû - 13:25 | |
| Yue tentait desespérément de tordre une cuillère par la pensée, mais, comme à chaque fois, elle s'arrêtait au dernier moment, faire du mal à une cuillère étant un acte au-dessus de ses forces. [ on dirait pas qu'elle a tué un mec hein x) ]
* Ta volonté! Travaille ta volonté! *
Alors qu'elle renonçait définitivement à briser le cou [ ? ] de l'innocente cuillière en argent, elle ressentit des ondes d'être humain qui se rapprochait d'elle. Une jeune fille ouvrit la porte de la pièce, lui dit prestement de ne pas s'occuper d'elle et s'affala sur le pouf voisin. Yue la regardait les yeux ronds, sans trop comprendre pourquoi elle l'observait avec tant d'instance, elle qui était plutôt d'une nature discrète et polie.
* Cette fille m'a l'air épuisée, elle émets des ondes très accablantes.... *
Elle posa sa main sur l'épaule de la nouvelle venue.
" Ca va? Tu as l'air totalement éreintée. "
Le tutoiement était venu de lui-même. Yue en prit conscience et son étonnement en grandit d'avantage. Elle ne tutoyait jamais les gens au premier contact.
* Qui est donc cette personne pour que je me comporte de manière aussi singulière avec elle? * | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Mer 9 Aoû - 23:12 | |
| [ Somnifère humain? Mais qu'est ce que tu racontes encore xD? J'te dis pas la gueule que j'ai faite en voyant que t'avais répondu xD ]
" J'ai un pouvoir psychique et mon don le plus developpé est celui d'empathie! Je perçois très facilement ce que ressentent les gens, en général je ne contrôle même pas. "
*est-ce qu'elle avait la facultée d'endormir les gens..? Hein? Ce'st pas une de mes pensées ça. De quoi parle-t-elle...? Ah! Mais...! *
" Excusez moi! Je ne voulais pas te fatiguer! Ca va aller ou je te laisse dormir un peu? Je ne maitrîse pas bien l'hypnose mais, euh... Enfin, si tu veux que je te serve de somnifère, enfin, pas moi, ma magie, je peux toujours... "
Elle s'interrompit en plein milieu de sa phrase, consciente qu'elle racontait n'importe quoi. Elle s'inclina.
" Désolée. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Mer 9 Aoû - 23:56 | |
| [c'est l'heure...tu vois de penser a dormir, m'a ramener aux somniferes donc a toi...O_ô en fete j'ai quelqu'un qui m'enbrouille là pour ca, dsl loll] Silfrow se mit a rire..la pauvre Yue ne savait plus comment faire pour la mettre a l'aise..Silfrow la trouvait tres charmante du coup..Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, toujours personne..na ca va passer merci quand meme Yue...le don d'empathie..? apparemment je ne le maitrise pas aussi bien que toi Silfrow se demandait meme si elle pourrait, plus tard, demander de l'aide a Yue pour qu'elle lui apprenne ce don si particuler.. Elle lui en parlerait plus tard..*Et puis tu a tout entendu pas vrai Yue..?* La jeune fille en general avec des "psychiques" etablissait une barriere, pour que les autres eleves ne puissent s'introduire dans ses pensées, mais naturellement, elle ne le fit pas avec sa nouvelle "amie"... Elle faisait confiance a Yue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre Jeu 10 Aoû - 0:02 | |
| [ Ouuuh... Le/a méchant/e >_<! J'vais lui botter l'cul moi tu vas vouaaar! Mais au contraire, sors des trucs cons, j'adore ça x) ]
Yue fronça les sourcils.
" Mh? Tout entendu? De quoi parles-tu? "
Elle avait bien ressenti un désir d'apprentissage assez marqué mais n'avait pas précisément saisi les pensée des Silfrow.
" Tu sais, je n'entends pas toutes les pensées de façon systématique! Ce sont surtout les émotions ou sentiments qui en émanent que je capte! "
Elle s'étira légèrement.
" Au fait, je ne t'ai même pas demandé, comment t'appelles tu? Moi c'est Yue Nakamura! De quel genre sont tes pouvoirs? "
Elle aurait pu prendre connaissance du prénom de la jeune femme en sondant ses pensées mais elle avait d'avantage envie d'étendre la voix de son interlocutrice plutôt que de s'immiscer dans son esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre | |
| |
|
| |
| Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre | |
|