+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 16:57

Arisou entraînait Yue. Il courait, c'était un enfant, il avançait, il l'entraînait.
Alors Yue se mit à rire. De son rire cristallin qui ne s'était pas fait entendre depuis plusieurs mois. Arisou avec son air ébahi et ses réactions exagérées lui faisaient un bien fou. Elle se mit à courir avec lui, sans cesser de rire.
Après quelques minutes de course, ils arrivèrent au centre-ville.


" Dis moi où tu veux aller! Cela peut être le plus cher de la ville, pas de problèmes! Fais toi plaisir ^ ^ "

Parce que depuis longtemps, Yue était heureuse, et c'était uniquement grâce à ce jeune garçon qui l'était sans l'être qui souriait en face d'elle. Celui qu'elle avait accueillit en lui balançant amicalement une porte dans la figure.

[ Tu peux être fier de toi ;D! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 18:45

[mdrr je le suis t'inquiète pas! ^^]

j' hurlais en courant à la manière d'un môme de 5 ans qui se prends pour Trunk petit dans Dragon Ball Z, et Oui, j' avais beaucoups regardé DBZ petit! C'était ma génération après tout hin! ^^
et pourquoi que je regarderais pas DBZ?? Hé hé en plus Trunk était trop miimi alors hin!!
Et pendant se temps Yue riait! c'était amusant! Yue était une chique file et en plus elle était joli! J'avais pas honte de ma ballader avec elle! = Razz

J'arrivais éssouflé au centre de la ville, je me stopa et je me reposa en méttant mes mains sur mes genoux pour respirer un peu, malgrés çà, je riais quand même.

-Oui vraiment merci merciii!! ^^

Je lui sautais au coups et lui fis un bizoux sur la joue tout content de pouvoir avoir un galce gratuit et où je voulais en plus!
mais j'avais pas envie de chercher! Et y'avait une fontaine au centre ville alots bonh! le glacier était jhuste là, pourquoi ce compliquer la vie?!

-On vaaa.....

dis-je en regardant les alentour sachant en fait très bien où je voulais aller.

-là!

je fis un signe de tête pour qu'elle me suive!
Comme çà après on irais à la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 19:17

Yue fut un peu surprise quand Arisou lui sauta au cou pour l'embrasser. Elle n'était pas habituée à ce genre d'effusion mais il était tellement adorable que cela ne la dérangea nullement.

" Très bien, on va là. "

Elle s'approcha du glacier.

" Qu'est ce que tu veux comme parfum? "

* Et moi, qu'est ce que je veux comme parfum... Euh... o_O Je vais prendre ce qu'il prendra =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 19:28

naah Kawaii desu!!! ^^
je couru vers lê glacier rapidement et m'arrêtant juste devant avec un air sérieux comme si je cherchais à réfléchir je fis tout sourir:

- naaaah alors pour moi!! ^^
Glaces.. Vanille stracciatéla, coco, pêche, marront! ^^


je regardais avec attention ce que faisait le vendeur question de voir si mes 5 boules de glaces allaient être suffisante! Comment çà j'en mangerais pas la moitié!! Au pire j'en donnerais aux tigre de ch'ais plus comment il s'appelle! ^^
Aucune importance! ^^

Elle comtait vraiment prendre la même chose que moi?? la pauvre!! ^^

-Voili voilouuu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 19:50

Yue écouta ébahie Arisou faire sa commande.

* Ouais... Bon ben, je vais pas prendre pareil finalement... *

" Et une au yaourt pour moi s'il vous plait! " [ Si, si! Ca existe, et même que c'est délicieux! ^ ^ ]

Elle paya et ils s'éloignèrent en direction de la fontaine. Yue souriait à n'en plus finir en regardant Arisou se battre avec ses 5 boules de glaces différentes. Sans vraiment s'en rendre compte, elle lui ébouriffa les cheveux. Le voir heureux l'influençait totalement, elle n'avait pas été aussi bien depuis aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 20:16

Yue n'avait pas prit la même commende que moi.; étonnant! ^^
Comprends pas! C'est bon pouirtant sorbet avec glace crème miam!!
J'avais d'ailleurs commencé à l'engloutire, j'avais déjçà avalé une boule, bon c'est pas énorme hin, mais bonh!
{vi je sais! ^^)

-naaah vien sdans l'eau elle est bonneuuh!

Le jeune Androgyne totalement masculin que j'étais vint à le fontaine!!
Il faisait trop bon pour pas se baigner!! alors changeant mon corp en celui d'un garçon je retirai ma chemise et je me mis sous la fontaine qui me dégoulinait de l'eau dessus.

Et j'éclaboussais un peu Yue faisant attention à nos glace!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 20:22

Yue portant comme à son habitude des vêtements très sophistiqués préfèra ne pas entrer dans l'eau avec Arisou. De toute façon, sa bonne éducation et sa pudeur l'en empechait totalement. Elle pris néanmoins beaucoup de plaisir à regarder Arisou aussi heureux dans l'eau. Quand il se mit à l'éclabousser, elle se remit à rire tout en protegeant les glaces de son mieux.

" Bon! Arisou, arrête ou ton merveilleux sorbet 5 boules finira sous l'eau! "

Soudain elle remarqua quelque chose.

* Tiens? Pas de poitrine? Pourtant son essence vitale est celle d'une fille il n'y a aucun doute là dessus, quels pouvoirs possède-t-il donc? *

[ I just can't get enough, I just can't get enough! Depeche mode (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 21:11

j'avais une galce en main que j'élopignais le plus possible de la fontaine, et mon autre main me protégeais les yeux, je n'allais pas pouvoir user de mes pouvoir indéfiement, alors à la reflexion de Yue, je réanfila ma chemise et mes bandelette que j'avais retirée pour aller sous l'eau.

-Oui mon sorbet, il serais mourut comme ma chemise! ce s'rait bête quand même!!^^

Je me remis à porter la glace à ma bouche, mon pantalon était tout mouillé et il était à présent lourds! Quelle idée de mettre du jean sous la fmloote aussi, mais j'allais pas me mettre en caleçon hin! ^^
vous auriez bien aimez avouez! xD

Puis je remarquais alors qu'elle me fixait bizzarement! ^^
je lui fit un beau sourire et je fis un air gamin au visage:

'bin qu'est-c-qu'y a?!

je pouvais être très mature! mais j'aimais bien être gamin, celà me redonnait mon exantricitée et mon air tout mignon tout pure.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 21:55

" Non... Je me demandais juste quel genre de pouvoir tu possédais. "

L'air ébahi d"Arisou lui plaisait vraiment. Elle se pencha légèrement et l'embrassa sur la joue.

" Pour tout à l'heure. " fit-elle en souriant.

[ Bien court post mais on fait dans l'action là >o<! ]

[ Par "tout à l'heure", Yue sous-entends le moment où Arisou lui a sauté au coup e tla embrassé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 22:08

[lol ok!! ^^ it's so lonely ... a fond dans Antic café!! ^^)

-Hiiin!! ^^ Pourquoi??!!
j'suis moléculaire dans mon lycée! ^^


Et oui arisou "était au lycée!En gros! j'étais au lycée ! ^@^
j'diosais çà parce que je savais que j'en avais pas l'air et j'aimais bien surprendre les gens, j'attends juste çà réaction pour lui dire directement! Razz

puis elle m'embrasse sur la joue! je fis un joli sourire je sentis ma glace me couler sur ma main, et je poussa a nouveau un cris de môme qui a fait un bêtise!!

-Naaaaaaaaah!!! çà fond!!!


Ce dépêche de manger ce qui dépasse et qui coule, en lèche le contour du cornet pour pas avoir de la crème de glace sur le patalon, pour sa main se serais facile à retirer sans lécher!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 22:21

* Au lycée... Ca alors... Il ne le fait pas vraiment... *

Yue regarda le jeune garçon se battre de nouveau avec sa glace.

* Moléculaire alors... Je vois, il modifie son corps, ainsi il n'a pas que l'esprit d'un garçon mais aussi le corps... C'est assez singulier, je lui demanderai bien pourquoi il se comporte comme ça mais la réponse ne m'apportera pas gran' chose je le crains... *

Yue reporta son attention sur sa glace. Elle lui donna quelques coups de langues, pensive. [ Yue, pas sa langue hein =_= ]

* Je n'ai pas très envie d'user de mon pouvoir d'analyse sur Arisou... En règle générale ça ne me dérange pas de le faire, mais avec lui c'est assez différent... J'attendrai qu'il m'en parle après tout... *

Elle se retourna vers lui.

" Arisou, fais attention à ne pas tacher tes vêtements! A cause de moi tu as déjà perdu une chemise, je ne voudrais pas que tu perdes en plus un pantalon! "

* Adorable... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 22:33

naaah la glace était grosse! je me dépêchais de lécher les trois boules qui dépassaient encore de mon cornet, parce que en effet j'avais pas envie de me retrouver avec de la glace sur mon pantalon, enfin si jamais çà coulais je pouvais me mettre en "mode fantôme" mais les gens me regarderais bizzarement!
déjà qu'ils me reluque déjà bizzard alors j'vous dis pas!^^

-oh et toi tu as quoi comme pouvoir?


fis-je après avoir manger finalrement et avec bien du mal tout se qui risquait de couler!
et passant ma ,main dans l'eau, je l'as mit en mode fantôme pour que la glace ne reste pas collée à ma main, puis je la resortie de l'eau et là posa sur le cornet en mode normal, ma main était toute sèche! ^o^ contrairement à mon pantalon jean d'ailleur^^!!

-vii je sais! ^ç en plus j'ai pklus de sous! va falloir que je travaille se moi ci! ^^
j'peux pas toujours prendre des soucs à mon père! ^^


mais j'ai deux père.. mais oui mais je peux pas leurs demander des soucs, ils sont pas riches! ^^
Et faut que je les aides à se dépatouiller pas que je les mèttent dans la mouise!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyJeu 20 Juil - 22:40

" Moi? Je possède des pouvoirs psychiques. Ma spécialité étant l'analyse. "

Elle réfléchit un instant.

" Deux père tu dis? "

* Ca à peut-être un rapport avec le fait qu'elle se comporte en garçon... *

" Et, tu sais, si tu as des problèmes d'argent, n'hésite pas à me demander! Déjà que je te dois une chemise... Enfin, surtout, n'hésite pas, hein? "

* Kawaii... Mot de la jeunesse Tokyoïte... En tout cas ça lui va bien, qu'il est mignon ^^! *

[ Yeaaaaaah! J'ai buté un moustiqueuuuuuh :p Au fait, ton perso ne serait-il pas inspiré de Momiji de Fruits Basket? Il me le rappelle en de nombreux points ^^ J'va manger, à toute =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 11:10

[PTDRR Momiji! xD à la base nen! mais dans son côté gamin si, mais en fait lui c'est quelqu'un de très réfléchis et que j'ai inventé en prenant exemple sur les Tom-Boy étrangement hétéro, et aussi de moi-même pour son analyse et son gout des choses!
et aussi pour ces reflexions illogiques en fait c'est surtout moi si j'avais put avoir des pouvoir comme elle, je ferais surement pareil T_T
et pour l'exantrisme et la façon de tout prendre à l'extrême, c'est aussi moi T_T]

-hinhin! ^^ C'est louche comme pOwA!
Franchement c'est un coup à destabiliser un mythoman


*** mais ch'uis un mythoman parfois!! >< snif!!**

Pourquoi elle me pousais cette question, nen je l'ai pas dit >< elle tricheuuuh elle lis dans mes pensées ch'uis sur!!
naaah s''t'injuste!!

-naaaaaah pas gentil de lire dans les pensée d'un gentil petit garçon ><

Je Fais semblant de pleurer bien sur j'essaye même pas de faire venir des larmes, ce serait pas drôle, et pis j'ai pas envi d'avoir l'air d'un chialeur!
bah travailler j'aime bien, çà me fait passer le temps, et mon patron est plutôt genti!

-hinhin c'est bonh! ^^ ch'uis pas un mendiant! Et pis', ma chemise elle est morte donc bon..
j'éssayerais de la réssusiter, au fond c'est pas très dre, même si c'est du sang!


**j'aureais cas mettre ma chemise en Fantôme comme j'ai fais avec ma main, çà sera pas compliquer!**
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 12:49

[ Muhahahahahaha x) C'est vraiment un perso à l'extrême x) Mais j'l'adore! ]

Yue s'approcha d'Arisou.

" Pas un seul moment j'ai tenté de lire tes pensées tu sais. Je ressens ce qu'il émane des gens, comme les sensations, les sentiments, mais lire les pensées, c'est bien différent, je ne t'ai pas appliqué ce pouvoir et je ne compte pas le faire. "

Il s'agissait chez Yue d'une profonde forme de respect que de parler de la sorte.

" Mais, euh... Tu trouves ça louche toi? Moi je trouve ça bien pratique, même si c'est moins impressionnant qu'un pouvoir comme le tien, il faut l'avouer! "

L'attention de Yue se reporta sur quelque chose.

" En mode fantôme... Tu es doué toi! Je n'y connais pas grand chose sur les moléculaires, tu voudrais bien me renseigner? "

Ainsi refit surface la mythique soif de connaissance de Yue... [ tadadadam! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 13:42

[ptdrr moi aussi je m'aime beaucoups! ^^]

-Moui moui hin!! ^^hé comment tu as sus pour mes deux pères hinhin?! j'l'ai pas dis! >< t'as pas dut faire attention!
C'est la seule solution possible alors!


Moi j'trouvais quand même çà louche >< nen pèche que j'avais rien dit et qu'elle le savais << naaah pas justeuuuh moi aussi je veux savoir ce qu'elle à dans la tête arf ><
Y'a qu'un seul moyen! faut lui découper le crane! xD

un?? HIn?? Un compliment cool? Comment nçà s'en ai pas un?? mais si maissi!! me cassez pâs mon speach là oooh!
je faisais un grand sourire en entendans le compliment qui n'en était pas un T_T, j'adore qu'on dise de gentil chose sur mioi! ch'uis très narcicique!
Alors les compliments j'l'es bouches!

-vivi mon pouvoir est magnifique hin!! ^^
mais je vois plus mes pères!! mais pas grâve! J'les véraient en fin d'annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!


là je la regardait d'un air vil, enfin même si sur moi çà faisait pas très méchant faut l'avouer.. mais parfois je peux l'être et vraiment beaucoups même -_-'.

-naaah et là hinhin?? tu as fais comment?! je l'ai pas dis!!! ><
Ouiiin elle lis dans mes pensée sans faire exprèt ><
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 14:12

[ Okay, en vrai j'ai complètement pas vu que tu le pensais, mais officiellement, elle l'a fait sans s'en rendre compte xD ]

* - Fauuuut lui découpeeeer le crâne @_@- Hein? Mince, je capte encore ses pensées... C'est quoi ça? =_= *

" Je suis désolée Arisou... Je suis venue ici parce que je veux apprendre à maitrîser mes pouvoirs à la quasi-perfection! Pour le moment je capte trop de choses que je ne devrais pas forcément entendre... "

Elle ne résista pas à l'envie d'ébouriffer les cheveux d'Arisou une fois encore.

" Oui, ton pouvoir est génial, et tu l'utilises très bien! Tes pères avaient l'air très gentils pour que tu sois aussi adorable. "

* Je ferais bien d'arrêter de le complimenter, son ego va exploser... *

Elle croqua dans le cornet de sa glace. [ Elle n'a toujours pas fini Very Happy! ]

" Et, au passage, c'est mal de vouloir découper la tête des gens pour savoir comment ça marche. Tu as déjà un pouvoir formidable, tu ne peux pas tous les avoir, tu sais bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 15:24

[j'm'en étais rendus comte, c'est pour çà que j'ai dis çà! ^^]

Naaah elle me regarde bizzarement ><
Ch'uis sur elle me dévisage! Elle a dut tout entendre mes plans machiavéliques ><
Naaah je suis fichus!! complètement fichus!

-moui moui hin c'est c'qu'on dit!
**c'est qui on?! Moui bon bref**
n'empêche que c'est de la triche! pisque moi je vais passer ma main dans ton crâne et le deconnecté bizzarement! nah!

Je fais semblant de bouder, j'ai l'air malin§ ^^ naaah j'aime bien avoir l'air niai après tout le monde est gentil avec moi!!OO' ou presque -_-.

-baah j'comprends moi çà va parce que c'est facile, mais si j'attrape un rhume j'ai des risque de tomber à travers mon lit! =_='
mais a pars çà tout va!


Naaah compliment compliment!! ^^ je mange les compliments comme si c'était des sucreries tellement j'aime çà!
C'est pas très bon parce que je suis un vendu, et que si on m'en dit trop on m'a facilement dans son lit T_T
Naaaah c'est pas bien de profiter des frêle petit garçon ><

-j'le savais! tu scrute ma tête! ^^

je lui tire la langue, et Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 19:13

Devant les réactions toujours plus excentriques d'Arisou, Yue se remit à rire.

" J'aurai adoré avoir un petit frêre comme toi, même si ça se serait peur etre révélé un peu pénible à la longue, ça aurait été génial! "

Elle le regarda en souriant.

" C'est ce que je dis, c'est ce qu'il en est. Tu comptes vraiment passer ta main dans mon crâne? Ce doit être une sensation assez... Singulière... "

Elle avala le dernier bout de sa glace.

" Ton état physique peut altérer tes pouvoirs? Ca alors... Je me demande si d'autres subissent des effets secondaires comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 19:27

Je l'a regardait avec un grand sourire déjà fiert de la phrase incohérente et egocentrique que j'allais sortir, et celà ne trada pas:

-oui moi aussi j'aurais aimé avoir un frère aussi mignions que moi! ^^

**qui a dit que j'avais besion de quelqu'un pour flatter mon égo?!**

Puis avec un air surprit et un sourire en cion aux lèvres j'ajoutais avec une mine dégouter et en tirant la langue:

-nen mais nen! l'intérieur d'un crpâne çà doit pas être comode ><
j'ai pas envie en fait hin!! ^^'


Pourquoi elle parraissait suprise?! a bin évidement elle son pouvoir était uniquement psychique et donc n'avait pas de raison de poser de problème en cas de maladie.Nen j'ai pas mis longtemps à cojiter!!! J'ai trouvé vite et tout seul !! nah!

-bin j'pense que ce qui ont des pouvoirs ayant un rapport avec le corps en ont nen?!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 20:28

* Perspicace Arisou... *

" Oui, tu as très certainement raison... Dis moi, est ce que tu sais si cela affecte aussi les Organiques? Ce serait vraiment interessant à étudier... "

* Je ferai bien de commencer une thèse... Je peux apprendre beaucoup de choses en étant ici, autant en faire profiter plusieurs personnes! Il faudrait que je m'organise selon chaque particularité... Mes connaissances sont tellement minimes comparées à tout ce que l'on ignore... *

Elle s'interrompit brutalement dans sa reflexion.

" Excuse moi Arisou, je doute fortement que tu sois très interessé par mes recherches! Parle moi plutôt de toi; comment est ce que tu as découvert tes capacités? "

Elle s'assit sur le bord de la fontaine et invita Arisou à en faire de même, bien qu'elle se douta qu'il ne saurait y demeurer immobile bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 20:55

je fis un beau sourire, bien sur que j'avais raison! j'avais ytoujours raison.. enfin.. xD
Sisi toujours!! même quand j'ai tords!

-bin je sais pas!Si çà concerne les élément je pense pas, mais peut-être! ^^
J'suis pas prof'!


Je tire la langue mon imaturitée n'avait pas de limite.
mais elle se mettais à réfléchir et je savais pas sur quoi elle divaguait, comme dit plutôt, moi j'étais pas psychique! ^^'
Alors bonh!je restait à mettre mes minettes dans l'eau en attendant qu'elle parle, ce qu'elle finit par faire d'ailleurs à ma grande joie!

-bah en éternuant! à ton avis pourquoi je suis tellement au courant j'suis passé à travers mon lit et mes vêtement se sont retirer, je me suis retrouvé tout nu à la cave! C'tait sympa! ^^'

je m'assis en tailleur sur la fontainet je fis après :

-hiii et toi hinhin?? diiiiiiiiiiiiiiis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptyVen 21 Juil - 21:14

" Tout nu à la cave? Wow... C'est pas banal! ^^" "

Yue regarda le reflet que lui renvoyait l'eau de la fontaine.

" Moi... Je le sais depuis toute petite déjà. Dans ma famille, à chaque génération naît un enfant aux cheveux bleus. C'est cet enfant qui détient des pouvoirs psychiques. "

Elle se releva et secoua sa tête, faisant virevolter ses longs cheveux bleus.

" Et cette génération c'est moi! Détentrice des dons de Kurogané Nakamura! "

Elle salua à l'européenne, se concentra et fit venir à elle une fleur de cerisier. Elle la mit dans les cheveux d'Arisou.

" Ca te va très bien, tu es encore plus mignon comme ça! "

* Zut, arrêter les compliments =_= Il va encore prendre la grosse tête... Ah la la... Comme il est adorable. *

[ Yue aime les gosses chiants =_= Meuuuh nan t'es pas chiant Smile Juste hystérique ^ o ^! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptySam 22 Juil - 13:42

Il acquiéssa et fit un signe de négation avec la tête accompagné d'un noooon allongé, à la remarque de yue sur la banalitée de sa decourverte de ses pouvoirs!

-HINHIN!! ^^
Un héritage de famille, oh imagine qi çà avait été une malediction ou un truck comme çà un dis?? Tu aurais eut l'air moins Maligne!!


Je la voyait qui frimait un peu, j'éclata de rire quand elle fit virvolter ses cheveux, pas que ce soit vraiment drôle, mais le contexte avec était marrant!

-Oui oui hin!! Pas la peine de frimer !! ^^

puis je rajoutais en tirant la langue:

-C'est moi qui est un égo surdimensionné pas toi Hoooon!

Une fleur?? mais un fleur çà fait éfféminé, j'aime pas ce qui fait éfféminé, mais j'ai rien dit parce qu'elle m'avait complimenté après mais bon.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) EmptySam 22 Juil - 14:12

Yue rougit.

" Je ne frime pas! C'est jsute que je suis fière de mes cheveux puisqu'il sont la preuve de mon héritage! Et c'est vrai que niveau frime tu t'y connais mieux que moi! "

Elle perçut la pensée négative d'Arisou quant à la fleur qu'elle lui avait mise dans les cheveux.

" Tu n'aimes pas? C'est adorable pourtant... Ca fait très... Hm... Libre ^^. "

* Son côté androgyne est adorable... *

" Au fait, pourquoi est ce que tu as décidé d'être un garçon? "

Elle avait posé cette question d'un ton léger, se demandant vaguement comme Arisou allait y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite detente au parfum de glace
» en recherche de fringues ^^
» Recherche d'un colocataire =)
» Recherche un/une coloc'! ^^
» Recherche colocataire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: