+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en recherche de fringues ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:54

"oui bien sur..."

En faire Obiuto trouva la grande rue ennuyeuse mais fallait bien faire plaisir a Viko, alors ils monterent dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:58

Petit ce "oui bien sur", moi je pense que ça te plait pas plus que ça.... Et si on faisait autre chose ? Il doit bien y avoir une attraction qu t'attire plus que d'autres non ?

Je m'avançais vers lui pour lui montrer mon empressement de retourner dans une attraction, peu importait laquelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:04

Obito prit le bras de Viko et le mit dans la grand roue avec lui en se dépéchant de demander d'actionner le manège .

"Viko je te remercie de faire tout ça pour moi, mais une journée ou il y a seulement moi qui ai ce qu'il veut ne me plait pas, alors arrete de penser a moi, et pense a peu a toi et aussi, admire le paysage ^^ "

Obito regardait c'était haut mais il n'avait pas le vertige alors il regadait les attraction et vis ds mini stand de jeuplus loin dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:07

Bon Ok, cool, mais tu sais moi je proposais la grande roue comme ça et.... ohhhhh C'est vachement haut ^^. Heureusement que je peux voler sinon j'aurais presque le vertige....

LA roue de bloqua pile quand nous étions en haut...

AAAhhhh, c'est malin, et on fait quoi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:14

"bennnnn on n'attend, si on s'envole les gens sans poivoir nous verrais quoi que je ne'était pas tres discret moi a la maison hanté, et me connaissant vaut mieu que je reste assis, a cause de ma maladresse je ne donnerais pas chere d ema peau ."

Il resta assi et regarda Viko en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:20

T'inquiètes pas, je suis la pour veiller au grain. Alalala c'est pas que c'est long mais bon... Je finis par croire que tu avais raison de ne pas vouloir venir dans cette grande roue !

Je le regardais, il riait, j'aimais le voir rire, ça me donnais à chaque fois un sentiment de bonheur, allez savoir pourquoi ?

Au moins ça te fais rire c'est ce qu compte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:24

Obiutorigolait suite au plainte de Viko, il voulait aller dans une attraction et s'en plaignait apres .Il en rigolait .

"jt'adore toi tu sais..."

Depuis que Viko lui a donné s emot, Obito l'emploirais souvent car il tenait a dire ses mot qu'il na amais recu .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:30

Merci, bon ben maintenant qu'on est là pour un petit bout de temps autant prendre ses aises ma foi...

Je commençai à m'allonger, je passai les pieds par dessus la barriere et m'étendait sur la banquette, ma tete tombant sur Obito...

Ca va, je prends pas trop de place ...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:34

Non non ne t'en fais pas .

Obito carressa alors le cheveux deViko en attendant que le manège redemarre, on n'entendit des plaintes des clients .Mais obito ne fit pas ttention a eux il carressait les cheveux de Viko et le regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:41

En récapitulant : j'étais allongé dans une cabine en haut d'une grande roue allongé sur Obito qui me caressait les cheveux... Ca pouvait etre pire... Je me détendis d'un coup et pensai à quel point je me reconnaissais en lui et la complicité qui nous rapporchait. J'étais vraiment bien... Je fermai les yeux peu à peu sans m'endormir mais pour me détendre....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:44

D'un coup le ùmanège se remit en marche qui fisait taire les lients dans un 'AAAaaa' puis Obito et Viko dscenderent pour se remettre dans le parc .

"j'ai vu des mini stad de jeu la ba comme le chamboule tout, on n'y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:54

[ hj : c'est mon dernier post je re demain parce que là je commence à fatiguer lol]

Ouais pas de problème, on y va tout de suite ça me tente bien.... enfin même si je sui snul au lancé mais bon ça c'est ce qui fait que c'est marrant ^^.

Nous nous dirigeâmes vers le stand de chamboule-tout et nous commençâmes la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:56

hum jte laisse commencer .

Il laissa les boules a Viko, il n'osait pas tiré, normalement il savait tiré mais il voulait laissé Viko s'amuser un peu .

hj : a demain
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:47

[ hj : me voilà de retour frai et dispo parce que hier soir je fatiguais un poil....]

Bon c'étais donc à moi de commencer... Le problème c'était que j'avais toujours été incapable de lancer la moiindre balle vers un point précis, mais.... Un peu de triche ne fait de mal à personne... hein ?

Ok, je vais faier de mon mieux mais ne te fous pas de moi ^^ !

Je pris la premiere balle, la lança, elle commençait à aller dans une mauvaise direction quand je la fis virer tout droit sur la base de la pyramide de boites. Personne n'aurait pu s'en apercevoir tellement la triche était disctrète.

Résultat : la pyramide était étallée par terre en un coup...


Ohhhh... Bahh ça doit être la chance du débutant je suppose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:47

"Non je ne me fou pas dela gueule des gens .Mais ne te sous estime pas je suis sureque tu y arrivera si tu y crois ."

Il mit ses doigt derrière lui et les croisas, il regardait la balle et vit, qu'elle oucha toute les bouteilles .

"OUAIS ! tu as vu ! "

Il lui sauta dans les bras quand l'homme lui proposa sois une grosse peluche nournours I love you soit un chien I love you ou aussi un orque épaulard . I love you I love you

[ FRAI O_O MOi j'ai trop chaud !! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:53

[ hum hum... c'est vrai que vu comme ça.... gruuummmppffff -_- U ]

Et ben franchement j'aurais jamais cru.... [z'avez vu ce focheton ! ^^] Tiens choisis la peluche que tu préferes ^^.

A peine avais-je dit ça qu'il me sautait dans les bras [ooo question d'habitude ^^].

Bon et ben au moins ça te fais plaisir c'est ce qui compte ^^ Dis-je en passant une main derrière ma tête, me gratant la nuque tout en faisant un sourire niais. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:59

[a pardon, je pensais que c'était dans se sens la, j'ai casser le oral la ^^" ]

O_O = Obito

"c'est vraie c'est moi qui choisi ?"

Snas se faie prier et sans hésitation il dit a l'homme

"je veux l'orque épaulard ^^ "

Il souria, il adorait les peluches et la douceurs qu'ils apportaient, ils étaient toujours la eux et ils écoutaient aussi .

"merci Viko je t'adore"

Et voila encore une fois il avait dit ce mot, Viko ferait bien de s'y habituer U_U parce qu'ils allaient l'entendre souvent le pauvre, mais venant de Obito c'était sncère et c'était important a ces yeux de dire ces mot touchant, il ne les diraient pas dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:04

Derien, c'était un coup de chance tu sais ^^. Bon maintenant si on allait au resto je commence à avoir faim pas toi... C'est pas avec une glace aux fruits de la passion que je vais me rassasier entre nous....

Je me demandais bien dans quel restaurant nous pouvions aller... Un mcdo ou un grand resto, les deux me tentaient....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:09

"euh, oui si tu veux allons y ^^ "

Obito se fouttait d el'endroit a vrai dir eil n'y connaissait rien, mais il n'ait pas les restaurant chique, il était plutot hamburger frite et hp on mange avec les mains ^^ mais un peu de "chique" ne faisiat pas d emal, même si on voyait al Obito dans un restauant chique : LA CATA LA CATA LA CATA STROPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:13

[ hj : je vais opter pour le resto chique ça risque d'être plus drôle je pense ^^]

Bon je vais t'emmener dans un restaurant que j'apprecie beaucoup, c'est assez chique et c'est surtout super bon tu verras je suis sûr que ça va te plaire ^^.

Nous sortîmes de la fête forraine pour nous diriger vers le restaurant en question.

suite dans Arrow "restaurants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche de fringues ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un colocataire =)
» Recherche un/une coloc'! ^^
» Recherche colocataire ^^
» Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !
» A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: