+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diner chez Paul, Viko et Obito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:14

[O_O JE SUIS CHOQUER QUE TU ME PRESSE A ETRE BOURRE CHOQUER VRAIMENR mdr]

Obito avait la t^^ete qui tournait et il avait chaud, il but le champagne mais ne prit pas de fromage .Trouvant qu'il faisait chaud il enleva son pull et cria dans la piece :

HEI ! C'EST UN RESTAURANT NUDISTE ALORS FAUT CE METTRE A POIL TOUT DE SUITE

Il regardait un pancarte ou il y avait ecrit non fumeur mais bourré il vit : non nudiste et regarda les gens

vous vous pouvez rester habillé .

[t'en fait pas c'est que le debur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:19

[ mdrrrrrrrrr]

J'étais mort de rire... On pouvait voir les regards des clients posés sur nous comme si on était des babouins dans un magasin d'électronique... Je regardais Obito qui semblait effectivement avoir trop bu... C'était trop drôle....!

Tu vont qu'on y aille, faire un tour dehors il commence à faire nuit, ça pourra te rafraichir, ou tu préfères rester ici ? [enfin jusqu'à ce qu'on se fasse virer...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:21

O_O un dada

Obito sauta comme un fou et tapota dans ces mains, il coura vers le serveur pour lui monter dessus en criant comme un fou

ALLER hu DADA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:25

[mdr jte jure !!!]

devant l'attitude d'Obito je décidai de prendre les choses en main et d'en profiter pour prendre la poudre d'escampette..; Je glissai quelques billets dans la poche du serveur pour m'excuser et lui dis de bien garder TOUTE la monnaie... Les pauvres, ils ne m'accepteront surement plus ans ce resto... tant pis y en a d'autres hein !^^ et puis je me suis vraiment trop amusé !
Nous arrivâmes dehors il faisait nuit et la lune illuminait la ville. Obito semblait toujours aussi euphorique ^^


Alors ça t'as plu ?

Je regardai Obito m'attendant à tout...(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:34

[C'est pas fini, mdr faut que je fasse dodo]

Pourquoi on n'est sorti et ma demande en mariage O_O tu avais dit que tu me demanderai en mariage dans ce restaurant !!espece de mechant ! pour la peine je vais rentrer avec quelqu'un d'autre !

Il cria sa dans les rues, des gens l'entendianet bien evidement .

OOOuuuhhh monsieur, comme vous etes, vous etes....vous etes un garcon vous sa se voit U_U

Il avait pri le bras d'un homme en le regardant, il était bourré

Il est beau le toutou, Oh qu'il est mignon le toutou

Il carressa la canne de monsieur venant surment de la haute société .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Quitte à le voir bourrer autant jouer le jeu jusqu'au bout... Je courai derrière lui et le decrocha du mecà qui je fis un petit clin d'oeil du style... Désolé j'y peux rien et e fis ce que n'importe qui d'autre aurait fait...[ptet pas en fait] Je me mis à genoux et dans ma plus grande éloquence je lui dis :

Obito Kazama, voulez-vous m'épouser ?

J'étais à moitié mort de rire, mais je crois qu'il ne s'en rendait pas compte... A sa decharge il faisait nuit... Et il avait bu un coup de trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:44

[alors la....t'es mal -_-]

O_O tu veux m'épouse, vraiment ?

Obito embrassa Viko (voila fallait pas jouer a ça mdr)

Aller, allons chercher l'eglise et le pasteur et marrion nous, car je t'aime .

Il était pêté, completement pêtté le pauvre .Il ne marchait pas dorit, alors il se décida d emarcher, en rampan dans les rues pour aller vers l'église .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:54

[ Alalalala cette jeunesse, et ma ptite amie alooooorss hein ?? C'est pa que je t'aime pas mé je suis pris Rolling Eyes mdr]

J'étais litéralement écroulé... Il m'avait embrassé, avec une certaine hallene d'alcool mais bon passons, et le voilà en train de ramper vers l'autel... Je me décidai donc à intervenir...

Obito il faut que je te dise quelque chose... Je veux un grand mariage, je ne peux pas me contenter d'un mariage seulement avec nous deux, il faut des mois de préparation tu va devoir attendre pour vivre ta vie avec moi je le crains fort...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:58

[ Crying or Very sad M4EN FOU J4AI MON yUKI chéri que j'aime et jsuis bourré d'abord alors laiss emoi m'éclater !!! mdr]

Obito rampait vers l'autel quan dil entendi Viko lui dire qu'il ne voulait plus l'épouser, enfin c'était comme ça qu'il l'interpreta .

"tu ne m'aime pas alors ? tres bien si tu m'aipme pas et ne veux plus de moi je choisi de mourire si tu ne veux plus d emoi, je veux mourire... "

Il resta au milieu de la rue allogé en aendant une voiture, il ne savait m^me plus ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:08

[attention je finirai par être jaloux du yuki mdr... Et sa risque d'etre dangereux pour son poste... Enfin c'est ce que j'en pense... Rolling Eyes mdr]

Mais si je t'aime, je t'aime viens là...[franchement ce qui faut pas faire;..]. C'est juste que je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux une grande fête... Et à cette heure ci tous les prètres doivent dormir... Allez viens on se balader pour prendre l'air ! [et Dieu sait que t'en a besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:10

[O_O sa je m'y attendai^spas Razz ]

mais moi ce que je veux c'est être avec toi, et me marier maitenant tout de suite, avec l'argent que t'a on pourra facilement trouver quelqu'un pour nous marrier, si tu veux vraiment mon bohneur, marrions nous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:18

[ hj : désolé me 'suis baigné c'est pour ça que j'ai mis du temps ^^. Et au passage t'es un vicieux hein... Comment veux tu que je te ramene maintenant...]

Je sais, je sais... Mais je ne peux pas... C'est plus fort que moi... Il faut faire les choses en grand... On dirait que tu me caches et que tu ne veux pas te marier au grand jour avec moi... Je te fais honte c'est ça ? Avoue !

[hj : et PAN]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:26

[et la replique de Obito]

Non sinon je ne ferais pas pas crier dans la rue tout a lheure en pleurant que tu ne voulait pas te marrier et je ne feras pas ça : MOI OBITO KAZAMA ET VIKO NEXUS ALLON NOUS MARRIER SE SOIR ET TOUT LE MONDE PEUT VENIR !!!!!!!!!!

Il l'avait crier pour que tout le monde entende .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:30

[ hj : je crois que ç'aurait été plus simple si j'avais été bouré moi aussi...^^]

Et tu ne veux pas me faire plaisir et préparer une super fête avec moi... Je crois que tu as trop bu pour te rendre compte a quel point tu me fais de la peine [pas mal hein ? ^] Je veux être avec toi mais je veux que ça soit parfait et qu'on organise une grande cérémonie... Tu peux faire ça pour moi ? Lui dis-je d'un ton implorant avec des yeux en pleurs... [et oui j'ai fait quatre ans de théâtre les gars ^^lo]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:37

[tu sais quoi ? mon reve c'est d'être comédien, enfin mlon duxième reve U_U SI SI c'est vrai]

tu ne m'aime pas alors, si tu dis sa c'est parce que tu ne veux pas te marier...je savais que t'était cmme tout le monde et que tu ne m'aimait pas, je te deteste !

Obito se remit a embrasser Viko

"aller marrion nous et vivon heureux ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:41

[ C'est vrai ? et c'est quoi ton premier rêve ?]

Non je ne peux peux pas... Je doute de tes sentiments pour moi... SI ça se trouve tu dis juste ça parce que tu as trop bu..; Je ne veux pas courir le risque... Prouve moi d'abord que tu m'aime vraiment de tout ton coeur et après je te promet que nous nous marierons.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:57

[il est irréalisable ^^ ]

Obito s emit a embrasser fugueusement Viko .

"pourtant je t'aime...ne doute jamais, moi je veux me marrier et pas toi c'est toi qui ne m'aime pas..."

[désolé, je devait prendre des tof pour ma cousine...]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:06

[ hj : bon là ché pa quoi faire pour faire bouger l'histoire alors je mets un gros coup comme ça...]

C'est à ce moment qu'il se mit à m'embrasser d'une façon... Personne ne m'avait embrassé comme ça. Je savais bien qu'il ne m'aimais pas mais qu'il disait tout ça parce qu'il était bourré mais... MOI j'avais ressenti quelque chose... Comment c'était possible ? J'étais amoureux de Tanara, je l'aimais de tout mon coeur et voilà que je me mettais à ressentir des choses pour un de mes élèves... Suspect Je ne l'admettais pas !
Je regardai Obito avec des yeux pleins d'incompréhension... Je ne pouvais pas lui dire ça maintenant... Et puis de toute façon il était hors de question que je le dise à qui que se soit ! C'était impossible IMPOSSIBLE ! ! !


Obito je... Je... Il faut qu'on rentre...

Alors que j'avais un ton joueur jusqu'à maintenant, là je ne riais plus du tout, et j'étais plutôt effrayé... Je voulais rentrer au plus vite...

[ hj : bon ben là c'est ce que j'appelle du changement dans l'histoire c'est pas plus mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:15

[mdr ^^]

Mais Viko...je...je...je ZZZzzz (aller t'a d ela chance)

Obito s'endormit d'un coup dans les bras de Viko, oui,il avai eu vraiment de la chance ce Viko, Obito aurait surment oublié tout ça demain matin, mais pas Viko...

Viko aimait Tanara et Tanara aimait Viko, si Obito ne s'était pas bourré la gueule il n'aurait pas mit de doute chez Viko, mais Obito aussi ressentait des chose bizarre, faut dire que Viko était la prmeière personne avec qu'il se snetait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:21

[hj : bon ben voilà maintenant qu'est-ce qu'on fait ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:34

[tu ne compte pas me fair edormir dans la rue O_O faut que tu m'emmene dans ma chambr emais comme j'en ai pas, pose moi a ton buerau ou autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:39

[ok lol]

bon donc

suite dans Arrow Arrow Arrow bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Paul, Viko et Obito   Diner chez Paul, Viko et Obito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Paul, Viko et Obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~°°~Obito Kasama~°°~
» où faire dormir Obito ?
» Diner avec Pierre
» De Viko
» re absence Viko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: