+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:49

J'acquiéssais avec un air faussement serieux, c'est celà c'est celà! hiiin!! ^^

-Oui Oui biensur!! et la marmotte...!

Je tirais la langue, oui niveau frime et egocentrisme je m'y connaidssait plutôt bien mais bonh! j'ai pouvait rien si j'étais génial, intélligent et mignon hin!Nah! >o<.

-Nen j'aime pas, les fleurs c'est un truck de fille!

Je tirais le langue, et à sa dernière phrase je la regardais, et je passais ma main dans mes cheveux, la fixant comme si elle était une extraterrestre:

-Nen mais euh... tu sais j'ai toujours été un garçon!
j'ai rien choisit du tout!

je pensais ce que je disais! j'étai un garçon depuis que j'étais née!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:59

" Je vois, tu es donc né d'essence féminine mais d'esprit masculin... "

* C'est étrange un tel revirement... Je ne comprends pas tout à fait poruquoi il a eu lieu... J'aimerai bien pouvoir saisir tout ça mais Arisou m'a l'air tellement ancrée dans sa conviction qu'il est inutile d'essayer de lui demander à nouveau. *

Elle affichait une mine contrariée. Si une chose horripilait particulièrement Yue, s'était bien de ne pas comprendre quelque chose. Elle regardait Arisou, le détaillait, repassa en mémoire ce qu'il lui avait dit, mais ne parvenait pas à mettre la main sur le détail qui avait fait d'Arisou un garçon.

" Ca n'est peut-être pas si compliqué... Juste comme ça, sur un coup de tête, différence d'éducation certainement... Pff... Ca m'enerve... "
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:26

Oui c'est vrai que je n'avais pas eut de raison particulière d'être aujourd'hui ce que je suis, j'étais née dans une famille étant morte ou m'ayant abandonné je ne sais pas, je suis tout ce qu'il y a de plus bi à penchant gay pour un garçon, et mes père petit m'offrait des jouets de filles que je cassais car pour moi c'était comme une insulte^!
je detestait l'idée simple et abstraite d'être une fille! Celà me dérangeais!
J'étais et je suis un garçon!

-J'te dirais bien oui ou non si j'avais compris quelque chose!! ^^
Mais j'ai rien compris.. essence quoi??

Je n'aimais pas qu'on cherche à me montrer que j'étais pas un garçon ou qu'on me dévisage! en tant que telle.
vraiment, j'avais mes secrets que je gardais encrée en moi et qui n'en ressortirais pas car personne ne les connais, et que je me refuse à même simplment y penser.
Je voyais qu'elle ne parlait plus, alors je lui sauta sur le épaules et passant ma tête à son niveau mais a l'enver je fis:

-Naaaaaah!!! ^^
Allez on bougeeeeeeeeeeeeeeeuhh!!

Je riais comme un sale ^môme, c'était assez frustrant de voir mes dfeux différe,nte facette quand parfois je les montrait le soir ou que quelque chose m'intriguais..
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:47

Yue finit par comprendre quelque chose. Arisou était né pour être un garçon dont le corps originel aurait été celui d'une fille.

* - Deux différentes facettes - Ah? Encore une pensée d'Arisou apparament... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? *

Elle vacilla quand Arisou lui sauta sur les épaules. Elle éclata de rire, le voyant à l'envers.

" Moi je veux bien bouger, mais pour aller où? "
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:00

_Bin reuuuh ><

je fermait mes yeux légèrement bridé comme si je réfléchissais ou autre chose qui me contrariais un peu, même si c'était uniquement pour m'amuser et je fis:

[color=blue_-huuuuuuuum au parc!! ^^
Oui oui au PARCEEUH[/color]

je sentais qu'elle manquait de tomber et je bougeais encore plus sur ses &paules, montrant du doigts la direction du parc, et puis finalement nen!!

-nen euhh!! nen!! ^^ on va au centre d'entrainement hinhin??? Diiiis???
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:04

" Au centre d'entraînement? Très bien, on y va! "

Arrow To ze entrainement center (j'te laisse commencer le topic j'va m'épiler x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)   A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =) - Page 2 Empty

A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2