| Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) | |
|
+2Tomoyo Miyina Yue Nakamura 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 13:01 | |
| Le peluchophilie, tu connais? x) | |
|
| |
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 13:10 | |
| Putain j'arrive pas à m'arréter de rire! T'es chiant Trenth! Tu m'imagine avec une éffigie de Sherzac dans ma chambre? Je lui mettrais des vêtement de Barbie! Et il fera des trucs avec Ken! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 14:53 | |
| MERDE ! Tu fais suer ! Je me disais mais où est passé ma poupée grandeur nature de Sherzi ?! Ah bah, des trucs avec Ken ?! Faut filmer alors ! XD !
Mais oui tu n'as pas encore compris Tigrounet ?! Mon pire dessein.....est de te faire mourir..... de rire !! AHAHAHAAHAH ! ^^ | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 17:39 | |
| Franchement je lis que la deuxième page... Mais c'est deja a mourir de rire ! En tout cas Trenth j'aimerai bein te voir en habit du XVIII eme siècles ^^ Et penser a filer Barbie Sherzi avec Ken !
MDRRR !!
Comment elle s'apelle la soeur de barbie deja la miniche ? Celle là vous pourriez l'habiller en trenthian ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 17:48 | |
| C'est pas Kelly ça soeur? Enfin, un nom de blondasse américaine quoi =_=" Barbiiiie euuuuh x)
Arf, j'les voit trop là xD | |
|
| |
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| Ah ouai bonne idée Aya! Un trenth en couche culotte!
mdrrrr!
J'imagine déja la tête de ses parents!!
Les parents :
-Merde on s'est trompé de sac au supermarché!!! -Bah quoi, je le trouve mignon comme ça notre petit Trenth. -Toi et tes goût de chiottes! C'est une poupée! On a laissé le gosse au supermarché! -Roooh, arrète de gueuler c'est pas grave! Allez je t'en acheterais un autre va. -Mais noooon! Moi je veux le vrai môme pas ce truc en plastoc!!!! -Bon ok on y retourne...
Au supermarché...
Le Vendeur: -Je suis désolé madame mais nous l'avons vendu... La mère : -Quoi? Mais vous êtes taré! Vous avez vendu mon gosse??! Le père : Tanpis on a qu'à aller dans une autre boutique chérie... La mère: Arrrrrrrgh! Le vendeur: Heu... monsieur... vous voulez aussi vous acheter une autre femme? Nous en avons en stock en ce moment et en promotion en plus. Le père: Ah non! Plus de promotin! Déjà que celle-ci je l'ai acheté a la brocante... La mère : (allongé sur le sol inconsciente) ggggeuuh...
Qui fait la suie?
mdrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| AHAHAAHAHAHAHAHAHA !! XD !! ^^
Ceasan je suis mort de rire sérieux.......
---------------------------------------------
Dégagez on l'a perdu !!
(petite musique d'Urgences !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 18:33 | |
| xD
L'infirmier au père : Ecoutez monsieur, votre femme à perdu la raison, je pense qu'il va falloir la faire interner... Le père: Hein!? Mais c'est la seule femme au monde qui sache aussi bien cuisiner les choux de bruxelles! L'infirmier: Toutes mes condoléances, mais il va falloir dorénavant s'en passer. Le père: N'y a-t-il aucun moyen pour elle de redevenir comme avant? L'infirmier: mh.. Peut-être, si vous retrouvez son fils... Le père: je le retrouverai! Même si c'est une barbie en couche culottes c'est mon fils! L'infirmier: Vous êtes sur que c'ets bien la peine? Pour des choux de Bruxelles...? Le père, en colère: Vous ne comprenez rien! je ne suis plus l'ombre de moi-même si je ne mange pas les choux de bruxelles de ma femme! L'infirmier, perplexe: D'accord...
C'est ainsi que le papa de Trenthian parti à sa recherche. Une grande quête commençait...
* Musique classe * | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Mer 9 Aoû - 21:36 | |
| Mdrrrr c'est shelly la soeur de barbie, kelly m'a fait tilter ^^ *Donc le papa partit a l'aventure* [musique indianajons] Père demande a une dadame : Excusez moi, mais vous n'auriez pas vu un garçon en couche-cullotte barbie ou dans le genre il ets petit... dadame : Nan mais ça va pas vous dans votre tête d'habillez votre gamin comme ça ! Espece de pedophile ! J'vais te refaire le cerveau moi !!! *balance des coups de sac sur le père de trenthian...* Qui continue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) Sam 12 Aoû - 22:21 | |
| * casse le truc *
Ouaaah j'veux faire un topic mais j'me casse demain alors ça a pas de sens xD
Nian nian nian
* se fait yech à donf trop à mort sa reum yo yo o_o * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) | |
| |
|
| |
| Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p) | |