+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée ensommeillée de Su [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:21

Su avait marcher toute la journée, l'ecole etant a l'autre bout de la ville. La marche, elle en avait l'habitude, passer 2 ans dans la rue, ça peu aider malgrès tout. Elle venait juste de quitter l'hopital, elle etait donc propre et fraiche, meme si une irresistible envie de dormir au soleil lui tirait sur les pattes. Elle avait remit ses fringues habituel, on lui en avait acheté d'autre mais là, c'etait celles que Suna preferait et ça la rassurait, comme si un bout d'elle etait resté a l'interieur, son ame, son parfum, un baiser peut etre...Elle etait donc vetu d'un haut noir avec un col en dentelle, et d'un jean's banal. Ce serais la premiere fois, dans quelques secondes, quel entrerai en contact avec de total inconnus qui n'auraient jamais eté aussi proche d'elle finalement, ses pouvoirs...Tous en aurait, c'est se qu'elle a appris mais malgrès tout, des cailloux pesaient dans son estomac et ne l'aidaient pas a avancer. Elle aperçu enfin l'ecole, de loin, c'etait grand...Trop grand, ses yeux aux couleurs de serpent se perdaient a l'horizons. Une sorte d'angoisse l'envahit, une fois que la porte d'un grand hall fut a porter de main. Elle posa la posa sur la poignée, ne se decidant pas a la tourner, des millions de choses envahissait sa tete a present.

*Assez!!!*

Elle ferma les yeux en grimassant, et appuya sa paume sur la poignée qui ouvrit la porte sans peine. Elle franchit alors le pas, et doucement, elle se glissa a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:25

Tomoyo se promenait comme toujours de son pas las et les main dans les poches. Elle vit la porte s'ouvrit et regarda la jeune fille entrer. Elle passa à coté d'elle pour refermer la porte. Elle la regarda, le visage sans expression

"Ca va aller?"

Elle voyait bien sur le visage de celle ci que quelque chose n'aller pas mais si elle préféré être seule, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:32

Su n'avait pas oser encore relever la tete et se contentait de regarder le sol, les mains crispées. Mais soudain deux autres pieds vinrent s'ajouter a l'image des siens et elle leva le regard. Elle inspecta tout d'abord durant deux a trois secondes le visage de celle qui venait de lui adresser la paroles, a sa plus grande surprise, puis elle ouvrit la bouche pour y echaper quelques mots, destabilisée.

"Je ne sais pas trop..."

Elle posa sa petite valise au sol, toujours devant la porte, et regarda autour d'elle. Elle cru que ses jambes la lacherai là, elle avait du mal a se controler, elle ne savait pas quoi faire, comment reagir!

"Je suis nouvelle, je ne sais pas du tout où aller..."

Elle ressemblait desormé a une petite fille innocente, elle qui pourtant voulait a tout prix cacher son coté faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:37

Tomoyo la regarda plus attentivement.Elle vit, sur son visage, que celle ci avait avant tout besoin de repos et que, comme elle, elle venait de loin. Elle lui adressa un petit sourire amicale mais c'était la seule expression qu'elle avait sur le visage. Elle n'avait jamais était très expressif.

"Je pense, qu'avant tout, tu as besoin de te reposer."

Elle lui ramassa sa petite valise

"Je m'appelle Tomoyo et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Elle fit un geste pour attraper sa valise des mains de la jeune fille, mais s'arreta net avant. Si elle commençait a etre retissante a tout, elle resterai seule, et ça, elle ne le voulait plus, et puis cette fille n'avait pas l'air de vouloir lui nuir après tout. Elle baissa les yeux, confuse de se qu'elle venait de faire, puis se redressa et esquissa un petit sourire.

"Oui c'est vrai, je n'ai pas reussis a fermer l'oeil de la nuit, je pensais trop..."

Elle se tue durant quelques secondes puis repris.

"Subaru, mais plus beaucoup de personnes ne m'appel comme ça. Su, c'est mieux. Enchantée Tomoyo."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 19:55

Tomoyo vit le geste de Su. Elle n'en fit rien. Elle comprenait ce que c'était de n'avoir confiance en plus personne. Elle avait eu son passage aussi enfin elle, elle avait déjà tuer à cause de cela. Les gens en qui elle fesait confiance les avait tous trahi. Mais elle était venue ici pour changer elle aussi.

"Les cours de Yoga, y a pas mieux pour apprendre à vider son esprit."

Si elle le voulait, elle l'appelerai ainsi. Elle la regarda en décrochant un faible sourire comme a son habitude

"Alors appelle moi Oyo. Après tout nous sommes collocataire."

Evidemment Su n'était pas encore au courrant. En général, elle ne donnait jamais à personne son pseudonymme, Oyo, mais puisqu'elle sera en collocation avec elle autant lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 20:07

La phrase de cette denommée Oyo ne fit qu'un tour dans sa tete...Elle l'acceptait?Elle? Elle n'en avait pas peur, elle? D'ordinaire, elle faisait fuir les gens, ou du moins elle ne les attirait pas, son regard jaune, ses cernes, son teint blanc et ses cheveux noir retombant sur son visage. Elle qui etait si belle, elle acceptait de vivre avec Su, et rien que ça, ça lui paraissait innimaginable. Cette invitation lui plus beaucoup mais la rendit encore plus mefiante, son coté obscure qu'elle mettait sans cesse en avant revint enfin a demi a la surface. Son sourire disparut mais son visage temoignait de sa reconnaissance.

"Colocataire?euh et bien...merci beaucoup."

Ses yeux se baladait en tout sens, et sans savoir pourquoi, elle refusait de les posés sur la jeune fille, elle commença donc a avancer, esperant qu' Oyo lui montrerai vite le chemin d'une chambre où de n'importe quoi d'autre qui lui permettrais de "vider son esprit" comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] EmptyLun 7 Aoû - 20:55

Tomoyo avait senti l'étonnement de Su. Elle la regarda avec son léger sourire.

"Je ne juge pas les gens sans les connaitre ni sur leur physique. C'est l'intérieur du coeur qui compte."

Elle, malgrès les apparence, est quelqu'un de très brutal mais le cache du mieux qu'elle peut.

"Allons à notre chambre si tu veux bien. C'est au dernier étage mais si tu te sent pas bien, hésite pas à te servir de mon épaule comme béquille."

La petite valise de Su toujours dans sa main, elle monta les escaliers suivie de Su. Malgrès ce que pouvait pensait celle ci, elle aimait mieux être en compagnie d'une persone différente qu'une persnne normal. Elle lui ferait confiance, du moin essayerai telle, tant que celle ci ne la trahirai pas...

Arrow Chambre d'élève

[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ensommeillée de Su [libre]   Arrivée ensommeillée de Su [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ensommeillée de Su [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée silencieuse [libre]
» Arrivée ....Modeste XD [Libre]
» Arrivée du papillon dorée [libre!]
» Une première ...[libre ^^ ]
» Postes libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: