+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 15:46

Shinrei entra doucement dans le hall, regardant autour de lui. Tout était calme, et silencieux. Il s'avanca dans le hall, regarda tour à tour les différent chemin qui se présentait à lui.
Puis il s'approcha de la baie vitré, regardant dehors, plongé dans ses pensées. Etait-il vraiment desesperé au point de venir ici ? il ne le savait pas, mais c'était le meilleur endroit pour une personne comme lui.
Il posa son sac de vêtement par terre et posa la main sur la baie transparente. Il soupira puis ne voulant pas s'attarder et soritr assez vite, il chercha un plan; Il était vriament pommé, ne sachant pas ou aller.Il tourna sur lui même, essayant d'apercevoir quelqu'un.


"Euh... y'a quelqu'un ?"

Il ferma les yeux desesperé.

*C'est pas ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 15:56

(Bon ok, si po rav, je sors de la douche...)

Kalista revenait de sa douche, l'histoire acec trenthian l'avait un peu dérangée, il ne semblait pas content de son attitude envers lui...Elle s'était perdue en chemin pour retrouver sa chambre, elle était en peignor de bain, trempée...Elle s'était retrouver dans le hall..;IL y avait la un jeune homme, fort séduisant (^^), elle s'approcha de lui, il avait l'air désespérer...

"Hum...Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 16:07

[bah c'ets aps ma faute, c'est le premier lieu ou je dois venir, j'serais venu après... dsl ><]

Shinrei ouvrit les yeux à l'entente d'une voix près de lui. Il sourit à la vue de la jeune fille en peignoir. Il resta un moment sans rien dire puis sourit.

"Sympas ta tenue pour te balader dans les couloirs, j'avais jamais vu auparavent."

Il rigola, il n'était aps méchant mais bon fallait bien dire quelque chose pour se faire aprécier. Puis il repensa à sa question.

"J'suis juste un peu pomé, je cherche ma chambre, tu ne serai pas ou c'est ? j'suis avec une dénomé..."

Il sortit de sa poche un bout de papier. Après avoir lu, il releva les yeux vers la jeune fille et sourit de nouveau.

"Kalista Shuang, tu l'as connaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 16:12

(C'était pas un reproche!^^)

Kalista sourit quand il dit que sa n'était pas une tenue pour ce ballader dans les couloirs...

"Je sors de la douche...je me suis un peu perdue...Faut l'avouer..."

Elle sourit légèrement...quand il lui dit dans la chambre de qui il était, ele rigola de la situation...

"Kalista Shuang?...Non je ne vois pas..."

Elle sourit , puis voyant le regard interdit du jeune homme, elle le regarda plantant son regard dans ses yeux comme a son habitude, et lui répondit, simplement:

""C'est moi..;C'est dans ma chambre que tu es."

Puis elle le regarda balladant ses yeux sur tout le corps de ce jeune homme attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 16:29

[ bah heureusement mais je justifiait seulement lol! ]

Il sourit de nouveau quand elle lui dit qu'elle était un peu perdu. Pour lui, ce n'était pas qu'un peu, mais beaucoup, car au point de se balader en peignoird dans les couloirs... Voila quoi...

"T'es pas qu'un peu perdue pour moi..."
Il sourit chaleureusement comme pour la rassurer.
Puis il grimaça quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas Kalista Shuang. Il se demandait comment il allait faire pour la trouver. C'était aps sa journée et elle en rajoutait en plus...
Puis il vit que la jeune fille plongea ses yeux dans les siens. Il ne détourna pas le regard, hochant la tête. Elle lui dit alors que c'était elle, Kalista. Il ne pu s'empêcher de sourir.


"Je crois qu'on va bien s'entendre. Mais je veux bien cohabiter avec toi mais à une condition."

Il la fixa à son tour pour qu'elle cesse de le regarder de la tête au pieds. Il fini alors sa phrase.

"Que tu ne te promènes pas tout le temps en peignoir."

Il sourit de nouveua chaleureusement. Puis lui tourna le dos pour aller prendre sa valise près de la baie."
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 17:02

Elle rigola a la dernière phrase u jeune homme...

"Je ne me ballade pas tout le tems en peignoir rassure toi...Je t'attends pour t'accompagner?"

Puis elle le regarda aller chercher sa valise plus loin...Il avait l'air sympa, sa serait peut-être moin horrible que se qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 18:27

Il revint vers elle son sac à la main, son autre sac personnelle sur son épaule, tenu par sa main.

"Bah si sa te dérange pas, accompagne moi a ma chambre. Ou plutôt à notre chambre, moi je sais pas du tout où sait."

Il sourit amicalement. Elle était vraiment sympa, il esperait que tout le monde était comme ça.
Il commenca à avancer puis se stoppa, comme si il avait oublié quelque chose. Il se tourna vers Kalista.


"Au fait, moi c'est Shinrei. Enchanté de te connaitre colocataire. Ca te dérange pas que je te tutoie?!"

[tu post à la chambre et me repond, ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] EmptyMar 25 Juil - 18:38

Elle le regarda charger de ses sacs revenir, ellelui sourit, elle avait toujours son couteau et son revolver, il n'avait pas vu... Il ne serait pas effrayer comme sa...Elle lui sourit, quand il dit son nom, et lui repondit se dirigeant vers les chambres, avec un signe de main lui disant de le suivre...

"Shinrei? Original...moi Kalista mais sa tu le sais déja..."

Puis elle continua de marcher montant doucement l'escalier jusqu'au chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée silencieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse [libre]   Arrivée silencieuse [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ....Modeste XD [Libre]
» Soif de connaissance...[libre]
» Arrivée du papillon dorée [libre!]
» Postes libre..
» Se souvient [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: