Ca ne fait pas longtemps que je suis ici (c'est le cas de le dire, seulement depuis hier) et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de personnes qui semblaient etre douées pour la deco, rien qu'a voir certaines sign! Voilà mon petit soucis:
j'ai creé un fofo il y a un petit moment, il marche bien, enfin il marchait bien puisque les vacances l'a mené un peu a sa perte, mais j'espere faire revenir du monde a la rentrée...Le seul probleme c'est le design, ça fait trois fois que j'en change et je ne suis jamais satisfaite meme si les membres m'encourage un peu et trouve ça jolie. Je ne trouve pas la deco ideal qui serait en parfaite armonie avec l'esprit du jeu. Et surtout c'est dur d'arrivée au bout de chaque petits boutons toute seule avec ma pietre experience etant donner que mes compagnons admin ont quelques peu desertés...Alors je recherche vaillemment de l'aide pour redonner une seconde vie a mon fofo cheris, je fais appel a tout les designer amateur plutot doués qui aurait le temps de se pencher sur mon probleme et de m'aider, et je suis sur qu'il y en a parmit vous...