+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec Ely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 16:32

Aby arriva au réfectoire,suivi de Ely et de deux chiens qui aboyaient joyeusement,elle se dirigea directement vers les plateaux et en prit un en fait ça pouvait être étonnant tout ce qu’une fille aussi frêle que Aby pouvait engloutir en un seul repas,elle sourit et prit un bol de chocolat chaud,des croissant,du beurre de la confiture et un pain,elle soutint le regard de la cantinière qui la regarder encore une fois bizarrement

« Quoi? »lui lança-t-elle
« Un jour tu vas mourir de faim toi… »lui répondit la femme toujours aussi aimable que d’habitude.

Aby soupira et alla s’installer a une table vide en pestant contre la femme suivi de son chien en attendant que Ely ai fini de choisir ce qu’il voulait,elle regarda son chien et lui versa un peu de chocolat dans un verre pour qu’il puisse en boire un peu en fait comme sa maîtresse il raffoler de toutes les cochonneries qu‘on avait pu inventer sur terre.,elle releva ensuite et sourit aux quelques élèves qui la regarder,elle en reconnu finalement quelques uns et leur fit un petit signe pour leur dire bonjour

*Décidément c’est pas la gentillesse qui va la perdre a celle la! J’ai le droit de manger ce que je veux encore!*

Elle regarda ensuite ou en était Ely,pour savoir si elle pouvait commencer a manger,il arrivait elle prit donc son pain et le coupa en attendant qu’il s’installe en face d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 16:50

Ely suivit Aby dans le réfectoire les mains dans les poches en trainant les pieds. Il prit un plateau en plastique et se dirigea vers la self. Il ne prit pas grand chose, rien qu'un bol de lait sans chocolat et un demi croissant. Puis, il s'avança vers la talbe qu'avait choisit Aby ou il se laissa tomber sur une chaise. Jetant un regard noir aux éleves trop bruyant, il croqua désinvoltement dans sz moitié de croissant regardant Aby pester contre la cuisiniere. Shamerock couinait pour avoir a nouveau a manger mais Ely l'ignora. Sa mauvaise humeur était a son comble. Il but ensuite la moitié de son bol de lait et regarda Aby dévorer la montagne d'aliment qu'il y avaient sur son plateau avec un petit sourir...

[HJ: dsl si mes RP son un peu court, je manque d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:08

HJ:pas grave les miens sont pas extra non plus aujourd’hui


Aby se pencha vers Shamrock et lui donna un morceau de croissant qu’il se dépêcha d’avaler,parement Ely était de mauvaise humeur,froid et pas très gentil avec les élèves qui faisait un peu trop de bruit,en fait ce n’était plus du tout le garçon avec qui elle avait parler la veille,elle se demanda même si c’était le même garçon,il était redevenu le garçon froid et distant du début,elle ne le connaissait pas encore assez pour le juger, mais elle fut tiré de ses pensée par Sirius qui grognait sous la table pour une raison inconnu ,une petite tape sur le museau et il se tut rapidement

« Tu mange pas grand-chose,ça va te jouer des tours un jour,tu sais ce qu’il y a Là-bas est très bon, tout n’est pas comme l’autre peau de vache. »

Depuis le premier jour elle l’avait détester tout parce qu’elle avait pris plus de dessert que de plat principal. Elle aimer manger c’était tout,elle n’était non pas gourmande mais bonne vivante.

« Si je puis me permettre ils ne vont pas te manger ont est tous pareil ici…enfin après tu prend ça comme tu veux. »

Elle était sure qu’il comprendrait qu’elle parlait des autres élèves,en fait ce qui la connaissait devait être étonnés de la voir avec un garçon si maussade elle qui riait toujours et surtout des fois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:16

Ely lui répondit d'une voix morne.

- Je n'ai jamais faim. Et d'ailleur j'ai toujours été comme sa enfin depuis que je suis entré dans l'orphelinat, je n'ai jamais put manger a ma faim, et je m'y suis habitué.

En effet, Ely n'avait jamais faim. Et il n'y pouvait rien. On aurait pu croir que c'était a cause de cela qu'il était maigre mais même sur les photos d'avant la mort de ses parents il était comme cela. Beaucoup d'éleve ici mangeait énormément, mais étrangement, personne n'était obèse, comme si la nourriture avait reçut un quelconque traitement qui lui retirait toute matiere grasse. Aby mangeait toujours avec entrain, mais cela ne gênait pas Ely. Ce qui le gênait, c'était plutot cette bande d'immature qui l'entourait. D'accord, les autres éleves n'étaient pas tous comme sa, mais une grande majorité gloussait a longueur de journée ou s'éesclaffait bruyement.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:25

Aby sourit

« En fait c’est une question d’estomac,tu as un petit estomac ce qui fait que tu mange pas beaucoup,si tu t’habitue a manger un peu plus ton estomac va s’agrandir comme moi,parce qu’avant moi non plus je mangeai pas trop on étais tous maigre,enfin bref j’arête mon exposé. »

Elle sourit et recommença a manger.

« Tu as déjà visiter le bahut j’imagine,c’est boréal si ça fait deux jours,tu t’est perdu par contre parce que moi je me perd encore alors… »

Elle essayait un peu de se rassurer. Les endroit qu’elle ne connaissait pas elle s’y perdais d’ailleurs il était inutile de lui demander ou étais la piscine elle ne savait pas nager donc…
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:36

Ely eut un petit sourir.

- Je trouve cela très pratique de ne pas manger beaucoup, comme si un jour je manque de nourriture ^^.

Puis il ajouta.

- Ben ouais, je me suis déja perdu... Mais a mon avi le faite de le visité peut bien arranger les choses.

Tout a coup le silence se fit autour de lui. Les conversations s'étaient toutes arretées en même temps. Ely regarda autour de lui d'un air inquiet. Aby se faisait flou... Le jeune homme eut a nouveau un flash, ou plutot une vision.

Un petit garçon était sur une terrasse, un grand sourir aux lèvres, un cadeau dans les mains. Ely fêtait ses 7 ans. Ses deux parents le regardaient, main dans la main, heureux. Mais cette vision de bonheur fut de courte durée. Deux hommes vêtus de noir firent leur apparition, suivit de deux jeunes enfants, agés de moins de 10 ans. L'un des deux hommes s'avança vers le père d'Ely, lui prit le bras et l'emmena a part. La mère d'Ely regardait les deux hommes d'un air interrogatif. Deux minutes puls tard, le père d'Ely frappa l'homme qu'il avait devant lui. La mère poussa un cri. Les deux jeunes enfants s'avancèrent et leur yeux devinrent rouges, les parents d'Ely s'écroulèrent.

- NON!!!!

Ely s'était soudain réveillé et prit conscience du brouhaha qui l'entourait et du visage d'Aby qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:43

Aby regarder Ely accroupi a cotés de lui inquiète décidément ce garçon était bizarre,quelqu’un visage était tourner vers eux avec des regards interrogateur

« J’ai rien fait je jure! »

Elle rebaissa le visage vers lui

« Et dis donc ça va,tu hurle tu t’agite e t-il est impossible de te réveiller même avec les claques! »

Elle lui passa les doigt tout autour des marques de mains qui se trouver sur ses joues

« Désolé si ça brûle mais bon…Pour une entrée discrète c’est ratée »

C’était la raison pour laquelle les autres les regarder en fait qu’il soit tomber encore
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 17:51

Ely se releva, tituba et s'asseya sur sa chaise. Il avait vu le meurtre de ces parents, il avait vu ses meurtriers, mais il ne savait toujours pas la raison pour laquelle ils avaient dut mourir. Ely mit son visage dans ses mains... La mémoire lui revenait pas flash, tous plus long les un que les autres, avec toujours plus de détails. Mais apprendrait-il un jour la raison qui ai poussé son père a frappé cet inconnu? Cet homme habillé de noir aux cheveux blancs et a la barbe. Cet homme qui avait fait irruption dans sa vie, pour la bouleversé... à jamais. Cela avait-il un rapport avec son pouvoir? Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête. Aby avait toujours l'air inquiete mais les autre éleves étaient retourné a leur assiette.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 18:00

Aby se rassit a son tour et recommença a manger non san jetter quelques petits regard vers Ely

« Qu’est y t’arrive quand tu part dans un autre monde la…Explique je peux peut etre quelques chose pour toi…Si c’est ton passée que tu veux voir il suffit de demander je vais chercher dans tes souvenirs y’a pas de problèmes pour ça.. C’est dans mes capacités… »

Elle disait ça mais si il voulait pas elle ne le ferait pas et ne redemanderai pas,après il pourrait toujours venir demander

HJ:rahhhhdsl mais la…j’ai une inspi de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 18:09

Ely avala sa salive avec difficulté et répondit.

- Tu sais, j'ai toujours crut que le destin de chacun de nous était tracé dès notre naissance. Et je continut a le croire. Peut etre que mon destin a moi est d'apprendre dans la souffrance et l'attente. Le tient et peut etre celui de vengeance... Je n'ai jamais précipité les choses, et ce n'est pas maintenant que je vais commencé a le faire. Mes souvenirs ont été enfouient pendant 10 ans au plus profond de mon âme, je dois leur laisse le temps de revenir, je ne pense pas que cela soit bon de précipiter leur retour. Peut etre viendra le jour ou je retrouverai la mémoire et je doute que ce soit bon, pour moi autant que pour toi, de te laisser fouiller dans ma mémoire.

Ely avait dit cela d'un ton calme et posé, mais ses mains tremblaient. Il ne savait pas si Aby avait comprit ce qu'il venait de lui expliquer mais il croyait en ce qu'il disait, et s'était l'essentiel. Il savait que le jour ou il retrouverai la mémoire serai un moment terrible mais il ignorait totalement quelle serait sa réaction. Quant a Aby, il était sur qu'elle retrouverai un jour ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 21:15

Aby sourit,

« Je n’ai pas saisi tout ce que tu m’a dit mais je pense avoir compris le message principal,si jamais tu change d’avis tu sais a qui t’adresser mon offre reste ouverte,a part bien sur si comme tout les autres je m’en vais pour plus revenir. Mais si tu pouvais m’expliquer la dernière phrases ce ne serait pas de tout refus! »

La dernière phrases,pourquoi ce serait aussi terrible pour lui que pour elle avant-hier matin elle ne savait même comment il s’appeler et ne se douter même pas de son existence sur terre,ou alors peut être qu’il faisait parti des enfants qu’on ammene pour ne jamais revoir,non ce n’était pas possible c’était elle qui était charger de les amener et puis si jamais il avait vécu avec ses parents il n’en pas au labo,non il n’avait rien de lié ensemble

« Tu sais tu a dis que ça serait aussi terrible pour toi que pour moi…Mais en quoi on se connaissait pas avant aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptySam 30 Déc - 22:47

Ely ne savait plus quoi penser mais il savait que tot ou tard ils sauraient tous les deux la vérité.

- Tu sais, quand j'ai des visions, je revois le jour de la mort de mes parents. Il ne sont pas tués par les deux hommes mais par deux jeunes enfants... Et je doute qu'ils l'aient fait de leur plein gré. Je ne sais pas ce que voulaient les deux hommes qui ont renduent visites a mes parents le jour de mes 7 ans mais sa n'avait pas l'air de plaire a mon pere... Tu vois, je pense que mon destin n'est pas des plus reposant et je pense aussi que je n'ai pas le droit de méler qui que se soit a mon avenir...

Il fixa Aby d'un regard intense...Il pensait ce qu'il disait et il n'aurait été bon pour personne d'être lier de quelque façon que se soit a ce destin qui était sien. Ely eu un sourir amer, parler de ses parents n'était pas une chose facile. De plus qu'il n'en avait pratiquement jamais parler a personne. Il était 8h15 du matin et le refectoire était déja bien remplit, a croire que les éleves n'aiment pas faire la grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyLun 1 Jan - 2:18

Aby regarda Ely en silence elle ne saisissait pas tout ce qu’il disait

« Si c ne plaisait pas a tes parents c’est que ce n’était pas bon pour toi,mais ne juge pas trop ni ses enfants ni ses homes,je ais que ça va être dur de me comprendre,tu vas te dire mais que me dis elle elle est complètement folle,mais je me suis enfui d’un endroit impossible ou beaucoup de gens était manipuler comme des marionnettes peut être que ses enfants étaient parfaitement conscient de leurs actes,ce dont je doute également mais c’est une hypothèse comme les autres. »

Elle baissa les yeux,et prit le temps de manger un croissant avant de reprendre

« Je pense que tu devrai réfléchir a toutes les hypothèses tu pourrai être surpris de ce que tu découvrira le jour ou tes souvenirs te rejoindront,ce jour sera douloureux,je pense même qu’il vaut mieux que tu ne retrouve pas la mémoire mais c’est un avis personnel mais bien sur… »

HJ:manque d’inspi mais je te souhaite une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyLun 1 Jan - 15:07

- Je ne juge pas ses enfants, mais ces hommes, je doute que je puissent leur pardonner d'avoir fait un jour irruption dans ma vie. C'est de leur faute si j'ai du vivre 10 ans sans un orphelinat et je pense que c'est aussi de leur faute si j'ai perdut la mémoire...

Il baissa les yeux sur son assiette. Le jeune homme était triste. Il ne savait pas quoi pensait, et les paroles d'Aby l'embrouillaient. Que ce passerait-il lorsuq'il retrouverait la mémoire? Aurait-il des idées de vengeance, surement. Il comprenait ce qu'avait du vivre Aby il hésita mais finit pas lui demander.

- Crois-tu que nos passés et nos destins puissent-être liés d'une mainere ou d'une autre?

[HJ: lOl, pas grave... Bonne année a toi aussi, et bonne santé !!!! ^v^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyLun 1 Jan - 19:02

« Je n’en sait rien,je sais juste qu’au labo certain enfant disparaissent sans laisser de traces,ils s‘envolent comme si ils n‘avaient jamais exister et personne ne fait plus allusions a eux, personne n’a jamais su ou ils arrivaient après ni ce qu’on faisait d’eux,peut être qu‘ils sont morts qui sait peut être que nous! Si nos souvenirs sont liés ce sont forcément deux de ces enfants qui était la,car aparament ces enfants étaient des mutants comme nous,je n’en sais pas plus… »

Elle sourit a Ely ses pensées étaient aussi embrouillée que du linge sortant de la machine a laver et il avait l’air assez préoccuper

« Moi je vais te dire,oublie ça ne force pas les choses ici tu sera mieux que n’importe,si tu veux laisser allez les choses continue a vivre comme si de rien n’était,tu comprendra tout le jour ou tu retrouvera ta mémoire,tout ce que tu devrai faire pour le moments c’est prendre en considération ces flashs mais ne pas trop y réfléchir pour ne pas te pourrir la vie. Je sais que tu as envie de retrouver tes souvenirs et ne plus avoir ce trou noir dans ton esprit,après ce n’est qu’un avis personnel. Libre a toi de m’écouter ou pas! »

hj:merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyMar 2 Jan - 0:25

Ely admira la sagesse de la jeune fille qui se tenait devant lui et décida de prendre en considèration ce qu'elle venait de lui conseiller.

- Je crois que t'as raison, je vais essayer de penser un peu a autre chose.

Ely avait finit de manger depuis un bon bout de temps mais Aby continuait a s'empiffrer. Il sourit, c'est fou ce qu'elle pouvait manger en un seul repas. Et pourtant elle n'avait pas de kilos superflus. Il la fixa en continuant de sourir, Shamerock, lui, c'était couché par terre et attendait patiement.

[HJ: J'ai po d'inspi!!!! Sad Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyMar 2 Jan - 16:54

Aby surpris le sourire a Ely et son premier réflexe fut d’écouter ses pensées comme elle faisait avant.

« Je ne mange pas tant que ça ! Il faut manger pour vivre pas vire pour manger,et moi je mange pour vivre c’est logique en même temps,mais j’avoue que je mange peut un peu plus que la normale. »

Elle sourit et regarda Sirius

« Mais il y en un peu pour lui. »

HJ:c’est po grave moi non plus c’est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyMer 3 Jan - 15:19

Ely sourit a nouveau, elle en était a présent au désert. Dehors, le soleil était a présent complétement levé et brillait de tout feu, chauffant l'air qui devint très vite lourd. Shamerock se leva et alla se coucher a l'ombre de la table. Cette journée allait être vraiment chaude, peut etre aurait-il le temps d'aller un coup de baigner... Le coeur du jeune homme se serra, savait-il nager? Il ne savait pas du tout, il n'avait jamais eu l'occasion d'aller a la piscine. Pourtant, il savait que s'était comme le vélo, quelque chose qui ne se perd jamais, mais savait-il nager avant de perdre la mémoire??...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyJeu 4 Jan - 15:05

Aby finit quand même par finir son petit déjeuner aux allures de repas,rester a voir si elle allait manger a midi,elle mangeait beaucoup le matin car il lui arriver de s’entraîner et de ne plus avoir notion du temps et donc d’oublier de manger,si elle mangeait bien le matin elle pouvait s’entraîner longtemps sans que son ventre lui rappelle d’aller manger en poussant des gargouillements sonore et désagréable. Il faisait a présent chaud c’était pas normal pour un matin d’hiver et le soleil lui taper ainsi dans le dos elle aimer beaucoup elle ne regrette pas d’avoir un débardeur sous sa veste.

« La piscine même si tu sais pas nager tu peux y aller,c’est…comment dire…il y a plusieurs niveau c’est comme a la mer plus tu va loin moins t’a pied au début t’a pied et après voila quoi enfin tu comprend…si bien sur tu m’a suivi…. »

Elle sourit et prit son chien sur les genoux qui s’empressa de monter sur la table pour finir le reste de chocolat au lait de sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyJeu 4 Jan - 15:19

Ely vit qu'Aby avait finit de manger. Elle avait prit son chien sur ces genoux et celui-ci s'empressait de lècher son assiette. Il fut surpris d'entendre qu'elle savait a quoi il pensait mais ne posa pas de questions, il savait qu'il était en face d'une Psychique. Il se leva et lui demanda.

- Tu veux qu'on aille quelque part?

Ils étaient en week-end et avait tout le temps qu'ils voulaient devant eux. Et une ballade a l'air frait ne fera pas de mal après avoir manger...

[HJ: Pfff vive l'inspi' XD]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyJeu 4 Jan - 15:24

Aby sourit et réflechit

"A la mer peut être...ou alors est ce que tu connais la grotte,je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire mais..."

Elle se leva et parti mettre son plateau vide a l'endroit destiné a les recevoir.

"Après il y a le grand bassin mais y'a un monstre dedans si rius peut te l'affirmer i la failli se faire bouffer!L terrain de sport ou alors le terrain de bataille."

hju:moi non plus aps vraiment d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyJeu 4 Jan - 15:32

- Euhm, comme tu veux. Tu sais je ne connais pas trop, donc je compte sur toi pour me faire visiter.

Il avait dit cela avec un sourir aux lèvres, plantant son regard dans celui de la jeune fille. Ils se dirigeaient a présent vers la machine faite pour recevoir leur plateau. Aby posa le sien dessus. Et ils se dirigèrent tous deux vers la sortit du refectoir, les deux chiots les suivant de pret.

[HJ: lOl tu choisit et si tu veux je créé enfin comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely EmptyJeu 4 Jan - 15:36

HJ:la mer...mais tu le fais j'ai un gosse qui me braille dans les oreilles aut que j'aille lu idonner a bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ely Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely   Avec Ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aby
» Arrive avec Ely...
» Avec arissou ^^'
» Arrive avec Aby black
» Un fou prend l'air [pv avec Néméris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le refectoire-
Sauter vers: