+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyMer 9 Aoû - 23:17

Jesse entra en coup de vent dans sa chambre, il avait vu un écriteau sur la porte apparement il partager la chambre avec une jeune fille nommée Milany. Une chambre mixte, quelle bonne idée. Un peu de fraîcheur et de douceur féminine ne peux que apporté du bien à un jeunne homme. Il possa ses T-shirt, jean dans une amoire et prit soin de laisser un peu plus de place pour la jeune fille.

*Oui si c'est une fille elle aura surement plus d'affaires que moi donc besoin de plus de place*

Il rangea ensuite ses sous-vetements dans un tiroir et plaça sa planche sous le lit avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 1:57

(Waw merci d'avoir précisé Flocon dans le titre lol ! Elle aurait été jalouse ^^)

Milany et Jesse arrivèrent ensemble dans ce qui allait être, leur chambre.
Milany, d'un oeil expert, regarda les moindres recoins de la chambre et finit par conclure qu'elle lui plaisait bien, elle était simple, mais tout le confort y était.

Il y avait deux lits, d'une place, séparé l'un de l'autre d'environs un mètre et demi.
Chacun avait le droit à sa table de chevet, avec une lampe dessus et un tiroir.
Petit hic, il n'y avait qu'une armoire pour deux, Milany étant une fille, et une fille assez chic, elle adorait les vêtements et en possédait pleins ! Le plus gênant, était surtout pour les sous-vêtements, mais comme son colocataire n'avait pas l'air d'un pervers, elle ne s'en inquiéta pas plus.

Milany laissa Flocon sauter sur son lit, et se rouler en boule.


- C'est pas mal quand même. Je crois que Flocon a adopté l'endroit !

(Je me suis permise de faire une tite descrip' si ça te plait pas, dis-le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 2:04

(Non non c'est parfait)

Jesse posa la valise à côté du lit de Milany et ouvrit la fenêtre donnat vue sur le Parc. Une légère brisse fit flottait ses cheveux tandis qu'il prennait une profonde inspiration. Il revint s'assoir sur son propre lit et regarda d'un air amusé la jeune fille scrutait la pièce.

Heu Milany, le voyage à dû être épuisant pour toi. Enfin je ne sais pas d'où tu viens mais moi je viens d'Amérique et je suis crevé.

Il mit une main devant sa bouche et bailla. Il enleva son T-shirt et s'allongea sur sont lit en jean, les bras derrière la tête.

Si tu as besoin de moi où que tu as un problème hésite pas à me reveiller....Bonne nuit à vous deux.

(Je vais dodo en même temps bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 2:13

La jeune fille était toujours en train d'observer la pièce, cherchant ses marques et ses repères, même si pour l'instant il était difficile d'en trouver.
Elle souleva sa grosse valise et la posa sur le lit, assez lourde, elle fit légèrement sauter Flocon de deux-trois centimètres, surprenant la chatte, mécontente de se faire ainsi déranger.


- Je viens également d'Amérique, bonne sieste !

Fit-elle tout en ouvrant sa valise. Evitant de regarder le jeune homme qui s'était à présent débarassé de son t-shirt, non pas que cela la gênait non, à vrai dire, elle s'en fichait un peu qu'il soit torse nu.
Elle tria son linge, repliant et classant les hauts ensembles, les jeans, pantalons jupes...et les plaça dans son armoire rapidement, profitant du sommeil du garçon pour ranger également ses sous vêtement, puis lorsqu'elle eut finit, elle rangea sa valise sur le lit et alla s'assoir sur son propre lit avec Flocon.


(Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 9:15

Jesse ne sut pas combien de temps il avait dormit mais quand il ouvril les yeux il vit Milany assise sur son lit avec son chat. Il se le et prit un debardeur bleue dans son armoire avant de le revetir. Il jetta son ancien T-shit dans une bassine violette prévue pour le linge sale et se tourna vers sa colocataire.

-Tu veux qu'on aille quelque part ou qu'on fasse quelque chose de scpécial?

Il retourna vers son lit et arrangea un peu la couverture qui s'était défaite pendant son sommeil et se dirigea vers le fenêtre encore ouverte. Le soleil était encore haut donc il avait du dormir quelques heures. Il prit un grande boufée d'air frais, ses mains posées contre la rembarde son regard perdu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 11:23

Bouger ? Hm ce n'était pas l'envie principale de Milany, elle était bien assise ici, en plus la vue sur le soleil était plutôt belle, et ce dernir apportait une chaleur agréable dans la picèce.

- Hm je préfèrerais que tu me parles de cette école, t'es là depuis longtemps ?

Demanda la jeune fille en s'allongeant elle aussi sur son lit, tandis que sa chatte profitait de la situation pour venir s'allonger sur son ventre, tranquilement et sans gêne bien sûr.

Elle soupira, avait-elle bien fait de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

- Hm je préfèrerais que tu me parles de cette école, t'es là depuis longtemps ?

-Non je suis arrivé quelques heures avant toi j'en sais pas plus que toi désolé.

Il s'assit sur le rebord de la fenêtre observant la jeune fille baignéepar la lumière avec ce petit chat posé sur son ventre. Il passa un main dans ses cheveux se décoiffant lui donnat un air naturel et sensuel. Je vint s'assolongé sur son lit, les bras dous la tête comme à son habitude.

-Je pense qu'on est pas à s'inquiéter, cet endroit est acqueillant et nous ne sommes plus seule. Evidement pour ceux qui viennentde famille riche ça doit être difficile, mais pour moi c'est merveilleux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 22:36

- Ah c'est tout, c'est pas grave alors...

Elle sourit, puis elle laissa Flocon descendre par terre et se mettre sur le rebord de la fenêtre.
La jeune fille s'assit en tailleur sur son lit, griffant légèrement la couverture mais sans bien sûr la déchirer.

- Oui c'est sûr mais j'ai pas l'habitude de faire confiance facilement.


La jeune fille compris mal la phrase de Jesse, du moins, elle ne devait pas l'interpréter comme lui.

- Que veux-tu dire par là ? Que si on est riche on est pas capable de s'intégrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 22:45

- Que veux-tu dire par là ? Que si on est riche on est pas capable de s'intégrer ici ?

-Pas du tout mais je veux dire par là que ce genre de personne est habitué à un conford personnel important, de grand lit de grande baignoire ect.

Il se releva se posta à la fenêtre sans tenir compte du chat qui le fussillait du regard.

-Je vois mal une riche tenir longtemps dans une demeure où les douche n'on pas de porte, les lits de une seule place et la nouritture pas digne d'un restaurant 4 étoiles.
Je ne juge pas ce genre de personnes et d'ailleur je me trompe peut être à l'heure sujet mais c'est ce que je pense.


Il lança un regard inquiter à la jeune fille de peur d'avoir dit un bétise où de l'avoir offencer après tout Parker est un nom aristocratique en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 22:58

Les sourcils de la jeune fille se froncèrent légèrement, et elle répliqua assez rapidement et d'un ton devenu plus froid et sec :

- Et bien sache que chez moi je n'ai pas de baignoire dans ma salle de bain mais une douche, que ma mère fait la cuisine et que c'est pas tout les jours bons, mais que pourtant je suis riche.

Elle s'arrêta un instant le temps de reprendre son souffle.

- Etre riche, n'est pas forcément être snob, mais certaines personnes ont tendance à l'oublier. Ce qui est dommage d'ailleurs je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

L'erreur avait éte commise et Milany semblait être en colère des paroles de Jesse. Il se leva et s'approcha de Milany plongeant son regard dans le sien en se mordant la lèvre inférieur.

Ecoute j'ai pas parlé pour toi et pardonne mon ignorance mais vois tu moi j'ai vécu coupé du monde dans un maison au bord de l'océan, j'ai une image des choses que je me suis forgée par rapport à la lecture donc elle est souvent erronée par rapport à la réalité. Je suis désolé de t'avoir véxée.

Il s'assit sur son lit et prit sa tête dans ses mains cherchant desespérément une solution pour se faire pardonner.

*Damn I'm an idiot!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyVen 11 Aoû - 0:58

Le jeune garçon avait planté son regard dans celui de la jeune fille, qui n'avait pas scillé des yeux.
Il était désolé ? Elle l'espérait bien, il avait l'air sincère, elle décida de passer l'éponge.


- Si tu le dis je veux bien te croire.

Elle regarda sa chambre puis Jesse, si ils commençaient à se disputer si tôt, la colocation allait devenir difficile. La jeune fille préféra stopper net les conflits.

- Ca sert à rien de s'engueuler, ça ne fera que rendre difficile cette colocation et je suis pas venue là pour me faire des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyVen 11 Aoû - 1:09

Moi non plus....Je suis désolé.

Jesse se releva et ouvrit l'armoir de la chambre, il saisit un jean délavé et une ceinture noire, puis il ouvrit le tiroir de celle ci et prit un boxer gris. Il referma le meuble et se dirigea vers sa son lit.

Je vais me changer.

Il se mit dos à la fille et déboutonna son jean avant de l'enlever, il s'assit sur son lit et enleva son boxer avant d'enfiler le propre et se remit debout pour revétir son jean délavé. Il passa la ceinture autour de ses hanches tandis que les affaires sales trouvaient leur place dans la bassine violette.

Je crois que je vais prendre l'air, si tu as besoin hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyVen 11 Aoû - 1:18

Milany avait suivit du regard Jesse tandis que celui-ci était parti chercher des affaires propres dans l'armoire.
La jeune fille se retourna évidement lorsque ce dernier se changea. Puis, une fois qu'il eut finit elle reporta son attention vers lui.


- Ca te dérange si je viens avec toi ? Sauf si tu as un rencard bien sûr...

Ajouta la jeune fille avec un sourire de malice. Bien sûr, elle le taquinait, mais sans non plus se montrer trop complice avec lui, non elle ne devenait pas amie avec quelqu'un aussi facilement, et les seules raisons pour lesquelles elle voulait aller avec lui étaient que déjà, elle voulait visiter et prendre l'air, et que de plus, elle préférait rester en compagnie d'un beau blond plutôt que d'un matelat...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyVen 11 Aoû - 1:26

- Ca te dérange si je viens avec toi ? Sauf si tu as un rencard bien sûr...

-Ah bah ça il faudrait que j'y pense.

Il mit une doigt sur son menton et leva les yeux au ciel mimant une intense réfléxion. Puis il sourit et laissa échapper un rire malicieu avat d'oucir la porte et d'indiquer la sortie avec c'est bras.
Une fois que Milany fut sortit avec Flocon il ferma la porte à clef et donna une paire à la jeune fille.

-Si tu veux aller quelque part ....je sais pas du tout où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ EmptyVen 11 Aoû - 1:58

Milany eut un sourire, puis se leva en direction de la sortie, suivie de Flocon qui apparament n'avait apas envie de rester seule dans ce lieux inconnus.
Elle prit le double de la clé puis lui sourit.


- Merci.

Où voulait-elle aller ? Elle n'en savait rien, elle ne savait même pas ce qu'ikl y avait comme lieux, vu qu'elle venait à peine d'arriver.

- Je sais pas, je connais rien ici je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^   Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Milany et Jesse et de Flocon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kalista
» Chambre de Candice
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre Van & Silfrow =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: