+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se souvient [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptySam 12 Aoû - 20:23

[ C'est pas très intelligent de faire ce topic maintenant puisque je pars demain mais j'm'ennui alors bon x) ]

Il y a de ces jours où tout ennui, tout frustre, tout dérange. C'était très certainement un jour de comme ceux-ci pour Yue, qui déambulait depuis plusieurs minutes déjà dans le parc du château. Elle ressassait son passé, les pires images de sa vie passant en boucle, sans interruption. Déjà qu'elle avait, la nuit, rêvée de ce fichu jardinier.
Elle frappa rageuse une innocente motte de terre. Il était rare qu'elle se sente aussi enervée; elle-même n'aimait pas cette impression.
Elle finit par s'asseoit sur un banc en pierre que le temps avait recouvert de mousse et rejeta sa tête en arrière.


* Je ferais mieux de me calmer, ça ne mène à rien, tout ça... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 14 Aoû - 14:36

[bah j'attendrais que tu reviennes ^^]

Tu pouvais voir une ombre au loin etalé dans l'herbe, ça ressemble a un être humain vu la taille, elle semblait inerte, elle ne bougeait pas comme morte, c'etait d'un calme a coupé le souffle, pas un bruit ; ni le vent dans les feuillages, ni le bruissement de l'eau qui s'écoule un plus loin... Un calme etrange mais apesant qui donne envie de dormir pourtant il faisait froid... C'est comme si le temps s'etait arrêté...

D'un coup le vent se remit a souffler, on put entendre l'eau s'ecouler au loin, les feuillages bougé, c'etait toujours clame mais moins que precedemment, l'ombre en question se releva s'assit sur le sol, on put entendre un baillement, la lune qui etait voilé par le nuage fit son apparition et eclaira la personne, c'etait une jeune fille qui etait en train de se reveiller... On pouvait voir qu'elle regardait autour d'elle avec un air surpris puis elle se retourna et vit une demoiselle...

*Comment ça se fait que je sois là moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 28 Aoû - 11:24

Yue, perdue dans ses sombres pensées, ne remarqua pas tout de suite la présence d'une autre personne. Quand ses yeux l'aperçurent enfin, elle fut frappé des ondes de sympathie qu'elle dégageait.

* Je vais pas me mettre à me défouler sur une jeune fille à l'air sympa qui ne m'a strictement rien fait quand même... *

Elle ne bougea pas, se contenta de l'observer, et se souvint brutalement d'elle. Elle était passé sur le toit alors que Yue discutait avec Hideto.

* Elle volait si mes souvenirs sont exacts, c'ets une bonne occasion de se renseigner sur les élémentaires, mais d'un côté... *

Le cristal de Yue continuait de briller, signe que sa colère était toujours contenue dans le pendentif. Malgré cela, elle releva la tête.

" Salut... "

Sa voix s'était faite timide, presque indistincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 28 Aoû - 11:32

Elle regardait autour d'elle puis vit une jeune fille au loin... Elle n'est pas du genre a se souvenir de quelqu'un si ne la personne ne pas l'a pas marqué ou si elle ne lui a pas fait un quelconque reflexion donc là pour elle, c'etait une parfaite inconnue... Elle entendit un leger "salut" elle se devait d'y repondre même si elle ne savait pas vraiment ou elle se trouvait en pleine nuit c'est encore un peu plus difficile de se reperer... Elle remetta un peu ses cheveux en fouillis et s'approcha de la jeune fille (si je ne l'ai pas deja dit ^^)

"Ah euh... Salut !"

Puis elle osa lui demander...

"Tu ne sais pas d'ou je viens ?"

Ca question est vraiment mal formulé on pourrait l'interpréter par : je suis un extra-terrestre... -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 28 Aoû - 19:22

Yue, surprise, écarquilla les yeux à l'étrange question de la jeune fille.

" Euh, eh bien, comme la grande majorité des êtres humains, il est possible que tu viennes de l'union de deux être, mais dans le contexte je n'en ai aucune idée. "

* C'est une élémentaire alors peut-être que... *

" Tes pouvoirs se sont peut-être manifestés dans ton sommeil t'emmenant ailleurs. "

Yue prit alors conscience qu'elle tutoyait la jeune fille et qu'en plus de cela elle ne s'était même pas présentée.

" Ah, je... excusez moi, je suis Yue Nakamura, enchantée. "


Son pendentif continuait de briller mais de plus en plus faiblement; l'agacement de Yue décroissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 28 Aoû - 20:36

Elle ecarquilla les yeux aux revelations de la jeune filles sur les êtres humains, bien sûr qu'elle savait cela... Mais en fait ce n'etait pas vraiment la bonne reponse... -___- c'est vrai qu'elle avait mal formulé sa question... Mais bon la jeune fille avait emit une hypothèse qui peut très bien être veridicte... Bien que se soit la première fois...

"Vous pouvez continuer a me tutoyer, ça ne me gêne point... -Elle se donna une claque sur la tête...- Excusez-moi... A mon avis vous avez raison mes pouvoirs se sont manifestés durant mon sommeil..."

*J'espere que mon chat ne se trouvait pas sur moi... Car je ne sais pas ou il est tombé... Et puis puorquoi je parle aussi poliment... On croirait une noble XD*

Elle baissa legerement la tête et emit un petit rire... Elle rigola toute seul puis reprit son serieux en s'excusant une fois de plus, elle defroissa sa robe et regarda la demoiselle avant de se presenter

"Enchanté, je m'apelle Aya Hiyotsu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 28 Aoû - 21:48

" Enchantée Aya! "

Il sembla à Yue que la façon dont Aya venait de parler avait dérangé celle-ci. Yue ne concevait pas les choses de cette manière, ayant été elle même élévée dans un milieu où ces façons de parler étaient de mise.
De toute façon, c'est bien connu, en japonais, plus c'est long, plus c'est poli !


" Tes pouvoirs se manifestent souvent comme ça, pendant ton sommeil? C'est singulier quand même... "

* Je vois bien la scène, elle s'endort, elle se réveille dans le lit d'un garçon [ Trenthiaaan xDDD ] *

[ Bordel, pas sérieux ce topic, merde xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 12:06

[XDDDD Nan c'est aps du tout serieux... ^^]

Ses yeux d'un noir tenebreux se posa sur la demoiselle, son regard etait pesant mais elle souriait, elle a toujours un sourire affiché sur son visage, tu remarques un pansement sur sa joue un grand pansement qui cache surement une balafre...

"Eh bien je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive... Si ça met arrivée d'autre fois et bien je ne suis pas au courant... J'espere que non... Imagine que je sois somnonbule en prime et que je me deplace en volant... Quand tu te balades dans les couloirs a moitié endormis, ça doit foutre la frousse sur le coup... "

Elle eu un p'tit sourire en coin legerement gêné si ça s'etait vraiment passé...

"Je pense qu'en fait tué quelqu'un pendant son sommeil se serait la pire des choses... En fait je crois bien que c'est depuis que je commence a developpée mes facultées pour mieux les maitrisés que ce genre de chose arrive... Comme mes yeux qui change de couleur ou autres choses de ceux genre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 12:22

Yue écouta les explications de la jeune fille avec intérêt. Elle frissonna quand celle-ci fit allusion au meurtre.

" Oui, c'est sûr que c'est... étrange. C'est le fait de posséder des pouvoirs élémentaires qui engendre ce genre de chose? "

Yue rejeta quelques mèches de cheveux vers l'arrière.

" Moi ça ne se manifeste pas pendant mon sommeil en tout cas, j'ai de la chance, mais ce n'est pas entièrement dû à moi. "


Elle saisit son pendentif entre ses mains.

" Ce cristal m'aide grandement pour tout ce qui est maitrîse ou contrôle. "

Son attention s'attarda sur le pansement que la joue d'Aya portait fièrement [ C'est une fiérté nationaaaaleuh, merde, c'est r'parti x) ]. Elle ne fit acun commentaire dessus et pensa lui poser la question plus tard.

" Peut-être que tu aurais aussibesoin de quelque chose pour controler tes capacités lors de tes moments d'inconsciences, tu voudrais que je me renseigne? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 13:51

Elle regarda le pendentif de la jeune fille, puis reporta son attention sur la jeune fille...

"Euh non... J'aime pas trop ça... Les babioles de ce genre non... Et puis te donen aps tout ce mal pour ça..."

Son pensement etait tout rouge mais dans la nuit ça ne se voit pas trop... [Pourquoi fièrement ! Elle s'en vante pas je crois ^^] Elle fit un non avec ses mains en les agitants...

"Quand j'etais petite on m'a racontée plein d'histoire la dessus... Et puis je préfère les controler toutes seuls... Je ne veux pas que... Enfin les profs s'occupent deja beaucoup de nous pendant les cours et je pense que c'est sufisant faut que j'essaye de me debrouiller comme je epux toute seul !"

Elle te fit un grand sourire, elle semble pleine de courage et de volonté...

"Mais comment sais-tu que je possede des facultées elementaliste ?"

Elle arqua un sourcil, elle ne l'avait pas dit et elle aurait très bien pu être psychique puisqu'elle flottait... Et elle n'etait pas connnu dans Odd Faculty...

[ahahahahah !!! Prend toi ça dans la tête nirak ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 14:21

[ Tu as omis mes merveilleuses capacités mentales nounouille (et les p'tits cadres au-dessus des avat xDDD) ]

Babiole? Yue fronça les sourcils.

" Tant pis, mais c'est fiable, je peux te l'assurer. "

Elle reposa son pendentif sur sa poitrine.

" Ma principale faculté est l'analyse, et puis, je vous ai déjà vue voler en emmettant des ondes différentes de celle que j'émet quand je lévite. "

Désireuse de savoir d'où lui provenant son pansement sans avoir à scanner la jeune fille, Yue se décida à lui poser la question.

" Excuse moi, mais d'où te viens ce [ superbe ] pansement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 15:19

[Ouais mais je savais aps que tu savais analyser et chez nouille ton perso ne voit pas que c'est marqué elementaire au dessus de la tête ! nounouille va ^^]

Elle reflechissa au terme pansement en fait elle n'y faisait pas trop attention, elle l'oubliait surement, elle relfechit quelques instants et reponda un peu hesitante...

"Ce [superbe ^^] pansement sort d'une boite ! "

Elle avait une voix taquine, un sourire sur les lèvres elle ne faisait que repondre a ta question mal formulé sachant que ce n'etait pas ça que tu demandais, elle te repond juste après t'avoir charrier.

"Bah en fait c'etait a la plage hier, ma blessure est aparru comme ça... C'etait très bizarre... Ahhahahahahahah !!!"

La fille rigola pour une raison inconnue on pourrait totalement la prendre pour une folle... Elle rigole, elle sourit toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 29 Aoû - 15:37

[ Mon perso ne peut pas, mais mwaaa je peux xD Nounouille ]

Effectivement, il aurait été possible de la prendre pour une folle, mais cela rappela juste à Yue une autre personne; Arisou. Après être passée par cet adorable hystérie ambulante, Yue ne s'étonnait plus de grand chose. Si ce n'est de la singulière réponse d'Aya.

" Comme ça? Par magie? Enfin, je veux dire, oui, non, laissons tomber en fait. "

Yue regarda quelques instant Aya sauter de partout les bras écartés en braillant de rire et commença à se poser quelques questions malgré son conditionnement à ce genre de comportements.

" Tu es sûre que tu vas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMer 30 Aoû - 0:44

[J'avais aps deviner triple nouillette !!! XDD]

La jeune fille continuait de sautiller legerement puis prit la parole.

"Ouais comme par magie !!! C'est de la magie..."

Elle bougea ses mains devant les yeux de Yue comme si elle etait hypnotiseuse elle avait un grand sourire sur ses lèvres et n'arrivaient pas a rester sur place, elle bougeait devant la jeune fille.

"Bah voui je vais bien !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHH !!!!!!!!!!!"

Son rire se fit encore plus bruyant elle etait plié en deux... C'est sûr, c'est une cinglée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMer 30 Aoû - 10:34

[ Ah oui, c'est grave sûr même xD ]

Yue regarda la jeune fille d'un air perplexe. Elle appréciait ce genre de bonne humeur excessive (ce dont peu de personnes étaient capables) mais elle se demandait vaguement quel était la cause d'un joie aussi violente.

" Euh.. Dis moi, qu'est ce qui te rend si heureuse? Pas moi je suppose! "

* Et puis cette histoire de blessure est bizarre, une blessure apparaissant par magie comme ça, ça ne c'est jamais vu! Bon, je vais finir par me refaire une recherche si ça continue... *


" Et si tu veux m'hypnotiser, il faut que tes yeux soit plus concentrés sur les miens! "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMer 30 Aoû - 23:01

Elle regarda Yue d'un air surprit, elle prit un ton serieux joignant ses deux mains dans le dos, se mit bien droite toussant deux fois pour s'eclaicire la voix, elle remet bien ses cheveux en arrière, on pourrait croire une tout autre personne, une élève très serieuse ne pensant qu'aux cours, si elle avait des lunettes le profil correspondrait parfaitement.

"Qu'est ce que vous insunuez par la ? Je vous prie de vouloir bien excusez mon comportement enfantin qui vous aurait peut-etre offenser..."

Etait-elle serieuse ou bien ironique, on pouvait tout a fait y croire, puis elle regarda Yue droit dans les yeux et explosa de rire... C'est sûr c'est une cinglée... En tout cas, elle joue parfaitement bien la comedie...

"AHAHAHAHAHAHAHHHHHH !!!!!! T'aurais du voir ta tête !!!! AHAHAHAHAHAHAH !!!"

Elle essaya de reprendre son souffle après le fou rire qu'elle eut puis elle reprit la parole tout en souriant, son sourire berçait ses paroles...

"Je suis tout le temps heureuse !!! Pourquoi ne le serais-je pas ? Il faut une raison precise ? Je ne suis jamais malheureuse..."

Jamais malheureuse... Quelqu'un de jamais malheureux... Ca existe... Bah peut-etre bien vu son sourire sa joix de vivre, elle ne semble pas mentir...

[Faut que je te trouve un surnom ^^ Andoulliette ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptySam 2 Sep - 13:05

* Mh... D'accord... *

Cette conversation lui semblait ne mener à rien, aussi s'assit-elle dans l'herbe.

" Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau... "

Elle jeta un coup d'oeil à Aya qui continuait de gesticuler de partout en éclatant de rire.

* Mh... Elle manque pas d'entrain elle au moins... C'est pas plus mal remarque.. *

Elle tenta de s'endormir mais les braillements d'Aya l'en empêchait. Cela commençait à lui taper légèrement sur les nerfs...
Elle se releva.

" Bon, Aya, tu n'aurais pas envie de dormir par hasard? "

Se doutant de la réponse, Yue l'attendit tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyDim 3 Sep - 22:47

Elle arrêta ses fous rire et regarda Yue alongé dans l'herbe elle mit son index sur sa tempe, le regard se posa delicatement sur la jeune fille, elle s'affala alors comme une grosse crêpe dans l'herbe laissant echappé un leger bruit...

"Aïe... Ca fait mal..."

Elle se frotta la têteElle tourna sa tête vers la jeune fille...

"En fait je suis encore plus folle quand je suis fatiguée... Mais bon je suis déjà folle habituellement..."

Elle regarda le ciel puis precisa...

"Au fait je suis fatiguée donc normalement tu ne me trouveras pas plus excité, pour te rassurée !!"

Elle t'adressera un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 4 Sep - 15:12

Yue partit alors d'un grand éclat de rire.

" Oui, c'est vrai que la fatigue provoque parfois ce genre de réaction! "

* Qu'est ce que cela doit donner quand elle a consommé trop d'alcool... *

Elle regarda les nuages défiler quelques instants.

" Au fait, il y a une histoire spécifique qui justifie ta venue ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyLun 4 Sep - 17:04

[b]"Euh bah nan... Je pense être venu tout en dormant... Je rêvais peut-etre que je voulais dormir dans l'herbe et puis je m'y suis retrouvée sans vraiment le vouloir..."

Elle avait toujours un grand sourire sur son visage...

"Et toi ? Ca ne t'ai jamais arrivée ?"

Son sang recommença de couler, elle le sentit et sortit un mouchoir de sa poche pour l'essuyer... Son sourire disparu pour ensuite reapparaitre ubne seconde apres.

*Rah mais c'est chiant !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMar 5 Sep - 12:38

[ Il coule d'où le sang? Ouuuh, la classe de merde :p ]

Yue sourit.

" Non, ça ne met jamais arrivé, et je t'ai déjà dis pourquoi! "

Elle désigna son pendentif.

" Cela m'évite bien des ennuis cette sympathique breloque! "

Son sourire se figea en voyant le sang d'Aya couler.

" Mais...! Pourquoi est-ce que tu saignes?! "

Elle saisit le mouchoir que tenait Aya pour essuyer le sang de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMer 6 Sep - 20:12

[pfff ! Baka !]

Elle s'equarta de Yue quand sa main approcha sa joue pour enlever le sang.

"Je peux le faire toute seule ! "

Elle avait été froide s'en le vouloir, c'etait sortit spontannement, et elle s'en voulait legerement. Elle prefera revenir sur le collier de la jeune fille et continué d'essuyer sa plaie, elle s'assit sur le sol tranquillement... L'atmosphère s'etait legerement refroidi...

"Ah ouais... C'est vrai a cause... Nan, plutot grace a ce pendentif qui honore ton cou !"

Elle sourit a pleine dent esperant detendre legerement l'atmosphère qui etait tourné au rejet il y a quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyMer 6 Sep - 20:27

Yue sursauta quand Aya la repoussa mais comprit son geste, aussi ne se permit-elle aucun commentaire.
Elle joua distraitement avec son pendentif.


" Oui. il est fait en cristal travaillé et permet le contrôle du pouvoir même pendant les période d'inconscience. C'est vraiment quelque chose de pratique! "

Le souvenir douloureux de toutes les fois où Yue avait rêvé de son passé lui revint en mémoire.

* Si le pendentif n'avait pas été là à ces moments donnés, je ne donne pas cher de la vie des gens qui se seraient trouvés à proximité... *

" C'est vraiment très pratique et évite pas mal de désagréments! "

Elle revint doucement au problème d'Aya.

" Ca va mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] EmptyDim 10 Sep - 11:58

Elle ecoutait ce que disait Yue avec son air pensif, elle songeait surement a ses souvenirs, dans une vie tout est reliée au souvenir et on ne peut pas y echapper voilà comment pense Aya... Elle aussi repensais au sien mais elle se dit qu'il n'etait aps si triste par rapport a certaine personne qui ont passé noir et douloureux. A part l'ijimé qu'elle subissait quand elle allait en cours ainsi que tout les traitements que ses camarades lui faisaient subir... apres elle n'y allait plus et ne les revoyait plus...

"Oui, ne t'inquiète pas pour ma blessure... Tu vois, je pense que cette ecole est une chance pour nous de nous integrer dans un milieu qui nous ai propre et ou nous nous sentons a l'aise, peut-etre pas trop au debut mais -un large sourire s'afficha sur son visage- au moins on peut-etre sûr que nos têtes ne finirat pas dans la cuvette des toilettes a cause de nos camarades !! Ah ah !!"

Comment pourvait-elle rire de ça... C'est vraiment etrange mais bon elle n'a pas l'air triste de raconter ça, son sourire le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Se souvient [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se souvient [ libre ]   Se souvient [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se souvient [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première ...[libre ^^ ]
» Postes libre..
» Soif de connaissance...[libre]
» Crassoussita débarque ^^ (libre)
» Un repas solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: