+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kanya, Seido, kikujyro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Arrow Le Hall

Elle arriva rapidement sur les lieux, suivant à petits pas sa sauveuse, Yue.

Merci beaucoup pour votre aide !! remercia-t-elle chaleureusement.

Dites-moi, on peut donc utiliser nos pouvoirs ici sans nous cacher? Et qu'il y a-t-il aux étages inférieurs?

°Ce serait pratique, je pourrais traverser tous les étages et me retrouver en bas rapidement! Ca me permettrait de dormir plus rapidement...°


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 28 Aoû - 21:33

" Ce n'était rien ne vous en faites pas. "

Sa question surpris Yue.

* Peut-être cette jeune fille n'était-elle pas autorisée à dévcoiler ses pouvoirs sous peine de rejet ou de punitions... *

Trop fatiguée pour un scan de la jeune fille, Yue se promit de lui poser la question plus tard.

" Oui, bien sûr, tous les gens ici sont comme vous, les pouvoirs ne doivent pas être dissimulés, nous somme sici pour apprendre à les maitriser vous savez! "


Elle réfléchit un instant.

" Aux étages inférieurs... Mh.. Le hall, la cuisine aussi je crois, la bibliothèque et d'autrres choses, je ne saurait toutes les énumérées! Pourquoi donc? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 28 Aoû - 22:18

Vraiment? Mais, mais... Mais c'est magnifique !! ^^

Cette annonce aurait pu la faire sauter de joie, mais elle était trop pondérée pour cela. Elle était loin de se douter que ses parents avaient trouvé une telle école... Quelle merveilleuse surprise ils lui avait faite!

en fait, j'ai posé la question, histoire de ne pas me retrouver dans une salle "interdite" aux élèves, si jamais descendre en ligne droite était le seul moyen de ne pas arriver en retard... Embarassed En effet, je peux traverser les matériaux...

Un peu gênée d'avouer de but en blanc ce qu'elle savait réellement faire et ce qu'elle était, une personne... anormale..., elle rougit légèrement en regardant ailleurs. Mais elle se sentait soulagée de pouvoir en parler comme si de rien n'était, avec une personne qu'elle venait de rencontrer. Elle était enfin honnête ! Cela faisait longtemps...

Elle sourit alors d'un sourire vrai et sincère, comme elle n'en avait plus fait depuis longtemps, libérée d'un poids.


Encore merci pour votre aide ! Mais je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps, Nakamura-san. ^^

----------------------------------

Kanya décida de ranger promptement ses affaires, du moins les vêtements. Le reste pouvait bien attendre...

Elle remarqua qu'il y avait plusieurs lits. Elle choisit celui qui se trouvait le plus près de la fenêtre pour s'y reposer et digérer les nouvelles informations...

Ainsi, elle pouvait se servir de ses pouvoirs ici... Elle en conclut qu'ils devaient avoir également des cours ^^ Rha ! Comme elle avait envie de les utiliser, ça la démangeait ! Elle devait autrefois être toujours sur ses gardes, mais là... Elle pouvait enfin faire tout ce qu'elle voulait !!!! Very Happy

°Mais, quand j'y réfléchis... Il faudrait que j'en apprenne davantage sur les pouvoirs des autres élèves... Après tout, ceux de Nakamura-san étaient fort différents des miens, et très utiles !!
J'espère qu'il n'y a pas trop de '"dérangés", aussi... :s Car ils ont dû avoir des problèmes à cause de leurs pouvoirs, comme moi... Peut-être bien en pire, même ! Après tout, ma famille m'a soutenue, j'ai une chance incroyable!

Mais bon, je ne vais pas psychoter seule dans mon coin pendant trop longtemps ! Le meilleur moyen de me sentir bien chez ici, c'est de me faire de nouveaux amis ! Enfin... Par où commencer?... :s

Bah, tant pis, je vais aller à la piscine, si je la trouve... La brochure de l'école indique qu'il y en a une. Et pis, si je la trouve pas, ça me fera toujours visiter !! ^^ °

Forte de cette nouvelle idée, elle se changea rapidement, portant sous son uniforme un maillot de bain deux pièces pas trop sexy.

Arrow La piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyDim 3 Sep - 16:57

Yue ouvrit la porte de la chambre et laissa Kikujyro entrer, après lui avoir, néanmoins, passé timidement la main devant les yeux.

" Voilà ta chambre! S'y trouve déjà Kanya, elle est partie apparament, mais ses affaires sont ici! "

Elle se retourna vers Kikujyro
.

" Tu n'as pas besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyDim 3 Sep - 17:08

ces geste est expression me parraissait plus amicale plus calme est posé je lui répondis alors

euh non pas spécialement besion d'aide mais étre en ta compagnie se n'ai pas désagréable donc si tu veut réster ici on pourrais discuter

je dis sa sent bafouillais sent devenir rouge j'était en toute confiance et pas mal a l'aise je m'assis sur un lis est ouvris ma valise il y avait dedans 360 paquet de chewing-gumdes affaire propre et 200 élastique de rechange je posait tous sous mon lit et proposat a yue de s'asoir a coté de moi

"bah assit toi j'ai encore manger personne tu sait .alors come sa tu est une pshichyque c'est sa et bien ces intéréssant je suis désoler ma conversation est trés limité je ne parle pas beaucoups aaah oui au faite j'ai un cadeau pour toi tu est la deuxiéme personne que je rencontre est aux québec dans caque endroit ou on va la deuxiéme personne qu'on rencontre si on s'entends bien avec on lui offre quelque chose donc tiens"

je sortis une petite boite de ma valise cette boite contenant 6 flacon avec un liquide orange d'oré dedans je lui tendis la boite est lui dis

"tiens prends le sa morre pas "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyDim 3 Sep - 17:28

Yue saisit timidement le flacon.

" Oui... Ca n'a pas l'air spécialement carnivore! "

Elle regarda les flacons avec admirations.

" C'est vraiment une coutume adorable, mais de quoi s'agis-t-il au juste? "


Elle ressentait bien des ondes singulières émanant des flacons, mais elle n'était pas en mesure de les identifier.
Kanya entra à ce moment-là dans la chambre, accompagnée d'un garçon que Yue n'avait jamais vu auparavant.
Elle deposa doucement la boite sur le lit et s'inclina.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyDim 3 Sep - 21:09

Kanya arrivait dans sa chambre, accompagnée de seido. Elle eut la surprise de voir qu'il y avait déjà deux personnes

Tiens ! Rebonjour, Yue ! Quant à toi, tu dois être kikujyro... Enchantée ! Je suis Kanya, comme tu peux t'en douter. Je serais bien venue te chercher, mais apparemment, on s'est loupé de peu au vu de tes valises encore remplies...

Je vous présente seido, l'autre colocataire ! ^^


Elle s'affaça alors afin de laisser la parole à seido.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 4 Sep - 9:53

un gros silence s'installa est comme seido ne prener pas la parole je pris l'initiative de me présenter méme si c'était moi le plus timide.mes affaire se mire a flotté pour continué de se ranger toute seul je tendis ma mains vers seido et fis une grosse bulle de chewing-gum puis je me présenter

"salut euh . . . moi c'est kikujyro je viens du québec et je suis nouveau et toi"

quands j'eu finis ma phrase ma bulle de chewing-gum éclatas dans un grands

BANG

se qui mis tous le monde mal a l'aise sauf moi car cela me faisait bien rire de faire autant de bruit
Revenir en haut Aller en bas
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 4 Sep - 15:00

-Eh ba dis donc t'en fais des grosses bulles.Je m'appelle Seido,enchanté.
Le froid qui s'etait installer dans la piece disparue aussitot,Seido alla ranger ses affaires et tous le monde parlait de ses origine,de ses pouvoir...
-Eh ba decidement je sent que ca etre trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 4 Sep - 15:16

" Mh... "

Yue regarda Seido quelques instants. Il lui semblait émaner du jeune homme quelque chose de relativement singulier. Elle détourna ses yeux de sa silhouette.

" Ca ira Kanya? Ce n'est pas toujours simple de dormir dans une chambre en compagnie de deux garçons! "

Elle posa son regard sur les flacons offerts par Kikujyro et songea vaguement qu'il serait d'usage de lui en demander l'utilité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 4 Sep - 20:34

Kanya ne sursauta pas mais regarda kikujyro d'un air étonné lorsqu'il fit éclater son chewing-gum, avant d'éclater de rire. Il avait réussi à détendre l'atmosphère, et elle pensa qu'il devait être quelqu'un de sympathique. ^^

Laissant les deux autres garçons ranger leurs affaires, elle se posa sur son lit, les observant...


* Apparemment, ils n'ont pas apporté de magazines cochons !! Tant mieux !! *

" Ca ira Kanya? Ce n'est pas toujours simple de dormir dans une chambre en compagnie de deux garçons! "

Merci Yue-san ! Mais ils ne me semblent pas méchants, n'est-ce pas? Et s'ils tentent quoique ce soit de louche, eh bien... J'irai à l'étage d'en dessous !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyLun 4 Sep - 21:09

Yue rit de son habituel rire cristallin.

" Oui! Je crois que je peux te faire confiance sur ce point-là! En cas de problèmes! n'hésite pas à passer chez moi! Je suis à quelques chambres d'ici! "

Elle s'inclina.

" Je vais vous laisser! "

Elle saisit la boîte de flacon, remercia Kikujyro une fois encore, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptySam 28 Oct - 12:03

seido revenu de sa promenade dans les couloirs,rentra dans la chambre et vit que personne n'etait la.Alors il alla s'allonger sur le lit en attendant la venue de ses collocataires.
Revenir en haut Aller en bas
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptySam 28 Oct - 12:24

kikujyro rentrat dans sa chambre tous content de ont rendez vous avec yue il ouvris sa vaise mais ne vue pas seido aux bot d'un moment il se retournat en fredonnant et vue seido il sursauta tombat sur le bort de sa valise et se la pris sur la téte

aie sa fait pas du bien mais tu peu prévenirs quands méme sa va pas de me faire des peur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptySam 28 Oct - 17:35

- Razz Désolé j'ai pas pu resister,ho mais dis moi tu as l'ai vraiment heureux que t'es t'il arriver pour te mettre dans cette etat la.
Et il s'assirent tout les deux et il lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro EmptyJeu 23 Nov - 21:23

hé bien enfaite se soir je sort avec yue tu sait ola fille qui était la quands on est arriver et bien je lui est donner rendévout mais je flip a mort (j'ai changer de look ) j'ai peur quel n'aime pas mon look mais dit moi tu pourrait m'accompagner dit il avec des yeux plein de joie je ne sait pas trops comment faire ces la premiére fois que je sort avec une fille mais il faudrat que tu soit discret je t'explique la soiréil lui expliquat et atendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanya, Seido, kikujyro   Chambre de Kanya, Seido, kikujyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kanya, Seido, kikujyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» chambre de Lliane et ?
» Chambre de Kalista
» Chambre de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: