+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

arriver dans le hall

2 participants
AuteurMessage
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido

Masculin Nombre de messages : 13

arriver dans le hall Empty
MessageSujet: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 15:22

Seido se retourna une dernière fois pour voire le taxi partir, il se tourna vers la grande porte qui donnait sur le hall, c'était une grande porte majestueuse, il la poussa légèrement et la porte s'ouvrit. Quand il rentra dans la pièce il y avait une foule de personne, mais des personne comme lui, certain lévitait d'autre se téléportait d'un endroit de la pièce a un autre; une sonnerie se fit entendre, Seido cru reconnaitre la sonnerie de son école maternelle, tous les élèves se mirent à monter les escaliers pour aller en classe surement. Maintenant que la vue était dégager on pouvait voire un bureau, cela devait être l'accueil, il s'y dirigea, une dame l’accueillait, il demanda s’il pouvait s’inscrire il remplit un formulaire et la dame me signala que les cours commencerait demain, Seido s'éloigna de l’accueil et monta vers les dortoirs, il cherchait la fille qui lui avait proposé de partager la chambres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 15:55

*Bon, mon coloc devrait arriver bientôt !!*

Kanya traversa les étages de l'immeuble où se trouvait les dortoirs, courut et traversa les murs afin de ne pas arriver trop en retard.

Elle vit un jeune homme correspondant à la description qu'elle avait reçue par téléphone, et l'interpella.

Salut !! Dis-moi, tu ne serais pas... Seido, par hasard?

Comme il répondait par l'affirmative, elle lui tendit la main.

Je suis Kanya, ta colocataire ! Smile J'espère que nous nous entendrons bien ^^ Je suis plutôt du genre facile à vivre, de toute manière...

Tandis que Seido lui attrapait la main pour la saluer, elle se déphasa, et il traversa sa main.
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 18:44

-Waou,trop fort,ton pouvoir c'est traverser les objet,non?
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 20:33

[hrp des posts plus longs seraient mieux, non? hrp]

Kanya était amusée de sa petite surprise, et voulait en savoir un peu plus sur le nouvel arrivant.

Eh oui hihi !! Et toi, quel est donc ton pouvoir?

Bon, je t'emmène à la chambre histoire que tu poses tes affaires? Tu pourras visiter plus tard, si t'en as envie Smile

Bon, allez, on va prendre un petit raccourci, si tu veux bien me donner ta main. Par contre, pour les escaliers, on devra les prendre, car je ne sais pas lutter contre la gravité ^^"
seido
ж Materiel ж
ж Materiel ж
seido

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 21:01

Seido suivait sa nouvelle locataire a travers les couloirs en parlant avec elle
-He bien en faite je maitrise la graviter,mais je m'en sert seulement pour inverser la graviter dans une zone,je cré des spheres et dedans tous se trouve compresser ou repulser,mais je l'utilise pour floter que trés rarement,et toi quel est ton pouvoir?
Apsara Kanya
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Apsara Kanya

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall EmptyDim 3 Sep - 21:12

Un pouvoir moléculaire, je peux maîtriser mon corps.... Pour le moment, je peux traverser les objets, ce qui est assez redoutable, car non seulement je ne crains aucune attaque physique tant que je fais attention, mais je peux aussi transpercer la chair... Mais bon, je ne suis pas ce genre de personne, hein !! ^^

Kanya était plutôt contente que son nouveau colocataire ne soit pas trop renfermé sur lui-même, car certaines personnes sont très secrètes et ne parlent que rarement... Elle était intéressée par son pouvoir, et lui répondit avec joie.

Ils arrivèrent rapidement à sa chambre, facile lorsqu'on suit une ligne droite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver dans le hall   arriver dans le hall Empty

arriver dans le hall
Page 1 sur 1