+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade verdoyante (PV Tora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyVen 8 Sep - 10:50

Kaze qui n'était arrivé ici que depuis quelques jours, ne connaissait pas encore les lieux...On lui avait dit que le parc était un très bel endroit, il décida donc d'aller y faire un tour. Quant le psychologue arriva dans le parc un légere brise se fit sentir, laissant ses cheveux voler lentement derriere lui...

Kaze s'assit dans l'herbe fraîche et regarda le ciel bleu d'un oeil impénetrable...Il ne laissait quasiment jamais aucune émotion sur son visage, le laissant insondable, meme si en ce moment il était particulierement heureux de se retrouver à l'air libre...Après avoir passé beaucoup de temps dans le néant...

Cet endroit était pour les jeunes doué de faculter qu'il connaissait en les ayant fréquenter, meme si ce n'était que rarement. Kaze ne connaissait véritablement que le pouvoir de l'adamentium, ayant se pouvoir naturellement il en avais prit connaissance et parvenait à le maitrisé...

Les personne ici pouvait connaitre ses émotion malgré le masque qu'il portait en permanence, ainsi que ses pensées mais cela était plus difficile de les voir...Car son esprit était toujours pleine de pensées pour justement proteger cette endroit et souvent des pensées sans importance...


*Pfuuh il ne me manquerais plus que...*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 9 Sep - 15:08

Torian marchait, la tête basse, ses paupières fermées sur ses yeux rouges comme la braise. Ses cheveux noirs dans ses yeux, il avait les mains fourrées dans ses poches, un sac sur son épaule. Il sentit une présence, ouvrit ses yeux et toisa l'homme qui était un peu plus loin dans le parc. Il resta immobile, se demandant si cet inconnu l'avait remarqué. Il sentit le vent souffler un peu plus fort qu'auparavant, il jeta un coup d'oeil sur les herbes qui bougeaient au gré de la brise. Puis il poussa un léger soupir et s'avança vers l'homme, les pans de sa chemise à peine boutonnée voletant en tous sens, ses cheveux l'auréolant d'un voile sombre.

Il se mit devant l'homme, et s'inclina aussi bas que sa blessure au torse pouvait le permettre. Il posa sa main baguée sur son ventre bandé et observa l'homme devant lui. Il lui trouva un air sage et serein. Mais peut-être se trompait-il: il n'avait jamais réussi vraiment à trouver ce que ressentais les gens...

"Bonjour...Je ne vous ai jamais vu ici, êtes vous nouveau? Quoi que je ne sois pas un vieil étudiant non plus..."


Il sentit ses joues rougir légèrement quand il remarqua que sa voix avait reprit son accent londonien. Il sourit, légèrement gêné, il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 9 Sep - 15:20

Kaze sortit de sa rêverie lorsqu'un jeune homme arriva devant lui, il se leva et esquissa un simple sourire...L'homme qu'il avait devant lui parraissait particulierement bléssé et il c'était baisser comme il le pouvait...

Kaze s'inclina à son tour puis l'écouta lui demander si il était nouveau, oui nouveau était le mot mais en tant que psychologue...Il répondit alors à cet inconnu...


"Oui je suis le nouveau psychologue de cet endroit...Je me nomme Kaze sagara et vous?"

Kaze tendis sa main vers le jeune homme...Passant l'autre dans ses cheveux pour ne pas avoir de probleme de vue...Le vent était plus fort depuis que cet étudiant était arrivé...Peut etre était-il un élémentaire...Ou c'était un simple effet du vent qui allait s'estompé pour reprendre sa brise...

Les yeux gris de Kaze regarderent les different bandages de son interlocuteur...Hasardant son regard sur les yeux...Ils était d'un rouge sang sans égal...Les paumette du jeune homme prirent une teinte rose ce qui lui donnait un drole d'air...Kaze ne le laissa pas parraitre restant toujours, de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 9 Sep - 15:35

"je m'apelle Torian Takuba, Mr Sagara! Bienvenu ^_^ "

Torian s'attendait à tout sauf à faire conaissance avec le psychologue! Il prit la main de Kase et la serra, en souriant. Puis en quelques secondes, sans faire le moindre mal à l'homme devant lui, il recouvrit sa main d'une fine particule de givre qui se mit à briller des couleurs de l'arc-en-ciel sous les rayons du soleil.

"Je suis un élémentaire, Professeur..heu commentdois-je vous apeller?" demandat-il soudainement, sa main droite pressée contre son torse d'où la douleur le lançait terriblement.
Il resta de marbre pourant, retira la glace de la main de Kase et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 10 Sep - 1:43

Kaze que l'on appelait "Mr Sagara" ou "Professeur" ? Certe c'était un adulte mais il n'était pas habitué à ses regle de politesse, il suffisait de le tutoyé...Il sera donc la main de Torian et sentit que celle ci ce glacait...Kaze regarda simplement sa main esquissant un sourire, le givre la recouvrait...Un élémentaire de la glace hum...

"Enchanté de te connaitre Torian...Tu peux m'appelé Kaze et me tutoyé, sauf si les regle de politesse sont ta priorité !
Il t'est arrivé quoi au fait pour que tu sois dans cet etat la?"


Les bandages sur tout la partie du corps que Kaze pouvait voir était faramineux...peut etre qu'il ne voulait pas répondre et il ajouta donc...

"Libre a toi de me répondre ou de ne rien me dire

Tu es un élementaire de la glace alors...Depuis quand as-tu remarqué ce pouvoir?"

Kaze sentit que le jeune homme enleva le givre de sa main...tout comme lui ne révelait pas ses sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 10 Sep - 15:02

"Etendu, Ka-kun. Permets moide t'apeller ainsi! Tu peux mapeller comme tu le veux...Et ... ma blessure est une trop longue histoire et il ne faudrais pas qu'elle tombe dans des oreilles...indiscrètes..peut-être te la raconterais-je bientôt?"

Torian le regarda puis soupira en passant sa main dans ses cheveux.

"Je suis un élémentaire de glace, exact, et je...je n'ai vraiment su que je pouvais maîtriser cet élément il doit y avoir quelques années..."

Il haussa les épaules et se contenta d'un léger sourire.

"Et vous, si je puis me permettre? Qul don avez-vous?"

Torian ne s'était pas rendu compte qu'il passait du vouvoyment au tutoiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 10 Sep - 20:53

Kaze l'écouta, une longue histoire pour une blessure...Il allait peut etre le savoir un de ses jours, Kaze avait vu juste c'était bien un élementaire de glace...Arf c'était pas difficile n'importe qui aurait pu le dire...

"Mon don est celui de l'adamentium...Il ne ma servit qu'une seule fois, une longue histoire aussi."

Kaze avait entendu torian le vouvoyer a nouveau...Peut etre était-ce du malaise, mais bon...Pas beaucoup de gens sont à l'aise face à un psy, le vouvoiement était une façon de voir...

"Tu prefere me vouvoyer maintenant? Selon tes désirs Torian"

Kaze s'adossa contre l'arbre et un chat lui sauta sur les épaules avec souplesse...venant de l'arbre...Il le carressa et prit un brin de blé à coté pour le coincer entre ses dent avant d'ajouté...

"C'est pour m'empécher de fumer...Un vrai médicament naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyLun 11 Sep - 21:11

Torian éclata de rire et regarda Kase.

"Vous...tu es gentil!"


La compliment sortit par inadvertance et il rougit.

"Désolé..." bégagyat-il en détournant la tête, passant sa main dans ses cheveux.

*Qu'est-ce qui me prends? Jsuis malade?*

Il toussota légèrement.

"Tu veux aller quelque part? Tu veux me montrer ton bureau? je serais curieux de voir à quoi ressemble celuid'un psy!" dit-il en éclatant d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyLun 11 Sep - 21:38

Kaze l'écouta, torian lui disait qu'il était gentil...La derniere fois qu'on lui avait dit ça c'était sa défunte mère...Il sourit restant de marbre meme si ses yeux brillait à l'évocation de se souvenir...Le jeune étudiant s'excusa de lui avoir dit qu'il était gentil et il détourna la tête...

"Arf c'est pas grave Torian se compliment je ne l'avais plus entendu depuis très longtemps..."

Kaze l'entendit toussoté, une drole de toux...Peut etre dû à ses bandages donc ses blessures...Torian lui demanda si il voulait aller quelque part, son bureau...Il venait tout juste de terminer les amménagements, c'était une idée bizarre mais bon si il le voulait Kaze lui ferait voir...

"Oui pourquoi pas...De toute maniere je ne connais que mon bureau et ma chambre ici..."

Kaze prit le chat dans ses mains et continua de le carresser tout en regardant Torian...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyMer 13 Sep - 19:07

Torian sourit et s'inclina quelque peu devant Kase.

"Dit moi, si ça te dérange que nous allions dans votre bureau nous pouvons parfaitement rester ici...."

Torian s'adossa contre l'arbre légèrement et regarda un oiseau se poser près de lui. Il sourit et forma une statue cristalline d'une réplique exacte de l'oiseau.
Le^petit moineau, bien que effrayé par la brillance de cet objet étrange, s'approcha et se posa dans le creux de la main de Torian, craintif. Torian essaya de lui caresse le dos de son index mais il s'envola avant qu'il ai pu le faire. Il regarda d'un air rêveur l'oiseau s'envoler, s'ébroua légèrement et regarda finalement Kase.

"Dit moi...Non rien..."

Finalement, il se dit que sa question était à la fois idiote et curieuse. Ce n'étais pas ses oignons. Il continua d'observer Kase avec une curiosité mélangée de surprise: il trouvait cet homme très beau et très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyMer 13 Sep - 23:44

Kaze le regarda s'incliner...Décidement c'était pas dans ses habitudes toute ces politesse mais il n'y fit rien parraitre carressant machinalement Kilius...Il regarda Torian qui était entrain de faire une réplique exacte de l'oiseau qui c'était posé tout près...Kilius regardait le véritable oiseau avec une envie dans les yeux...Kaze ne le lacha pas...Et l'oiseau alla se caler dans la main de Torian qui essaya de le carresser mais il s'envola...

Kaze regarda le jeune homme s'ébroué et il voulut demander quelques choses mais se ravisa...La curiosité de Kaze quoique tout aussi déplacé que celle de Torian l'emporta...Mais il répondit d'abord a la premiere phrase de tora


"Non on va aller dans mon bureau, y'a que la bas que je me sens bien...Enfin chez moi ^^

Tu voulais dire quoi? tu sais tu peux me demander tout je répondrais !"


Il sourit a Tora et laissa Kilius s'échapper pour courrir après les papillons...Kaze macha son brin de blé machinalement, un autre oiseau se posa à terre et Kilius le vit il s'approcha à pas feutrer l'oiseau s'approcha du chat...Voulait-il en finir avec la vie? non...Kilius ronronna et l'oiseaux vola sur la tete du chat...Qui ne fit rien pour l'arrété...

"Kilius et Versius le duo de choc ! Arf désolé je m'enporte toujours en les voyant tout les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 16 Sep - 15:39

"non c'est rien...une idée kafkaienne...."

Torian haussa les épaules et regarda le nouveau moineau avec le chat.

"O_O il va se faire bouffer...ha ben non!"

Torian était étonné puis éclata de rire en entendant les paroles de Kase.

"c'est rien ^^ moi aussi jpeux être foufou..oaui enfin bon u_u...Au fait,tu as une copine? Ou un copain? enfin je veux dire fiancée..bref tu vois ce que je veux dire!"

Torian jeta un regard rouge à Kase, un sourire poli sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 17 Sep - 22:36

Kaze haussa les sourcils "kafkaienne"? Il ne connaissait pas ce mot, peut etre devrait-il regarder le dictionnaire plus souvent...

"Euh...Je voudrais pas faire mon idiot de base,ce que je ne suis pas,mais que veut dire kafkaienne? ^^' "

Il rit discretement en entendant Tora dire qu'il allait se faire bouffer...et faire une drole de tete en les voyant s'entendre, puis il l'écouta pour demander si Kaze avait une petite copine ou un petit copain...Les paumettes de Kaze virerent un peu plus au rose, premiere fois qu'il laissait passer une émotion depuis des lustres...Le regard de Tora était captivant et Kaze finit par répondre...

"A chaque fois que je me suis lier de plus que de l'amitié avec quelqu'un ces personne sont morte sans que je puisse faire quelques choses...A croire que la malediction des Sagara pèse sur moi...

Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?"


Les joues de Kaze redevinrent blanche comme auparavent meme si deux petite tache rose continuaient de se faire voir imperceptiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 30 Sep - 15:05

"Kafakainne, ça veut dire entreprendre quelquechose qui devient si pénible et si complexe que s'en est ridicule car au début c'est simple.."

Tora regarda Kaze tandis qu'il parlait puis répondit à sa question:

"Je n'ai pas vraiment de personne liée...quelques idylles par-ci par là..."

Il haussa les épaules, observant Kaze, qui avait rougit puis semblait redevenir normal malgré deux rougeurs tout à fait..ravissantes 0^.^0
Torian ne put s'empêcher de sourire.

*Il est mimi quand il rougit O>3<O chuu jaloux*

Il passa sa main ans ses cheveyx et posa son regard sur les animaux avant qu'il ne se mette à rougir également, car regarder Kaze réveillait quelques sentiments encore ensomeillés depuis un bon moment. Il toussota légèrement, raclement de gorge peu bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptySam 30 Sep - 21:01

Kaze le regarda Tora qui passait sa main dans ses cheveux...Il fit de meme puis se gratta la nuque, avant de tourner son regard vers Versius et Kilius...Kaze avait remarquer que Tora avait rougit mais ne savait pas trop pourquoi...Il dit alors

"Alors allons-y, tu vas voir mon bureau..."

Il sourit alors et commença à marcher tranquillement vers le chat et l'oiseaux, Kilius s'étala sur ses épaules et Versius alla à la rencontre de Tora et se posa sur son épaules droite en pépiant gaiement...

"Il t'aime bien, rare sont les oiseaux qui accordent leurs confiance à des gens aussi facilement...Tu dois être un mec bien ! enfin de toute maniere t'es déja cool alors..."

Se tournant vers Tora il l'attendit pour qu'il se déplace...Patient comme toujours et souriant comme d'habitude...un sourire jovial...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 1 Oct - 15:29

"ca sous entends donc que t'es gentil aussi ^_^ et t'es cool aussi na >3<"
Torian sourit et suivit Kase, le regard posé sur le moineau sur son épaule.

*^__^*


Il tendit sa main, l'index replié pour que l'oiseau s'y pose et il commença à chantonner, accompagné par les gazouillements de Versius.

"Hey hey hey ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 8 Oct - 21:01

"Merci tora...beaucoup de personnes ne voit que le psy et pas celui qui est derriere, il est vrai que l'on me dit que je suis gentil et cool quand on me connait..."

Kaze se tourna et regarda Versius se poser sur la main de Tora, il eut un petit sourire lorsqu'il chantonnerent ensemble...Kaze gratta la tete de Kilius qui ronronna lentement...

"Sinon depuis quand es-tu ici?"

Il reprit le chemin en regardant les arbres et autres fleurs qui passait devant lui...La nature était vraiment l'endroit ou Kaze se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 15 Oct - 15:28

Tora suivit Kaze, souriant au moineau.

"Je suis ici depuis...un bon mpoment il me semble, plusieurs mois..c'st très beau ici, surtout le parc! Les arbres et tout ça! c'est très beau ^___^"

Tora laissa s'envoler l'oiseau qui pépiait et fourra ses mains dans ses poches.

"Ou se situe ton bureau, Kaze?"demanda Tora en posant son regard rouge sur le psychologue.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyMar 17 Oct - 19:29

Se retournant à nouveau, il vit Versius s'envoler et regarda ensuite Tora qui lui disait que le parc était très beau, en effet...

"Oui tu as raison, la nature est magnifique..."

Kaze regarda encore une fois les arbres, puis le ciel ou un aigle royal passait en criant, il chassait de petit mulots, Kilius le regarda d'un air de défi mais l'oiseau partit hors de vue du chat qui cessa aussitot et se posa sur l'herbe...

"Mon bureau se trouve tout au bout de l'infirmerie..."

Il sourit encore une fois et regarda Tora dans les yeux, d'un rouge si peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) EmptyDim 22 Oct - 17:17

Tora sentit le regard de Kase se fixer au sien et il se sentit rougir.

*Pourquoi je réagis comme ça? Je rougis comme une gosse intimidé...Il va me prendre pour quoi...* pensa t-il en baissant brusquement la tête.

Torian s'avança et en dépassant Kase, dit sd'une voix fébrile:

"Allons dans ton bureau..J'ai...J'ai hâte de le voir!"

Il bégayais. Mais pourquoi? etais-ce le fait d'voir croisé le regard de Kase? et pourquoi rougit ainsi?

Torian réfélchissais en machant devant Kase, prit le chat dans ses bras et se mit à fredonner en pensant.

Il se dirigea vers l'infirmerie.

[ Arrow Bureau de Kase Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade verdoyante (PV Tora) Empty
MessageSujet: Re: Promenade verdoyante (PV Tora)   Promenade verdoyante (PV Tora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade verdoyante (PV Tora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de Tanara, Viko et Silfrow
» Petite promenade dans un lieu calme...
» Promenade et jeux
» Promenade éseullée
» Promenade tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: