+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Promenade éseullée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyLun 30 Oct - 23:18

Aprés sa journée de cour avec sons eul et unique éléve, Yuei avais les jambes engourdies et avais envis de se délasser les cuisses aussi pris t'il la dirrection de se qu'il avais identifié comme étans un parc.

"Me voilà donc dans un établissement bien étrange, on y allous une salle énorme pour UN prof et SON éléve.. Qu'est il donc advenu de l'ancien professeur et de ses éléves??"

Tout a ses pansées, Yuei déanbulais dans le parc en profitant de l'air frais et vivifiant du soir.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMar 31 Oct - 1:38

Le garçon pu voir un chaton tout blanc comme de la neige passé devant lui, il courait vers un arbre et avec agilité il y grimpa... Et se refugia dans les bras d'une demoiselle, elle avait une tenue plutot etrange (avatar) une longue robe, et des gants enfin, ça ne recouvrait pas tout, ça s'arrêtait aux poignets. Le chaton se blottit contre elle, il semblait l'adorer et la jeune fille avait un regard bien veillant sur lui. Elle etait assise sur une grosse branche, une de ses jambes flottant dans le vide. Son regard dirigé vers la lune. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme qui se trouvait plus loin, elle lui fit un grand sourire chaleureux. Ses cheveux blond refletaient dans la lumière de la lune...

Ses yeux d'un noirs tenebreux prirent une teinture blanche et froide, elle s'avança vers la personne tout en flottant dans les airs, ça robe virvoltant un peu, elle se posa devant le garçon. Ils redevinrent alors noir...

"Je ne trouve pas l'etablissement si etrange que ça, car ce sont plutot nous qui sommes etrange aux yeux des autres donc en conclusion l'etablissement est normal et nous sommes normaux, chacun perçoit la "normalité" de ses yeux..."

Drole de raisonnement qui laisse en suspens, pourquoi disait-elle ça... Le chat sauta monta plus haut et se blottit dans son cou.

"Enchanté ! Je m'apelle Aya."

*Pourvu que ce ne soit pas un prof je ne suis pas sencée me balader la nuit...*

Elle lui fit un frand sourire aimable et gentil, la jeune fille respirait la chaleureusité et la gentillesse rien qu'a voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMar 31 Oct - 1:46

La jeune femme avais un effet trés étrange sur Yuei. Montié attiré, moitié térorisé il voyais se concrétiser ses doutes: le désir n'avais pas de limites d'âges et selà le génais. Il étais sensé être professeur désormais et se genre de chaleur pouvais luis attirer des ennuis..

" De même, je suis enchanté de faire votre connaissance. je me nomme Yuei mais... Dites moi... Etes vous éléves ici?? Ne fais t'il pas un peus sombre pour que vous soyez encor dehor? Loin de moi 'lidée de vous réprimander, ou de vous menacer mais je me questionais... Sur la raison de votre arrivée si légére.."

Complétement mystifié, Yuei s'étais adossé au tron d'un arbre couvert d'un lichen bleuâtre a l'aspect "propre" et fixais aya et son chat alternativement.

[ Hor Jeu: J'adore ton style décritue! C'est trés frais et trés brut en mm temp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMar 31 Oct - 14:58

[Hj : C'est bien la première fois qu'on me dit ça, merci ^^ on m'avait deja dit que j'ecrivais bien mais pas de cette manière XD... Je trouve mon style normal XD J'ai une amie qui a style d'ecriture encore mieux que le mien ^^ on sent la vie dans ses phrases c'est vraiment agreable a lire.]

Elle continuait de fixer cet etrange personne, son regard etait pesant, mais comme absent on ne voyait pas ce qu'elle regardait si c'etait lui, ses yeux ou autre part. La pleine lune ne faisait que refleter ses cheveux, son visage etait caché par l'ombre de l'arbre, on pouvait juste distinguer quelques traits de son visage comme son sourire gracieux...

"Et vous, ne seriez-vous pas professeur pour me poser ce genre de question ?"

Elle n'avait pas repondu mais avait posé une question a l'issue de celle deja enuméré.

"Et je ne trouve pas qu'il fasse sombre, j'aime bien la nuit, on s'y sent bien et tranquille, le jour s'est eteint ainsi que tout ses bruits desagreable qui accompagne la vie..."

Le chat de Aya restait blottit contre elle, loger dans son cou, on pouvait entendre un leger ronronnement, les cheveux de la jeune fille le recouvrait legerement....
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMar 31 Oct - 16:30

"Mais si mais si, il fais bel et bien sombre.. Et c'est la quiétude que l'on cherche en pareille situation... mais vous ne me dérangez pas, se ratrapas brusquement Yuei. et pour votre question, oui je suis un nouveau professeur et je vien même de passer ma première journée d'enseignant ici... Plûtot éprouvans, dis yuei devans le regard curieu de la jeune fille. C'est un peus abrupte et indiscret mais comment s'appel se petit chat?"

Détendu, Yuei repris apuis sur le tronc et d'une impulsion du dos, se remis droit sur ses jambes.

"Puis je vous... TE racompagner au dortoire? je crois que ni toi ni mois ne devrions traîner aussi longtemp..."
Tout en parlant, Yuei se mis en route, tournant le dos à la jeune Aya.
"En tout cas sa m'as fais plaisir de te rancontrer, tu as l'air pleine de vie et ton sourir réfléterais toute la lumiére de la lune que sa ne m'étonnerais pas..."
*Le moin que l'on puisse dire c'est que cette petite est ravissante et sa voix est si dooouuuuce...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 15:45

Torian marchait tête basse quand il entendit des voix. Il leva la tête, les soucils froncés.

Le poing fermé, prêt à balancer des pics de glace mortels sur des ennemis probables. Il observa un homme et une jeune fille. Il eut un sourire et se détendit un peu. Mais ne se montra pas pour autant.

Il sentit le vent ébourriffer ses cheveux bruns et il écouta ce que se disaient les deux personnes.

*Qui peuvent-elles être? Seraient-elles sympathique envers mon égard?* sedemanda Torian en glissant sa tête sur le côté de l'arbre pour observer la jeune fille, un sourcil haussé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 18:24

La jeune fille etait tout a fait d'accord de le raccompagner, avant même que le professeur ne demande le prenom du chat celui-ci se reveilla en quelque sorte et agita ses oreilles comme si il avait entendu un bruit, la jeune fille tourna legerement la tête vers celui-ci et lui glissa un mot a l'oreille...

"Va..."

Le chat bondit de son epaule et coura retrouver un garçon percher dans les arbres, ça ne lui prit que quelques instants...

*C'est tout de même pratique un chat...*

Elle repondit alors a la question posé...

"Il s'apelle Sû... Et avant de retourner aux dortoirs..."

Elle se tourna vers l'arbre d'un coup, sa robe dansant avec le vent quand elle se retourna ou se trouvait le garçon.

"... disons bonjour a notre ami elementaliste..."

Un sourire sur ses lèvres, elle fixait le garçon qui etait caché par les feuillages de l'arbre, mais l'eclat de la lune revelait legerement sa position...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 18:31

*C'est incroyable... Tout ses éléves ont l'air déjà extrémement doué quand à la maîtrise de leurs pouvoirs. Comment ais je fais pour ne pas sentir se type?? Il est en guenille et sent une forte odeur de transpiration humaine. Je le sent netement maintenant mais ses dons pour la discrétion sont indéniables!*

"Tien, bonjour! Mais dites moi, c'est moi que vous suivez ainsi? Que fais tu ici à une heur pareille? Te sentirais tu d'humeur éspiégle?"

Imitant tant bien que mal Sû, Yuei se débrouilla pour atteindre les prmières branches d'un arbre voisin et s'adossa prés du jeune élémentaliste. Sans le regarder, il dirigeas son attantion sur luis.

"Mais dites moi, étant élémentaliste tout deux, vous devez vous connaitre non?? Comment se passent les cour pour vous? vos professeur vous aident-ils éfficacement à contrôller/subblimer vos pouvoirs? J'avous avoir passé une journée... stréssante, à assayer de trouver comment permettre à mes éléves de progrésser éfficacement. Je me demandais, quels genre d'exercices vous font faire vos profeseurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 19:03

Toriant prit le chat dans ses bras et eut un sourire gêné aux deux personnes. Il sentit l'homme monter à l'arbre et s'installer près de lui. Torian lui jeta un regard puis reposa ses yeux d'un rouge profond sur la jeune fille.

"Je me nomme Torian Takuba, je suis effectivement un élémentariste mais je n'ai pas l'honneur de connaître cette demoiselle. Ni l'honneur de vous connaître d'ailleurs..."

Torian sauta au bas de l'arbre d'un bond gracieux et se redressa devant la demoiselle. Il caressa la tête de Sû puis reposa le chat à terre.

Il s'inclina et, dans un geste délicat, prit la main de la jeune fille et fit un baisemain. Puis il leva la tête et observa le ciel, se demanant si l'air était assez frais pour faire un tour de magie...

"Souhaiteriez-vous voir quelque chose de...surprenant?" demanda t-il avec un sourire malicieux aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 19:12

"non merci, répondis trés poliment Yuei. Je crois avoir eu ma dose de sansation forte pour la journée... mais effectivement nous ne nous connaissons pas. En effet, je suis nouveau ici et la situation de professeur n'est pas bien rassurante par rappor à la votre quand on arive ici, sans connaître personne d'autre que sois...."

Prenans une grande inspiration, Yuei retin de justesse un immanse soupir et descendis luis aussi de l'arbre. Sa réception, volontairement moin réussi que celle de Tora, l'envoyas sur les fesses devans le chat. Devans l'air amusé d'Aya, Yuei souris et dis

"je suis loin de maîtriser l'air moi... c'est dommage d'ailleur mais bon, on fais avec se que la nature nous as donnée hein?"

*De même, je ne peus de toute façon pas guérire de cette... chose. Sa fais patie de moi, il serais temp que je le réaxepte. Je ne suis en rien semblable à ces deux jeunes gens et pourtant nous sommes si semblables.... Quel étrange animal que l'humain...*

Se relevans en mimant un mal de dos, Yuei se mis lentement sur ses jambes.

"Je me fais vieux, c'est incroyable! Vous verez dans une demis décénie, moin en forme vous serez!"
Partant d'un franc éclat de rire Yuei se retourna ver Tora et se plongeas dans la contemplation de ses yeux couleur braise sanguine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 19:23

Tora aquiesca mais ferma le poing qu'i bandit lentement devant lui. Sa peau vira au blanc bleue, scintillante. Puis, lorqu'il vourit la main, paume vers le ciel, une figure de glace, aussi "tincelante qu'une étoile et avce la délicatesse d'une statue. Une danseuse étoile.
Il la tendit vers la jeune fille et sourit. Il regarda le porfesseur.

"Vous êtes enseignant de quelle matière?" demanda t-il en fixant de ses pupilles sanguines l'homme devant lui.

*Il m'a l'air..mal à l'aise...Serait-il nouveau? Tiens, cela me fait penser que je dois aller voir Kase..^_^*

Il posa un regard indifférent sur l'arbre puis fronça les sourcils.

"Je...J'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose..."

Troublé, Tora porta la main à sa tête lorsque la douleur fulgurante de son torse revint. Il s'agenouilla rapidement, terrassé par la douleur de son ancienne blessure. Il cracha du sang sur le sol, les poings serrés, les sourcils foncés.

*Il faut...appeller...Kase...* pensa t-il en toussant du sang et en essayant de se releer malgré sa blessure ouverte à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 19:40

"Je suis le nouveau professeur de pouvoirs molléculaires. C'est aser stressant de..."

Avans qu'il ne puisse finir sa phrase, Tora poussa un cris de douleur plein de surprise et s'écroulas à moitiée.

*alors voilà l'odeur que je n'arrivais pas à identifier depuis tout à l'heur! Du sang, s'étais si simple!*
Utilisant son pouvoir pour prélever une grande quantitée d'énergie autour de luis, Yuei créa autour d'eux une dépréssion thermalle telle qu'en quatres seconde la temprérature passa de 20-24 degrés Celcius à... Une température négative. Modifiant rapidement sa tactique, Yuei prélevas l'énergie directement dans l'artére sectionée de Tora. Le sans, gelé, boucha momentanément le plus gros de l'hemoragie. Retransmettant l'énergie prélevée en exerssant une pression synétique des deux côté de la blessure, Yuei raprocha les eux lévres de la blessure et, focalisant le reste d'énergie en un point de compréssion précis, Yuei refermas tant bien que mal l'intérieur même de la blessure. Délivrant l'énergie que Yuei avais pris a Tora pour empécher son sang de continuer à couler, il augmenta locallement la vitesse de cicatrisation de Tora et forças le corp de Tora as former un trombus blanc (HJ: pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en Biologie humaine le trombus blanc est se qui permet la coagulation/initiation de la cicatrisation et met prés de 4H à se fromer correctement.)
"Pas de temp as perdre, ma manipulation énergétique as dus tirer sur la réserve de tes deffenses immunitaires! Aya il faus absolument que tu cautérise sa plaie avec une flamme vive! Vite! Nous l'emménerons ensuite à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 20:20

"Cela ne sert à rien...."murmura Torian en se relevant tant bien que mal en montrant sa blessure qui, malgré les soins de Yuei, était à nouveau en train de se rouvrir.

"Cette blessure...a été causée par...un instrument de torture maudit..Rien ne peut la faire cicatricer...."

Torian essuya ses lèvres sanguinolentes et posa sa main droite sur la blessure à chaud et fermant les yeux, tréussi à stopper l'hémoragie quise renouvellait en formant une épaisse couche de glace sur son torse.

"Mon sang sera absorbé...Mais..Il faut que je vois..."

Torian n'osa terminter sa phrase, trop étourdi par la quantité de sang perdu. Il secoua la tête et se releva.

"Je vais aller voir...quelqu'un qui...pourra m'aider...Je...A bientot..."

Torian forma une créautre de neige d'un mouvement las de la main, monta sur le loup de glace et s'en alla, allongé sur la bête qui rougissait à l'endroit où sa blessure cognait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 20:49

Tout s'etait passé si vite, la jeune fille etait surprise de la situation lui aussi etait blessé mais ce n'etait pas les même blessures, seulement les causes etaient les même lorsqu'il utilisait son pouvoirs ses blessures se rouvraient...

*Interessant... Voici donc un autre elementaliste... Je suis rassurée de ne pas être seule...*

Elle se tourna vivement vers le professeur...

"Comment savez-vous que je m'anipule le feu ?"

Elle commença a avancer en direction des dortoirs comme ce qui etait prevue au depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 21:02

Tora sentit son loup de glace fondre, preuve qu'il devenait de plus en plus faible. Il tomba au sol, essaya de retenir un cri de douleur. Il resta là, étendu sur le sol.

"Kase..."

Il essaya de se relever, sans succés. Il regarda son torse lézardé de sa blessure sanguinolente. Il vit que la couche de glace était fondue.

*Je vais perdre tout mon sang...Je vais mourir si cela continue...Kase...*

Tora posa sa tête contre le sol, les yeux à demi-clo, étourdi par le choc de l'hémorragie. Il essaya de rester onscient mais cela devenait plus dur à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 21:40

"En tant que professeur tu te dois de pouvoir analyser chaques situations avec vivacitée.. Je ne savais pas que tu manipulais le feus je LESPERAIS nuance...."

regardans Tora s'éloigner, Yuei reconcentras son attention sur Aya et la suivis en direction des dortoires affin de la ramener et de se coucher luis même. Une fois à proximitée de son dortoire, Ayla pris conjée de Yuei.

" Bonne nuit Ayla, j'ais été ravis de faire ta connaissance. Revoyons nous de temps en temps... Si tu veus bien... Moi j'aimerais beaucoup!"

Rougissant de honte et de son hardiesse, Yuei se détourna vivement et s'éloigna. loin de luis avoir rafraichis les idées, cette petite rencontre avais mis son esprit dans un état bien éloigné du someil.

*Je vais marcher encore un peus...*
revenans sur ses pas, Yuei se dirigeas vers le parc. Admirant les étoilles, il revins instinctivement vers l'endroit qu'ils venaient de quitter. Peut être l'odeur du sang l'appelais. Quois qu'il en sois, il retrouvas précisement l'arbre dans lequel les avaie,t surpris Tora. Réempruntant le chemin qu'il avais pris quelques minutes plus tôt, Yuei repris sa place dans l'arbre.
*Je me demande si se jeune homme vas bien, il avais l'air extrémement affaiblis par la perte de beaucoup de sang. Je n'ais pas la conscience tranquille, je vais voir à l'infirmerie*

descendant de l'arbre d'un bond bien plus grâcieu encore que l'arivée aérienne d'Ayla, Yuei emprunta le même chemin que le loup de glace. Découvrant Tora allongé sur le sol, à bout de force, Yuei paniqua au moin un quart de seconde.
*HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Putain je fais quoi moi?? Bon, pas de panique, je l'améne à l'infirmerie et basta!*

Soulevant aussi délicatement que possible le bléssé agonisant, Yuei se dirigeas d'un pas mal assuré et trainnant les pieds de Tora (qui est, rapelons le, plus grand que Yuei) qui touchaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée EmptyMer 1 Nov - 22:18

"Kase...je dois voir Kase...." murmura Torian en prenant conscience de la présence de Yuei.

Torian arriva à se relever en vacillant, après avoir libéré son corps des mains du proesseur.

"Aidez-moi à aller à l'infirmerie...Je dois vir..le psy...Kase..."

Tora posa son regard rouge à présent orange foncé.

"Je ne peux vous aider en faisant apparaître mes ailes de glaces, elles fondraient immédiatement, vous m'en voyez navré..."

Torain se tut, à bout de souffle, la respiretion coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade éseullée Empty
MessageSujet: Re: Promenade éseullée   Promenade éseullée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade éseullée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et jeux
» Promenade tardive
» Promenade verdoyante (PV Tora)
» promenade de Tanara, Viko et Silfrow
» Petite promenade dans un lieu calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: