+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade de Tanara, Viko et Silfrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyJeu 15 Juin - 17:12

Bien, vous ne trouvez pas qu'on est mieux dehors ?

Depuis le début de notre promenade j'essayais vainement d'infiltrer les pensées de Silfrow.... Elle devait vraiment être une élève exceptionelle : en toute objectivité, je suis le psychique le plus puissant que je connaisse, et personne ne m'avait jamais résisté de cette façon... Cette fille irait loin !

Alors Tanara, comment trouvez-vous l'internat ? L'ecole vous plait ?

Je disais cela d'une voix mielleuse, mais elle n'avait pas encore répondu que je sentai déjà une montée de mélancolie me monter.... Elle ne devait pas se sentir très bien...

**Surement le peu d'élèves qui prennent sa matière, mais je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder à être plus nombreux...**
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyJeu 15 Juin - 17:17

"C'est une merveilleuse école ! Je m'y sens très bien !"

*Et presque personne dans ma matière...*

Elle était un peu triste, mais ne pouvait rien y faire.

*Je ne vais pas obliger les élèves à prendre matériel...*

"Quoi que..." dit-elle tout en sans s'en rendre compte.

Quand ce fut le cas, elle rougit.

"Je trouve cet endroit très relaxant."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 13:39

Nous marchions tous les trois dans le parc, la conversation restait polie et gênée de la part de Silfrow et Tanara. Je décidai de prendre les devant et de parler à Silfrow.

Bon et sinon Silfrow, depusi quand t'exerces-tu pour tes pouvoirs ? Je n'ai jamais rencontré une élève, même un professeur ayant une barrière psychique aussi efficace que la tienne ! C'est vraiment interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 15:47

Elle se sentait un gênée et suivait la conversation. Quand Viko décida de parler de psychique, elle se retint de faire un commentaire. Elle regardait l'eau.

*Brr !*

Depuis quelques temps, elle ne touchait pas trop à l'eau. La dernière fois qu'elle avait pris sa douche, c'est-à-dire hier, elle s'était électrocutée toute seule. Elle devenait méfiante par rapport à l'eau. Elle revint à la conversation tout en prenant garde de ne pas être trop prêt de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 21:50

Elle observa son professeur qui continuait a marcher en regardant droit devant lui...

Merci..mais je m'exerce pas vraiment..On va dire que ca a été comme un declic, un jour je me suis retrouvé avec ces pouvoirs, et depuis, j'essaie de m'ameliorer, mais bon..

Elle preferais s'arrêter là, elle n'etait pas habitué a se promener avec deux professeurs a elle..Elle se sentais mal a l'aise, surtout que Tanara pensait a l'eau qui etait devant elle! Silfrow se demandait si Viko ressentait la meme chose..
Pendant un moment, ils resterent sans dire un mot, elle voulait poser une question au directeur mais n'osait pas..


**Et vous alors, vous avez vos pouvoir depuis toujours..?** Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 22:21

Tanara se reconcentra sur la conversation. Le sujet devenait plus intéressant.

"Un déclic ? De quel genre...? "

Son déclic à elle ne fut pas vraiment facile et Tanara se demandait si d'autres personnes avaient vécu la même chose qu'elle. Elle se souvenait du garçon et de sa mort. A ce simple souvenir, elle frissonna.

*Je me demande si l'histoire est arrivée avec quelqu'un d'autre...*

Elle repensa alors comment elle avait foudroyé Aereo.

*En tout cas, pour moi, elle se répète ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 23:18

Je me remémorais mon enfance et je n'appreciais pas trop cela.... Mais je souriais quand même...

Moi, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu mes pouvoirs... pour mon bonheur ou pour mon malheur.... Je pense que c'est pour ça que j'ai pu développer mes pouvoirs plus vite que les autres.... Mais, je me répète on va me dire..... Tu sembles très douée pour aussi peu d'experience....Etrange....vraiment etrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyVen 16 Juin - 23:44

Silfrow observai le prof a la derobé, il ne semblait nullement contrarié par sa question, au contraire il souri..

Peut etre que c'est parce que j'ai decouvert mes dons sur un coup de violence, j'en sais rien.. Embarassed

Et voila, et voila! De vieux souvenirs s'emparerent d'elle, lui faisant rappeler ces horribles choses du passé..Elle decida de changer la conversation et se retourna vers la femme, le directeur lui causait un sentiment de peur, il été gentil certes, mais elle avait l'impression qu'il savait tout d'elle, et elle n'aimait pas ca... Elle se tourna vers la dame, pour lui faire un sourire..

Et vous alors madame, vous enseignai quelle matiere..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 2:50

"Les cours matériel !" dit-elle non sans fierté. "Tout ce qui toucha à l'électricité, à la chaleur, magnétisme..."

Elle avait un peu grimacé en entendant le mot 'madame'.

"Pitié ! " déclara-t-elle dans un petit sourire " Tutoie-moi, s'il te plaît, sinon, je vais me sentir trop vieille et il paraît que c'est mauvais pour ma santé mentale... Et appelle- moi par mon prénom...."

Les relations professeur/élève devaient être un peu plus cool avec elle, car sinon elle se sentait trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 12:56

Et Tanara, ça ne te dirais pas de nous faire une peite démonstration privée de tes pouvoirs ? Je rencontre rarement des matérialistes alors pour une fois qu'une prof aussi douée que toi est à mes côtés.... Enfin si ça ne te dérange pas....

J'adorai les pouvoirs matérialistes, c'étaient mes pouvoirs préférés après les miens ^^. Et je ne ratais jamais une occasions de voir une démonstration, ça m'impressionait !
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 13:09

Tanara était un peu gênée mais elle acquiesa quand même. Toujours en train de rougir du compliment de Viko, elle les invita à s'assoir sur un banc. Une fois Viko et Silfrow assis, elle utilisa son pouvoir magnétique, en les faisant voleter dans le parc. Elle les redéposa et chercha autre chose à faire. Elle regarda le ciel, pointa son doigt à un endroit. Un éclair s'abattit à l'endroit désigné. Elle montra un deuxième, puis un troisième. Deux éclairs tombèrent aux endroits. Elle foudroya du regard une feuille qui tombait d'un arbre. Ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Voyant qu'il faisait un peu froid, à cause du temps qu'elle avait modifié, elle libéra une source de chaleur tout autour d'elle en irradiant ses deux spectateurs. Elle fit bouillir une moitié du bassin et gela la deuxième. Elle réfléchit d'un mouvement de bras, elle envoya une sorte de lame sonique. Ne sachant plus quoi faire, elle termina son petit show en faisant un peu trembler la terre. Elle s'arrêta. Et attendit le verdict de ses deux juges.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 13:18

Fantastique.... Elle était vraiment douée, c'était même probablement la materialiste la plus experimentée que j'avais recontrée.... J'étais vraiment impressioné !

Et bien, franchement tu m'impressionne, et pourtant il en faut pour m'impressioner.... Nos élèves sont en de bonnes mains avec toi ça ne fait pas l'ombre d'un doute... Sache que je n'ai jamais rencontré un matérialiste aussi doué que toi, tu peux être fière !

Vraiment c'est un pouvoir passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 15:06

Ce compliment fit vraiment plaisir à Tanara.

" Very Happy Merci, je me suis entraînée très durement pour..." rougissement de plaisir " Embarassed arriver à ce stade-ci. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire !"

Elle sautait presque de joie, mais attendait également avec impatience, le jugement de Silfrow que Viko trouvait si douée.

*Si elle dit que j'ai bien fait, je pourrai me montrer satisfaite de mes progrès ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 15:34

Silfrow restait silencieuse, comm predue dans ses pensées....que je ne pouvais atteindre !

Bien ,je suppose que c'est mon tour de vous montrer mes talents... Peut-être que Silfrow sera un peu plus bavarde...

Je levai les bras vers le ciel et me soulevai dans les airs... Mes yeux devinrent gris clair, je regardai Tanara et Silfrow. Une sorte de brume les envahit et elles finirent par se retrouver à flotter dans un espace totalement blanc... Puis tout devint noir... des centaines d'araignées se précipitaient vers elles, elles crièrent. Puis, juste avant qu'elles ne les atteignent, le noir se transforma en une plage baignée de Soleil où regnait calme et sérénité.... Enfin elles revinrent à elles et se retrouvèrent dans le parc, duquel elles n'avaient en fait pas bougé.

Je restai en l'air, les yeux toujours gris, puis les soulevai, nous montâmes à une hauteur vertigineuse, nous atteignîmes les nuages et nous vîmes le château d'en haut... La vue était magnifique... Nous redescendîmes en planant jusqu'à l'endroit où nous étions parti. Enfin je pus me reposer et me calmer, mes yeux retrouvèrent leur couleur. Je leur fis un sourire.


J'espère que ça vous a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 15:45

Tanara était bouche bée. Ces pouvoirs étaient enormes, puissants et très impressionnants.

"C'était...c'était..."

Tanara ne trouvait pas ses mots tant cela avait été...

"...étonnant."

Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur les émotions qu'elle avait ressentie ces quelques dernières minutes. Comme elle savait que Viko savait recevoir les émotions, elle préféra se taire et laisser son coeur parler.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptySam 17 Juin - 23:21

Silfrow etais resté bouche bée devant tant de pouvoirs. Tanara pouvais faire des choses grandioses comparé a elle..remarque, peut etre que la femme pensait la meme chose de Silfrow et Viko.. Rolling Eyes Une fois la demonstration de Viko terminé, la jeune fille etait perdue dans ses pensées..

Euh...c'et..c'etait magnifique! vraiment Tanara vous etes incroyable, vous aussi monsieur Nexus
( Wink ) bien sur , mais je suis comme vous, alors que Tanara...Je ne savais pas qu'on pouvait faire ca avec les elements!Et dire que j'aurais l'honneur d'assister a vos cours... Very Happy

Elle riait en disant cela, mais etait reelement sincere..Elle aimait beaucoup sa prof.. Sil" se tourna vers son directeur, lui souri...ca c'etait seulement ce que vit Tanara, car en faite, elle voulait dire quelque chose..

**je crois que vous avez fait le bon choix monsieur**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow EmptyDim 18 Juin - 10:34

Je rougissais de plaisir aux compliments de Silfrow. Je n'aimais pas me vanter, mais j'en avais très envie à ce moment-là, je préférai donc lui donnai un petit conseil.

"Tout est question de l'entraînement... J'ai pris quelques années avant d'arriver à contrôler mes pouvoirs jusqu'ici. Mais je pense qu'il n'y a pas de limite à nos pouvoirs... Plus on s'entraîne, plus on découvrira des portes qui nous seront ouvertes."

*Je fais trop prof là Smile ...*

Je ne voulais pas l'avouer mais... j'aime beaucoup les compliments et ne me lassait jamais d'en entendre. Je venais de rencontrer ma deuxième élève et j'en étais très heureuse. Elle sourit également à l'encontre de Viko.

* J'adore cette fille ! Elle est très gentille ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty
MessageSujet: Re: promenade de Tanara, Viko et Silfrow   promenade de Tanara, Viko et Silfrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Tanara, Viko et Silfrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Van & Silfrow =)
» Tanara Reno
» Arrivée de Tanara Reno
» Recherche coloc' sympa [C'est complet lol ! Silfrow Xilacqu]
» Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: