| "L'invisible" | |
|
+3Silfrow Xilacqu Setsuna Kaoru calchas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calchas ¤ Professeur de combat réel ¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: "L'invisible" Lun 2 Oct - 0:29 | |
| Nom: Aucun (sera dit pourquoi dans l'histoire) Prénom/Surnom : L'invisible (sera exliquer dans l'histoire et pas de prénom) Age : indéterminé (sera dit pourquoi dans l'histoire) Sexe : Masculin Origine/Nationalité : A vécu la plus grande partie de sa vie au Japon mais ne sait pas vraiment d'ou il vient. Attirance sexuel : Cela ne l'as jamais intérésser mais serait plutot les femmes Pouvoirs : Unknown Poste :Professeur Particularités :
Caractère : Il aime le silence et les endroits calme.Il déteste se prendre la tete pour des choses insignifiantes.Son passe temps préferé est de s'allonger dans un endroit calme et d'écouter le bruit que fait le silence. Quelqu'un de pas trés sociable mais toujours trés calme dans les moments importants, il sait dire les choses au bon moment et avec franchise. Il ne passe pas par 4 chemin et vient tout de suite au vif du sujet. Il est de nature trés mystrieux et ne montre jamais ses sentiments... Il peut avoir une pointe d'humour mais trés peu souvent. Il est renfermé sur lui meme. Il est trés silencieux et intelligent. Observayeur et minutieux il a une vue d'enfer.
Physique : Il mesure prés de 1m80. Agile et souple, il a un corps fin pour sa taille avec des bras longs et musclé et des jambes de taille normale musclé aussi. Son oeil droit est jaune et le gauche est bleu le tout soutenus par un regard de tueur né. Il a des cheveux longs noirs brillants qui descendent jusqu'au coude. Il porte saouvent un pancho rouge et un pantalon noir. Un bandeau rouge retiens ses cheveux de descendre devant ses yeux sauf une petite meche qui tombe devant son oeil bleu. Sa démarche est plutot lente et réfléchi, son regard se porte sur tout ce qui l'entoure.
Histoire : Il ne sait pas l'année de sa naissance mais il pense etre né vers les années 1980 pour avoir l'air si jeune. Il ne connait rien de ses parents, la seule chose qu'il a de ses parents est une lettre qui dit : "Nous ne voulons pas d'un fils comme toi! ADIEU!!!". Il fut recueilli par un orphelinat qui essaya de lui donner un nom et prénom mais lui ne voulait qu'un seul nom, celui que ses parents lui aurait choisi et aucun autre. Donc il renier tout les noms que l'on lui choisit. A peu prés vers l'age de dix ans il recut la lettre de ses parents. Cette encra en lui une haine profonde contre ses parents et commenca se passer des choses étranges, on le retrouvat sur le toit, acroché a un mur sans attache. Bien que l'orphelinat esseya de lui donner une famille aimante, il ne voulait pas de cette famille qu'il désinait comme fausse. Mais sa première famille, il resta longtemps chez eux. Ils s'appellaient Mark et Cécile Ferien. C'était des gens simple et qui aimait par dessus tout les arts martiaux. Ils m'ont inscrit a toute sorte de club d'art martial qui pouvait exister sur cette terre. Il mettait tout son coeur a cette aprentissage, surtout qu'il montrait une disposotion naturelle pour les arts martials, c'était comme si il voyait les mouvements de ces adversaires au ralentis donc il pouvait facilement les éviter et pratiquer les parades adéquates. Enfin vers 1995, il décida de quitter cette famille pour suivre sa voie et abandonna son nom que lui avit donner cette famille pour ne plus en avoir. Lorsqu'il quitta cette famille il était ceinture noire de judo et marron de jujitsu. Il avait fait 5ans de Kendo et de taikwendo. Il parcourait tout le Japon. Lorsque ikl passait dans les bars, les gérants l'oubliait souvent tellement il se faisait discret et c'est de la que son surnom se créa comme étant "l'invisible". Jusqu'ici, aucun adversaire ne lui résista mais alors qu'il entrait dans une taverne, un homme le bouscula. Il s'énerva et essay de le progeter en l'air avec un kataguruma mais avant qu'il puisse faire un seul mouvement, il fut progeter du sol et s'étala par terre. L'homme devant lui n'avait pas bouger il se prit un nouveau coup sortit de je ne sais ou... Cette bataille me valu la "perte" de mon oeil droit qui devint jaune. Grace a cet oeil il m'était posible de voir des choses que je n'avais jamais vus auparavent... 5ans plus tard il entendit parler d'ne pension qui rehcerchait des professeur d'art martial sans "pouvoirs". Il ne comprit pas trés bien ce qu'était les "sans pouvoirs" m'enfin il se dirigea vers cette oension pour essayer de dégoter un job comme professeur dans cette pension. | |
|
| |
Setsuna Kaoru ж Organique ж
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Sam 7 Oct - 14:00 | |
| bienvenu monsieur le prof !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Sam 7 Oct - 15:23 | |
| merci merci ... ^^ (ouai enfin quelqu'un qui me répond!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Sam 7 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Sam 7 Oct - 20:28 | |
| c'est bon tu peux jouer, pour ton rang je le mettrai plus tard, il faut que je vois ca avec l'autre admin | |
|
| |
| |
| |
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Sam 7 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Dim 8 Oct - 12:09 | |
| Bienvenu =)!
C'est moi ou le forum connait une forte baisse de son activité? o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'invisible" Dim 8 Oct - 12:39 | |
| non non c'est pas toi ^^"" mais avec les cours qui reprenent c'est pas facile de gérer forums et cours...hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Dim 8 Oct - 16:40 | |
| Ouais ^__^" Moi j'bosse toujours pas beaucoup malgré mon entrée en seconde, je sais pas si c'est vraiment normal x)
'fin bref, j'espère que ça va reprendre quand même o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'invisible" Dim 8 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'invisible" Jeu 12 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Leodry Owor ж Moleculaire ж
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Ven 13 Oct - 18:11 | |
| Et moi en terminale S J'ai réussi à me convaincre de bosser cette année, c'est pour ça que j'ai un peu freiné le RP. (En même temps il était temps, je fout plus rien depuis la 4ème...) Sinon oui, la seconde c'est normal de pas bosser du tout ! Profites | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Jeu 26 Oct - 0:40 | |
| Bienvenue (je bas tout les record de retard u____u) | |
|
| |
Leodry Owor ж Moleculaire ж
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "L'invisible" Jeu 26 Oct - 12:24 | |
| Meuh non, seulement 12 jours de retard ^^
Edit : eurf j'avais oublié : bienvenue aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'invisible" | |
| |
|
| |
| "L'invisible" | |
|