+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Dîner sur l'herbe" XD

2 participants
AuteurMessage
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

Féminin Nombre de messages : 69

"Dîner sur l'herbe" XD Empty
MessageSujet: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyJeu 10 Aoû - 22:37

Cela ne faisait même pas quelques heures que Neryal était arrivée dans cette école, que la faim la tenaillait déjà ! Normal, après un si long voyage jusqu'ici et en plus s'être perdue dans les couloirs interminables que cet établissement abritait, elle n'avait pas mangé depuis un certain temps. C'est donc après s'être plus ou moins bien repérée au sein de cette école que, de son pas félin, elle alla jusqu'au réfectoire...

Il était près de 20 heures à présent mais le réfectoire était toujours ouvert, comme elle avait espéré.

* Ouf ! J'ai cru que j'avais affaire à un internat où le dîner n'est servi qu'à 18 h 30 précises ! Heureusement, ici, ils ont l'air pas trop strict ! Enfin... ne parlons pas trop vite... *

Elle se dirigea donc vers l'un des buffets où une cuisinière semblait attendre... Elle se fit servir une salade de pâtes et se fit plaisir en s'offrant un dessert, une part de tropézienne plus précisément. Heureuse mais ne le montrant pas, elle s'installa à une table loin des va-et-vients des gens et près d'une fenêtre ouverte par laquelle un air vif entrait.

Sans trop savoir pourquoi, elle avait la mine taciturne... Ce n'était que le premier jour et voilà qu'elle s'ennuyait déjà et regrettait d'être ici... En plus il avait fallu qu'elle s'embrouille déjà avec un autre... élève au fait ? Sans doute oui...

* Rah ! Il faut toujours que rien ne me satisfasse !!! Tss...! *
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

Masculin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyVen 11 Aoû - 10:48

Perdu dans les méandres de son cogito, Trenthian arpentait les couloirs sombres et déserts..... Tant mieux à cette heure pour le moins tardive, il préférait ne rencontrer personne ! Cela valait mieux.... Sherzac D'Asturie et lui avaient faim.... Et la Faim est assez virulente chez le jeune Lord ! Une Faim qui déchirait les entrailles..... Toujours de son pas fluide et chaloupé il pénétra dans le Réfectoire encore ouvert à cette heure.... Il vit une cantinière souriante et se rapprocha d'elle non sans arborer un visage toujours blasé....
Le servant assez grassement, il se retourna et parcourut la pièce sombre de son regard sanguin..... Et un détail le figea subitement ! La même fille que dans les Couloirs..... Leur "rencontre" n'avait pas été des meilleures..... et cela le jeune Hargreaves s'en sentait coupable...... Mais la fierté était bien présente et s'excuser n'est pas chose aisée !
Se rapprochant d'elle mais ne s'asseyant point à sa table afin de ne pas l'importuner plus encore, il lui parla doucement....

- Hum..... Mes propos ne furent point amicaux pour une première rencontre et je m'en voie fortement désolé.....

Les excuses s'étaient faites mais de là à ce qu'elle les accepte.... Il avisera en fonction....
Trouvant une place plus loin il s'asseya enfin, commençant à manger....
http://le7ememonde.heavenforum.com
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyVen 11 Aoû - 12:37

Toujours le regard fixe mais vide car l'esprit toujours absent, occupé à évoluer dans d'autres sphères spirituelles sans doute, Neryal n'avait pas encore touché à son assiette. Mais une voix la tira soudainement de ses pensées... Une voix qui ne lui était pas inconnue, non... Elle l'avait déjà entendue... et pas plus tard que tout à l'heure, même... Relevant la tête, elle le vit, lui, le jeune "noble" comme il détestait qu'on le surnomme. Et il s'excusait à l'écouter ! Tiens donc, il avait des scrupules alors ? Tss... Bien, elle l'excuserait alors...

Plantant avec humeur sa fourchette dans son plat, ses yeux au bleu de cobalt le dardaient. Ne remuant que très légèrement ses lèvres à la teinte presque aussi pâle que son visage, elle s'adressa à lui en ces termes:

- Soit ! Ce détail relève du passé même s'il a conditionné le futur de notre relation ! J'accepte vos excuses... Merci bien...!

Elle acheva sa phrase en fermant ses paupières... Sa voix avait été ferme et claire. Intérieurement, elle riait, s'étant surprise de l'avoir vouvoyé... sans doute à cause de ses manières de, il l'excusera s'il lit ses pensées, mais à cause de ses manières de fils de bonne famille !

Ainsi fait, elle porta donc à sa bouche la première fourchettée... ayant étrangement retrouvé un léger sourire... Comme si elle avait besoin de parler, de se disputer parfois même pour trouver un semblant d'intérêt à sa vie...
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptySam 12 Aoû - 11:53

Trenthian vit les lèvres pâles remuer et la jeune femme lui parler....... D'une voix calme et douce mais vrillant ses prunelles cobalts dans celles sanguines du fils de bonne famille ! Les mots ainsi prononcés firent sourire intérieurement le jeune Hargreaves. Malgré son maquillage poussé à l'extrême, il y avait une certaine personnalité sous-jacente ! Car malgré ses airs de jeune fille sûre d'elle et s'assumant parfaitement; il y avait bien un mal-être et celui-ci était bien présent ! Car le même cas de figure était présent chez Trenthian, mais lui préférait se cacher dans les Ombres salvatrices et protectrices.... Ne pas se dévoiler aux autres.... Tel était son sempiternel refrain et cacher sa véritable personnalité ! Une personnalité des plus sombres et avide de ce qu'on appelle le Pouvoir !! Et celui-ci présent sous toutes ses formes !!!!
Sortant de ses "magnifiques" pensées intérieures et qui ne seraient jamais révélées, il s'était donc retrouvé à manger docilement son plat non sans une certaine appréhension... Mais à cette heure-ci les élèves étaient autre part ! Du moins c'est ce qu'il espérait ! Par contre il ne savait pas encore le nom de la jeune fille qui ne lui tiendrais pas rigueur....
Levant sa tête vers elle, il se risqua à lui demander d'une voix posée avec un regard quelque peu fuyant, car la Culpabilité n'avait point entièrement disparue.....

- Excusez-moi de vous déranger encore Mademoiselle, mais quel est votre nom ?

Voilà la question tant redoutée par le jeune Lord était posée, il attendait patiemment une quelconque réponse.... Que celle-ci vienne ou non.....
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptySam 12 Aoû - 15:45

Ses yeux s'écarquillèrent soudainement sous la surprise ! Voilà que le jeune homme s'adressait encore à elle et non cette fois-ci pour lui faire des remontrances ou s'excuser mais pour connaître son nom ! Hum... Reposant sa fourchette, elle le regarda de nouveau dans les yeux, ses prunelles colbates et brillantes plongées dans les siennes carmines... Avant que celui-ci ne détourne son regard... gêné ? Mais elle s'attardait toujours sur ses yeux...

* Décidément, quelle couleur...! *

Oui, là, maintenant qu'elle le voyait en pleine lumière, elle restait sidérée par cette teinte de sang qui colorait les yeux du jeune homme. Elle n'avait jamais rien vu de semblable. Puis revenant à sa question, elle hésita à répondre... Hum... puis un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres, elle dit:

- Je m'appelle Neryal Silveræn, Mister ! Et toi ?

Elle souriait étrangement... L'air sûr d'elle-même et un peu amusée semblait-il...
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyDim 13 Aoû - 21:57

Elle paraissait sûre d'elle et lui, bah......... la Gêne l'habitait et un sentiment étrange se formait..... un sentiment dont la signification, il l'avait connue et cela bien longtemps.... auparavant.... Chose bien étrange.... Et toujours les mêmes réflexions ou pensées à propos de ses prunelles ! Ce n'était pas sa faute si ses parents l'ont affublé d'une telle tare depuis sa naissance.... D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il faisait cette observation dans son cerveau de jeune adolescent perturbé et déluré....... Preston et Abygaël Hargreaves avaient tout deux des prunelles différentes, celle du père sont aussi noires que les Abysses et celle de la mère aussi vertes que les tertres d'Ecosse.... Le jeune Lord en tressaillit soudainement.... Un rejet à cause de ses orbes sanguines ?! Fortement probable !!! Et là encore une réflexion sur celles-ci.... Non pas déplaisante.... mais qui cache toujours une moquerie....
Détournant encore son regard étrange, il se saisit d'un verre d'eau en tremblotant légèrement... et détourna la tête pour tousser sans bruit, ou plutôt tenter.... Ressuyant le mince filet noir s'échappant des lèvres fines il répondit à la question posée non sans rire un peu.....

- AhAhAhAh.... Enchanté Neryal..... Trenthian Hargreaves pour ma part !

Un sourire des plus sincères était apparu sur les lèvres qui quelques instants plus tôt furent souillées par le résultat d'un corps maladif.....
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 2:30

Elle avait saisi tous ses gestes en détail et il semblait plutôt mal à l'aise... Il avait même tourné la tête pendant un court instant. Bizarre ? Enfin, il s'était présenté à elle non sans une certaine gêne. Trenthian Hargreaves donc... Bien ! Elle avait envie de le remuer ce jeune homme qui, apparemment, arborait toujours un air timide ! Alors que parfois, notamment tout à l'heure, il pouvait faire preuve de fermeté et se montrer très froid. Ainsi donc, elle reprit la parole:

- Au fait, c'est quoi ton pouvoir ?! T'es un vampire ? Car t'as les yeux rouges ! C'est pour la vision infrarouge ?!

Elle était morte de rire devant son assiette qu'elle n'avait quasiment pas touché encore.

- Remarque, tu me diras, je peux faire la vision ultraviolette, moi ! Ahahahahah !

Et elle repartit encore d'un rire sonore. Elle s'était bien évidemment moqué de lui mais l'avait surtout fait pour le distraire un peu et essayer de lui ôter cet air gêné ridicule ! Elle s'était même mêlée à sa propre plaisanterie. Enfin, après, il le prenait comme il le voulait...
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 11:13

Lui qui d'habitude est si sûr de lui en société enfin quand il est avec des aristocrates de renommée.... là il était gêné au possible ! Et avec une fille en plus ?! Hum..... il devait bien lui paraître idiot à agir ainsi...... Elle pense ce qu'elle veut après tout.... Ce n'était pas ses affaires...... Pour lui c'était soit le mot "étrange" qui le qualifiait ou bien encore "démon"..... Oui c'était cela les yeux sanguisn pour qualifier l'être ignoble qu'il est... Il ressortit donc de ses pensées quand Neryal s'adressa à lui... Les yeux rouges pour toutes les autres personnes sont automatiquement assimilés aux créatures de la Nuit.... Mais c'est qu'il se trouve être malheureusement pour lui....

- Je ne suis pas un être assoiffé de sang ! Fais gaffe à ton charmant cou car des canines pourraient bien s'y planter....

Il l'avait rejointe dans son rire mais n'avait encore rien dévoilé de ce qu'il est.... Du moins pas encore, Trenthian attendait toujours un certain temps avant de pouvoir exposer ses pouvoirs....

- Pratique aussi de ce côté là !! A méditer !! Faut que je teste...... Ahahahahahahahaahahahahahaha !!!

Son rire était revenu mais sentant la mauvaise toux refaire surface, il s'était dépêché de boire encore un verre d'eau, seul moyen de la faire taire cette toux.....

* Tu te manifestes toujours dans les seuls moments à peu près heureux de mon existence !! *
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 12:59

Maîtrisant progressivement son rire, Neryal tentait de manger enfin quand Trenthian lui répondit sur le même ton teinté d'humour. Et c'était reparti, là voilà riant de nouveau. Elle, qui riait trop peu souvent au goût de son "père", là ne cessait plus de rire. Eh bien voilà, elle avait réussi à le décoincer quelque peu ce jeune homme ! C'était mieux car Neryal, lorsqu'elle avait affaire à quelqu'un de gêné, finissait par l'être aussi.

Ainsi donc, il ne prenait pas mal sa remarque sur le fait que les yeux rouges sont assimilables à ceux des vampires. Mais en même temps, nombre de personnes avait dû lui dire de semblables choses. Car de tels yeux devaient forcément susciter l'intérêt et l'attention de beaucoup de monde, voire, pour certaines, la crainte et le dégoût... Neryal, elle, les trouvait distrayants et très originaux.

* Néanmoins, il est bizarre, il boit souvent je trouve... *

Ce détail n'avait en effet pas échapper à Neryal, très observatrice de son environnement et surtout des personnes présentes autour d'elle. Le fait que Trenthian boive autant et surtout qu'un rictus se forme en même temps sur son visage comme s'il semblait souffrir l'intriguait...

- Sinon, tu ne m'as pas répondu... T'es télépathe, non ?! Et tu maîtrises d'autres choses ?! A part le fait que t'aies des canines prononcées qui veulent s'enfoncer dans la chair d'une "innocente" jeune fille !

Elle éclata de rire de nouveau mais se contrôla vite sinon, elle ne le finirait jamais ce plat !
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Elle riait...... Elle était fort mignonne d'ailleurs quand elle riait.... Un si joli son..... cela faisait plaisir à entendre pour les oreilles du jeune Lord..... Il souriait intérieurement car extérieurement il buvait encore un autre verre d'eau........ Il put capter les pensées... Hum... Selon elle il buvait beaucoup ?! Peut-être mais lui n'en avait pas conscience.... Le visage toujous si pâle d'ordinaire avait rejoint encore plus nettement la pâleur fantômatique qu'arbore le faciès du jeune Hargreaves quand celui-ci s'avère malade...

Cachant son rictus souffreteux par un rire il engagea donc la conversaion avec son interlocutrice pour le moins saisissante dans sa façon d'être.... Pour lui, c'était une personne "nature" qui disait ce qu'elle pense et d'ailleurs il avait pu s'en aperçevoir dans les couloirs.... Une fille franche et directe et aussi.... le mot s'étrangla dans sa pensée confuse..... Il avait envie de le faire sortir et même de le murmurer.... Mais rien n'y faisait..... Il secoua la tête vivement laissant choir les fines mèches noir de jais sur ses yeux à la couleur sanguine....
D'une voix monocorde car lasse et empreinte de fatigue il se mit à lui répondre le plus simplement qui soit....

- Jeune Neryal tu veux vraiment savoir ce qui t'attends en me côtoyant au sein de cette école très douteuse ?! Hum pour ma part je suis un Psychique.... Télépathe, un Pyrokinéthique et un Maître des Illusions.... euh.... cauchemardesques...... Hé hé hé hé et toi quels sont tes potentiels cachés ?! Bah pour les canines, je suis démasqué !!!

Il se remit à rire, la toux s'étant tue..... Mais pour combien de temps encore ?
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 16:38

Riant toujours malgré la faim qui grandissait de plus en plus en elle et commençait sérieusement à la tenailler, elle écouta Trenthian lui parlait encore. Le "Jeune Neryal" la fit d'ailleurs rire plus encore accentuant davantage sa faim...

Puis, elle redevint sérieuse à l'annonce de ses pouvoirs... Ainsi, il maîtrisait, enfin... essayer de maîtriser plutôt, tous ces pouvoirs-là ?! Eh ben ! C'était un sacré spécimen alors ! Elle ignorait qu'une personne puisse réunir autant de pouvoirs ! C'était surprenant et Neryal ne put s'empêcher de se montrer admirative un instant. Puis, elle réfléchit... Et se dit que si d'autres élèves contrôlaient autant de pouvoirs que lui au sein de cette école, cela allait promettre ! Riant intérieurement de cela, Neryal pensait à la réponse qu'elle allait lui donner sur ses pouvoirs...

Hum... Elle ne savait pas trop en fait... Elle avait toujours eu un rapport étrange à l'électricité et au magnétisme. Elle ne le contrôlait pas vraiment... c'est plutôt ses émotions qui conditionnaient la chose... Et quand tout se mettait à griller autour d'elle sans raison apparente, elle savait qu'elle en était la cause... Et puis ses douleurs quelquefois dans les mains... elles la paralysaient parfois littéralement et lui faisaient penser qu'un autre pouvoir sous-jaccent n'était pas à exclure...

- Hum... Ben, sérieux, je ne sais que te dire, Trenthian ! Je pense avoir un don pour la psychokinèse en ce qui concerne l'électricité et le magnétisme... mais je n'en sais pas plus ! Mais j'espère bien en découvrir davantage sur moi ici ! Eheh !

Un large sourire avait fait place sur son visage à la peau si pâle mais éclatante de lumière...

- Bon, je crois qu'il faut qu'on mange ! Sinon ils vont nous virer d'ici et avec rien dans le ventre, ça va être la lutte !

Baissant enfin la tête, elle s'attaqua, cette fois décidée, à ses pauvres petites pâtes ! (XD !)

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 17:25

Encore ce même son, décidément il s'en trouvait plus que charmé.... sans trop savoir pourquoi en fait..... Etrange sensation donc.... Ils avaient l'air d'être repartis de meilleures bases que celles dans le Couloir..... Car il y repensait justement et elles n'étaient pas des plus joyeuses.... Il soupira sur son assiette constituée de salade niçoise !!! Et joua avec les bouts de tomates avec sa fourchette qui plongeait avec force caractère dedans...

Il écoutait sans mot dire l'énumération des pouvoirs de la demoiselle aux yeux largement fardés.... Elle en avait pas mal elle aussi !! Et un pouvoir visiblement sous-jacent.... Dans les mains qui plus est..... Sherzac D'Asturie pouvait sentir aisément une odeur de métal émaner d'elle...... Adamentium ?! Peut-être qui sait !!

Par contre lui avec ses pouvoirs qu'il en maîtrisait pas le moins du monde et cela ce n'était pas nouveau, c'était plus une malédiction qu'autre chose !!! Mais il fallait faire avec..... Haussant les épaules il se reconcentra sur une pauvre feuille de salade amoindrie par la vinaigrette fortement assaisonnée par une cantinière......

* O_O Elle arrache la bougresse !!! *

- En effet mangeons car la faim me tenaille atrocement !!!

Il s'était remis à rire mais s'était de suite resservi un verre d'eau avant de manger..... Signe ostentatoire de sa toux récurrente...... et fort déplaisante !!!
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyLun 14 Aoû - 21:12

Neryal mangeait avec bon appétit trouvant la nourriture délicieuse. Ou alors cela était dû au fait qu'elle avait grand faim ! Enfin, cela importait peu, l'essentiel était qu'elle puisse se rasasier. Et elle retint un rire quand elle entendit la phrase du jeune homme qui, de son côté aussi, mangeait avec entrain.

Cependant, un détail l'interpela de nouveau. Ce fut lorsqu'il se mit à rire... il but un verre d'une traite alors qu'il riait... Comme pour cacher celui-ci... En avait-il honte ? Non, il se devait d'y avoir une autre raison mais Neryal ne voyait pas laquelle... Néanmoins, Trenthian buvait visiblement pour atténuer quelque chose semblait-il... Quelque chose le grattait dans la gorge ?

Hum... Neryal ne saisissait pas mais cela ne l'empêcha pas de finir son plat et de s'attaquer à son dessert: la fameuse part de Tropézienne ! Ah... Elle connaissait ce met et l'adorait ! Elle prit donc tout son temps pour le savourer... Mais jetant par moment quelques coups d'œil vers le jeune homme devant elle. C'était une situation comique, il fallait se l'avouer ! Ils se parlaient, mangeant seuls chacun d'un côté et éloignés l'un de l'autre !

Enfin, elle en riait intérieurement tout en finissant son dessert exquis...

- Au fait, tu ne m'as pas dit Trenthian, t'es donc élève ici mais tu as quel âge ?
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyMar 15 Aoû - 11:15

Trenthian buvait toujours comme pour exorciser un mal contenu en son corps blême et qui le consumait de l'intérieur.... A l'en faire désirer la Mort plus promptement même..... Quand viendrait-elle le délivrer ?! Quand payera-t-il enfin sa dette envers Charon la charmant passeur du Styx ?!.... Bientôt c'est du moins ce qu'il souhaitait....

Mais une petite voix intérieure sa "conscience" probablement échaffaudait un plan silencieusement et clamait le contraire haut et fort !!!! Celle-ci lui disait que la Mort ne le voulait point encore et qu'il n'allait pas se donner si facilement ........ Intérieurement il en riait mais extérieurement, il s'était relevé en ayant un rictus maladif sur son visage si blanc.....

Il n'avait pas point pris de dessert comme son interlocutrice et donc allait s'en prendre un.... Mais il s'était resservi un autre pichet d'eau...... On pouvait croire qu'il buvait plus qu'il ne mangeait...... Hum...
Voyant que la dernière part de Tropézienne était prise, et même par son interlocutrice cela le fit rire légèrement.... Lui avait jeté son dévolu sur un morceau de Tarte au Citron meringuée....

Revenant à sa place de sa démarche aérienne, féline et chaloupée, il se rappela que Neryal lui avait posé une autre question..... Sur son âge ?! Qu'est-ce qu'elle en avait à faire après tout ?! Elle devait le prendre pour sable noble imbu de lui-même....
Il consentit cependant à répondre à la question posée en plantant sa cuillère dans le dessert acide.....

- Tu vas me trouver bien jeune mais j'ai seulement 17 ans et toi Neryal ?!
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD EmptyMar 15 Aoû - 13:17

Avalant la dernière bouchée de son dessert succulent, Neryal se servit un verre d'eau qu'elle but d'une traite à grandes lampées. Puis reposant avec délicatesse et d'une façon maniérée son verre sur la table, elle observa le décor autour d'elle. La salle était vraiment vaste mais sombre. Décidément l'éclairage ne semblait pas leur fort dans cette école ! C'était comme les couloirs obscurs et interminables ! Oui, tout était si grand ici, presque démesuré... Cela voulait aussi dire qu'il y avait beaucoup d'élèves...

Puis son regard s'attarda sur le jeune homme de nouveau... Il s'était levé et s'était dirigé vers les desserts encore disponibles. Il en prit un bien sûr mais il prit surtout un pichet d'eau. Ce qu'il pouvait boire, c'en était devenu inquiétant ! A croire qu'il ne faisait que ça ! Neryal n'arrivait décidément pas à comprendre la raison de cet acte sans cesse répété...

Y réfléchissant, elle revint à la conversation engagée avec cet étrange homme... Il avait donc 17 ans... Elle était donc son aînée d'un an...

- J'en ai 18 !

S'exclama-t-elle. N'ajoutant rien de plus, elle se leva et alla amener son plateau vide à la cantinière. Elle allait donc quitter la salle mais laissa échapper:

- Bonsoir !

Un bonsoir à l'attention du jeune Trenthian sans aucun doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dîner sur l'herbe" XD   "Dîner sur l'herbe" XD Empty

"Dîner sur l'herbe" XD
Page 1 sur 1