+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 0:39

[jpeux editer le titre du sujet si tu veiux mais jmet s apour deocnner]

Obito arriva avec Viko pour que Viko se mettre au travail, il sarriverent tous deux car Viko avait comment dire suplier, implorer Obito de venir avec lui tongue .Bref il arriverent et IObito dit :

"alors dis moi en quoi je puissse t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 0:47

[ hj : oui c'est ça insisteee biiiiiieennn sur le "supplier" mdr]

Et bien euh... Ché pa si tu peux m'aider spécialement il faut surtout que je signe plein de paperasse... Si tu veux prends un verre dans le bar, je peux discuter en même temps


Je passai près de la bibliothèque et la fis pivoter pour faire apparaitre l'immense bar rempli de toutes les boissons imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 0:52

"ha ouais ok..."

obito se servi un verre de coca et demanda a Viko qui signait des papiers

"que veut tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 0:56

Euh moi je ais prendre un Kir comme d'habitude ^^ Mais je vais me le faire ne t'inquiète pas ^^.

Je me levais et pris la bouteille de crème de cassis et remplis le verre de vin blanc

Et bien Tchin tchin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:02

Obito laissa faire Viko fi un tchin avec son verre et celui de Viko .

"tchin !"

Il regardait les papier mais comme ils ne les it pas il dit

"a quoi servent ses papiers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:11

OOOhh, tu sais, pas mal de paperasse pour pas grand chose, des conventions, des papiers pour le conseil d'administration, les fiches de paye des profs, les declarations fiscales, les rentes de locaux, le loyer de l'etablissement, les demandes d'allocations d'émenagement, les nouveaux tarifs d'internat à la charge de l'Etat... Bref de la paperasse...

Je repris place sur mon bureau et enchainai signature sur signature, entrecoupées de gorgées de Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:16

"Ha..."

Obito ne savait plus trop quoi dire, alors il regarda le bureau de gauche a droite de bas e haut, il s eleva t regarda a ravers la gran baie vitré .

"c'est magnifique ."

Il voyait la rivière avec des poisson et autres, ds arbres des écureuil ds enfant rigoler avec leur parent, de spique nique familial enf tout ce qu'il aurait tant voulou avoir, bref il retournasur sa chaise, et souria a Viko l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:23

Je levai ma tête pour voir de quoi parlait Obito et je vis la baie vitrée et des familles pique-niquant au bord de la rivière. C'est vrai qu'il n'avait jamais eu vraiment de famille

Ouais c'est sûr...

Que pouvais-je répondre d'autre ? il étia tinutile de le plaindre ce n'était pas ce qu'il recherchait, et ça ne servait à rien de parler de sa famille...Je préferais donc laisser ma phrase comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:29

"dit Viko, c'est commen avoir une famille ? "

Il avait pourtant di qu'il laissa le passé derrière lui, mais il ne pouvait rine avoir une famille était un drogue pour lui, il aurait telement voulu la connaitre, c'était une obsession .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:35

Avoir une famille ? Et bien j'espère qu'un jour tu pourras savoir ce que c'est en en fondant une qui sait. C'est quelque chose d'unique, ce sont lespersonnes les plus proches de toi, ce sont les personnes auxquelles tu tiens le plus et que tu vois le plus. Dans une famille on se soutiens, on s'aime, on s'entraide...Voilà je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:40

'je ne pense pas pouvoir fondé une famille un jour cela ne sera pas possible pour moi, mais je peux esperer retrouver la mienne, et j'irait quand j'aurai fini tout ce que j'ai a faire ^^ "

Il se dit qu'il devait peut etr elaisser Viko un pue bosser et ler emercia et ne dis rine de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:44

Je vis qu'Obito finis par se taire, j'en profitai pour signer tout ça..; PEndnt 10 minutes nous restâmes ainsi et nous finîmes nos verres qiand je finis mes signatures.

Et bien tu ne parles plus ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:48

Obito fus surpri quans Viko parlait, il y' avait eu un blanc et d'unn cou Vko s emit a parler, cela le fit sursauter et tomber de sa chaise, mais se relevant et se remttant dessus il dit :

"euh si si et euh toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 1:53

OO ba oui ça va je viens de terminer tu penses.... Tu veux boire autre chose je vois que tu a terminé ton verre. moi je vais me resservir en tout cas [regardez moi ce pochtron....^^]

Je me levai pour aller vers le bar et me resservis, je levai les yeux lui posant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:01

"euh non non c'est bon merci ."

Obito le regarda avec un sourire, et se leva pour aller voir les famille .

"tout compte fais je suis heureux pour ses jeunes, je suis sur qu'il meritent d'avoir une famille, leur sourire me fait sourire ."

Il souria croisant les bars en regardans les jeune s'amuser avec leur pere ou leur mere, voire frère et soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:05

Je le vis fixer ces familles une fois de plus...

Tu sais ça me touche beaucoup ton histoire mais je ne sais pas quoi faire... Je te jure ça me frustre parce que je voudrait effacer cette histoire mais je ne peux pas... Je n'arrive pas à te donner le bonheur que tu mérites.... Je... Suis désolé....

Là j'étais pas très bien, c'était rare de ma part mais là... Encore quand il s'agissait de moi ça allait, mais quand mes proches allaient mal et que je n'arrivais pas à les aider je ne le supportais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:12

"Ne t'en fais pas, j'ai dit que j'était heureux de voir ces enfant heureux, vraiment, je ne sais d'ailleur pas comment je fais, mais leur sourire m'apporte le bohneur ."

IL souria mlais regarda toujours les enfant s'amusant et riant avec leut famille .

*j'aimerais telement etre a leur place, rien qu'une seule minute, mais je ne veux pas les privé de leut bohneur, personne ne mérite de vivre sans famille et pourtant...*

Une larme coula et il s'évanoui, il venait d'utiliser une de ses deuxième don : la trnaspositio d'esprit .

Il se retrouva alors dans le corps d'un des enfant qui riait et s'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:15

Tout d'un coup je vis une larme couler sur la joue d'Obito, j'allais le consoler quand je le vis s'affaler sur le sol... Je compris vie qu'il avait utilisé la transpostion d'esprit... J'atendis donc le temps qu'il fallu pour qu'il se reveille, je m'assis à côté de son corps, posai la tête sur mes genoux et attendai son réveil patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:21

On pouvait entendre une enfant hurler de rire, on n'entendait que lio, bien sure c'était Obito qui profita au maximum d ela minute offerte par son dos .Cette enfant rigollait et en pleurait ce qui fit rire le corps de oBITOET le fit pleurer bien sur .

Il rvint dans son corps e sautant sur Viko

"c'était telmeent beau....c'était magnifique, en une minute ma vie a été combler..."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:24

Il m'avais sauté dessus, je lui rendis l'étreinte

Ca me fait tellement plaisir que tu comprennes ce que c'est qu'une vraie famille. Cette minute tu l'as vraiment méritée, j'espère que tu t'en souviendras longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:32

"Non seulement je m'en rappellerais tout ma vie mais en plus je recomencerais, mon reve était d'voir cette famille, mais la elle n'était pas la pour moi, alors je veux encore être un de ses enfant qui sourit ."

Il resta dans les bras de Viko
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:35

Je ne le lachais plus et il ne ma lachais plus non plus...^^

Et bien c'est tout le mal que je te souchaite. Il faudrait que je t'aide à dévelloper ce don, mais ne l'utilise pas à légère, ce n'est pas toujours bon de vivre la vie des autres et de se complaire dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:41

Obito n'avait pas très bien compris la phrase de Viko ;

"Je ne l'utiliserait pas a la legere ne ten fait pas, tu crois qe j epourrait etre un de ses enfant tout ma vie ? "

Ces deux phrase était completment opposé l'une a l'autre, mais la première était seulement pour repondre a Viko, tandis qure la deuxième était sur le coup d el'émotion car Oito avait dit qu'il était heureux de voire ses enfant heureux n'était ce que des parole en laire ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:45

Je suppose que oui.... Je voulais juste te mettre en garde, je me souviens de ma jeunesse et des erreurs que j'ai faites et je ne voudrais pas que tu fasses les mêmes c'est tout... Mais j'ai confiance en toi, tu es tellement génial que rien ne peux arriver ^^.

Nous finissâmes par nous lacher et à nous affaler sur les poufs à coté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr EmptyJeu 20 Juil - 2:49

Dans ce cas, je prendrai la place d'un de ses enfant tout ma vie et ainsi de suite passant d'enfant a enfant comme ça j'aurait rattraper le temps perdu ! "

Il souria, en disant cela, il condamé les enfant enfin leur esprit a perdre leur vie, enfin quand l prenait possession de leur corps .les enfant enfin leur esprit du moin serait alors ans le noir totale dans des profondeur que personne ne connaissait .Il priverai aussi es enfant de leur enfance, par exemple leur esprit ne grandirait pas et quand obito sortirai du corps d el'enfant alors la personne povait se retroue avec mentalement l'age de 8ans et physiquement l'age de 18ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]
» "Dîner sur l'herbe" XD
» De Viko
» re absence Viko ^^
» Viko Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: