Nom : Nexus
Prénom/Surnom : Viko
Age : 21
Sexe : masculin
Origine/Nationalité : qui sait....
Attirance (préférence) sexuel : bi (et ben sait-on jamais, faut pas mourir idiot ^^)
Pouvoirs : psychiques
Poste : professeur de psychique ainsi que.... directeur (et voui c'est moi, z'avez qu'à bien vous tenir ! ! !)
Particularités : ses cheveux argentés, dus à ses pouvoirs....
Caractère : Viko a toujours eu conscience de ses pouvoirs. Il est d’une nature assez joyeuse malgré ses airs charismatiques. Il est assez bienveillant avec les autres et aime soulager les gens de leurs problèmes. Ce n’est pas pour cela qu’il est complètement altruiste, comme tout le monde il a ses envies, ses rêves, ses ambitions. Il a toujours voulu devenir quelqu’un d’important et de respecté. Depuis son enfance il aime s’instruire et développer ses pouvoirs. Il n'aime pas les gens qui manquent d'ambition ou qui voient le mal partout, les personnes aigries qui agacent tout le monde et les gens qui manquent d'indulgence : car après tout, tout le monde mérite une deuxième chance....!
Physique : Il a des cheveux de couleur argenté, a une taille normale et des yeux bleus-gris. Il s’habille presque toujours en noir, avec de grand vêtements, comme une cape qui semble presque flotter autour de lui.
Histoire : Quand il était encore un jeune enfant, Viko ne pouvait s’empêcher de s’isoler du monde, presque agoraphobe. Mais il avait une raison précise, il entendait des voix dans sa tête dès qu’il s’approchait de quelqu’un. Il lisait les pensées des autres sans le vouloir. En grandissant il réussit à gérer ses pouvoirs et à en développer d’autres comme la télékinésie, la télépathie ainsi que d'autres... Peu à peu il devint puissant en s'instruisant le plus possible pour maîtriser tous ses pouvoirs. Il ne voulait plus jamais revivre ce qu'il avait vécut pendant son enfance, coupé du monde, seul et triste. Pendant son adolescence il décida donc d'utiliser ses pouvoirs pour aider les gens, ce qui sans le vouloir, attira la sympathie de tout le monde sur lui. Il devint quelqu'un de très populaire dans ses études dans l'Odd-Faculty. En finissant majeur de sa promotion il devint professeur de psychique. Au bout de deux années de métier il finit par apprendre que le directeur de l'Odd-Faculty prenait sa retraite et on prit la décision de le nommer directeur. Il est donc nouveau dans le métier bien qu'il se sente bien à ce poste et espère améliorer le cadre des élèves.