+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un fou prend l'air [pv avec Néméris]

2 participants
AuteurMessage
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^

Un fou prend l'air [pv avec Néméris] Empty
MessageSujet: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyLun 28 Aoû - 17:25

"Tant qu'à faire, autant aller se dégourdir les jambes !!"

C'est ainsi que Setsuna avait décidé d'explorer l'école. Habitué aux voyages donc à l'aventure, il avait la bougeotte et n'aimait pas rester assis sans rien faire. En plus, il pourrait faire de nouvelles rencontres... Pardon, "victimes" ! Il prendrait ses repères, décrouvrirait des cachettes et des petits coins qu'il s'approprirait... Il aimait l'exploration et la découverte.
Le seul problème, c'est qu'il y avait un tas d'endroits à visiter alors il ne savait lequel choisir.

*Bon alors... -_______- Autant aller dans des lieux que j'aime... Quelle partie de la maison préféres-tu Setsuna ?
Euh... La piscine... Mais je doute qu'il y en ait une ici... De toute façon, même s'il y en avait une, je n'irai pas maintenant, pas envie...
...
Retour à la case départ.
...*

Soudain, il se frappa le front, idée lumineuse.

*Ah mais si, bien sûr !! Là où il y a de la verdure et où je peux être tranquille !! Le parc !*

Il sauta de son lit et se rua sur sa valise. Il la fouilla de fond en comble afin de trouver son mp3, écouter un peu de musique egaillerai sa petite ballade. Lorsqu'il eût mit la main sur son appareil, laissant sa valise dans un état encore plus lamentable qu'elle n'était avant, il sortit de sa chambre en sifflotant, l'air calme et tranquille.

Quand il arriva dans le hall, au lieu d'emprunter les escaliers comme tout le monde, il se laissa glisser le long de la rampe en poussant un joyeux "Yahooooo", à la grande exaspération du concierge qui n'était pas loin.
Les portes du hall s'ouvrirent à la volée dans un grand fracas : Setsuna galopait en direction du parc, coursé par le concierge armé d'un fusil. (quel beau tableau)
Heureusement pour lui-même, Kaoru courait très vite. Il n'eut donc aucun mal à semer le concierge enragé. Une fois suffisament loin de son poursuivant, il lui hurla :

"C'était super monsieur le concierge !!!! on recommence quand vous voulez !! Very Happy " (sans comm')

*Je commence déjà à adorer cette école !!! Very Happy ( lol! )*

Le jeune homme mit en marche son mp3, plaça les écouteurs sur ses oreilles puis reprit sa route vers le parc en chatonnant. Pas du tout complexé, Setsuna chantait à voix haute et ne se taisait pas du tout quand quelqu'un passait dans par là.
Il arriva enfin dans le parc qu'il reconnut à sa végétation luxuriante.

*Maintenant petit coin de paradis rien qu'à moi*

Si tôt dit, si tôt fait, après une heure de recherche et de visite dans le parc, il trouva plusieurs petits endroits tranquilles, certains invisibles à l'oeil humain trop distrait : sous un grand massif, derrière un petit muret de pierre, dans un arbre isolé...
C'est d'ailleurs ce dernier lieu qu'il choisit pour se reposer. Setsuna n'eut pas de mal à escalader le vieux tronc de l'arbre, en moins de 30 secondes il se retrouva la tête à l'envers, les pieds enroulés autours d'une solide branche, le corps dans le vide. Très à l'aise dans cette position, il continuait de chantonner gaiement, sifflant de temps en temps .

"World, hold on
Come one, everybody in the universe, come on
World, hold on
Wonder you will have to answer to the children of the sky "

PS : c'est world hold on de bob sinclar -______-
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyLun 28 Aoû - 20:50

Néméris se promenait dans les bois, quand le loup était la (^^). L'animal marchait d'un pas tranquille à ses côtés, quand il s'immobilisa, les sens en alertes, les oreilles dressées. La jeune fille cessa aussi d'avancer observant la foret, amas dense d'ombre et de lumière, puis avanca se guidant plus sur les sens du loup que sur sa vision défaillante.

Il la mena vers un bosquet, d'ou provenait une chanson. Elle s'arrêta pour écouter, sans faire trop de bruit.

Cette voix... Elle croyait la reconnaitre, mais depuis le temps, il devait être ailleurs, surement en amazonie accompagnant son père pour l'un de ses quelconques reportages, pas à Odd. Et la curiosité l'emporta sur la peur de l'inconnu, ce même sentiment qui bien des fois l'avait mené au bord de la mort, comme cette rencontre avec le lion solitaire, jamais elle n'oublierait, elle lui devait la vie.

Alors elle s'approcha du bosquet et vit un jeune homme t^te en bas qui chantait. C'était la même odeur, c'était donc bien lui, elle sourit dévoilant ses crocs noirs. Puis la jeune fille tout de noir vétue, alla s'asseoir en tailleur à quelques mètres de lui.

"Salut Setsu, tu m'as oubliée ?"

Elle l'observa, il n'avait pas vraiment changée, elle si, elle ne s'habillait qu'en noir maintenant ou presque. Et voyait les choses différement pas juste parce qu'elle ne percevait pas les couleurs, elle avait appris comment étaient les hommes.

"alors tu aimes l'école ?"

Le loup se placa à ses côtés, et l'âme non loin, le regard de l'étrange créature fixait le garcon semblant voir ce que les autres ne pouvaient même pas imaginer. Néméris le détaillait en silence.

Elle tendit sa main gantée vers lui.

"tu vois, je t'avais dit qu'un jour, on se retrouverait, personne ne controle le Wyrd"

Elle se tut sur ses énigmatiques paroles, chacun avait sa part de mysthère que l'autre ignorait mais connaissait en même temps beaucoup de secrets. Un couple qui pôrtait ses fruits, semble-t-il.
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyLun 28 Aoû - 23:00

"World, hold on
Wonder you will have to answer to the children of the sky "

Setsuna s'arrêta soudain de chanter, son nez et ses oreilles sonnaient l'alerte.
Il y avait comme des sons et une odeur qui lui étaient familiers...
Ca se rapprochait progressivement... Il n'eut pas le temps de fouiller ses souvenirs qu'on lui apportait déjà la réponse : il s'agissait de sa meilleure amie.
Il ouvrit des yeux agréablement surpris. Il ne fit pas attention aux crocs noirs que le sourire de Néméris dévoilait.
Juste pour plaisanter, il lui demanda avec étonnement :

"On se connait ?"

Avec un sourire, il se laissa tomber dans le vide et dans une pirouette, atterit sur les pieds. Il s'avança vers la jeune fille d'un pas allègre.

"Comment t'oublier..."

*Pff*

Sans prévenir, il se jetta à son cou et ne put s'empêcher de faire son habituel bisou sur la bouche qui était une preuve de "fausse affection" mais là il fut un peu plus vrai et plus tendre ce qui était une vraie preuve d'affection ^^. Il s'assit alors en face d'elle, lui aussi en tailleur.

"Boarf... J'ai pas encore eu le temps de vraiment bien juger, et toi ? ^^"

Kaoru observa Néméris à son tour. Il nota enfin une différence dans l'apparence de la jeune fille, et il en conclut qu'il avait dû se passer quelque chose de grave, vu les changements et leur gravité. Avec une inquiétude contenue, il la questionna :

"Qu'est-ce qui t'es arrivé... 'Fin, j'veux dire... T'habiller tout en noir..."

Il la regarda dans les yeux, il n'eut pas besoin de poser la question, l'inquietude et la curiosité de Setsuna se lisaient un peu dans son regard. Un peu car il avait appris à cacher ses sentiments et il était toujours sur la défensive, ne voulant pas être trop familier avec une fille.

A contre-coeur mais dans un effort qui se voulait sincère, il prit la main gantée de Néméris et la serra dans la sienne.
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMar 29 Aoû - 13:48

Il se laissa tomber, et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle y répondit, cela faisait partie de leur relation, du jeu qu'l y avait entre eux. Puis il lui demanda ce qu'elle était devenue.

"normale si l'on peut dire ca"

On sentait toute l'ironie dans ses paroles, ainsi qu'un résignement au gout d'amertume. Elle serra sa main dans la sienne, et alla dans ses bras.

"je ne peux plus fusionner, devenir loup si tu préfère, ironie, alors je suis devenue plus humaine que jamais je ne l'ai été auparavant"

Le loup restait assis, observant de ses yeux de lune, l'humain, lui aussi faisait a sa facon partie de la meute. La créature surveillait que personne ne vienne troubler ce moment d'intimité, de retrouvaille, de pardon.

"Je suis si contente de te revoir"

Elle s'écarta de ses bras, sentant qu'il n'aimait pas vraiment ce contact quoi qu'il en dise. Sa différence, cette humanité qu'elle avait retrouvé, mais qu'elle rejettait de toute la force de son ame.
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMar 29 Aoû - 19:25

Setsuna considéra un moment sa meilleure amie du regard. C'est vrai qu'en y regardant avec plus de concentration, elle avait vraiment changée. Mais on aurait dit que cela la rendait triste. Et Kaoru en fut désolé pour elle. Il n'y avait pas d'amour entre eux -Setsuna était incapable d'aimer une fille, c'était au-dessus de ses forces- mais il s'était développé à peu près la même relation qui unit un frère à sa soeur.
Sans broncher, il la laissa aller dans ses bras et ne la repoussa pas.

"Pourtant ça n'a pas l'air de te réjouir... Ecoute... Si ça ne te plait pas, ne t'oblige pas à être ce que tu ne veux pas être..."

Il leva les yeux vers le ciel d'un beau bleu parfois parsemé de nuages puis s'allongea, toujours Néméris dans ses bras, pour mieux observer la voûte céleste digne d'un lieu de rêve et d'évasion. Il n'y avait pas plus reposant que de se détendre au creux de l'herbe verdoyante, admirant la beauté des nuages et leurs formes veloutées comme du coton mousseux.

"Moi aussi..."dit-il avec douceur tout en lui caressant les cheveux.

Un peu surpris que Néméris brise cette étreinte amicale qui commençait à devenir agréable, il prit une expression déçue, exagérée pour ressembler à un gamin boudeur, et tendit ses bras vers son amie, cet acte signifiant qu'il réinvitait Néméris à un autre petit calin ^^.
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMar 29 Aoû - 21:30

Elle s'assit près de lui, et sourit quand il fit la moue pour avoir un autre calin, mais la jeune fille était ailleurs. Enfin elle finit par se réallonger contre lui, et l'embrassa. Pas d'amour, juste une étrange amitié que bien peu comprenait. Elle posa sa tete contre lui, et se tut.

"être ce que je veux"

Repeta-t-elle, songeuse. Si tout pouvait seulement être si simple, elle donnerait cher pour être un peu comme lui, plus vivante, mais plus le temps passait moins elle se sentait humaine et vivante, les plans l'attiraient. Mais succomber à ce pécher serait mortel, mais après tout, n'était-elle pas déja morte ?
Cette question rodait dans sa tete comme un vautour avide de viande fraiche...

"Alors d'ou reviens-tu, pour être arrivée ici ? J'aimerais savoir"

Un sourire éclairait de nouveau ce visage aux yeux d'or, lui rendant sa beauté d'immortel. Presque trop belle parfois, pour être humaine, alors on l'avait surnommée l'ange noir. Elle dessinait distraitement des signes sur son torse en étant penchée sur lui, pour le regarder avec ce sourire mi-boudeur, mi joyeux qui le faisait craquer.
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMar 29 Aoû - 23:35

Setsuna ne repoussa pas Néméris quand elle l'embrassa, au contraire il se laissa faire et y mettant aussi un peu du sien ^^.
Il la reprit volontiers contre lui et poursuivit son observation du ciel.
Il s'amusa à deviner la forme des nuages. Aussi, il trouva des oiseaux, des bateaux, des fleurs... Pleins d'objets insolites que seule l'imagination de chacun transformait à sa guise.
Le bon air d'herbe fraîchement coupé mêlé à une petite senteur de feu de bois rendait vraiment ce moment agréable.
Kaoru continua ses caresses sur la longue chevelure de Néméris d'une main puis fit glisser l'autre le long de la joue de la jeune fille.

"Tu devrais arrêter de te faire trop de soucis pour rien... Fais ce que tu as envie de faire après tant pis pour les autres"

Il ferma les yeux comme pour profiter pleinement de ce moment d'éphémère douceur, poursuivant toujours ses caresses sans aucune honte ni répugnance, qu'il aurait d'ailleurs épprouvé avec d'autres filles que Néméris. Elle avait, pour ainsi dire, de la chance ^^ Ne réouvrant toujours pas les yeux, il répondit d'un ton calme, n'interrompant toujours pas ses câjoleries :

"Bah, de France, je devais aller là-bas pour régler certains trucs... Et sinon on devait partir pour l'Antarticque mon père et moi mais comme je déteste les pays froids je n'ai pas voulu le suivre donc je suis venu ici..."

Une idée traversa soudain l'esprit de Setsuna. Brusquement, il fit basculer Néméris sur le côté puis s'allongea sur elle. Ils roulèrent encore ensemble en riant aux éclats comme deux enfants ensuite, vaincu, il retomba mollement dans l'herbe avec un soupir.
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMar 29 Aoû - 23:54

"Les pays froids ont leur beauté et leur mysthères tu sais"

Elle sourit, et soudain il se mit sur elle, et ils roulèrent tous les deux, comme deux enfants ayant en eux toutes l'innocence du monde. Puis Setsu s'allongea vaincue, elle s'appuya a demi sur lui, et l'observa, lui volant son regard.

"alors qui a volé ton coeur en ce moment ?"

Elle avait une voix légèrement ironique et sérieuse en même temps, voulant rééllement savoir s'il avait retrouvé quelqu'un depuis son dernier incident à ce sujet.

"tu te plairas surement dans cette école, les rares élèves que j'y ai croisé sont sympathique ma foi"

Encore l'un de ces sourires, c'était le pouvoir de Setsu, elle avait peut-être droit a son amitié mais lui avait droit à ses sourires, rares moments ou son visage s'éclairait vraiment. Des rencontres lui revenaient en mémoire. La discussion dans la bibliothèque, le cours de patin à glace, la rencontre avec le porc épic.

Le loup s'approcha et elle se redressa pour le caresser doucement, passant sa main ganté dans son poil luisant. Elle soupira et laissa son regard dériver dans les nuages, attendant les soeurs nocturnes de la dame lunaire.

"tu as toujours cette cicatrice ?"

Encore de la curiosité, comme un jeune louveteau qui découvre le monde.
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Le jeune garçon eut un sourire pincé et répondit sur une voix pleine d'ironie :

"Jveux bien te croire... Mais va dire ça aux jaguars d'Amérique ! ^^"" Ils sont plus habitués à un temps chaud et humide... J'avoue que c'est plaisant ce type de climat...On est près des tropiques..."

Son dos fut parcourut d'un délicieux frisson et il en donna la cause avec un sourire rêveur :

"La vie sauvage... C'est tellement excitant, rien que d'y penser j'en ai des frissons... ^^ "

Il se ravisa, un peu rougissant de montrer tant d'enthousiasme. S'étirant de tout son long et baillant un peu, Setsuna croisa ses bras derrière sa nuque puis promena son regard sur les alentours, comme pour mieux admirer la beauté de la nature et intensifier cet instant de calme relaxant. Une pointe d'amertume dans la voix, il soupira tristement :

"Ca va me manquer de ne plus voyager comme avant... Déjà j'ai l'impression d'être en cage et il faut que je bouge sinon je craque -____-' Au moins ici c'est beau et tranquille, je pourrais venir quand je veux pour me dépenser..."

Soudain, son regard fuya les branches d'un arbre pour virvolter sur Néméris, tel un fragile petit papillon bleu. Il éclata alors d'un rire fin et cristallin. C'était rare qu'il riait de façon aussi pure et sincère. Entre deux gloussements, il réussit à parler d'une voix légère et posée :

"Disons plutôt que c'est de la comédie comme j'ai l'habitude de faire...Je n'ai pas de coeur tu le sais bien Némé... Ou si j'en ai un il est de pierre"

Kaoru haussa les épaules. Rencontrer ou non des gens sympathiques lui était égal, du moment qu'il s'amusait et ne se languissait pas trop de ses aventures à l'étranger.
Un sourire narquois au bout des lèvres, il se mit sur le ventre, enfonça ses coudes dans l'herbe moelleuse et posa sa tête dans ses mains.

"A mon actif j'ai déjà une victime, mais ce n'est que le début... J'ai décidé de l'épargner temporairement et de lui apprendre des trucs comme "Le monde n'est pas fait que de gentils", le rendre plus mûr quoi, pour que le jeu soit amusant. Je suis bon joueur quand même... Donc, ma première victime est un garçon ^^ Il s'apelle euh... Hayate Ki... Me souviens plus... Ah, ça me reviens, Kimaro."

Il ne donna pas de détails sur ce qu'il pensait de son collocataire ni même sur ce qu'il s'était passé avec lui, il ne signala même pas qu'ils avaient la même chambre, il attendit que Néméris lui pose des questions.
Un peu surpris de la demande de Néméris, il se redressa, releva la manche de sa chemise et tendit son bras gauche à la jeune fille. Sur le dessous du bras, il y avait une longue cicatrice légèrement rosée et peu visible à l'oeil nu. Ravivant de vieux souvenirs, il murmura :

"C'est quelque chose de se transformer en animal..."
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMer 30 Aoû - 19:44

Néméris l'écutait parler avec un léger sourire.

"Hayate, mais je l'ai déja rencontré"

Ironie... Quand tu nous tiens.

"Comment le trouve-tu ?"

Elle attendit qu'il lui donne son avis avant de répondre.

"il est trop naif, enfin il veut surement bien faire, mais mignon quand il s'énerve"

Ses yeux restèrent fermé quelques instants, elle avait appris à voir le monde avec son imaginaire et non avec sa vue. Le monde lui apparaissait plus clair, plus vivant en fin de compte. Un écureil s'approcha sur une branche au dessus d'eux. Elle devina sans voir qu'il intriguait son loup.
Elle sentit setsu bouger, alors ouvrit les yeux. Changea elle aussi de position pour s'installer a demi sur lui et lui faire un massage sans lui demander ce qu'il en pensait. Elle trouva rapidement les noeuds de tension et s'y attaqua.
Puis elle se rassit près de lui, et lui se redressa lui dévoilant sa cicatrices.

"Souvenirs inoubliables"

Mais elle ne s'attarda pas dessus, et suivit de ses doigts déganté, la cicatrices telle une caresse, celle d'une plume sur sa peau, il ne put s'empecher de frissonner.
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyMer 30 Aoû - 23:09

"Ah oui ? Vraiment ?"demanda-t-il avec curiosité.

*Tiens tiens...*

"Comment je le trouve ?"

Setsuna parut estomaqué, comme s'il allait avoir une crise cardiaque. Soudain, il explosa bruyamment de rire. Il essaya tant bien que mal de se calmer mais rien n'y faisait. Au bout de dix minutes, il parvint enfin à reprendre son souffle. Au prix d'énormes efforts, il réussit à cracher tout ce qu'il avait à dire.

"Il est... hihi... Désesperant... Huhuh, jveux dire, il est trop con, trop naif... Il gobe tout ce que je lui dis et je lui fais ce que je veux sans qu'il bronche. Hahahaha, tu aurais vu sa tête quand je l'ai embrassé !! Et deux fois !!! Le pire c'est qu'il n'a rien dit, il ne m'a même pas repoussé !! Laughing Il ne se rend pas compte qu'il est tombé entre les griffes du grand méchant loup... Et j'ai l'intention de lui faire regretter... Pour cela, je vais le manger tout cru un de ces jours..."

Le jeune homme sursauta un peu quand il sentit le contact des mains de Néméris sur ses épaules, il ne s'était pas encore remis de son fou rire. Progressivement, il se laissa faire et, détendu au maximum, somnola même un peu.

*MMMhhh c'est bon...*
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyJeu 31 Aoû - 11:54

Tout en continuant de le masser, elle se mit à rire avec lui. La vie était belle pour une fois. Juste d'être la, avec lui, comme si rien d'autre ne pourrait leur arriver, jamais. Elle leva son regard vers cet espace de blancheur immaculé qu'était le ciel, avec ses quelques taches moutonneuses, puis lui adressa quelques mots invisibles. Comme une prière.

"Ce que tu peux être méchant avec ce pauvre garcon."

Il se détendait sous ses doigts et commenca à somnoler. Le jaguar dormait, la jeune fille se demanda si elle n'allait pas en profiter, juste un peu. Puis elle le laissa tranquille, jugeant qu'elle l'avait peut-être déja assez embeté, en le forcant à tous ses contacts avec elle, une fille...

"Enfin, il apprendra surement à ton contact, je le lui souhaite, comme nous avons appris l'un de l'autre"

L'âme l'observait de ses yeux d'or, sans un bruit, elle s'approcha et se coucha contre la jeune fille, créature invisible des mortels, sauf quelques rares personnes. La jeune fille ramena ses genoux, les entoura de ses mains, et posa sa tete dessus. Méditation silencieuse...

Des larmes coulèrent sur ses joues masqué par sa position vis à vis de son ami. Pourquoi pleurait-elle ? La jeune Yteral ne le savait pas vraiment elle-même. Peut-être une amitié disparue et retrouvée.
Elle se tourna vers lui, et il vit ses larmes.

"tu resteras ici ? Avec moi ?"
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptyDim 3 Sep - 18:44

Lentement, Setsuna s'évadait par la fenêtre du rêve. Derrière ses paupières closes, il revoyait tout. Les infinis déserts et les dunes de sable du Sahara, les récifs de coraux d'Australie, les éternels monts neigeux de l'Himalaya, les forêts luxuriantes d'Equateur. Il revit aussi tout le parc qu'il avait visité, le ciel nuageux, l'étendue d'herbe verte... D'un ton las, gâté par la douceur et le bien être des massages de son amie, il lui répondit :

"Ah... Tu crois ?"

Le brouillard. Il a passé le seuil du rêve. Il se sent léger, comme s'il volait.
D'outre tombe, sa voix surgit, comme s'il communiquait à travers son songe, commencèrent alors une série de questions existencielles :

"Dis... Tu crois que j'ai déjà fait quelque chose de bien dans ma vie ? Et des rêves, tu en sûrement toi... Moi, tu crois que j'en ai ? Je me demande si j'arriverai à vraiment "être humain" un jour, j'ai tout oublié, comment on pleure, comment on rit, comment on aime, je ne sais que détester..."

Soudain, rupture de ses questions venues d'un autre monde. Surprise, il ouvrit les yeux et vit Néméris qui pleurait.

"Pourquoi tu... ? Bien sûr idiote !"

Il l'attira à lui et la serra fort dans ses bras, comme s'il avait peur qu'elle se brise, fragile papillon dans un enfer de lave et de cendres grises, monde de fumées pestilencielles et toxiques, l'air irrespirable et asphixiant. Mais il la protegerai, il empêcherait ce rare spécimen, fusse-til le dernier restant, de s'éteindre.
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] EmptySam 23 Sep - 19:15

Elle resta dans ses bras en silence, ses larmes sechaient sur ses joues. Il était de nouveau là, près d'elle. Leur aventure sur le mont Kilimandjaro lui revinrent. Elle l'avait suivit en compagnie de Wyrd, sur une subite impression. Puis ensuite, la jeune Yteral ne savait plus trop ce qui s'était passé, elle revoyait le grand lion solitaire, son compagnon qui s'interpose tandis que l'animal la jetait au sol. C'était fini, elle allait achever ici sa courte vie, pour avoir osé braver la colère du roi de la savane.

Pas de peur, pas de pleurs, juste un vide. Cette paix qui vous envahit, qui vous absout de vos péchés, vous offrant le sentiment d'avoir été utile sur ce terre au moins une fois pour une personne. Elle revoyait les moments de joie, de peines, de bonheurs, de malheurs avec ses parents. Ses longues promenade sur ce mont, sanctuaire millénaire, demeure des divinités.

Elle sourit doucement, puis observa ce monde avec un regard neuf. Un jaguar se trouva soudainement sur la route de ce lion, ils se battirent et le lion repartit invaincu sur sa montagne, pour mieux revenir une prochaine fois. La suite est brumeuse dans sa mémoire. Elle revoit les médecins, les infirmières, de temps à autes ses parents...

Son esprit revint à la situation présente, elle leva la tete vers Setsuna, déposa un baiser sur sa joue avant de murmurer un merci, dans un murmure presque inaudible pour quelqu'un de plus humain que lui. Elle se releva doucement et lui tourna le dos.

"Je dois repartir, quitter la faculté pour un temps, mais j'espère pouvoir revenir"

On sentait dans son ton qu'elle en doutait, mais elle le masqua plus ou moins bien. Elle prit un sac de sport qui attendait non loin de là.

"Mes parents me l'ont conseillé, je suis désolé, Setsu, on s'enverra des mails pour que tu me parles d'Hayate"

Ses derniers mots avaient été prononcé rapidement, et elle s'enfuit avant qu'il ne se lève, ne voulant pas affronter son regard. Un taxi l'attendait, elle s'y embarqua et observa l'école qui s'éloignait doucement avant de se retourner en serrant une petite poupée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fou prend l'air [pv avec Néméris]   Un fou prend l'air [pv avec Néméris] Empty

Un fou prend l'air [pv avec Néméris]
Page 1 sur 1