Nom : Reno
Prénom/Surnom : Tanara
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Origine/Nationalité : Belge
Attirance (préférence) sexuel : bisexuel
Pouvoirs : matériels
Poste : professeur de pouvoirs matériels
Particularités : Sait lancer des éclairs avec les yeux et sait manipuler parfaitement la lance.
Caractère :
D'un naturel calme et enjouée, elle aime discuter avec les autres. Elle est pacifique, mais déteste qu'on la prenne pour une idiote. Elle est très dynamique et adore faire du sport et de l'art. Elle a sculptée deux instruments de musique, qu'elle conserve dans son sac, dont elle joue merveilleusement bien. Elle est un peu maladroite quand elle doit porter des choses et sait rarement dire non, mais elle n'est pas si naïve et comprend quand on profite d'elle. Elle est très généreuse et prête souvent, mais si on ne rend pas ses affaires, elle pète un cable. Elle réagit dangeureusement avec les garçons depuis une sale expérience (voir histoire). Tanara sent quand on la manipule et déteste cela. Si elle le découvre, Tanara rique même de vous foudroyer sur place. Elle est très enthousiaste et dynamique et aimme bouger tout le temps.
Physique :
Beaucoup de personnes la qualifient de petite (1,60m). Elle a de longs cheveux bleus, naturellement à cause des orages, et des grands yeux d'une couleur entre le bleu et le gris. Tanara a un visage fin et délicat qui a tout le temps l'air fatigué. Elle porte une robe bleue foncée assez courte qui l'aide à mieux manipuler ses pouvoirs. Ses cheveux sont souvent lâchés et on a l'impression qu'elle a l'air de sortir de son lit. Quand elle est fâchée ses yeux deviennent rouges et lancent des éclairs.
Histoire :
Tanara a toujous été une enfant rejetée. Elle se sentait mal dans sa peau et ne vivait pas bien avec ses parents. Sa mère avait du être envoyée à un hôpital psychiatrique et son père partait durant plusieurs journées pour finalement plus jamais revenir. Ses seules joies étaient le dessin et la musique, une sorte d'échappatoire pour elle. Tanara allait chaque jour chez une psychologue qui lui conseilla un jour de changer radicalement de look pour voir ce qui lui convenait le mieux. Elle fit ce que lui avait dit la psy et se trouva enfin sa vraie personnalité. Malheureusement son nouveau look ne passa pas inaperçu et elle devint vite la fille facile du lycée par réputation. Tanara s'en foutait parce qu'elle avait finalement réussi à sortir avec le mec de ses rêves. Un soir après être allé au cinéma avec lui, il lui proposa de se promener dans le sous-bois qui se trouvait non loin. Elle accepta ne se doutant de rien. Le garçon une fois caché de la ville, la viola, mais il n'eut malheureusement pas assez de temps pour en profiter. Tanara libéra une énergie considérable et foudroya le garçon. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle se cacha du reste du monde et décida de ne plus sortir de chez elle. Elle du bientôt se résoudre à lever cette interdiction et apprit à contrôler son pouvoir. Elle ne savait pas seulement lancer des éclairs et contrôler l'électricité, non... Elle savait attirer et contrôler les objets métalliques, créer de la chaleur ou l'enlever. En entendant parler de cette école pour personnes comme elle, elle prit son courage à deux mains et décida de guider des élèves pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle.