| Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Jeu 6 Juil - 23:55 | |
| *Ceasan descendit de la voiture et foula le sable brulant du désert. Cette idée de mission était vraiment intéressante mais ils avaient eut un long trajet pour venir jusqu'ici... Il s'étira un moment laissant les autres descendre. Il savait qu'ils étaient trois groupes mais ne connaissait pas les autres participants. Il regarda autour de lui. Il y avait assez loin, caché derrière une immense dune, le haut d'une pyramide qui se montrait timidement. Il regarda son papier où était indiqué les principales informations pour leur mission. Il prit un instant de reflexion attendant que la fille et leur professeur le rejoignent. Il se gratta la tête...*
-Heu... dites-moi, quelqu'un vous a dit comment on se déplacait dans cette soi-disant pyramide? C'est pas pour dire mais... les labyrinthes et moi...
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Osswald ж Organique ж
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 0:34 | |
| Mika descendit a son tour de leur moyen de transport alors qu'une bouffé d'air chaud envahisait ses poumons, elle etait heureuse de ce retrouver là. Elle s'etira avec plaisir avant de retorquer indigné comme si ca avait ete une injure mais avec un sourire toujours plein d'humour a Ceasan.
"Soi-disant pyramide?..."
Elle l'approcha un peu, elle ne e connaissait que pour l'avoir vu en cour mais cela ne l'empechait pas d'etre un peu moqueuse. Cependant elle prefera s'arreter quand meme là se retenant de lancer un sarcasme qui bien que ne soyant pas mechant, au contraire, aurai pu vexer le jeune homme.
"Avec une boussole et un peu de chance on devrait y arriver." | |
|
| |
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 0:42 | |
| Tanara descendit de la voiture avec un irrémédiable torticolis. Après quelques massages, elle se détendit et sentit la douleur partir. Elle sentit la chaleur du désert l'emporter au plus profon d'elle-même. Quiand elle se rendit compte que Caesan avait posé une question, elle rougit passablement et réfléchit.
"La meilleure façon de se retrouver dans un labyrinthe est de faire un plan et de prendre toujours la même direction. Mais d'abord, faisons fi pendant quelques minutes de la mission et présentons-nous !" fit-elle avec sa bonne humeur naturelle.
Tanara exécuta une sorte de petite révérence dans sa mini robe bleue et déclara d'un air rempli d'emphase et de malice.
"Tanara Reno, professeur matériel à votre service !"
Un sourire taquin et malicieux monta à ses lèvres. Les élèves étaient souvent étonnés de la savoir professeur avec une si petite taille. D'accord, il était vrai qu'elle était petite mais une immense force se dégageait de sa personne.
"Contente de partager ce moment avec vous !" | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 10:08 | |
| *Cesan gardait l'oeil sur la carte dans ses mains tout écoutant la jeune fille. Bah oui, il ne connaissait pas vraiment l'Egypte, à part sa mythologie, et se moquait pas mal de l'endroit où ils étaient. D'autres auraient suremment était émerveillé par la splendeur du désert mais ce n'était pas vraiment le lieu de prédilection de Ceasan... Il préférait la jungle...*
-Avec de la chance oui...
*Rétorqua-t-il en lui lançant un regard cynique. La prof qu'il connaissait déjà se représenta. Il se retourna vers elle et amusé de sa petite révérence il fit de même devant elle.*
-Enchanté Melle la professeur, heureux de même. Peut-être pourrions-nous commencer à marcher... nous n'avons que peu de temps devant nous.
*Ceasan s'empara de son sac à dos et de son katana qu'il installa en bandoulière et ouvrit la marche laissant la voiture au-milieu du sable.*
-Moi c'est Ceasan, à votre service mesdemoiselles. Je pense qu'il serait bon de se dire nos pouvoirs afin que l'on puisse mieux se préparer dans la pyramide. Je suis un organique Tigre blanc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 12:45 | |
| Tanara approuva vigoureusement de la tête et prit sa lance qu'elle attacha à son dos. Elle suivit tranquillement Caesan en pensant tout bas, pour elle-même.
*J'ai eu la chance de le voir, moi...*
Chance ou malheur ? Elle ne savait pas le dire mais la chose était certaine qu'elle avait eu très peur peu après. Elle toussa profondément mais reprit vite contenance. Le climat de l'Egypte lui faisait du bien.
Elle prenait déjà un bloc-notes et un crayon pour esquisser la pyramide de loin. Elle mit son sac en bandoulière et continua à marcher en dessinant.
"Pouvoir matériel. Eléctrique, magnétique, sonique, chimique et thermique !"
Toujours en pleine forme, elle termina son dessin et le jaugea.
*Mmmm....Pas mal.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 19:48 | |
| Mika sourit de plus belle ravis de la raction de Ceasan; elle adorait provoquer un peu les gens mais c'est ce qui lui permettait d'etre plus amicale par la suite, en plus a premiere vu lui et la prof semblaient sympathiques. Eux se presentant elle fit de meme avec un sourire voyant la courbette elegante de Tanara.
"Ravis de vous rencontrer! Moi c'est Mika Osswald. Je suis organique de lynx si ca peut aider..."
Elle les suivit et remarqua qu'ils etaient armé; elle avait hesité mais finalement elle avait bien fait d'emmener son sabre. Mika etait impressionnée la prof etait sument particulierement forte etant donné e nombre de dons materiel qu'elle metrisait et ce serai utile. Elle jeta un regard au dessin de Tanara et sourit, elle ne savait pas dessiner elle.
"joli coup de crayon... Avec un carte fait par vos soin tout ira bien!"
La jeune femme sourit; c'etait pour elle presque naturelle de penetrer dans une pyramide, son pere etant archeologue lui avait deja fait visiter des tombeaux et des temples.
"Normalement une fois arrivé au coeur pyramide on devrait trouver une sortie de secoure..."
Dit comme ca, on aurai pu croire qu'elle plaisantait mais en realité il y en avait assez souvent car c'etait le seul moyen pour les architectes egyptiens de ne pas ce faire emmuré vivant a l'interieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 7 Juil - 20:19 | |
| Tanara laissa échapper un petit rire.
"J'aime beaucoup le 'normalement'...Enchantée Mika ! Tu as du rencontrer Aereo, je suis comme lui ! Tutoie-moi, s'il te plaît et appelle-moi Tanara...Je n'ai pas encore quarante ans."
*Heureusement...^^ *
Elle rangea son dessin et garda le calepin dans la main, dissimulant ansi le rougissement de plaisir qu'avait provoqué le compliment de Mika. Analysant avec soin les paroles des élèves, elle réfléchit aux possibilités des actions.
"Donc, si je comprends bien, ce qui n'est pas peu dire... Nous avons l'avantage de posséder la souplesse et la forme physique par rapport aux organiques. Je suis plutôt soulagée parce que moi..."
Elle fit un petit signe explicatif. Elle n'était pas très sportive mais terrible avec la lance et sachant faire quelques attaques acrobatiques. La souplesse et l'agilité était presque des mots qui ne voulaient rien dire pour elle. Tanara n'était pas si nulle que ça, mais avouons, qu'elle n'était pas du tout experte. Loin de là.
"Bien. C'est plutôt rassurant. A votre avis quels sortes de pièges allons-nous affronter ? "
Elle fournissait un sujet de conversation qui pourra le détendre avant de commencer la mission. D'un geste délicat, elle repoussa ses cheveux et descendit la température de son corps, elle commençait déjà à avoir chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Dim 9 Juil - 18:13 | |
| "Oh pardon, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer les gens..."
Mika lui fit un grand sourire ravis de voir qu'elle ne s'etait pas trompée et que Tanara etait vraiment sympas et drole en plus de ca. N'empeche elle soulevait une bonne question; La jeune fille reflechit un moment avant de repondre.
"Il y aura surment en majorité des fleches et des dalles piegées mais il faut particulierement faire attention aux risque d'eboulis que ca soit en temps que pieges ou un simple fait du temps... donc il faudra avancer doucement en testant les murs et le sol ret consolider en cas de besoin."
Malgrès ss connaissance elle ne savait pourtant pas ce que ca donnerai a l'interieur n'ayant jamais eut avant a reperer les pieges elle-meme mais ca ne l'effrayait pas du tout. Au contraire elle etait impaciente de commencer.
"Mais il est possible aussi qu'on tombe sur des choses plus originales."
Elle esperait qu'il en soit ainsi etrangement mais d'un autre coté savait que c'etait plus dangereux et qu'il ne valait mieux pas tomber dessus et elle du se le rappeler.
*Ca serai interesant c'est vrai mais je ne suispas la pour faire des decouvertes mais pour veiller a ceque la mission ce passe sans dommage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Ven 14 Juil - 12:56 | |
| hj: excusez-moi pour le retard les filles dj: *Ceasan marchait toujours les filles un peu en retrait derrière lui. Il écoutait tranquillement regardant autour de lui, s'attendant à chaque pas à ce que quelque chose surgisse du sable blanc et fin. Il avait du mal à avancer dans ce sable et traînait un peu les pattes. C'était donc une bonne équipe que la leur. Leur pouvoir seraient forcement très utile. Il regarda un instant Mika qui se disait organique comme lui. Il lui fit un sourire complice. Il écouta ensuite les pièges qu'ils rencontreraient. Il ne connaissait pas grand chose aux pyramides mais en savait suffisament pour savoir de quelles choses étranges parlait Mika. Des momies? Pourquoi pas après tout... C'est bien une école de fous non?!* -Les mots d'ordre seront donc: être attentif, être préparé à chaque instant et surtout! Rester grouper! *Il accentua particulièrement ce mot. Il serait si facile de se perdre dans ce labyrinthe. Ils grimpèrent l'immense dune qui laissa place à la pyramide... C'était vraiment impressionant! Si bien que Byakko (son tigre) parla à Ceasan par la pensée.* -He bien! Ils voient les choses en grand dans cette école! -Ca tu le dis! -Ca va être dur avec deux filles... -N'importe quoi, tu dis des bétises comme toujours Byakko. Elles vont être très utiles! -Tu parles! Elles vont te ralentir oui! -On verra bien... *Il coupa le contact par la pensée avec son tigre et décrit mentalement le monument devant eux.* -C'est vraiment impressionant! *Il avança devant l'entrée. C'était une ouverture tout à fait ordinaire en pierre. Il n'y avait que des inscriptions en hiéroglyphe.* hj: textuellement ça veut dire: M.O.R.T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) Mar 18 Juil - 13:08 | |
| Mika ecouta Ceasan attentivement et hocha legerement la tete avec un sourire meme si c'etait ce qu'elle avait prevu de faire depuis le debut. Elle continua a avancer jusqu'a l'entrée où se succedaient hieroglyphes, cartouches et symboles; son attention fut particulierement retenue par le mot <mort> cependant ce n'etait pas le plus etonnant puisque les pyramides etaient la plupart du temps des tombes parcontre non-loin etait repressenté le jugement des morts sur la balance d'Anubis; le coeur posé sur celle-ci pesait plus lourd que la plume de justice ce qyui sinifiait la malveillance... C'etait plutot mauvais signe et Mika fronca les sourcils, surtout que la fresque etait suivit d'une ankh noir symbole de resurection. Le tout semblait etre un avertissement contre les profanations. Elle decida de jouer franc jeu en le disant sans le moindre tact.
"Bon... Nous ne sommes pas bienvenue ici c'est claire; ce que vous voyé là ce sont en quelques sorte des menaces..."
Elle designa le mur en soupirant. Puis sourit doucement sans auccune apprehension elle sortit son sabre et frappa les parois qui ne bougerent pas; toujours aussi solide en depis du temps. Elle se retourna vers eux, l'expression ironique ne pouvant sempeher de s'adresser en pensées a ses ancetres.
*Juré je ne detruirait rien.*
"Qui y va en premier?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) | |
| |
|
| |
| Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan) | |
|