+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Aby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Avec Aby   Avec Aby EmptyJeu 4 Jan - 16:04

Les deux adolescents arriverent sur la plage. C'était le matin et il faisait chaud. Chaleur exeptionnel d'ailleur pour une matiné d'hiver. A leur suite, deux chiots les suivaient de pret en jouant. La mer était calme et plate et au loin, on pouvait apercevoir un ponton qui ondulait lentement sur l'eau.

- Tu crois que c'est normal une chaleur pareil en hiver? On pourrait se baigner... Dit Ely a Aby.

En effet, les 25°C au soleil était expetionnel. Ely enleva ses chaussures et s'avança sur le sable fin alors que Shamerock bondissait en se roulant dedans. Arriver a mi-chemin entre le trottoir et la mer, Ely s'arreta et s'assit dans le sable chaud, attendant qu'Aby le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyJeu 4 Jan - 20:33

Aby sourit

« Peu importe que ce soit normal,c’est toujours aussi beau la mer… »

Elle parti en courant et alla jusqu’à la mer pour tremper ses pieds,elle éclaboussa aussi son chien qui n’ai pas trop cette eau salée

« Elle est super bonne tu devrai venir! »

En fait elle étais un peu froide mais assez chaude pour elle son chien quand a lui n’attendit pas l’autorisations de sa maîtresse pour aller tirer sur les pantalons a Ely,en fait sa nature de petite fille qui aime beaucoup s’amuser et qui rattrapa sa jeunesse remontait en surface. Elle regarda quelques surfer au loin et sourit

« Allez viens sinon Sirius va te bouffer les pantalons. »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyJeu 4 Jan - 23:08

Ely se leva et s'approcha lentement de l'eau salé. Avant d'y entrer, il enleva ses chaussettes et remonta le bas de son pantalon. Puis il y entra sans précipitation. L'eau était bonne, en tout cas, a la bonne temperature pour lui. Il sourit a Aby qui était a quelques mètres de lui. Shamerock était sur le bord de la plage et courait a coté en couinant, il n'osait pas entrer. Ely éclata de rire et alla le prendre dans ses bras. Puis il l'emmena dans l'eau et le chiot, toujours dans les bras de son mettre se recrocvilla. Mais il s'ahbitue vite et il se mit bientot a courir dans l'eau comme un petit fou. Ely avait a présent de l'eau jusqu'au genoux, mais il ne pourrait aller plus loin a cause de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 15:24

Aby sourit en voyant le chiot qui courait un peu partout,elle lui lança quelques gouttelettes avec ses doigts elle ne se gêna pas pour mouiller ses pantalons elle s’en foutait un peu a vrai dire,elle aimait la mer et même si i lavait fait trop froid pour aller dans l’eau elle y serait aller

« T’as peur de te mouiller,je suis la si jamais il te prend l’envie de te noyer! »

Elle sourit si ça n’avait tenu qu’a elle,elle l’aurait éclabousser mais elle ne connaissait pas assez ses réactions pour le faire.

hj:dsl manque 'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 15:38

Ely lui sourit puis s'immobilisa, soudain son sourir se changea en un sourir mersquin. Il mit sa main a plat et l'approcha de l'eau. D'un geste vif il éclaboussa Aby. Celle-ci se retrouva tremper. Ely se sauva en essayant de courir mais l'eau l'en empecha. Il faillit s'étaler dans l'eau salé mais réussit a se réiquilibrer. Les chiots les regardaient avec interet, l'air de dire: "Mais quel bande de gamins".

HJ: moi non pllus lol
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 15:46

Aby sourit et explosa de rire elle regarda Ely essayer de courir avant de lu iattraper un pied et de le tirer,elle sourit et le coula avant de le remonter

« Voyons tu croyai t’en sortir comme ça Allon allons je suis plus maligne que tu ne le pense! »

Elle sourit et nagea un peu plus loin pour éviter qu’il ne la coula a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 16:06

Ely rit, il était gaujé. Ne pouvant etre puls mouillé qu'il ne l'était déja, il se lança a la poursuite d'Aby et l'attrapa pas le bas de pantalon. Il la tira vers lui et lui fit bouffer de l'eau avant de s'éloigner a toute vitesse. Il perdit pied. Le jeune homme but la tasse et nagea comme il put, surpris, il savait nager!! Fou de bonheur, il nagea et contourna Aby qui continuait a recracher l'eau qu'elle avait dans la bouche. Ely rigolait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 16:09

Aby s’y attendait un peu tout de même mais elle était encore une fois trop tete en l’air,elle recracha l’eau salé qu’elle avait dans la bouche en regarda Ely ,elle sourit

« Bah c’est égueulasse »

Elle sourit et plongea sous l’eau de facon a ce qu’Ely ne la voit plus,elle non plus d’ailleurs elle ne voyait plus rien

hj:decidément aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 16:19

Ely se retourna, Aby avait disparut. Il baissa les yeux, mais ne vit rien dans l'eau. Inquiet de ce qui pourrait lui arriver, il alla la ou il avait pied et se prépara a l'attaque. Les deuc hiots conitnuaient a les regarder l'air interessés.

hj: arf aucune inspi'
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 5 Jan - 16:22

Aby finit quand même par remonter a la surface hilare de voir Ely sur la plage a scruter l’horizon

« Et bien qu’Est-ce que tu fait t’a peur de la profondeur? »

Elle explosa de rire et siffla soon chien qui se jeta a l’eau et la tira jusqu’à la berge

hj:pas grave moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyDim 7 Jan - 23:58

Ely vit Aby et son chien revenir lentement vers la plage et le jeune homme s'ébroua comme un animal ^^. Il lui répondit en lui rendant son sourir.

- Et bien disons que je n'ai jamais vraiment aimé les poissons...

Il était trempé alors il prit le bas de son jean et le pressa, sans grand résultat. Il était environ 10 heure et le soleil continuait lentement son ascension chauffant l'air. La matiné commençait très bien, il devait seulement allé prendre un douche pour enlver le sel et changer de vetements.

- Sa te dit d'aller prendre un bain? Pasque là..
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyLun 8 Jan - 22:00

Aby sourit et se secoua ses cheveux pour enlever l'eau

"Un bain....hummm....bah ouai!"

Elle sourit et remit ses chaussures puis elle monta sur le troittoir

"Allez arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyMer 10 Jan - 15:40

Ely remit ses chaussette et ses chaussures et marcha sur le sable fin jusqu'au trottoir. Puis, il siffla Shamerock et se dirigèrent tous les quatre vers l'école. Le chemin lui parut plus long qu'a l'aller mais il finirent par arriver devant la grille. Ely l'ouvrit par le force de sa pensée et il la franchir avant que celle-ci se referme comme par enchantement.

[HJ: C'est toi qui créé ^^ vu que j'ai créé celui de la plage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby EmptyVen 12 Jan - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Aby Empty
MessageSujet: Re: Avec Aby   Avec Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ely
» Arrive avec Ely...
» Avec arissou ^^'
» Se promène (pv avec Néméris)
» Arrivée avec le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: Plage-
Sauter vers: