+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couché de soleil en duo ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:46

Elle ne répondit pas à ses paroles. Elle détourna même le regard quand celui ci plongea son regard dans le sien. Elle serai prête à revivre cette situation une bonnes vingtaine de fois jusqu'à qu'elle trouve la personne qui lui conviendrai le mieux pour elle mais elle ne savais pas comment elle reconnaitrai cette fameuse personne parmis toute les autres à qui elle aura brisé le coeur. Elle regardait le sol, le regard vide. Contre toute attente, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Hésiter n'avait jamais été dans ses habitudes. Elle poussa un petit sourire en passat une main dans ses cheveux. Rester ou partir..? Elle ne savait pas qu'elle voie prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:57

Ely eut un petit sourir. Il remarqua qu'encore une fois, Toyomo n'était pas convaincut. Mais peu importe, elle ne comptait pas partir tout de suite... Enfin Ely l'esperait, il aimerait encore en parler avec elle... Plus tard...

- J'aimerais juste que tu réfléchisse avant de faire sa..., lui dit-il gentiment.

Il lui lacha la main et alla s'emparer de ses chaussures avant de retourner vers la jeune fille. Maintenant qu'il s'était remis des ses émotions, il ne comprenait plus pourquoi il avant tant pleuré. Mais il avait au moins remarqué qu'il tenait énormément a elle et sa il n'était pas pret de l'oublier, Toyomo était la premiere en qui il avait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:03

Elle ne savait même pas si demain elle serais encore là. Elle partirai peut être dans deux jours, dans 1 semaine ou même dans 1 mois. Elle n'en savait rien en réalité. Elle s'assit sur le sable pour enfiler ses chaussures. Regardant l'horizon, elle demanda à Ely qui était revenue vers elle.

-Je suis quoi pour toi?

Elle leva les yeux vers Ely attendant, avec crainte, sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:27

Ely hésita avant de répondre mais il décida d'etre honnete et finit par dire.

- Pour moi? Pour moi tu es plus qu'une amie, tu es la premiere personne a qui je m'attache réellement. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu aurai voulut, je sais que tu voudrais que je puisse te laisser partir dans aucune tristesse mais c'est impossible, je tiens vraiment a toi...

Sa voix s'était quelque peu brisé vers la fin de sa phrase mais il détourna les yeux et empecha ses larmes de couler a nouveau. Qu'est-ce qu'il y avait de pire que de perdre une amie? Rien, même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:37

A ses paroles, elle se leva. La lune se voyait clairement dans le ciel. Elle la regarda un moment puis posa de nouveau son regard sur Ely. Elle ne prononca aucun mot. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il tenait à elle. Après tout, a cause d'elle, il a une bonne dixaine d'habitant sur le dos. Elle eut un petit sourire triste. Comment savoir si Ely était la bonne personne? Il devait le lui montrer ou même plutot lui prouver. Elle se doutait que ce qu'elle pensait à ce moment là se voyait dans ses yeux. Elle regarda à l'horizon. Tellement de question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:43

Ely vit une lueur apparaitre dans les yeux de Toyomo, il l'interpreta tout de suite.

- Lorsque tu trouvera la bonne personne, tu le saura... Ne te torture pas trop avec des questions. Le jour viendra ou tu trouvera toutes les réponses, sans même t'en apercevoir...

Il la regarda observer la lune... Puis il ajouta.

- Et même moi, si un jour je te convains, je ne le saurai même pas. Je ne saurai même pas les raisons qui t'auront convainxut, même si je doute d'être l'homme qui te conviendra le plus.


Il eut un petit sourir et s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:51

Elle l'écouta parler sans même le regarder. C'était facile de lui dire de ne pas ce torturer sur toute ses questions sans réponse cependant, elle ne pouvait s'en empécher. Continuerai t-elle à vagabonder comme elle la toujours fait? Resterai t-elle auprès d'Ely? Ou ira t-elle rejoindre le premier homme qu'elle avait quitté? Trop de question qui lui donné un mal de tête. Elle garda son regard posé sur l'horizon sachant qu'elle ne supporterai pas le regard d'Ely. Elle sentait juste qu'il se rapprochai d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:58

- Je sais qu'il te sera difficle de me croire, mais j'ai aussi vécut sa... A l'age de 7 ans. D'accord ce n'était pas dans le même contexte, mais moi aussi je me posait des centaines de questions, je venais de perdre mes parents et j'était amnésique. Je me demandais qui j'étais? Qui avait tué mes parents?... J'ai mis plusieurs années a réaliser que les réponses a toutes ces questions viendraient tot ou tard. Et j'avais raison... Ces réponses ont mis 10 ans a arriver mais peu a peu, la mémoire me revient. J'espere bien sur que tu ne mettra pas 10 ans a trouver ta place, ajouta-t-il avec un sourir.

Il était a présent juste a coté de Toyomo et observait la lune d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:04

Elle garda son regard posait sur l'horizon en écoutant Ely parler. Quand il fut à ses cotés, elle répondit enfin à ses paroles.

-Sauf que je n'ai pas autant de temps pour trouver les réponses...

Elle posa son regard sur Ely. Elle ne se laisserai qu'un mois pour trouver les réponses. Selon celle ci, soit elle resterai, soit elle prendrai le grand large pour sans doute reprendre le vagabondage. Un mois ce n'était pas beaucoup mais assez pour elle cependant elle ne lui dirai pas que dans un mois, elle risquerai de partir sans jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:11

- Ce n'est pas en y pensant tout le temps que tu accelerera les choses, crois-moi...

Il baissa les yeux sur le sable avant de se retourner et de prendre sans un mot le chemin qui menait jusqu'au trottoir. Il réflechissait a tout ce qui venait de ce passer. Il venait de découvrir énormément de chose sur lui. Il avait découvert entre autre qu'il pouvait aimer comme tous les autres. Il laissait Toyomo derriere lui, avait-il raison? Il se retourna, celle-ci regardait toujours l'horizon. Ely dut se retenir pour ne pas retourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:19

Elle ne le retint pas. Elle resta debout à regarder l'horizon, le regard perdu dans le vide. Elle mit ses mains dans ses poches et lacha un petit soupire. Un mois... Un mois et tout sera terminé. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle qui s'était jurée qu'elle ne s'attacherait plus à personne. Elle sentait le regard d'Ely posé sur elle. Elle sortit une main dans ses poches et en fit sortir les lames. Elle les regarda. Elle ne les avaient pas utilisés contre lui, elle les utiliserai contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:30

Ely aperçut alors un reflet. C'était l'aclat de la lune qui refletait les lames de Toyomo. Prit d'un doute, Ely revint en courant vers la jeune fille. Il s'arreta a quelques mètres d'elle et observa ce qu'elle allait faire, pret a intervenir. Il savait au fond de lui que la jeune fille était prete a tout, absolument tout!! Il fronça les sourcils et continua a l'observer.

[HJ: dsl c'est un peu court mais je dois y aller ^^... A dans une semaine alors bizz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:37

Elle garda son regard posé sur ses lames. Elle entendit qu'Ely était revenue jusqu'à elle. Elle porta son regard sur l'horizon qui disparaissait dans le noir. Elle se mit à chantonner une chanson qu'elle avait entendu.

pense a moi la prochaine fois que
tu entendra la rumeur des vagues
et si elles te disent que tu m’as fait
que du mal, t’en fais pas
j’suis la pour ca
la mer connait pas le fil du temps
qui nous rapproche et nous separe
vive la maree haute et vive la basse
mais surtout vive la difference
j’suis la pour ca
laisse couler le bateau
oublie tes moeurs
laisse-toi aller et n’aie pas peur
les mecs c’est des salauds
mais peut-etre pas tous
remplis ton verre et a nos amours
j’suis la pour ca


Son regard se brouilla à cause des larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle était tenté de s'enfoncer ses lames en elle mais elle savait qu'il était toujours là donc elle ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:55

Ely entendit alors Toyomo chanter. Il ne fit pas de remarque sur la chanson mais s'approcha encore plus pret de la jeune fille. Il lui prit une main et passa le bras sur une des lames. Un filet de sang argenté coula le long du poignet d'Ely et goutta sur le sable. La lune se refleta dans la flaque de sang et les larmes de Toyomo brillèrent. Ely se fichait complétement de son probleme de cicatrisation. Il s'approcha encore un peu de Toyomo et lui glissa doucement a l'oreille.

- Voila, maintenant tu n'as plus a te faire de mal.

Il s'écarta lentement de Toyomo, lui effleura une derniere fois le bras et remonta vers le haut de la plage, son sang coulant toujours sur le sable.

[HJ: lOl dsl j'avais vraiment envie de savoir ce qui allait se passer. Bon j'y go maintenant... A dans une semaine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:26

Sans même le regarder, elle lui attrappa le poignet. Elle fredonné en boucle sa chanson, le regard toujours posé sur l'horizon. Elle utilisa sa faculté de régénération pour soigner la blessure qu'il s'était lui même fait. Elle le libéra de son emprise sans prononcer le moindre mot. Elle tourna la tête pour poser son regard sur lui. Elle rentra ses lames, les joues toujours brillante du au larmes qui continué de perlé sur ses joues.

-Ce n'est pas moi qui aura le plus de mal dans cette histoire...

Elle rentra les lames à leur place respective et commenca à marche le long de la mer en fredonnant toujours.

[OK! A dans une semaine XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:17

Ely fut surpris de la réaction de Toyomo. Il ne savait pas qu'elle avait un pouvoir de régénération. Il s'était arreté a mi-chemin entre la mer et le trottoir et regarda la jeune fille le dépassé. Lui avait cessé de pleurer, mais c'était comme si il avait passé sa peine a Toyomo, car les larmes ne cessaient de couler sur ces joues. Sans un mot et sans un geste, il la regarda monter vers le trottoir. Le jeune homme réflechissait a ce que venait de lui dire l'Adamentium... Sa n'avait aucun sens, du moins c'est ce qu(il pensait a ce moment là. Triste, il s'assit sur le sable et baissa les yeux sur les minuscules grains qui remplissaient peu a peu ses chaussures. Jamais il n'avait éprouvé autant de peine, mais il savait que cela passerait, a moins que...

[Hellloooowww!!! Arf une semaine sans internet, l'horreur!!!! Shocked enfin bon me revoila ^^ XD... en tout cas l'inspi' n'est toujours pas revenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:05

Elle se retourna pour regarder Ely qui s'était assis sur le sable. Elle baissa la tête l'air confuse. Elle s'en voulait de le faire souffrir ainsi. Elle hésitait à allez le rejoindre. Elle avait passé une de ses plus belle journée avec lui et elle ne voulait pas que ca ce termine ainsi. Après un petit moment d'hésitation, elle parcouru la distance qui la séparer de lui. Elle s'accroupit derrière celui ci et l'entoura de ses bras. Elle murmura au creu de son oreille.

-Je suis désolée que cette journée ce termine ainsi...

Un petit vent frais vint accompagnés ses paroles.

[kikou ^^ une semaine c'est pas beaucoup! moi j'ai du survivre pendant 3 semaines ptdr!]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:14

Ely sursauta, il ne l'avait pas entendut arrivé. Il caressa lentement le bras que Toyomo avait passé autour de son cou avant de murmurer.

- Si tout ce passait comme nous l'esperions, la vie serai bien monotone.

Le jeune homme soupira, oui, il était dommage que cette journée si agréable se finisse ainsi, mais que pouvaient-ils faire? Il ferma les yeux un moment alors qu'un souffle d'air frais passait dans ses cheveux en bataille. Des questions sans réponse formait un épais nuage dans son esprit et Ely avait un mal de tête grandissant. N'ayant pas l'habitude de se pleindre, il se dégagea des bras de Toyomo et lui fit face, plongeant son regard triste dans les yeux de la jeune fille.

[HJ: 3 semaines!!! waw lOl]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:23

Elle regarda le noir le regard vide. Il n'avait pas vraiment tort car à chaque fois rien ne c'était passé comme elle l'avait espéré. La vie l'avait toujours mis dans des situations dangereuse ou triste comme celle d'aujourd'hui. Quand il se dégagea de son emprise, elle soutint son regard malgrès qu'elle aurait voulu le baissé mais elle devait faire face au problème qu'elle avait elle même causé. Elle n'aurait jamais du lui dire qu'elle partirait, une fois de plus, elle regrettait ses paroles. Ses yeux se mirent légérement à briller. Elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire mais elle ne devait pas baissé les yeux. Elle devait assumer, juste assumer...

[Et si j'améliore pas mes notes j'aurai plus mon ordi pendant 2 mois Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:31

Inconciement, Ely avait comprit ce que Toyomo pensait a ce moment là. Son don, bien qu'il n'était pas télépathe, pouvait parfois lire dans les pensées des autres sans qu'il s'en rende compte. Il aurait voulu se taire mais ne put s'empecher de dire a la jeune fille en lui prenant le visage entre ses mains.

- Tu ne dois en aucun cas te sentir coupable de ce qui est en train de se passer. Tu est comme la nature t'as créer et je ne veux pas que tu crois que tout est de ta faute.

Le regard du jeune brillait. Il repoussa une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune fille.

[HJ: Shocked arf shocking!!! XD, moi deux mois je tiens pas lOl, déja une semaine sa saoul alors 2 mois Oo, je vais manger a tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:44

A ses paroles, elle retint quelques larmes qui menacé de couler. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, si elle avait su se taire, ce ne serai jamais arrivé et si elle n'était pas venue dans cette endroit ce ne serai pas arriver non plus. Elle soutenait malgrès tout son regard. Elle dit dans un murmure remplis de tristesse.

-Si c'est ma faute... car à cause de mi tu es triste...

Elle baissa son regard. Elle ne pouvait plus suporté le regard d'Ely.

[Et mon portable aussi! Rah c'est la mort XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:02

A nouveau, les pensés de Toyomo se déverserent dans l'esprit d'Ely. La jeune fille avait baissé les yeux... Une fois de plus... Il lui chuchota a l'oreille.

- Si tu n'étais jamais venu ici, jamais je n'aurai vécut les moments de bonheur qui m'ont combler aujourd'hui, jamais je n'aurai sut que j'étais capable d'aimer. Tu ne comprend pas que grace a toi, ma vie vient de changer? Et sans toi elle aurai continuer d'être aussi pitoyable que son commencement.

Ely pensait réellement ce qu'il disait. Toyomo avait réelement donné un nouveau tournant a sa vie de misérable. Le jeune homme ne le savait pas mais sans elle il serai mort a l'heure qu'il est.

[HJ: Mdr ben voila qui va te motiver pour tes notes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:07

Elle releva légérement les yeux à ses paroles. SOn regard était furtif et fuyant. Elle ne comprenait comment il pouvait dire une chose pareil sachant qu'à cause d'elle, il s'était mis plein de personne à dos et c'était mis dans les pires situations. Et il parlait d'amour... Elle ne savait pas ce qu'était l'amour, elle avait cru un moment qu'elle savait ce que c'était mais elle s'était trompé... Encore et toujours trompé... Elle regarda le sol d'un air triste. Elle partirait de toute facon.

-Je ne change pas une vie... Je la détruit... Quand je viendrais à partir, je détruirait aussi la tienne... Ne dit pas de telle chose... Je ne veu pas te faire souffrir d'avantage...

[Non!!! c'est du chantage! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:10

Ely lui prit le visage de ces deux mains et plongea a nouveau son regard dans les yeux de Toyomo. Il lui dit d'un ton calme.

- Tu n'as pas le droit de dire que tu a brisé des vies. Tu as seulement accomplit le destin qui était tien. Tu as changé la vie de tous ceux que tu a rencontré mais ne crois pas que ce soit de ta faute si ils sont morts, triste ou autre. Chacun a un moment de sa vie fait des erreurs, mais ses erreurs c'est l'accomplissement de la destiné de chacun, tu dois comprendre cela. La vie n'est pas un hasard, d'ailleur je n'y crois pas. La vie de chaque personne est tracé avant la naissance même de l'individu. Toi ton destin et d'apparaitre et de disparaitre, eh bien qu'il en soit ainsi, mais je sais que nous pouvons tous modifié notre destiné. Ce que je veux dire par là, c'est que le plus important dans la vie d'un homme, c'est ces choix...

Ely se tut. La mer s'était légerement agité depuis qu'ils étaient arrivé et on pouvait entendre les vagues qui se brisaient sur le sable de la plage.

[HJ: euh oui un peu lOl]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:45

Cette fois si, elle ne baissa pas les yeux, seuls ses yeux se mirent à briller en entandant ses paroles. Elle lui repondit en murmurant.

-Si... j'ai brisé des vie... et je n'en suis pas toujours fière mais... je ne sais plus ce que je dois faire... Quel choix faire...? Je suis venue ici pour changer... mais ca n'a servi à rien... je fais toujours souffrir les autre... quelque soit les choix que je fais... ils courent toujours à la perte d'autrui... Même ceux que je considéré comme mes amis... je les ai tous fait souffrir... Comment, un être telle que moi, peut exister sur cette terre...?

Sa voix se brisa sur ses dernières paroles et une larme coula lentement le long de sa joue.

[En plus je suis malade aujourd'hui, j'en ai marre ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil en duo ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couché de soleil...
» Coucher de soleil
» Arrivée avec le soleil
» Admirent le coucher de soleil [Pv Kin].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: Plage-
Sauter vers: