+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 13:49

Aya avait deja deposé ses affaires dans sa chambre, elle revenait avec 2 gros livres sur ses bras emprunté a la bibliothèque, regroupant les anciens eleves, professeurs et directeurs... Donc une partie de la vie de l'ecole. Elle se mit sur son lit et regarda ses valises...

*Je ferais ça plus tard...*

Sû son petit chat grimpa sur le lit pour se blottir contre sa maitresse, qui commençait a regarder le livre, elle commençait a le lire, ne se souciant même pas de comment etait la chambre.

Deux lits, deux armoires, deux tables de chevets, deux bureaux, une chambre assez banale, ou l'on peut changer les objets de place vu qu'elle est spacieuse... Aya s'allongea sur un des deux lits et commença sa lecture, son chat blottit contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 14:33

Rinne entra joyeusement dans la chambre. Mais elle se calma rapidement lorsqu'elle aperçu sa colocataire sur son lit, entrain de lire un livre. Elle lui dit en souriant :

-Euh...vraiment désolé pour le boucant ^^

Elle déposa ensuite ses valises près du lit vide, son chat déja dessus, elle s'y allongea, heureuse de pouvoir enfin souffler.
Après quelques minutes, elle se redressa et observa la chambre...


**Cette chambre fait bien vide et terne, il faudra arranger sa plus tard =) **

Puis elle observa sa colocataire...elle avait un air enfantin, mais cela devait bien cacher du caractère !
Rinne se recoucha ensuite sachant que ce n'était pas poli de regarder les gens fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 20:40

Aya n'avait même pas entendu tout le boucan qu'avait fait sa coloc, trop absorber dans le livre qu'elle est justement en train de lire, c'set son chat qui l'avertie en miaulant, il bougea et miaula. Aya sortit de son bouquin, de sa petite bulle on pourrait dire, elle tourna la tête vers la nouvelle arrivée et s'assit tout de suite.

"S'cuse ! J'avais pas vu que quelqu'un etait arrivée ! Tu es très discrète ! Euh... Deja bonjour Very Happy Je m'apelle Aya Hiyotsu ! Et toi ? ainsi que cette jolie creature sur tes bagages ?"

Elle avait un sourire radieux, et a première vue très sociable. Son livre etait ouvert, ça devait deja faire un petit bout de temps qu'elle lisait car 10 pages etaient tournée alors que c'est ecrit minuscule.

Sa boule de poil monta sur ses genoux pour ronronner et se frotter a elle.

"Ah ouais, et cette petite boule de poil blanche c'est Sû !"

Elle caressa Sû d'une manière affective.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 20:48

Rinne aimait bien les gens qui se mette à fond dans quelque chose dès que cela les interessait.
Rinne se mit à rire à cause de ce que Aya venait de dire "tu es très discrète" cela n'était pas faut habituellement mais là elle ne l'avait pas été, probablement qu'aya était trop absorber par son livre.


-On ne peut pas dire que j'ai été très discrète ! enfin bref, enchanté de te connaitre ! Moi je m'apelle Rinne Pearlwhy et cet joli créature comme tu dit c'est Yuji. =D J'espère en tout cas que Yuji s'entendra bien avec ton adorable petite boule de poil blanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 21:12

Elle sourit a l'entende des prenoms de Rinne et Yuji, se sera facile a retenir normalement...

"Bon, je ne devrais pas avoir trop de mal a les retenir... Normalement ! Ce qui me fait marrer c'est que ton chat est tout noir et le mien tout blanc, ça fait un contraste... Sû n'est pas desagreable avec les autres animaux je pense... On verra bien !"

Elle regarda la chambre, qu'elle n'avait pas specialement observer puis tourna ses yeux vers Rinne.

"Euh... T'es ma coloc' ? Si oui, moi je trouve cette chambre bien terne et je ferais peut-etre quelques modif, ou je mettrais p'têt plus de gaieté ! Ca te derange ou pas ? On s'acordera dans les gouts bien entendu !"

Un large sourire refit son apparition. Elle etait contente d'avoir une coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyDim 2 Juil - 23:52

Rinne lui rendi son sourire.

-Bien sur que je suis ta coloc' maintenant =D !
Moi j'avait pensé aussi faire quelque motif, je pense que l'on devrait faire de notre chambre un endroit agréable qui nous ressemble à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyLun 3 Juil - 11:48

"Ouais, car là, elle est un peu sans vie, trop monotone a mon gout... Si c'est pas trop indiscret, t'as quel age ? Moi j'ai 15 ans. Et quels sont tes pouvoirs ? "

*Ca y est je passe en mode interrogatoire... -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyLun 3 Juil - 11:55

Rinne pensait déjà au devenir de la chambre...

-J'ai 16 ans et toutes mes dents =D, oula ça va plus moi ! ^^
Comme pouvoir, j'arrive à lire dans les pensées, je peux communiquer avec mon chat et je peux absorber les pouvoir ou la vie d'autre personne...mais le dernier je m'en sert que très rarement Smile
Et toi quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyLun 3 Juil - 22:02

Aya etait surprise des pouvoirs de la jeune fille...

"J'avais aussi, envie de dire 15 ans et toutes mes dents (c'est vrai le pire ^^) mais je me suis retenue... Pas ti a ce qu'on dirait ..."

Elle avait un jolie sourire puis ne tarda pas a repondre a sa question...

"Je maitrise les elements... Enfin... Maitriser est un grand mot ! Je maitrise surtout le vent... Le plus facile on va dire, car on a pas besoin de le creer..."

Son doux sourire faisait toujours surface...

"Ah et je comprend tres bien mon chat, même sans pouvoir !! 9a c'est plutot une particularitée Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyLun 3 Juil - 23:55

Rinne aimait comment Aya parlait, elle montrait beaucoup d'émotion.

"Ah...oui désolé j'ai tendance à dire les choses directement comme je les penses. Very Happy
Maitriser les éléments est un très beau et puissant pouvoir je trouve. Moi j'aime bien le feu...mais comme on dit "à trop jouer avec le feu on s'y brûle". "

Rinne se sentait bien, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Aya, enfin pour l'instant c'était bien parti.

"Tu sais, je crois que du moment que l'on s'occupe bien de son chat, ou de n'importe quel autre animal, on crée un lien unique entre lui et nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 0:11

Aya sourit encore plus.

"J'aime beaucoup les personens qui sont franches, c'est beaucoup mieux pour la personne qui le dit et autrui car on se sent soulagé. Moi aussi, j'aime bien le feu, amis auparavant je n'ai presque jamais utilisé mes pouvoirs, ma mère me l'interdisait donc je le faisais toute seul, en de rare occaz' et comme je vivais a coté de la forêt, vallait meiux pas que j'fasse un feu ! Et le vent c'est beaucoup plus facile mais ma mère m'a dit que le premier pouvoir que j'ai utilisé, c'est l'eau !"

Elle rigola un peu quand elle parla de feu de camps... Aya se sentait a l'aise en compagnie de Rinne. Elle enregistra la page de son livre et le ferma, elle n'allait pas reprendre sa lecture maintenant donc elle fermait le livre avec douceur et precaution.

"Si tu permets, je vais commencer a ranger mes affaires car si je suis toute seul, je ne vais pas trouver le courage ! Je vais faire autre chose... Euh... Je prend l'armoir a coté de mon lit, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 0:23

Rinne sourit elle aussi encore plus...

"Je dois avouer que faire un feu près d'une forêt n'est pas très prudent ! =D Et l'eau c'est super comme élément, surtout quand il fait chaud !
Sinon je crois que moi aussi je vais ranger mes affaires et prend n'importe quelle armoire ça met égal. Ah...tu t'entendait bien avec ta mère...si ce n'est pas trop indiscret? "

Rinne ouvrit une de ses valise et commença à en sortir le contenu...heureusement que l'armoire était grande !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 11:26

Aya approuvait les propos de l'eau pour se raffraichir puis elle ne tarad pas de repondre a sa question.

"Non, tu ne poses pas une question indiscrète, on va dire que je n'ai pas grand chose a caché ! Et je vais repondre simplement, oui je m'entendais bein avec ma mère. Et toi tu t'entendais bien avec tes parents ? Tu n'es pas obligé de repondre, bien entendu !"

Elle lui fit un sourire chaleureux et commença a sortir ses affaires, elle avait de jolie robe, comme ceelle qu'elle porte en ce moment (avatar).
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 11:50

Rinne eut un air un peu triste, le souvenir de ses parents n'était vraiment très joyeux.

"Jusqu'à mes 8 ans mes parents étaient vraiment super, je m'entendait vraiment bien, mais lorsque ma mère est morte, mon père a changé et c'est comme si j'étais devenue orpheline...Ah Ah mais je m'en sort très bien s'en lui !"

Rinne sourit à Aya puis continua à défaire ses affaires, qui ne couvraient que la moitié de son corps en général, en espérant que cela ne dérange pas Aya.

** Oh...elle a de jolies robe ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 12:19

Aya n'a pas d'avis sur les vêtements, elle aime ce qui est jolie et si ça va bein a la personne c'set parfait, elle n'irai pas traité quelqu'un de pute, juste parce que son habit est un peu trop decolté... Chacun porte ce qu'il veut, même elle porte des habits decoltés, comme sa robe.

"C'est triste comme histoire... Mais bon on ne choisi pas son passé... Et comment ils ont reagit quand ils ont su pour tes pouvoirs ?"

*Rah, j'chuis trop curieuse....*

"Excuse moi, je suis legerement trop curieuse... T'es pas obligé de me repondre, je comprendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 12:27

Rinne ne paraissait pas génée, mais plutot à l'aise...

"Non non, ça ne me gène pas de répondre...pour tout te dire...mes pouvoir se sont révéler après la mort de ma mère, mon père ne s'occupait plus trop de moi après alors, il l'a plutot bien pris. Very Happy Et toi alors, madame la curieuse ^^ comment ils ont réagi tes parents ? "

Rinne était en meme tant entrain de se demander comment elle avait pu rentrer tout ses vêtements dans ses valises...mais elle avait bientot fini ce qui la soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 12:46

Elle venait de finir de ranger son sac et le fit glisser sous le lit, elle s'assit sur le lit apres avoir fermé les portes de son armoir.

"Bah je ne sais pas si ma mère a bien reagit, car j'ai failli lui tué son copain... Enfin c'est du passé et je ne pense pas qu'elle m'ait detesté vu qu'elle ne m'a pas rejetté, mon père est mort quand j'etais petite..."

Elle souriait même apres ce qu'elle venait de raconter, elle est d'ailleur tout le temps en train de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 13:07

Rinne fit de meme pour son sac...

"Je crois que l'on était fait pour se rencontrer...comme on dit "les opposés s'attire" !
Regarde, tu as un chat blanc...j'ai un chat noir...ensuite meme si cela est triste Neutral , ton père est mort...et ma mère est morte...par contre on a toutes les deux des pouvoirs ! Very Happy "

Rinne trouvait ça plutot drole de voir toutes ces coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 20:29

Aya venait de reagir a ce qu'elle avait dit, et elle n'avait pas tord du tout !

"Ouais, c'est vari, je n'avais pas remarqué pour tout ça, par contre les chats oui !"

Elle posa son livre sur la table de chevet et regarda Rinne...

"Qu'elles sont tes passions ? ... Je sais, je te fais passer un p'tit interrogatoire c'est tout !! C'est pour savoir si t'as commis un crime !!! AHAHAH ! Non, je plaisante ^^ "

Elle regardait Rinne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMar 4 Juil - 20:49

Rinne sourit

"Tu ne devrait pas rire...qui te dit que je ne suis pas une sérial kileuse ! Ahaha...
Enfin bref...mes passions...très bonne question...il y a les animaux, les voyages, le sport surtout l'équitation, la lecture...les gars Very Happy ahaha et toi alors quelles sont tes passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMer 5 Juil - 12:32

Aya sourit en entendant les garçons.

"De toute façon si tu etais une serial killeuse, ça ne changerait rien a nos relations... enfin je pense : on est tous differents. Autrement.. Mes passions... La lecture, regarder les etoiles, m'occuper de mon chat, danser, chanter, nager, faire voler mon imagination, le sport aussi, mais plutot de combat contrairement a toi ^^... ... Et puis plein d'autres trucs totalement barje ! "

Elle regarda Sû et lui dt une carresse, le chat se mit a ronronner a et a s'etirer de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMer 5 Juil - 12:38

Rinne écoutait tranquillement, puis elle se leva d'un coup...et se mit en position de combat pour rire...

" Ahahah moi aussi j'aime les sports de combat ! D'ailleur je susi inscrite au cours de combat sans pouvoir...peut être que l'on se verra..."

Rinne s'allongea sur son lit et Yuji vient poser sa tête sur son ventre.

Elle regarda Aya...

"Je suis sur que tu as une belle voix...tu veux pas me chanter quelque chose s'il te plait...si cela ne te dérange pas trop? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMer 5 Juil - 12:42

Aya explosa de rire voyant Rinne se mettre en position de combat.

"Oui, j'ai pris ce cours ! J'ai deja pratiqué le kung-fu auparavant..."

Quand Rinne lui demanda si elle pouvait chanter quelque chose, elle s'arrêta de parler mais repondit.

"Désolé, mais non... Je n'ai pas trop envie de chanter... Je chante rarement devant quelqu'un, quand ça arrive, c'est que je ne savais pas que quelqu'un etait là. Tu lis quel genre de livre ?"

Aya preferait changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMer 5 Juil - 12:51

Rinne s'était douter de la réponse de Aya...

"Ce n'est pas grave si tu ne veux chanter...mais quel détournement de conversation ! ahaha ! Je lis souvent des romans d'actions ou des livres un peu à l'eau de rose Very Happy, en ce moments j'essaye de lire un classique...Hamlet et toi ton genre de livre c'est plutot quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû EmptyMer 5 Juil - 15:40

*Mon genre de livre... Elle me pose une colle... -_-' *

Son visage reflechissait. (XD)

"Euh... Je lis beaucoup, et je m'interresse un peu a tout les domaines, j'aime surtout les histoires qui parlent du passé, comment etait la terre avant ou d'autres trucs encore, l'action aussi mais les romans a rose de l'eau... ou un truc dans le genre, je sais plus comment ça se dit... Ben c'est pas trop mon truc !"

Aya souriait et rigolait legrement car elle savait qu'elle s'etait gourré dans les romans "a rose de l'eau" mais elle ne savait plus exactement comment on appelait ça...

"En ce moment je lis, le livre sur le passé de l'ecole, qu'elles ont été les anciens directeurs, ainsi que les eleves."

Elle montra le gros livre installé sur le lit, un gros livre qui semble bien lourd... On dirrait qu'il a parcouru des siècles etant legerement abimé...

*A mon avis celui-ci n'est qu'une copie, il ne laisserait jamais l'original entre les mains d'une élève...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Van & Silfrow =)
» La chambre de Mika
» Chambre de Wish
» Chambre de Yue et de Néméris
» Chambre de Ely et Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: