+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cours de psychique groupe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyDim 18 Juin - 19:55

Je rentrai dansla salle pour donner mon premier cours. J'étais avec le groupe A, ce qui voulait dire que je n'avais que deux élèves, Kin Kosake et Emiko Izumy. Je rentrai dans cette grande salle. C'était une pièce très haute, et avait la particularité d'être une des seules pièces modernes de l'école. En effet toutes les tables étaient en verre,toue les murs étaient en baies vitrées (sauf celui donnant sur le couloir), en donnant un vue quasi-panoramique sur le parc et les alentours. On avait l'impression d'être en train de voler. De ci de là des objets divers décoraient la pièce, on ne pouvait pas trop deviner leur utilisation mais il semblait qu'ils en avait une !

Je m'assis à mon bureau, qui se tenait sur une petite estrade et attendis mes deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyDim 18 Juin - 21:05

Kin arriva doucement dans la salle ,elle regarda autours d'elle éblouie par la beauté de la salle ,puis Kin pensa :

*Olala , j'èspère que se verre n'est pas cassant .......Sinon je crois que je vais tout détruire ....*

Kin voulue sortir de la salle quand elle aperçut le prof ,elle s'avança un peu puis elle resta debout et dit poliment :

"Bonjours Monsieur Nexus "
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyDim 18 Juin - 21:41

Comme toujours lorsque je desirais me rendre quelque par sans connaitre les lieux, je m'étais perdu et avais mis un sacré bout de temps avant d'avoir le courage de demander mon chemin a quelqu'un.

m'arretant un peu essoufflé devant la porte de classe, je repris doucement ma respiration et m'avança timidement, espèrant ne pas etre arrivée trop tard.

Un professeur était assis a son bureau, sur une estrade et il y avait Kin.
contente d'etre dans son groupe je pris un peu plus d'assurance
.

_ bonjour monsieur ! salut Kin !

Je détailla alors la salle, jamais auparavant je n'avais vu telle classe, j'étais impressioner par la grandeur de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyDim 18 Juin - 23:24

Je les regardais entrer l'une après l'autre en leur faisant un sourire joyeux. Mes autres élèves, pour les autres années, avaient mis beaucoup plus de temps pour trouver la première fois... Je me levai de mon bureau et commençai le fameux discours de début d'année...

Bon, et bien bonjour à vous deux. Je me présente, Viko Nexus, votre prof de psychique, vous allez devoir me supporter pendant un bout de temps malheureusement.... Je vous propose donc, pour rendre l'année plus agréable, de venir à l'heure à mes cours maintenant que vous conaissez l'endroit de la salle, et d'être sympa entre vous, et si possible avec moi.(^^) Si vous respectez ça, je pense qu'on devrait bien s'entendre !

Je leur fis un sourire, je ne tenais pas à paraître pour un vieux prof strict et chiant mais je voulais que pendant mes cours mes élèves se tiennent correctement, c'était impératif.

Commencez par savoir qu'à l'heure qu'il est, je sais tout de votre vie à chacune, votre caractère, votre personnalité, vos amis, votre stress dû à une nouvelle année qui commence, etc... JE SAIS TOUT DE VOUS.
Bon maintenant que c'est dit et que je suppose que vous n'avez pas trop envie que n'importe qui entre dans votre esprit, je vais commencer l'année par vous apprendre à mettre une barrière autour de votre esprit. C'EST PRIMORDIAL QUAND ON FAIT DE LA PSYCHIQUE. Ce n'est pas quelque chose de très difficil, mais cela demande une vigilance quasi constante au départ, au fur et à mesure de la pratique, vous verrez que vous arriverez à en créer une sans vous en rendre compte, par automatisme.

Bon, je vous ai réunies toutes les deux dans le groupe A parce que j'ai cru voir sur votre lettre de motivation que vos pouvoirs étaient vraiment liés à vos sentiments. Un coup de colère, et tous les objets se mettent à voleter dans tous les sens, un coup de tristesse, et vous pouvez recevoir des pensées en vrac. Je suis là pour corriger tout ça, et vous apprendre à contenir un peu vos sentiments, de telle façon que cela ne rejaillisse pas sur vos pouvoirs. Je vous préviens maintenant, cela ne se fait pas comme ça, et je vous demanderai pas mal d'éxercices à faire hors cours, mais c'est la seule façon d'avancer...


Après mon "long" discours, je les regardais l'une après l'autre et vis qu'elles avaient l'air un peu démuni, mais c'était normal, en abordant une matière c'est normal qu'on ai des rétissances ou des doutes quant à nos compétences.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que dans quelques temps vous serez en mesure d'accomplir des exercices comme...

Je reflechis et me concentrai... Chaque objet de la pièce, sauf les deux tables et les deux chaises des jeunes filles se mirent à tourner dans une valse au dessus de nos têtes, sans qu'aucun ne se touche ou se jette dans un autre... Puis tout se calma et chaque objet repris sa place très calmement, tout finis par retrouver sa place...

Et ce n'est pas tout, la psychique est le pouvoir qui offre le plus de possibilités... Vous verez que vous deviendrez très puissantes avec le temps... MAis pour l'instant, je vas vous demander de faire un travail sur vous même... Vous allez essayer de rentrer dans votre propre esprit... Vous allez fermer les yeux, vous représenter l'image de votre corps.... puis vous entrez dans votre corps... vous ateignez le cerveau... Vous vous baladez dans ce cerveau et vous allez voir votre esprit...

**Si elles y arrivent du premier coup, je m'ypnotise moi-même....Mais après tout...qui sait...?**
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyLun 19 Juin - 18:18

[Wow, quel inspi !!!!! ^^ ]

Après le long discourt de Prof , Kin regarda tout les odjets de la salle qui étaient à présent dans les airs ,c'était incroyable,Kin n'arrivait pas à les faire voler sans que tout se casse....
Kin resta sans voix ,elle se découragea très vite ,ellel savait qu'elle n'y arriverait jamais....Elle recula voulant partir de la salle mais elle resta cloué au sol ....Elle voulait au moin éssayer ....
Puis le professeur de psychique leurs demanda de faire un exercice que Kin n'avait jamais fait avant,elle devait ètre très concentré...
La jeune fille regarda son amie Emiko puis elle ferma les yeux et se concentra le plus possible éssayant d'entré dans son propre esprit ......
Kin était concentré mais rien ne se produisi en elle , elle n'y arriver pas ,pourtant cela devait ètre assez facile , il fallait simplement entré dans son esprit .
Elle reouvrit les yeux et soupira puis elle regarda Emiko ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMar 20 Juin - 21:38

Je regarda et ecouta le proffeseur, il me parraissais a première vu un peu intimidant, savoir qu'il sachait tout de moi, ne m'inspirait guère, il fallais a tout prix que je sache controle, fermais mon esprit garder mes souvenirs, mes pensais pour moi, je devrais pour cela travaillais d'arache pied

Je regarda Kin et fit comme elle, ferma les yeux, et me concentra le plus possible, imaginant mon corps, ce qui n'était pas trés facil pourtant j'y arriva au pris d'un super effort, mzlheureusement, je n'arriva pas a en faire plus, ce qui eu le don de me mettre le moral a zero

* je suis nulle ! il fait que je travaille plus ! beaucoup, beaucoup plus ! *

Je ferma de nouveau les yeux et retenta ma chance mais en vain..
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 12:28

Je vis assez vite qu'elles n'arrivaient pas à exécuter l'exercice demandé. Ce qui, en soit, était tout à fait normal vu la difficulté de celui-ci et le fait que se soit leur premier cours... je me tenais juste derrière leurs deux tables et leur dis gentillement.

Ne vous inquietez pas, je peux vous promettre que pendant toute ma carrière, aucun n'élève n'y est arivé du premier coup. Le plus dur est de vous voir vous même, car on n'a pas beaucoup l'habitude de se voir... Je vous propose donc de prendre ces deux miroirs Je leur amenai mentalement deux miroirs de plein pieds que je posai dans un coin espacé pour qu'elles pussent se tenir chacune devant son reflet. Vous allez vous mettre devant votre glace, et vous pourrez vous voir, après il sera assez simple de vous voir entrer dans votre esprit... Laissez vous couler, votre pouvoir ne demande qu'à s'exercer et s'emplifier... Il vous suffit de vous décontracter et de voir votre esprit. Une fois que vous y serez, si vous y arrivez, je vous demanderai d'imaginer une immense barrière, la plus solide, la plus gigantesque que vous pouvez, plus c'est solide grand et costaud et mieux ça tient ! ! ! Allez je suis sûr que vous pouvez le faire Wink

Je pris du recul pour les laisser passer, elles se tenaient donc devant leur miroir... J'attendais de voir leur réaction...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 13:32

J'ecouta le professeur, ainsi aucun eleves n'avaient reusit a executer cet exercice, cela devait-il ma reconfortais ou au contraire me decourage?
Je me placa devant mon reflet et me fixa longuement tout en fermant les yeux je m'imagina, moi mon corp, puis peu a peu je tenta d'entrer dans mon espris.
trés vite j'y fut, par on ne sais quel moyen, pourtant j'y était, en moi, dans mon esprit.
j'attendit alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 17:18

Kin était un peu décourager elle regarda le miroir avec un air bète.

*Ca ne va pas m'aider beaucoup ,je ne vois pas comment je pourrais entré dans mon esprit avec un vulgaire miroir....
Cet exercice est vraiment idiot ....*

Elle n'avait plus envie de faire les exercices ,elle savait qu'elle n'y arriverais pas ...
Kin en avait marre mais elle se concentra quand meme et regarda le miroir ...
Elle ferma à nouveau les yeux et elle tenta encore d'entré dans son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 20:08

J'analysais leurs esprits, je vis qu'Emiko était arrivée à pénétrer dans son esprit, elle devait attendre que je lui dise la suite, j'utilisai mes dons de télépathie car lui parler en ce moment aurait été inutile...

~~Emiko, tu dois te trouver dans ton esprit, et donc un endroit qui doit te paraître étrangement familier, peut être ta maison, un endroit cher pour toi je ne sais pas.... Imagine une énorme barrière protégeant cet endroit, le plus gros sera le mieux ! Vas-y.~~

Je tournai mon regard vers Kin, qui avait plus de mal... j'entendis très vite ce qu'elle pensait de l'exercice, elle ne devait pas aimer avoir du mal à faire quelque chose...

~~Kin, je sais que cet exercice doit te paraître pénible, mais c'est le seul moyen que tu as de me cacher à quel point tu détestes mes "exercices vraiment idiots". Alors je te suggère de m'appeler et de me demander de l'aide plutôt que de ruminer.... Bon je vais t'aider pour ta première fois grâce à l'hypnose, mais tu devras t'entraîner ensuite en dehors des cours toute seule.~~

Je regardai Kin dans les yeux, je voyais qu'elle semblait déstabilisée par le fait que j'aientendu ce qu'elle avait pensé, ce qui avait l'air de prodigieusement l'agacer, mais tant mieux, cela ne pouvait que lui donner un peu plus envie de réussir cet exercice.
Mes yeux devinrent gris clair et je plongeai Kin en hypnose...


~~Bien Kin, tu te vois parfaitement... oui.... tu entre dans ton corps... tu arrives au cerveau et là tu débouche sur un endroit qui t'es familié... Kin dis moi ce que tu vois...

J'essayais de capter en même temps les pensées d'Emiko qui était en train de s'exercer au cas où elle m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 20:22

Kin était maintenant sous hypnose , elle avait été très surprise par rapport à Viko qui savait se qu'elle pensé de ses exercices ...
Elle se concentra le plus possible et elle lui dit se qu'elle voyait :


~~Je vois ....je vois une maison....~~

Kin regardait cette endroit , on aurait dit qu'elle y était...
Kin connaissait cette endroit , elle l'avait déja vue quelque part .....Elle savait qu'elle connaissait cette maison puis elle se souvint ....
Elle se rapella de tout les moment qu'elle avait passé dans cette maison ...C'était sa maison ....
Elle regardait toujours plonger en elle ,elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 20:37

Les yeux toujours fermer, j'avancais dans ce qui était mon esprit.
un imense arbre, surement un chene très vieux entourais d'arbres, certain depourvu de feuille d'autre fleuris.
le sol était jpncher de fleuille de plusieurs couleurs qu'un vent doux ce chargait de balayait de son souffle ravageur.
cette endroit, ou j'avais passer bon nombre de mes journée était celui ou je me sentais le plus chez moi, tranquille et perdu au milieu de la foret, il avait longtemps était le lieux de rencontre d'amoureux en fuite ou de petire bande.
Les mots écrit sur l'imense tronc du chene refletter le nombre de personnes ayant aimé venir ici.
Une barrière de liège ce pressa devant moi lorsque je commença a avancais.estait-ce cette barrière que je devais imaginais?
Quoi qu'il en soit, je n'avais d'yeux que pour l'immense arbres ou j'avais l'habitude de grimper autre fois.
mon prenom était inscrit sur l'une des branche, je me rappelais encore lorsque je l'avais ecrit.
Ces jours tranquille ou je n'avais que le sourire aux lévres, lorsque mes parents étaient encore vivant et que je venais ici avec ma meilleurs amie et mes trois frére.
ce temps était malheureusement revoler....


* que dois-je fair a présent !? *
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 20:52

J'étais content de constater que mes deux élèves étaient parvenu à accéder à l'endroit qui leur était le plus cher, l'endroit qui leur serait le plus confidentiel et le plus réconfortant. Moi même, quand je n'étais pas très bien, j'aimais entrer dans mon esprit en méditant pour me ressourcer.

~~Bon les filles, vous vous trouvez dans votre esprit, un endroit rassurant, en paix et rempli de souvenirs... Sachez que si vous ne le protégez pas suffisament je pourrai y entrer et dévaster ce que je voudrai, bruler ce que je voudrai, détruire ce que je voudrai. Je vous conseille donc de faire la barrière la PLUS SOLIDE que vous puissiez imaginer... De l'acier, de la pierre, du béton armé, trouvez ce que vous voulez, mais que je ne puisse pas entrez vous entendez ! Je vous laisse encore quelques minutes avant de commencer à essayer de pénetrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 21:07

Quand elle entendit la voix du professeur qui disait qu'il viendrais tout détruire si on ne faisait pas une barrière solide dans notre esprit Kin s'affola ,des souvenirs lui revînt , des souvenirs qu'elle aimer , des souvenirs qu'elle aurais que se soit comme cela toute sa vie , une paix avait longtemps régner dans cette maison .
Elle avait beaucoup rie et elle avait beaucoup sourie ,elle n'avait jamais pleuré ,elle n'avait jamais détester quelques chose dans cette maison .
Cette maison était son seule souvenir le plus beau de tout son passé , c'était l'endroit qu'elle aimait le plus .
Elle ne voulait pas que quelqu'un arrive en elle et détruise tout ...
Kin ne savait pas quoi faire puis elle tenta de se calmer et elle demanda :


~~~Comment faire ?On la fait comment cette barrière ?!! ~~~

Kin en voulait en aucun cas que quelqu'un entre en elle et détruise tout ses souvenirs les plus cher , elle ne voulait pas que l'ont reussise à voir tout se dont elle aimait ...
Elle ne pourrait surment pas le supporter si quelqu'un détruiser tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 21:16

J'ecouta le professeur, les yeux toujours fermer et poussant d'une main la barrière je m'avança vers l'arbre et posa une main dessuis, cherchant en vain quel barrière pourrais etre assez solide pour protéger ce lieu qui a mes yeux était le plus cher.

* bon ! allez emiko ! reflechi ! refléchis...... "

Je revis alors le jour ou mu par une soudain envie de chaud, j'avais allumer un feu avec mes fréres.
des pierres était poser dans un coin, elles étaient la depuis logtemps visiblement et pouertant il émanait d'elle une chaleur toute fraiche, comme si un feu flamboyant venait a peine d'etre éteint
.

je reflchis de nouveau puis serra les poing très fort imaginant une barrière autour de moi, mis pas n'importe lzaquelle, une barrière de pierre, qui tout a coup s'eleva autour de moi tell un chateau, une forteresse qui me selmblait sur, loin de tout danger
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 21 Juin - 22:06

J'entendis la voix de Kin qui ne savait pas comment créer sa barrière.

~~Kin, il te suffit de l'imaginer, elle apparaîtra, mais il faut vraiment qu'elle soit solide et que tu te sente en sécurité. JE te conseille d'aller vite car je ne vais pas tarder à entrer...~~
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyJeu 22 Juin - 10:34

Kin pensa à une barrière en béton mais rien ne se passe ,elle regarda autours d'elle aucune barrière était apparut....
Elle regarda tout ses souvenirs d'éfiler puis elle se mit à se concentré et à imaginer une barrière vraiment solide , celle-ci apparut comme par magie .
Kin la regarda ,elle avait l'air de se sentir bien avec cette barrière qui protègerais tous ses souvenirs les plus cher .Kin souria puis elle regarda autours d'elle .


*C'est super comme sa !Enfin j'èspère *

Kin regarda la barrière ,elle avait l'air vraiment solide , Kin èspéré qu'elle le soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyJeu 22 Juin - 11:32

Et je fis mon entrée dans leurs tête, et je vis avec plaisir qu'elles avaient toutes deux créé une barrière assez solide pour leur niveau.... J'étais vraiment fier de mes élèves....

(b]~~Vous pouvez revenir, c'est bon vous avez réussi avec brio votre premier exercice les filles !~~[/b]

Je vis qu'elles revenaient peu à peu à elles, et je remontai sur mon bureau tandis qu'elles s'assirent chacune à leur table.

Je dois dire que je suis assez content de vous... Vous avez réussi à faire un exercice en un cours qui demandait en général pour mes années précédentes entre 2 et trois cours... Vous pouvez prendre la grosse tête pour la journée ^^. Mais maintenant je vais vous expliquer un peu plus en profondeur ce qui s'est passé... Après être entré dans votre esprit, vous avez essayé de créé une barrière assez rigide pour m'empecher de passer, et vous avez réussi à en créé une... Je ne suis pas entré, mais sachez que j'ai fait exprès de ne pas entré, à ce jouur je n'ai rencontré aucune barrière mentale qui me résiste, donc n'imaginez pas que mainetnant vous pourrez me cacher toutes sortes de choses... Mais pour vous récompenser de votre exercice, je vous promets de ne plus m'infiltrer dans votre tête à moins que la circonstance l'oblige ! Je pense que vous l'avez vraiment mérité... Bon vous pouvez partir le cours est fini à demain.. Et je vous demanderai de vous entrainer le plus ouvent possible à retourner dans votre esprit pour consolider de plus en plus votre barrière, en épaisseur, en hateur, de la façon que vous imaginerez la meilleure. C'est impératif et de plus, je pense que le fait de retourner dans votre esprit ne pourra qu'être que ressourçant et reposant. Sur ce, bonne journée les filles et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyJeu 22 Juin - 11:40

Kin revînt à elle en ouvrant doucement les yeux ....
Elle regarda le prof qui les félicité d'avoir reussi à créer une barrière assez solide même si il aurait très bien pu entré comme il le voulait dans leurs tête.
Kin était assez épuiser par ses émotions , elle était fatiguer et elle en avait marre.
Elle se leva de sa table puis elle regarda le prof et fit d'une petite voix :


"Merci et aurevoir à demain ..."

Kin sortie de la pièce sans se retourné , elle partie dans sa chambre pour se reposer car elle était vraiment crevé et en avait plus que marre déja des exercices qui demandé beaucoup de concentration .
La jeune fille repensé encore à son passé après cet exercices ou elle avait revu sa maison et les gens qu'elle aimait ,elle se rappellait de tout les bon moment qu'elle avait passé dans cette belle maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyJeu 22 Juin - 14:50

Je revint a moi, contente de ce que j'avais fait et ecouta attentivement le professeur tout en me rassayant, les bras croisés je le regardais, puis lorsqu'il eu terminer je me leva et le salua.

_ au revoir monsieur ! ce cour était super !

Je lui adressa un grand sourire et quitta la piéce tout en me remomorant ce chene, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je ne pouvais qu'etre étonnéais de la nétteter avec laquelle j'avais reproduit ce lieu.
Je ne manquerais assurement pasde m'entrainais pour protéger a jamais mon petit coin secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 19 Juil - 16:36

Obito aarriva a son cour, enfin non a sa salle de cour vu que le cour était fini .Il entra mais il ne rest&ait le prof qui était : le directeur en personne !
Obito l'avait déjà vu a son bureau, il entra laors pour s'excuser de ne pas voir assister a son cour mait en entrant il tomba car il n'avait pas vu la poubelle .

Il se releva alors et s'avanca devant le directeur en baissant sa tête .Il avait ine autre demande a faire suite a sonr etard .


"excusez moi d'être arrivé en retard proffesseur cela ne reommencera, plus je vous le promet, c'était le temps de trouver la sale .Vous aller me trouver assez culoté de vous demander sa, ou alor motivé mais, vous ne pourriez pas me faire rattraper ce cour maitentant enfin tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 19 Juil - 16:42

**Tiens.... un élève qui demande de rattraper des cours en dehors des heures de cours c'est pas banal....**

l'idée qu'un élève soit aussi motivé et assez intelligent pour me demander de rattraper les cours me plaisait. J'élargis mes levres qui finirent par former un sourire et lui dis

Pas de problème, je suis libre, et je me ferais un plaisir de te faire rattraper, tu préfère qu'on s'installe ici ou dehors ? vu que tu est tout seul, c'est toi qui choisis !

J'attendis la réponse d'Obito tranquilement. Vraiment, cet élève avait l'air de me plaire, ce n'était pas tout le monde qui serait venu me voir pour rattraper le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 19 Juil - 16:47

Obito attendit une reponse du directeur et de son proffesseu, lui qui voulait montrer a tout le monde qu'l n'était pas raté il avait eu d ela chance d etomber sur l'homme le plus fort de cette école .Le directeur lui souria en disant qu'il n'y avait pas de probleme, ce directeur n'était âs un directeur banal, il etait execptionnelle on n'aurait pas pu troyuver mieux .

"c'est vrais ?!? MERCI !!!"

Il se jeta encor eune fois (=voir bureau du directeur mdr) au cou de osn prof telement il était content, mais il remit vite a sa place.

"désolé proffessuer, j'ai tendance a trop exprimer ma joie, euh dehors serait mieux je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 19 Juil - 17:01

[hj : je dois avoiir des bras irresistibles, ça doit être pour ça Cool lol]

Et il se jeta encore dans mes bras, c'est pas que ça devenait une habitude mais bon... En fin de compte ça ne me genait pas plus que ça, je n'étais pas du genre vieux grincheux chieur hautain et lointain avec ses élèves.

Oh, ne t'inquiète pas, ça ne me gène pas du tout, je préfère ça que le contraire ^^.
Bon ben maintenant on peux aller dehors pour commencer ?


[ re-hj : tu peux créer le topic, je doit aussi rep à Minael ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A EmptyMer 19 Juil - 17:08

[mdr peut etre, en tout cas obito les aiment bien mdr]

Le directeur lui dit que sa ne le dérangeais pas qu'il prefrai ca que Obito soit distant etc, mais a son avi fallait mieu peut etre pas non plus le faire trop parce que sinon le proffesseur en aurait marre .

"a vrai dire moi aussi ^^, oui on n'y va ."

Il parti avec le directeur s'entrainer dehors .

[re h-j : oui je vois sa entre moi au bureu minael au groupe B etr encore moi la mdr sa doit etre chaus....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de psychique groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe A   cours de psychique groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de psychique groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de psychique groupe B
» cours de psychique groupe C
» cours de psychique 2 groupe A
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: