+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cours de psychique 2 groupe A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:24

J'entrais dans la salle de cours en attendant mes élèves. C'était toujours la même magnifique salle de cours, j'adorais vraiment cette salle, on avait l'impression de voler étant donné que tous les murs et le plafond étaient en verre laissant la vue sur le parc et le ciel. Ce jour là étaient une journée ensoleillée presque sans nuage... Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:30

[groupe A, oui jsuis la jcrois ^^ ]

Obito arriva en courant en tombant bien evidament faut pas casser le rituel .Bref il tomba et regarda Viko allongé .

"je suis le premier ? "

Il se releva et sauta pour une fois il était a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:37

Obito arriva en premier et s'affala par terre comme à son habitude, décidemment on le changera pas. ^^

Oui je crois bien que tu es le premier... T'étais pressé de me voir avoue ^^. Et fais attention je peux lire dans les pensées je serais toi je ferais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:41

"oui c'est vrai j'avoue ^^ '

*si tu lis ans mes pensées comme tu dis alors attrape ça : JE T-A-DO-RE !!!!! *

IL lui fir un gardn sourire en se grattant la tête sa pouvait soit fair eidiot ou soit faire mimi, mais il s'en foutait car il le pensait .Il regarda a travers les vitres emerveiller on n'y voyait toujours ces arbres ces rivière et...ces familles...mais Obito ne prefera pas ne fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:49

C'est beau la vue de cette salle n'est-ce pas ? Je te raconte pas quand il y a du tonnerre c'est fantastique. Bon ben je crois qu'on peut discuter en attendant les autres non ? Vas-y assieds-toi à ta table.

Bon quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 15:55

"oui sa doit etre fabuleux, comme quand tu m'as fait voler dans les air "

Il s'assit au mileux de la pièce, encore une fois, on pouvais voir qu'il aimé être entouré, car sinon il aurait prit une place au font ou tout devant, mais non il se mit au milieu .

"j'ai rencontrer quelqu'un, et je crois que je suis tombé amoureux, il est surveillant ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:02

C'est vrai ? Avec le nouveau pion ? Faut dire qu'il n'est pas mal.... scratch
Et depuis quand ça t'as pris ? Raonte moi tout je veux tout savoir !


J'avais l'empressement d'un petit garçon à chaque fois qu'on me parlait de nouveaux couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:08

[sa sait pas encore fait mais on n'avait prevu de mettre nos personnage ensemble entre moi et Yuki ^^ ]

"ben...on c'est rencontrer...a la patinoire, j'avait du mla alors il m'a aidé et voila, en m'aidant on n'a parler et je suis tomber amoureux..."

Il faisait un petit sourire a Viko
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:22

Bref coup de foudre sur la glace quoi en gros ! ^^
Ben ça me fait vraiment plaisir pour toi si tu savais... Et vous avez prevu de vous revoir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:24

"oui normalement, enfin j'espere partager la même chambre que lui...et merci pour se que tu dis sa fait plaisir de voire que des gens sont content de votre bohneur, et pout toi comment sa se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:29

Moi ? Et bien moi je suis toujours avec Tanara que j'aime vraiment de tout mon coeur. C'est la prof matériel, elle est un peu malade en ce moment et on ne se voit pas beaucoup... Mais je l'aime vraiment très fort et je suis très heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:39

Obito souria .

"hei ! pourquoi tu ne passerai pas une journé avec elle, apres tout les élèves sont en retards alors comme ça tu as une excuse et puis, on peut pas t'en vouloir d eprendre soin de ta petite amies ."

Il lui fit un clin d'oeil

"et puis entre tes papier a signé t'e cour, tu t'occupe un peu d emoi et ta petite amie t dois pas t'esn sortir, tu devrais rester un peu avec elle...pour elle et ausis pour toi pour te reposer ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 16:53

[ hj : c'est la cata je m'en sors plus j'ai plein de topic en cours mdr, bon ne vous inquietez pas je GERE... enfin disons plutôt je fais ce que je peux mdr]

Je soupirai, c'est vrai que ces temps ci je ne la voyais pas beaucoup... Je devais vraiment aller la voir après les cours... Rien que pour vérifier qu'elle se sentait bien...

Tu as raison... Il faut vraiment que j'aille la voir ! Tu es vraiment adorable.

[i]Je lui fis une tape sur l'épaule pour lui montrer que ça m'avait touché...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:00

[prend ton temps je peux attendre ^^ ]

Obito lui souria, il avait mérité de se reposer un peu, mais il resta dans la pièce O_O PAS QUESTION ! Obito se leva et le poussa hors de la pièce

"aller va la voire c'est un ordre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:08

Non, vraiment j'irais après le cours, les élèves vont m'attendre pour rien je peux pas me permettre de louper des cours, mais dans une heure ça sera bon et je pourrai aller la voir ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:13

"bon c'est toi qui choisi >.<mais tu devrais penser un peu plus a toi et moins a tes élèves "

Obito rouva ça injuste, les élèves n'avaient que être a l'heure, bref il ne s'était écouolé que 5minut depuis le début du cour, mais bon c'est vrais que cette école était grande .Obito se rinstalla a sa place; croisa les bras et mi sa tête dedanx .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:24

C'est gentil de dire ça..; Mais en même temps c'est mon boulot de m'occuper de mes élèves, de mon école, et de mes profs... C'est vrai qu'au bout du compte j'ai plus énormement de temps pour moi mais bon, c'est mon choix après tout !

Je lui fis un grand sourire pour lui faire comprendre que c'était mon choix de vie et que cela me plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:27

"oui mais tu peux pas non plus tout faire et t'occuper des tes élèves un par un, je ne comprends d'ailleur pas pourquoi tu m'aide autant avec tous ce boulot, alors is jamais je peux t'aider dans ton travaille ou n'importe quoi dit le moi, je ferais tout mon possible ."

Il lui rendi son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:30

Je t'aide en particulier parce que j'ai une relation d'amitié avec toi que je n'ai pas avec mes autres élèves que j'aime beaucoup aussi ! Et ne t'inquiète pa spour moi, je ne suis pas non plus à dormir 4 heures par nuit et manger 1 repas sur le pouce par jour ! Je vais bien et ma vie est parfaite telle qu'elle est ! Enfin je trouve ^^.

Bon les autres élèves n'arrivaient pas... Encore quelques minutes et on allait commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:34

Oui tu as raison ^^

Il lui sourit en attendant les autres élèves .

'est comme même bizarre qu'ils sont au retard moi qui voulaient les rencontrés T_T, il y en a beaucoup dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:50

Vous êtes 4 normalement... Deux filles et deux gaçons.. Bon encore deux-trois minutes et on commence sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:54

[j'ai vu le garcon connecter et il a meme pas poster Sad jvais le tapper >.< mdr]

Obito attendit que les élève ce présente .IL croisa les bras sur son bureau et attendit...c'est pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de table,il y envait plus que 4 mais il y en avait, surement que tout le monde était réparti..mis en quoi ?

pourquoi nous avons été mis tout les quattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 17:57

Et bien... Disons qu'à la base les deux filles étaient seules... et elles étaient toutes les deux car elles avaient le même problème : leur caractère jouaient trop sur leur pouvoirs. Toi je t'es mis là car tu n'arrives pour l'instant à utiliser tes pouvoirs qu'en danger ou quand tu as peur. Je vais essayer de vous apprendre à les utiliser en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 18:01

Et qui est le dernier ? il a du mal aussi ?

Il avait dit deux fille de garcons non ? pourquoi ikl n'avait pas parlé du dernier était il spécial ? ou alors peut etre qu'il avait tout simplement oublié ? ou encore c'était il trompé et était que tout les trois ? peut etre aussi qu'il s'était compter lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A EmptyJeu 20 Juil - 18:10

Non, non, le dernier est arrivé à peu près en même temps que toi et a également loupé le dernier cours... Vous pourriez bien vous entendre je pense...

Bon ils n'étaient toujours pas là... J'allais bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de psychique 2 groupe A Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de psychique 2 groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de psychique groupe A
» cours de psychique groupe B
» cours de psychique groupe C
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» 1er cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: