+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cours de psychique groupe C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 23 Juin - 21:47

J'étais comme à mon habitude su rmon bureau, attendant mes élèves dans ma salle de cours... J'étais assez conent de commencer les cours avec mon dernier groupe, je connaitrai enfin tous mes élèves ! Je décidai donc de les attendre patiemment, je me concentrai et essayai de rentrer en méditation... UN don me restai encore assez difficilé : la divination... J'avais en effet du mal à voir l'avenir bien que j'eût plusieurs visions auparavant... J'essayai de me concentrer de plus en plus... Je voyais un grand soleil, des enfants dans une école, ils étaient jeunes et couraient vers leurs parents... Maman, aujourd'hui j'ai vu un copain qui avait des pouvoirs, il a de la chance hein ? /// Oui ma chérie, tu dois être gentille avec lui, c'est quelqu'un de très spécial qui a beaucoup de chance ! LA mère faisait un grand sourire à sa fille...
Je me reveillai d'un coup et ouvris les yeux. Toujours la même vision, celle d'un monde dans lequel nous ne serions plus rejetés... Mais dans combien de temps cela allait-il arriver...? J'étais encore essouflé et transpirant quand quelqu'un entra dans la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
June Lowell
ж Psychique ж
ж Psychique ж
June Lowell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 23 Juin - 22:02

June arriva heureuse de commencer ce premier cours, acr elle avait très hate de savoir comment matriser ses multipes dons...Ça risquait d'être assez interessant!!! Elle entra donc et vit que son professeur avait l'air mal en point! Il était tout en sueur, elle s'approcha lentement...

-Professeur, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 23 Juin - 22:30

C'était June qui venait d'entrer... je la regardai en reprenant mes esprits...

Oui, oui ne t'inquiète pas June, je viens juste d'avoir une vision et je suis souvent un peu bizarro-gluant-transpirant après... Mais ça va ^^. Va t'assoir, les autres ne devraient pas tarder je pense...

D'un geste de la main la chaise se décala pour laisser la place à June de s'assoir. D'un même mouvement je fis venir vers moi une serviette laissée au fond de la classe pour m'éponger le frond.

Alors, contente de commencer les cours ?lui demandais-je avec sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 23 Juin - 23:38

Silfrow avait cours de psychique, sa matiere principal qui plus est été dirigé par lle directeur..

**et beh, ca promet..**

Elle passa la tete par la porte et vit une eleve qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et Viko qui été installé a son bureau..Elle se racla la gorge pour montrer sa presence..

J'espere que je derange pas..?

**en meme temps pourquoi je derangerais je vais dans mon cours!**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 23 Juin - 23:42

Non, non, Silfrow, ça fait plaisir de te voir, va t'assoir à côté de June, bon, en attendant Aby, vous n'avez qu'à cancanner sur les garçons que vous avez rencontré pendant ces dernières journées... Figurez-vous que j'ai remarqué que c'est le principal sujet de conversation de la gente féminine de cette année... Suspect vous ne trouvez pas ? Suspect ^^.

Je me reposais un peu sur ma chaise, espérant qu'Aby arriverait vite pour commencer ce cours... Déjà que Shô n'était pas venu pour le dernier cours....
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptySam 24 Juin - 0:07

comme on trouve ca suspect de la part des garcons de cancanner sur les filles.. Wink enfin vous inquietez pas, on va se debrouiller en attendant aby..

Silfrow se tourna vers ma camarade..elle regardais par la fenetre, difficile d'entamer une conversation sans se repeter..Silfrow, June aussi surement, avait rencontré beaucoup de monde ces derniers temps..Elle avait posé tout un tas de questions, pratiquement les memes a tous le monde..
La jeune fille prefera donc attendre que June parle..ou cancanne sur les garcons pourquoi pas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMar 27 Juin - 12:26

aby rentra elle n'avait recu aucun papier comme quoi les cours venait de commencer elle était donc rentrer par curiosité pour savoir lorsqu'elle vit des élèves elle rentra

"excusez moi roffesseur si je derenge mais je n'ai aucune idée de quand debute mon cour alors je voulais juste savoir!"

elle attendis sa réponse a la porte sans un geste
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMar 27 Juin - 20:57

J'étais entrain de discuter avec June et Silfrow quand Aby se présenta...

Et bien Aby, je dois dire que tu tombes à pique.. puisque c'est maintenant ton premier cours ! ^^ Mais c'est bizarre que tu n'ai reçu aucun papier pour t'anoncer ton emploie du temps... Bon je vais te le dire, tu fais partie du groupe C et tu vas donc travailler pour le moment avec June et Silfrow... MAis maintenant que nous sommes tous réunis, je vais vous expliquer pourquoi je vous ai concentré dans ce groupe. La raison est simple, vous êtes, selon moi et ce que vous m'avez marqué, les élèves les plus avancés et qui maitrisent le mieux leurs pouvoirs. Je vais donc commencer ce cours en vous demandant d eme faire une démonstration de l'étendue de vos pouuvoirs, et celà, à chacun d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMer 28 Juin - 18:28

aby hocha la tete et rentra dans la pièce puis ecouta les paroles du prof puis elle se tourna vers les chaises elle les regarda et elle s'elevèrent lentement les unes a la suite des autres pour former une sorte de pyramide elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait montrer avec le reste de ses pouvoirs elle attendis la réaction au prof ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment difficile mais prise de cour elle n'avait rien trouver de mieux a faire et vu que ses talents était surment les plus developper car on l'avait obliger a s'entrainer 7 heures pas jour
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyVen 21 Juil - 23:27

Yue après quelques minutes de recherche, trouva enfin la porte de la salle de cours de psychisme.

" Bonjour, excusez mon retard. "

Dans la salle se trouvait plusieurs personnes. Elle n'en connaissait pas une.

* Tant pis, on fera avec. *

Elle constata que le directeur portait le poignard dont elle lui avait fait présent. Elle sourit.

" Le groupe est-il au complet? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptySam 22 Juil - 18:18

Je crois que oui, ce n'est pas grave pour ton retard entre, Aby vient de nous faire une démonstration de ses pouvoirs, tu pourrais en faire de même ? Tu fais partis du groupe C regroupant mes meilleurs élèves, du moins pour l'instant, et j'aimerais voir l'étendue de vos pouvoirs à tous...

Je vis qu'elle regardait le poignard qu'elle m'avait offert, lequel était soit dit en passantd'une très grande beauté en plus d'une très grande utilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptySam 22 Juil - 20:01

" Tout à fait monsieur. Mais mes pouvoirs sont plus d'ordre psychologique. J'aurais besoin de la participation d'une de mes camarades. "

Elle s'inclina.

" Serait-ce possible? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptySam 22 Juil - 22:38

Et bien je dois dire que.... Je pense que ce n'est pas à moi de répondre ^^, Un ou une volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyDim 23 Juil - 13:49

aby sourit et dit

"moi je veux bien!!mais que si ca fait pas mal et si c'est c'est pas trop sadique!"

elle regarda yue
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyDim 23 Juil - 14:51

Yue sourit.

" Bien sûr que non! Je ne suis pas comme ça! "

Elle s'inclina.

" Mes capacités non rien de spéctaculaires, mais elles n'en restent pas moins efficaces et utiles. "

Elle s'adressa à Aby.

" Je ne vous connais pas et je peux certifier que vous non plus. "

Elle se concentra, scannant la jeune fille qui lui faisait face.

" Abygaelle Black, votre passé est marqué par une rebellion envers une force imposée. Vous avez été solitaire et complètement retirée du monde. Vous redoutez les choses superficielles que vous avez l'habitude de mépriser, et... "

Surprise, Yue s'interrompit un instant.

" Une grande partie de votre passé à été effacé de votre mémoire! C'est étrange... En tout cas vous êtes quelqu'un de très honnête! "

* Bien qu'il émane d'elle quelque chose de très triste, presque mélancolique. *

Elle lui sourit et se reconcentra.

" Je vais m'adresser à vous de façon télépathique à présent. "

~ Ce dont vous vous souvenez vous fait du mal n'est ce pas? Ne vous en faites pas autant, les choses pour vous prennent une bonne direction. ~

La jeune fille se tourna vers Viko.

" Excusez moi, mais n'épiez pas autant mes actes psychiques, cela crée des interférences. "

Elle s'inclina.

" Je maitrîse aussi la télékinésie. "

Elle parcourut la salle du regard. S'y trouvait un paquet de craies.

* On va faire dans l'artistique. *

Elle se concentra, et les craies s'élevèrent. Yue visualisa une rosace assez complexe dans son esprit et celle ci se matérialisa par les craies.

* Joli... *

Elle maintenu la figure quelques instants puis fit doucement reprendre sa place à chaque craie.

" Voilà. J'ai d'autres capacités mais elles sont presque banales dans le domaine! "

Elle prit conscience de quelque chose.

" Monsieur, votre ordinateur demande à être éteint, il use trop d'energie. "

Elle s'inclina et se recula.

[ Elle se la pète à mort là xD 'fin bon, pratique les présentation quand même ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyDim 23 Juil - 15:40

aby regarda la fille et recula une partie de sa memoire effacer non ce n'était pas possible elle se souveniat de tout les experiences les journées passait seule sa famille enfin ce qui lui servait de famille,elle n'avait aucune impression de trou danson passé l'exil tout ce dnt elle se souvenait il n'y avait aucun trou a moins que l'on luiai remplacer par d'autre souvenir.elle regarda la fille et leva les épaules puis reparti vers un coin de la classe la fille avait une moins bonne forces qu'elle si aby sondait l'esprit a la filel elle trouverai tout ce qu'elle chercher et ce qu'elle voulait savoir,ce qu'elle fit d'ailleur yue ne pouvait se defendre.yue venait d'une femille de noble et elle prtait tout le temps des tenues bleu elle vient du jaon tout ce qu'elle vait besoin de savoir vint dans son esprit sans laisait aucune chance a yeu de se defendre elle sourit

"comment il a pu oser de faire ca?il est horrible!maparole!"

en disant elle aprlait du jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyDim 6 Aoû - 12:57

[ Ben, elle avait pas oublié des trucs de son passé? x) Me serais-je trompée? o_O Si c'est le cas je m'en excuse platement ^ ^" ]

Yue sentit clairement le pouvoir d'Aby la sonder. Elle ne chercha pas à parer. Elle aurait pu, mais, la jeune fille qui sondait ses pensées étant environ de la même force psychique qu'elle, l'opposition aurait été fatiguante et aurait épuisé la force d'esprit des deux jeunes filles.
Quand Aby fit allusion au jardinier, Yue tressaillit
.

" Je n'en sais rien, moi ce que je me demande, c'est plutôt comment moi, j'ai pu faire ça. "

Elle soupira, et s'adressant de façon télépathique à Aby;

° Vous comme moi n'avons pas eu beaucoup de chance. Mes souvenirs me sont encore très douloureux, je veux bien vous en parler, mais plus tard; pas en public s'il vous plait. °

Elle sourit et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyLun 7 Aoû - 18:42

Voyant que la démonstration de Yue avait quelque peu perturbé Aby, et vice versa, je me décidai à prendre la parole...

Du joli travail ! Je n'aurai probablement pas mieux fait... Bref je vois donc que je ne me suis pas trompé : vous êtes mes meilleures élèves. Et c'est pourquoi dans votre groupe, et cela jusqu'à ce que je change d'avis, ce ne sera pas moi le professeur, mais vous ! Je veux que vous partagiez vos compétences, que vous vous entrainiez et vous entraidiez les uns les autres. OOOhhh, évidemment de temps en temps votre pauvre dirlot sera bie obligé de vous donner des cours... Après tout il est quand même là pour ça... Mais pour l'instant je voudrais que... PAr exemple... euh Yue tiens ! Viens au bureau, figurez vous que Yue m'a très charitablement offert un objet unique, et d'une valeur incalculable (je sortit le poignard de son étui accroché à ma hanche, dévoilant sa splendeur). Yue j'aimerais que tu commence ton premier cours en nous expliquant à tous le fonctionnement de ce poignard !^^

Je lui fis un sourire bienveillant, lui tendant le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyLun 7 Aoû - 19:02

[ Arf, tu m'fais chercher dans notre ancien topic xD ]
Yue sourit à l'idée du professeur. Ce concept l'interessait grandement; elle aimait autant apprendre qu'enseigner.
Elle prit le poignard.


" Merci monsieur. "

Elle se tourna vers les jeunes filles présentes.

" Ce poignard dont j'ai fait cadeau à notre directeur, est en argent. Comme vous le savez peut-être, cette matière, travaillée correctement, permet la revitalisation des capacités cérébrales par l'utilisation des ondes telluriques. Les capacités psychiques provenant directement du cerveau, c'est donc l'argent qui accroît le plus ce genre de pouvoirs. "

Elle s'interrompit, remettant de l'ordre dans ses connaissances.

" Le principal inconvénient à l'utilisation de cette matière, c'est qu'elle produit de l'energie à l'état pure; autrement dit un pouvoir brut qu'il est assez difficile de contrôler. Cette énergie brut varie selon l'âge et l'expérience de l'utilisateur. Dans notre cas, l'argent génèrera très certainement une force assez puissante. Pour en revenir au poignard et non aux propriétés de l'argent en général, c'est dans le contrôle de cette éneérgie qu'intervient ceci. "

Elle désigna les cristeaux incrustés sur le manche du poignard.

" Il s'agit de cristal pur, il est à peine travaillé. Il émane de lui des ondes bridant toute capacités psychiques. Il agit un peu comme un filtre; il rend le pouvoir plus apte au contrôle. Le cristal que je porte au cou est de la même veine."

Elle saisit le cristal entre ses mains, le faisant légèrement briller.

" Voilà. Des questions? "

* J'espère avoir été claire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMar 8 Aoû - 19:46

aby sourit aparament la jeune fille était parfaitement sure qu'elle pouvait la contrer mais non cela lui uarai étais imposible pas avec la force de aby,aby était capable de rester des heures a batailler et surtout ce n'était la qu'une parcelle de ses pouvoirs si ele avait voulu elle aurai pu faire plus que mieux.elle écouta le spitch de yue

"ouai en quelque sorte tu ne sais aps controler tes pouvoirs!!il te faut ton médaillon."

elle sourit elle n'aimait pas trop savoir qu'une fille avait quasiment la meme force qu'elle mais en meme temp elle avait envie d'aprendre a connaitre yue.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMar 8 Aoû - 20:15

[ Ca va les chevilles xD ]
Yue nota la pertinence dans la remarque d'Aby.

* Tssk... *

Cela lui rappelait le souvenir qu'elle cherchait le plus à oublier.

" Disons que, si je veux éviter par exemple, de vous tuer simplement parce que votre remarque m'a énervée, oui, mon médaillon est nécessaire. Il est ici pour votre sécurité, pas pour la mienne! "

Elle acheva son explication.

" Chacun sait parailleurs que plus la force magique est importante, plus elle est difficile à contrôler! "

* Autant ne pas trop cherchez les ennuis... En tout cas elle est spéciale celle-là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMer 9 Aoû - 13:51

[non mes chevilles vont parfaitement bien je te remercie.]

aby sourit la jeune fille pouvait tuer elle n'avait jamais entenu parler de ce pouvoirs la.

"pas mal en fait tuer tout les psychiques peuvent le faire."

pui elle s'adressa par la voix telepathique a yue

*parce uqe ca pourrait beaucoup me servir.*

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Yue jeta un regard de dédain a Aby et se tourna vers le directeur.

" Voila, j'ai terminé. "

Elle se rassit, attendant un autre exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C EmptyMer 9 Aoû - 15:12

aby remarqua le regard que de lui lancer yue

*rancunière?tant pis tu m'avais l'air interessente!*

elle bloqua son esprit de facon a ce que personne ne puisse rentrer dns le siens ou lui parler par telepathie,elle ne la regarda meme pas s'assoir elle s'en foutait a présent elle irait demander au profs a la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de psychique groupe C Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe C   cours de psychique groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de psychique groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de psychique 2 groupe A
» cours de psychique groupe A
» cours de psychique groupe B
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: