+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cours de psychique groupe B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 14:15

J'entrai dans la salle de cours en attendant les élèves du groupe B : Allene Minoue, Shô Midô et Van Fanel. La salle était la même que la dernière fois, mis à part la pluie battantes sur les baies vitrées (recouvrant la quasi totalité des murs et tout le plafond), les éclairs grondaient : on avait l'impression d'être au milieu du ciel pendant cet oarge, j'avais rarement eu l'occasion de faire cours pendant une telle tempête mais c'était vraiment impressionant ! J'attendai que mes élèves arrivent, assis derrière mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 14:41

Van entra dans la salle de classe et remarqua qu'il était le premier arrivé.

*Au moins, je ne suis pas en retard.*

Il salua le professeur et se présenta.

Bonjour, je suis Van. Et vous devez être Viko ? Tarana m'a parlé de vous.

Il se souvint que Tarana lui avait dit que c'était le directeur.

Excusez moi d'être aussi familier monsieur le directeur.

Van avait un air gêné.

*Encore une fois, tu fais mauvaise impression avec le deuxième cours de la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 14:43

Tu peux m'appeler Viko tu sais, tu peux m'appeler monsieur, tu peux m'appeler Mr Nexus, enfinbon, tu m'appelle comme tu veux, c'est pas un problème. Va t'assoir à ta table en attendant les autres.

Je regardai les eclairs qui déchiquetaient le paysage d'une lumière vive... C'était splendide !

C'est magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 14:53

Van fut soulagé par le fai qu'il n'ait pas commis d'erreurs. Un éclair zébra le ciel et Viko lui posa une question.

Oui, c'est un petit apercu de ce que peut faire la nature quand elle se déchaîne. On se dit qu'on est peu de chose face à ca. C'est assez impressionant toute cette puissance. Certains n'aiment pas les orages par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 16:18

[ hj: Tanara pas Tarana tongue ]

J'étais dehors sous la pluie battante. La foudre tombait juste à côté de moi. Je m'amusais de sa douceur et de sa beauté. Les gouttes caressaient mon visage. J'attirai la foudre et fut frappée par un éclair. Il me laissa tout à fait requinquée et pleine d'énergie (si, si, c'est possible !). J'éclatai de rire. D'un geste tous les éclairs fondirent sur différents endroits choisis. Finalement, je m'assis, euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 21 Juin - 17:45

Allene arriva dans la classe et vit que le professeur etait deja la en train de discuter avec un autre eleve, elle les regarda gentiment et dit d'un ton un peu hesitant

"B...bonjour, je suis Allene"

Puis elle salua le professeur et alla s'asseoir pas tres loin de Van et fit un sourire aimable au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 12:44

Van vit Tanara entrer et la salua. Il vit ensuite une jeunne fille arriver à son tour et s'installer près de lui. Elle se présenta sur un ton timide.

Je suis Van, enchanté.

Le fait qu'il connaisse beaucoup de monde ici avait mis de côté sa timidité. Il avait plus de confiance en lui depuis qu'il était arrivé. Il souria à son tour à Allene.
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 13:05

Allene le regarde et sourit. Elle etait timide au depart mais si personne la met à l'aise elle peut devenir tres vite sociable

"Enchanté de même^^"

Puis elle lui demanda doucement:


"Vous avez commencé à faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 13:14

Oui, j'étais au cours de combats sans armes avant de venir à celui ci. Et j'ai déjà fait connaissance avec pas mal de monde ici.

*Elle lit dans mon esprit ?*

Van essaya de voir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 13:28

(j'avais demandé dans ce cours mais bon c pas grave on fera avec ^^)

"Ah d'accord moi je suis inscrite dans le cours d'art de combat ou on utilise nos pouvoirs"

Elle le regarda, lui sourit et lui dit:
"c'est bien d'avoir deja fait connaissance moi je ne connais pas encore grand monde...j'espere que ca viendra avec le temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Bonjour Allene, tu peux aller t'assoir à côté de Van... bon il ne manque que Shô... Tant pis, on va commencer sans lui...

Je vis qu'Allene alla se trouver une place à côté de Van et ils engagerent une petite conversation, j'en profitait pour voir si Shô arrivait mais je ne le voyais pas...

Bien, donc je me présente Viko Nexus le dirlo qua vous aurez sur les bras pendant tous vos cours de psychique.... Je vous sosuhaite du courage. Mais bon, si on fait de petits efforts pour ne pas se frapper, pas s'insulter et pas se cogne, on devrait pouvoir arriver à faire une année à peu près correcte. Bon, sinon je dois vous dire que la psychique est une matière qui demande beaucoup de travail et de concentration donc je vous demanderai de controler vos petites poussées de colère pendant mon cours sinon on ne s'en sortira pas... Bon, donc vous êtes le groupe B, ce qui veut dire que vous avez un don principal qui se manifeste plus que les autres. Dans votre cas je crois que pour tout le monde il s'agit de la télé empathie... Un pouvoir assez encombrant je vous l'accorde, mais qui peut s'averer fort utile je vous assure ! Donc nos objectifs pour cette année : développer le plus possible cette faculté, et essayer de découvrir comment vous pourriez réussir à en apprendre d'autres.
Ca vous va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 14:14

Van écouta attentivement ce que dit le professeur. Il se débrouillait plutôt bien en Télé-empathie donc il se dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et il ne se mettait que rarement en colère. Il avait hâte de commencer.

Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyJeu 22 Juin - 23:50

Allene ecouta le prof attentivement
**j'espere juste que ca ne va pas me donner des mots de tete vu que ca m'arrivait souvent**
Elle regarda le prof et lui sourit"oui bien sur que ca nous va^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyVen 23 Juin - 0:17

Bon, on va donc commencer par tester votre susceptibilité à utiliser d'autres pouvoirs avant d'améliorer votre télé-emphatie... Et nous commencerons tout de suite par la télékinésie ! Allez hop, je veux de l'enthousiasme ! Je veux du dynamisme et de la motivation ! vous allez essayer de vous concentrer sur n'importe quel objet qui vous entoure, je vous conseille de commencer par un pas trop gros... et vous allez le faire léviter... Vous avez obligatoirement le pouvoir de le faire au fond de vous, ça ne tient qu'à vous de le decouvrir et de le développer... Allez, je vous laisse commencer de vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyVen 23 Juin - 22:41

*Aieuhhh, justement un truc que je ne maîtrise pas du tout.*

Van se concentra sur un stylo qui était sur son bureau. Il essaya de le faire bouger par la pensée et par tout les moyens que celle ci lui donnait. Il forcait beaucoup et ca ne menait à rien. Il perdit patience et se calma mais il essaya une ultime tentative. A sont grand étonnement, le stylo bougea. A peine d'un centimètre mais il avait bougé.

J'aurais bien aimé qu'il bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyVen 23 Juin - 22:54

Je vis que Van avait réussi à faire bouger son stylo de quelques centimètres, c'était vraiment encourageant ! JE m'approchai de lui et lui dis doucement

Bien, c'est vraiment très bien, mais ne force pas, ça ne sert à rien, il faut être complêtement concentré et détendu, et je vois qu'à partir du moment ôù tu as soufflé et t'es détendu ça a marché ! Après tu essayes de sentir le stylo bouger, tu peux bouger les mains pour t'aider mentalement, ça peut aider au début... MAis je suis sûr que tu vas bien t'en sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 16:24

[comme je vois que ça répond plus, je me permets de m'incruster]

Minael était seul dans les couloirs à la recherche de sa salle de classe. Or, quand on est aveugle ce n'est pas évident. Il ne connaissait pas encore suffisament l'école pour s'y retrouver. Il aurait mieux fait de demander son chemin. Oui, mais à qui ? Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. La maine droite constament sur le mur, Minael continuait d'avancer. Par chance, il sentit une présence. Quelqu'un passait près de lui. Il se permit de l'accoster et de lui demander de l'aide.

- Escusez moi, pourriez me guider jusqu'à la salle de spychique.

- Oui, pas de problème.

La personne attrapa sa main et le guide vers la classe. Et bien, il avait cru qu'il n'y arriverais jamais. Il remercia celui qui l'avait aidé et frappa. Quand on le lui permis il entra et s'excusa pour son retard.

- Escusez moi professeur. J'ai eu quelques difficulté à trouver mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 16:50

Je vis Minael entrer en s'excusant, je venais de finir avec Van et je pus donc le voir pour l'aider à s'installer.

Ne t'inquiètes pas pour ton retard c'est pas important. Bien nous deux nous allons travailler sur autre chose que les autres, j'aimerais essayer d'accroître ta sensibilité à ce qui t'entoure, ce qui te permettrait de presque voir comme tout le monde, sans le couleurs et la precision que les autres mais ça serait déjà un plus...Alors ça te dit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 16:54

Minael sentit une présence s'approcher de lui. Une présence familière. Il en jugea que c'était le professeur. Celui vint l'aider à s'installer. Le blond écouta attentivement ce qu'il lui proposait et n'eut pas vraiment besoin de réfléchir. Il accepta tout de suite.

- Oui, je serais heureux de pouvoir développer mon don comme ça. Cela me permettre de ne plus me perdre, ou du moins pas trop. Je suis prêt.

Minael se douté que se ne serait pas évident de travailler ses pouvoirs. mais si cela pouvait remplacerses yeux, il était hors de question qu'il n'essaie pas. Il était décidé à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 17:05

Bien, nous allons travailler comme si tu n'avais pas de don, d'une façon assez simple, je vais faire du bruit à différents endroits de la salle et tu va pointer ton doigt vers l'endroit où tu m'imagines d'accord ? Attention, il ne faut pas que tu te laisse déconcentrer par le bruit de tes camarades, ça fait parti de l'exercice.

Je commençai par me positionner au fond de la pièce et tapai dans mes mains plusieurs fois en attendant de voir s'il m'avait retrouvé, mais je n'avais pas trop de crainte, étant aveugle il devait avoir une ouïe assez fine.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 17:11

Minael écouta la consigne et ne put s'empêcher de sourire. C'était un exercice très facile. Ses parents en avaient même fait un jeu pour lui. Il devait repérer l'un alors que l'autre chercher à le tromper. Il n'aurait donc, normalement, pas trop de mal à re trouver son professeur. Il attendit un moment, se concentrant sur tous les bruits que les élèves pouvaient faire et attendit celui qui allait seulement apparaître. Puis, enfin, un des bruit apparu seulement. Il venait de derrière. Minael se retourna donc et pointa son doigt dans la direction presque exact de son professeur. Du moins, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 17:19

Super, je pensais bien que tu y arriverai, si tu arrive à ça avec ton ouïe, ton don devrait vite prendre le relais je pense.

J'arrivai vers lui avec un sourire qu'il ne pouvait malheureusement pas voir mais il devait le sentir dans ma voix.

Bon maintenant je vais te demander autre chose, ça va être un peu plur dur, je vais tendre le bars quelque part, et je veux que tu te concentre et que tu touche ma main, attention pas mon bras, je veux que ça soit ma main. C'est plus dur, mais il faut que tu te concentres. Cherches les esprits des corps autour de toi , tu devrais les sentir et presque visualiser leurs corps en détail. Il faut vraiment se concentrer mais je te fais confiance, tu peux y arriver.

Je tendis ma main pile à la gauche de son visage, pas trop près, pas trop loin... C'étais à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 17:32

Rien qu'à l'humeur que Minael percevait dans la voix de son prof, il savait qu'il était content de lui. peut être même qu'il souriait. Il écouta attentivement la nouvelle consigne. Voila quelque chose qui serait plus dur. Retrouver la présence de son professeur et attraper sa main. Pas le bras, la main.

Bien que c'était une chose qu'il ne faisait pratiquement jamais, il ferma les yeux et chercha à retrouver et à visualiser dans son esprit les présences de ceux qui se trouvaient dans la classe. Il en localisa deux. Pourtant, son ouïe lui signalait qu'il y en avait plus. Il se concentra au maximum et perçu une présence devant lui. mais était ce bien son professeur. On pouvait supposer que oui, puisque l'exercice ne faisait que commencer et qu'il voulait faire simple. Mais mieux fallait rester prudent. Il se concentrait pour retrouver la présence spécifique de Viko. Finalement, il ne s'était pas trompé. L'homme était bien devant lui, il en était sûr. Restait plus qu'à retrouver sa main.

Minael savait où il était mais pas comment était position son corps. Il devait chercher encore. Il perçut alors un expansion de se corps verssa gauche. Cela devait être son bras. Mais son pouvoir ne précisait encore pas les parties du corps. Pourtant, y allant pas pure déduction, il dirigea sa main vers la fin de cette expantion et l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 17:38

Il venait d'attraper ma main ! ! ! ! ! ! J'étais vraiment fier de lui, du premier coup il avait réussi cet exercice !

Eh bien Minael, que ça soit clair entre nous, tu m'a vraiment impressionné, je suis très fier de toi

je finis par lacher sa main qui m'avait attrapé, et finis par lui dire

Bon maintenant, tu vas essayer un peu tout seul, je veux que tu cherche tout le monde dans la pièce en cherchant exactement leur silhouette, tu dois pour l'instant ressentir seulement des masses autour de toi avec des excroissance par-ci par-là, je veux que ces masses deviennent des silhouettes, puis ces silouhettes des visages détaillés. Tu es le meilleur, allez je te laisse te concentrer, appelle moi quand tu penses avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B EmptyMer 19 Juil - 18:05

Minael avait donc réussi. il avait bien attraper la main de Viko. mais c'est vraiment parce qu'il avait perçu une expansion du corps. S'il était resté entièrement droit il ne l'aurait surement pas retrouver. Et d'ailleurs, l'excercie suivant été de voir exactement les formes qui l'entouraient. C'était l'excercie le plus dur. Il s'y attela pourtant. Il referma les yeux et laissa ses autres sens lui indiqué où étaient les autres élèves de la classe.

Il y avait deux personnes côte à côte, apparement à un banc de lui. S'il ne se trompait pas, le professeur était retourné à son bureau. Bien, maintenant il savait où était les autre, il ne lui restait plus qu'à les identifier et à voir leurs apparances. Il déploya alors son pouvoir comme il le faisait quand il voulait créer des images. Il perçut la présence de deux hommes et une femme. Comme en était il sûr ? Il ne savait pas. Mais il savait que son jugement était juste.

Il se concentra sur la jeune fille, concentrant son pouvoir sur elle pour pouvoir l'identifier. Elle semblait être de taille moyenne, avec de longs cheveux. Les vêtements... Elle semblait portait un robe, ou jupe tout au moins. Mais les couleurs il ne les voyait pas. Il n'arrivait pas à les percevoir. Il n'était même pas sûr de son analyse. Il passa ensuite un jeune garçon. Comme pour la jeune fille, il concentra son pouvoir sur lui. Il semblait plus grand qu'elle, même plus grand que lui. Des cheveux court, ou plutôt mi long mais pas trop. Il portait, selon lui, une chemise sans ou avec manche très courte et un pantalon. Mais toujours pas de couleur.Enfin, il se concentra sur son professeur. Lui aussi semblait grand. Il avait, toujours pas supposition, des cheveux courts. Mais il ne put pousser plus loin son ivestigation. Minael fut pris d'un terrible mal de tête.Il prit alors son visage dans ses deux mains et s'affaissa sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de psychique groupe B Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique groupe B   cours de psychique groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de psychique groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de psychique groupe A
» cours de psychique groupe C
» cours de psychique 2 groupe A
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: