+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Mika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:49

Les joues de Mika semblèrent s'empourpé devant la question de la jeune Rei.

"Si tu peux m'apprendre à danser pas de problème mais rassure moi quand tu dit lâcher le prédateur tu ne risque pas de me manger quand même. En plus je suis pas sur d'avoir tres bon goût."

Elle avait parlé sur un ton faussement inquiet. Cela l'étonnerait quand meme que la jeune femme pourrait aller jusqu'à la manger, même si elle meme avait un coté oiseau elle ne devrait pas intéresser un félin. Puis un sujet largement plus plaisant fut abordé et Rei eu la douce surprise de decouvrir que sa colocataire etait Bi. Elle avait donc une chance de la séduire.

"C'est très, très intéressant."

Pour dire cela elle c'était rassit pour etre a la meme taille que sa compagne de chambré. Son regard se faisait un brin désireux toute en exprimant de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:44

Elle fut ammusée de cette remarque

"Non... Biensur que non! Deja je ne mange personne et ensuite j'eviterai de me laisser aller avec toi."

Ce qui suivit par contre inquieta doucement Mika; qu'entendait Rei par <interessant>? Et cette facon de la regarder? Pas que la jolie jeune femme lui deplaise au contraire mais elle avait eut peu de relation au-dela de l'amical depuis un certain temps. En plus elle etait dans une periode de brouillard sentimentale surtout a caause d'une personne en particulier... Cependant cela restait inconscient et Mika ne comprit pas sa gene.
Elle sourit timidement d'abord puis son regard mordoré se posa sur Rei. Alors qu'elle sentait son calme interieur peu a peu lui echapper. Ses pupilles commecerent a se dilater tout en etant emplit d'une peur et d'un contentement melés.

*Pas maintenant!*

"Je... Je crois que je ferai mieux de partir"

Dit-elle en economisant comme elle pouvait le controle qui lui restait, car si elle mangeait personne elle avait plus d'une fois blessé des gens
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:05

"Ouf tu me rassure, j'ai eux peur pendant quelque secondes."

Ceux qu'elle avait dit semblait avoir gêné Mika et cela la désolait vraiment. Elle ne voulait pas avoir déjà compromis toute ses chances avec elle.

"Désolé si je t'ai semblé un peu trop entreprenante."

Doucement elle se releva allant s'asseoir sur son lit. Elle pour reprendre son sac sous le lit et en sortir un baladeur mp3.

"Cela ne va pas?"

En faite elle venait de se rendre compte que Mika semblait ne pas aller super bien. C'était peu etre ce dont elle lui avait parle le coté animal qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:25

Mika serra les dents et Pris sa tete entre ses mains alors que sa voix fut rauque pour repondre.

"Pas trop, non."

Elle etait completement dechirée entre l'envie de s'enfuir et celle de rester sur place; elle meme n'arrivait pas a savoir laquelle venait de son coté animal et laquelle de son coté humain. Elle pouvait rester dans cette etat longtemps, comme sur un fil elle pouvait basculer d'un coté ou d'un autre. Elle se leva brutalement.

"J'y vais, on se reverra se soir..."

Elle partit lentement et une fois la porte refermée se mit a courir a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:33

Mika ne semblait pas tres bien et lorsque Rei voulu s'approcher d'elle; la jeune femme s'enfuit en courant. Devait elle lui courir après où pas? c'était une grave question. Doucement elle se rassit sur le lit. Le tonnerre continuait à se faire entendre a l'extérieur de la bâtisse. Rei avait envie de voler. Et elle allait le faire. Délicatement elle retira sa chemise puis son soutien gorge laissant clairement apparaître son tatouage.

Doucement elle ferma les yeux. Des changement interne commencèrent à avoir lieux. Son coeur se mit à battre plus vite, des artères ou des veines s'élargissaient et s'agrandissaient tandis que d'autre faisaient l'inverse. De nouveaux os commencèrent à faire leurs apparitions et bientôt deux bosses se formèrent sur son dos. Ses points se serrent lorsqu'elle sentit la douleur commencer à poindre. Puis un déchirement écoeurant eu lieu et dans une gerbe de sang, qui se cristallisa presque instantanément retombant au sol derrière comme de la grêle, ses deux ailes apparurent. D'un rapide mouvent elles se débarrassèrent des gouttes de sang resté sur elles et se préparèrent à voler. Tout cela c'était passé en quelque seconde même pas une minute.

Puis elle mit un dos nu pour pouvoir se mouvoir sans problème. elle ouvrit ensuite la fenêtre et sauta au dehors lançant un croassement sonore. bien sur dans cette états elle pouvait toujours parler mais bon elle etait a moitié corbeau. Peut etre retrouverait elle Mika en tout Cas Raven recommençait a voler autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:46

Avec délicatesse Rei ouvrit la porte pour laisser entré dans sa chambre Tanara. Elle remarqua alors qu'une énorme flaque d'eau c'était formé juste en dessous de la porte.

"Argh je suis conne. J'aurais du y pensé."

Elle se précipita à l'interieur Prenant au passage une de ses serviettes la lançant sur le sol pour qu'elle absorbe l'eau. Puis elle ferma la fenêtre se retourna vers Tanara et Raven qui avait sauté de son epaule lorsqu'elle c'était précipité à la fenêtre.

"Bon ce n'est pas encore toute a fait bien rangé je viens d'arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:52

Tanara sourit à la jeune fille. Elle s'abaissa mit son doigt dans la flaque qui s'évapora subitement. Elle se releva tout sourire et déclara dans un rire léger et allègre.

"Si tu voyais ma chambre tu ne dirais pas ça... La jungle en pleine école !"

Elle se remit à tousser mais sans cracher cette fois. Elle resta debout en tournant sur elle-même pour observer la chambre. Elle tomba finalement par terre, sur ses fesses, après être tournée trop de fois. Elle recommença à rire.

"Tu as une colocataire à ce que je vois... Elle s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:06

Elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Enfin si après tout dans cette école tout devait etre possible mais elle ne s'attendait pas à cela.

"Je vois."

Puis elle regarda la jeune femme faire son manège.

"Mika osswald. C'est une organique comme moi. Enfin je pense que vous l'aviez remarqué."

Oui elle n'avait pas caché ses pouvoirs. Doucement elle alla prendre de quoi se changer dans son armoire et recupera au passage son peigne et une brosse elle allait s'amuser à dénouer ses cheveux. Elle se mit dans le dos de la prof semblant juste faire un peu attention à sa pudeur. Avec délicatesse elle commenca à retirer tout ses vêtement déchiré et cramé les faisant tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:47

"Oui, oui, je l'ai remarqué..."

Tanara était même parfaitement étonnée des différents dons qu'elle découvrait dans cette école, mais vraisemblablement, l'organique lui procurait une véritable curiosité. Elle voulut poser des questions, mais la jeune fille se mit dérrière son dos et apparemment elle se déshabillait. Tanara rougit fortement.

"Heu...Je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps et je vais m'en aller... Au revoir !"

Elle fit un eptit signe de la main avant de sortir de la chambre et d'aller dans la sienne tout en continuant de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:37

La professeur sembla gêné que Rei se changeait juste derrière elle et prit congé assez rapidement. Doucement la jeune fille alla se laver repensant à tout ce qui lui etait arrivé depuis ce matin et surtout à ce prof aeroe tanaka qui semblait vouloir se mêler de tout ce qui lui arrivait. Elle devrait se méfier de lui, il etait de type pot de colle et elle ne le supporterai pas longtemps. Elle devrait l'éviter le maximum car s'il s'approchait encore une fois d'elle elle ne pourrait s'empêcher de l'agresser de facon beaucoup plus significative. Elle ressortit de sa douche toujours trempé et alla fouillé dans le sac qu'elle avait posé dans son armoire. Elle en sortit un couteau de plongé rangé dans son étui. Peut etre que cela lui servirait alors. Rei le cacha doucement sous son oreiller puis s'allongea nu et encore ruisselante sur son lits. Raven vint se poser à coté d'elle et ils finirent pas s'endormir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Candice
» Chambre de Kalista
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: