+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:54

Rinne regarda le gros livre abimé...

- il a l'air plutot interessant...tu as découvert beaucoup de choses avant que je ne t'interrompt ?

Rinne sourit...peut être y avait il des choses interessante après tout dans ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:22

Aya regardait le livre, qu'elle avait posé sur la table de chevet. Elle prit son chat dans ses mains et s'affala sur son lit, le chat en l'air, on pourrait croire qu'il sourit...

"Oui... Il y a des choses interessantes ! Mais c'est long a lire ! Je m'interesse beaucoup au passé et toi ?"

Aya rapprocha Sû de sa tête, pour lui souffler sur le ventre, elle rigolait toute seul accompagné de son chat qui miaulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:09

Rinne regardait Aya jouer avec Sû...ils étaient trop mignon tous les deux...

-Oui j'aime bien savoir le passé meme si quelque fois il est dur et je suis assez curieuse donc ça arrange pas les chose...mais d'après ce que j'ai vu toi aussi tu es curieuse...
Elle fit un clin d'oeil à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:18

Aya rigola a la parole de Rinne.

"Oui, je suis très curieuse ! Et a ce qui parait la curiosité est un vilain defaut !"

Avec son doigt elle fit le geste de attention et son ton est assez gamin.

"C'est toujours ce que me repetait ma mère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:26

Rinne rigolat à son tour...

" C'est exacte la curiosité est un vilain défaut...qui nous pousse à toujours vouloir en savoir plus ! C'est pour ça qu'on puni les méchantes petites filles et les méchants petits garçons...en les enfermants...elle regarda l'armoire...dans une armoire...ahahah. Bref après cette bref leçon sur la vie, ma curiosité me pousse à te demandé si tu as des vues sur quelqu'un...attention on entre dans un sujet délicat ! Very Happy "

*Je suis pas sur que se soit très bien de parler de ça mes c'est un bon sujet ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:27

Aya fut surprise de la question posé, mais la plupart du temps elle repond a tout, donc cette fois-ci se sera pareille, au plus directe possible...

"Pour tout te dire non ! Si tu me disais t'as des vus sur un bouquin je te dirais oui Razz Et toi ? "

Elle rigola a sa propre reponse, c'est vrai qu'elle ne s'interessait pas aux garçons, ni aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:39

Rinne rigolat elle aussi.

-Moi non plus, je n'ai de vu sur personne...bon en meme temps j'ai pas rencontré beaucoup de monde ! En meme temps on est pas là pour s'encombrer d'un gars ! ahahah ! Euh sinon t'as des vus sur quels livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

Aya souria a la nouvelle question, elle ne sera pas trop en mesure de rerpondre...

"Euh... Désolé mais si je devais me souvenir de otut ce que je lis... J'aurais un probleme !!! Ma tête serait grande comme ça !!!"

Avec ses mains elle faisait un grand rond, elle faisait beaucoup de geste en parlant d'ailleur...

"Il y a plusieurs auteur que j'aime bien, ça peut varier du truc ireel a la vie courante ! J'aime bein stephen king, Baudelaire, Hofiste, Victor Hugo... Je melange tout les style ! Et toi ?"

[hrp : j'ai inventé Hofiste XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:31

[mdr pour Hofiste, en tout cas bien trouver !XD]

Rinne se vit posr une colle par Aya, elle ne pensait pas qu'elle retournerait la question...en meme temps fallait si attendre !

-Euh...oula très bonne question...j'aime bien Shakespeare, Meg Cabot, Melissa De La Cruz, et puis...en meme temps je regarde pas souvent l'auteur du livre que je lis...ce qui es une erreur d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:47

Aya rigola ! Se rassaillant correctement.

"Pour moi c'est pareille et puis comme je te les dis, je lis beaucoup de livre, donc je ne fais pas attention aux auteurs la plupart du temps... "

*Je commence a avoir chaud dans cette pièce...*

"Je peux ouvrir un peu la fenêtre ? Si ça ne te derange pas..."

Les deux lits etaient côtes a côtes, collé au mur droit, la porte a gauche et la fenêtre en face de celle-ci, l'armoir d'Aya a gauche de son lit et celle de Rinne a droite... Les deux bureaux en face du lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:54

-Oui va s'y ouvre la fenêtre si tu as trop chaud, cela ne me gène pas du tout...
Euh sinon t'aurait pas des idées pour décorer la chambre ? Autant qu'on cherche maintenant...


Rinne lui sourit, puis regarda leur chambre terne.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:58

"D'accord merci !"

Aya ouvra la fenêtre et s'assit sur le bord, tranquillement, elle pourrait facilement tombé, dehors il fait nuit, et il y a de jolies etoiles...Puis elle prêta attention a ce que disait Rinne...

"Des dessins, des tableaux... Et changé la position des meubles ! Ca fait trop symetrique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:02

Rinne regarda Aya s'assoir sur le rebord de la fenêtre, le vent s'engoufrait dans la chambre...ce qui donnait un petit un air frais dans la chambre.

-Oh oui ! les meubles faut absolument les changer de place ! On se croirait à l'armée.Rinne fit le signe de l'armée en rigolant. Ah, aussi j'aivais penser faire des traces de mains et de pieds au mur, pour faire un peu foufou, et histoire de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:10

"Des traces de mains et de pieds ?"

Aya arqua un sourcil, ses cheveux volaient dans le vent avec celui-ci qui s'engouffrait dans la chambre.

"Pourquoi-pas... Apres avoir repeint cette chambre bien terne ! La couleur gris j'aime bien mais bleu-grios ça deveint beurk quand on en voit partout ! Tu verras quoi comme couleur pour la chambre ? "

Là, elle partait toutes les deux dans de grand projait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:18

Effectivement elle se lançait dans LE grand projet !

-Moi j'aime bien les tons jaune orangé, mais si tu préfère autre chose...et pour les traces de pas et de mains...c'est juste une idée on est pas obligée de l'appliquer !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:21

"Je pensais a la même couleur pour la chambre ! Ton j'aune-orangé et les pieds et les mains rouges ! Enfin bon, ça c'est mon avis ! "

*C'st aps aujourd'hui qu'on ira acheté tout ça ! Il fait deja nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:26

-T'en mieux cela facilitera les chose on à à peu près les même gout ! Et jaune orangé avec des traces de mains et pieds rouge c'est super par contre il faudrait faire 2 rectangles blanc pour mettre des photos...enfin si cela te dit ?
Et effectivement c'est pas aujourd'hui qu'on ira acheté tout ça !


Rinne avait lu dans les pensée d'Aya sans le vouloir, tant que ce n'était pas trop personnel, les pensée des autres ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:36

Aya ne fut pas etonné, qu'elle lu dans ses pensées, d'ailleur ça ne l'a derangeait tant qu'elle n'allait pas trop loin...

"Tu sais, on est pas obligé de laisser des cadres blancs... Il suffira de coller par dessus ou faire des trucs dans le genre, et si quelqu'un sait tres bien peindre se serait bein avec un petit dessin noir sur le mur ou plusieurs et a nos gout ! enfin bon apres ça depend ! En tout cas avec nos deux accords de tout ce que l'on a dit avant, ça fait un bon truc !"

Aya souriait a l'idée mettre tout ça en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:39

-Hein hein bonne idée...maintenant reste plus qu'à acheté la peinture et comme tu disait de trouver un bon peintre...se qui ne va pas être facile...

Rinne imaginait les bons moments qu'elles pourrait passer à rire en peignant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:40

"Voui ! Ca va être marrant ! hihihi..."

Aya regardait dehors, d'un air songeur... Sû etait resté sur son lit et dormait a poing fermé... Elle se remit sur ses deux pieds et la fenêtre se ferma d'un coup de vent, toute seul.

"Je vais me balader ! Ferme pas la porte a clef s'il te plait ! Parce que je reveindrais dormir XD Je laisse Sû ici ! Ca ne te derange pas ? "

Aya defroissiat legerement sa robe et regardait Rinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:48

Rinne regarda la fenêtre se fermer toute seule...pratique la maitrise des éléments ! Puis elle vit Aya se lever et se diriger vers la porte.

-non ça ne me dérange pas, tu fait comme bon te semble...bonne balade et ne t'en fait pas je ne fermerai pas la porte à clé.

Rinne s'allongea sur son lit et souleva Yuji au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:45

"D'accord merci de votre autoristaion ma chère !"

Aya rigola et s'en alla elle vu Rinne soulevé Yuji et sourit a l'idée que Yuji etait aussi aimé par sa maitresse. Aya n'alla pas voir Sû au risuqe qu'il se reveille, bien qu'elle le reveille souvent... Son chat etait confortablement installé sur son lit ne se doutant pas que sa maitresse etait partie. Aya ferma doucement la porte et parti se balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû   Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Van & Silfrow =)
» La chambre de Mika
» Chambre de Wish
» Chambre de Yue et de Néméris
» Chambre de Ely et Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: