+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yue et de Néméris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:05

[Patinoire]

Néméris était sortie de la patinoire en compagnie de la jeune fille, sa nouvelle amie. Etrange son, étrange mot, étrange sens. Une nouvelle personne dans la meute, sera-t-elle accepté par Wyrd, le loup se montrait ténébreux, comme en témoignait le bras qu'elle portait en bandeau. Sous le bandage, les marques des crocs de l'ombre grise.

Néméris abandonna quelques instants Yue, pour aller récupérer son sac qui trainait dans un coin de la bibliothèque, sur le chemin du retour vers la jeune fille. Elle regarda son âme, celle-ci arborait une blancheur neutre qui pouvait présager le pire ou le meilleur.

"Allons y alors, au fait, je n'ai personne pour partager ma chambre, la jeune fille qui devait le faire n'a plus l'air décidé"

Une ombre grise foncait vers eux à toute vitesse, Néméris en avait conscience, mais elle n'arbora pas d'expression particulière, voir comment réagirait la jeune fille devant son compagnon.

"tu serais d'accord pour être ma colocataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:18

" Oui, c'est pareil de mon côté alors pourquoi p... "

Yue s'interrompit brusquement et fit volte face pour se retrouver face à face avec... un loup!

" Qu'est ce que ... "

Elle regarda Néméris, celle-ci n'avait nullement l'air effrayée, elle semblait même au contraire, attendre quelque chose. La jeune japonaise comprit alors. Elle se tourna vers l'imposant animal.

" Bonjour! Vous êtes Wyrd n'est ce pas? Je suis Yue Nakamura, enchantée! "

Elle s'inclina. S'adresser en ces termes à un animal ne lui paraissait nullement étrange, au contraire, elle le faisait presque naturellement.
Elle demeura immobile, attendant une réaction de la part du bel animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:26

L'animal était légèrement plus grand que ses congénères du grand nord. Il observa la jeune femelle, alla la sentir, jeta l'un de ses regards intelligents à sa maitresse et s'assit comme un vulgaire chien bien dressé.

"Il t'aimera au fil du temps, n'est-ce-pas, Wyrd que tu feras un effort"

Le loup claqua des machoires comme pour approuver. Elle lui caressa la tête, en allant jusqu'a l'ébourrifer, il prit doucement sa main valide entre ses crocs, comme pour lui faire comprendre quelquechose. Elle éclata de rire, et retira sa main. Sachant très bien le risque permanant qu'elle courrait avec lui, même lié à elle, il restait un animal sauvage.

"REtourne dans la foret, les animaux ne sont pas admis dans les couloirs"

Il s'en fut, en trottant puis courut vers la foret, ombre grise qui rejoignait les tréfonds obscures d'un endroit ou les debouts n'allaient pas. Elle ouvrit la porte et invita yue à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Yue ne put s'empecher de sourire en percervant le lien qui unissait Wyrd à Néméris. C'était quelque chose d'instable mais quelque chose de très fort aussi.

" Votre amitié dégage quelque chose de très agréable tu sais! "

Elle entra passant devant Néméris. La chambre était assez large, trois lits pronaient au milieu ainsi que trois armoires identiques. Il émanait de la pièce une douce impression de complaisance.

* C'est agréable ici... *

" Tu as une préférence pour le choix de ton lit? "

Elle deposa les bagages qu'elle avait fait venir de son ancienne chambre par lévitation au sol et s'assit dans un des deux fauteuils de la pièce.

" Tiens, il y a une place pour une troisième personne... "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:38

Néméris entra à sa suite, trois lits confortables, des armoires pour chaque lit, et deux fauteuils. Elle n'en demandait pas plus. La jeune fille déposa ses bagages près d'un lit à côté de la fenêtre.

"Je prends celui la, alors"

La jeune fille aimait les étoiles et elle se sentait plus proche de Wyrd dehors. Son sac atterit sur le lit, elle l'ouvrit et commenca à ranger en vrac ses affaires dans l'armoire. belles robes et corsets, tout atterissaient en frac, elle prendrait le temps plus tard de ranger.

Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. La créature spectral était entré à leur suite et s'était glissé sous le lit. Ses yeux luminescents refletaient la moindre lumière. L'âme avait retrouvé sa place parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 12:55

" D'accord, dans ce cas je prends l'autre! "

Elle frissonna. L'impression était revenue. Apparament cette chose suivant Néméris. Elle devrait donc s'y accoutumer. Elle secoua distraitement la tête.

* Très bien, mais j'aimerai bien qu'elle m'explique un jour tout de même! *

Yue enteprit alors de ranger ses affaires dans les armoires. Elle s'aperçut rapidement que ce serait mission impossible de tout finir maintenant, et décida d'user de la lévitation pour mettre de l'ordre plus rapidement dans tout ses effets personnels.
Elle s'adonnait à sa tâche quand un frisson plus violent la parcourut. Elle perdit le contrôle de la robe qu'elle faisait léviter, et celle-ci attérit sur la tête de Néméris.


" Oups! Excuse moi! Je suis désolée, ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 19:41

Néméris se reposait, les yeux fermés. Quand un morceau de tissus atterit sur son visage, elle le souleva et le tendit à Yue avec un sourire.

"Ce n'est rien"

Elle referma les yeux, tout en se demandant si la jeune fille savait garder les secrets ou non. La créature se glissait doucement jusque sur le lit, allant presque jusqu'a toucher la jeune fille. Mais l'essence de la créature appartenait au monde ethéré et n'avait donc pas de poids dans la réalité. Puis leur regard se croisèrent.

"Elle te met mal à l'aise ?"

Plus une remarque qu'une véritable question, pourtant le ton y était, elle attendit que l'autre acquiece.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 19:56

Yue sourit. La créature avait donc bien un lien avec son amie.

" Pas qu'elle me mettre vraiment mal à l'aise, mais j'ai un peu de mal à m'accoutumer à se présence, c'est déstabilisant! "

Elle récupéra sa robe dans un sourire.

" Enfin, j'espère que je maitriserai suffisament ma magie pour ne pas créer de catastrophes, ce serait vraiment un comble! "

Elle rangea la robe dans l'armoire.

" Tu accepterais de me parler de ce dont il s'agit? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 20:06

"hmmm"

Néméris resta silencieuse comme à son habitude, une seconde nature chez elle. Elle observe le monde, se détache de lui, vit la plupart du temps dans un autre univers, son monde, celui qu'elle s'était créer. Quand sa petite vie avait viré au rêve.
La créature s'était couchée contre elle, fermant ses yeux aux pupilles fendues. Néméris ressentait son contact comme un baume apaisant sur une plaie dont elle n'avait pas conscience.

"C'est une créature liée a ma famille, depuis des générations, personne ne sait exactement ce qu'elle est"

Belle introduction en matière, mais elle hésitait malgré tout à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 20:22

" Mais... Pourquoi n'existe-t-elle pas physiquement? "

La créature en question lui semblait tellement étrange et insaisissable qu'elle ne savait pas trop quelles questions poser, et surtout, quelles réponses elle obtiendrait.
Elle s'assit dans un des fauteuils de la pièce, remettant son rangement à plus tard.


" Enfin, je veux dire... Son existence même ne se manifeste pas. C'est comme si elle n'existait que par l'esprit. "

Sa tête lui faisait moins mal; la créature semblait s'être faite toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptyVen 11 Aoû - 20:30

"Non, elle n'a pas d'existence dans cette réalité"

Les gens la croyait folle, quand elle commencait à en parler, mais peu lui importait. Elle ne s'étendrait pas avant d'avoir vraiment confiance dans la jeune fille.

"disons que la créature est la, sans y être, c'est un peu comme une sorte de fantome que seuls les empathes doué ou avec un fort potentiel sont capable de percevoir donc tu es douée"

Elle sourit, dévoilant ses crocs noirs. Parfois quand l'âme était près d'elle, elle se souvenait presque comment faire pour acquérir son apparence loup, mais l'instant d'après ca lui échappait de nouveau, ne restait que le blocage. Sa vie pourrait presque être normale, si elle le désirait...

Son regard d'or se posa sur les murs, et elle se souvint pourquoi jamais, elle ne ressemblerait aux autres, même dans l'école, la vie lui apparaissait différente, subjugué par une beauté intemporel, emporté dans un tourbillon de sensations... Elle était heureuse.

"Je ne peux pas vraiment t'en dire plus pour le moment, mais j'essayerais qu'elle ne t'importune plus, si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptySam 12 Aoû - 11:17

" Non, je crois qu'elle est importante pour toi, alors je m'y accoutumerai! "

Elle fit jouer son pendentif entre ses doigts.

* C'est étrange. Il y a quelque chose de mélancolique qui émane de Néméris, comme une sorte de regret, mais malgré cela, elle semble être vraiment heureuse.. *

Elle soupira, chassant un mèche de son visage.

* Qu'est ce que j'aimerai être pareille parfois... *

" Pas d'existence dans cette réalité... Mh... Elle se trouverait dans une réalité transitoire alors? Un lieu où elle peut "déteindre" sur notre dimension... "

Yue restait pensive, songeant à tout ce qu'on lui avait appris sur les différentes dimensions existantes, sur les espace et les réalités. Elle prit alors conscience que ses connnaissances étaient encore très superficielles sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris EmptySam 12 Aoû - 11:54

"importante est un éphémisme, mais tu ne peux pas encore comprendre"

Néméris se releva souplement et dans un certain silence. Son regard se posa sur la jeune fille, un regard transpercant comme celui d'un loup. Puis elle commenca à se diriger vers la porte.

"J'ai besoin de prendre l'air, je te laisse, on en reparlera à l'occasion"

La jeune Yteral attrapa son long manteau blanc, son sac en bandouillère qu'elle passa sans trop de probleme par dessus son atelle, puis sortit en refermant la porte derrière elle.

Un appel silencieux et le grand loup gris sortait de la foret pour les rejoindre, elle et l'âme....

[Dehors quelques part]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yue et de Néméris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue et de Néméris   Chambre de Yue et de Néméris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yue et de Néméris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» chambre de Lliane et ?
» Chambre de Kalista
» Chambre de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: