+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mission- Equipe B

2 participants
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

Masculin Nombre de messages : 472

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyMar 25 Juil - 14:12

Trenthian regardait le paysage défiler devant ses yeux à la couleur si particulière avec une main posée sur le menton et soufflant sa lassitude extrême. Pourquoi le Directeur l'avait envoyé avec deux femmes en plus ?! Kin.... et la professeur de Mythes et Légendes... Et en Egypte en plus, pour couronner le tout !! Une chaleur étouffante, lui, qui préfère les endroits sombres et glacés, là il allait être servi niveau climat !
Il faisait même chaud dans la voiture, malgré que celle-ci eut la climatisation.... Là, elel ne servait strictement à rien ! Et d'après le briefing d'avant la mission, il allait rencontrer d'autres connaissances mais celles-ci placées dans d'autres équipes, comme Ceasan.à son nom il sourit..... et aussi Kin, une psychique tout comme lui ! Ainsi que Lliane avec qui il avait été au Centre Ville.... et les professeurs : Matériel, Mythes et Légendes et Organiques.... Elle était périlleuse ou quoi cette mission, pour qu'il y ait autant de monde.....c'est à se demander !!!

Il sentit au ralentissement de la Berline Noire, qu'il allait être sur les terres Egyptiennes incéssament sous peu.... En effet, le chauffeur s'arrêta et le jeune Lord descendit de la voiture, le visage toujours dénué de toute expression.....
Il attendait donc à la fois sa professeur et sa camarade car visiblement d'après ce qu'il pouvait perçevoir, les autres équipes étaient déjà en marche ! Il ne manquait donc plus que cette équipe, l'équipe B !

Les yeux rouges parcourèrent la surface ensablée, se demandant où pouvait être cachée la relique tant convoitée.... Le vent soulevait ses cheveux noirs de jais ainsi que sa veste accordée des mêmes couleurs sombres....

Aucun sourire n'était affiché sur son visage, la Mission il allait la remplir convenablement car ce n'est pas sans raison qu'on le lui a demandé... Et puis, un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! Et comme dirait Père : "Ca forge le caractère !"

Il fit un rictus quand il entendit les pas légers sur le sable, apparemment des pas de jeune fille.... Kin.......Sa collègue psychique....

* Bien je me languis d'intéragir dans cette Mission pour le moins intéressante pour ma propre personne ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake

Féminin Nombre de messages : 262

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyMar 25 Juil - 14:48

Kin était entrée dans une voiture qui la conduiser en Egypte , on lui avait parler vaguement de sa mission et elle ne savait pas encore avec qui elle était .La jeune fille était un peu perdu mais elle compter faire sa mission entièrement .
La voiture s'arrèta enfin après un long voyage , la portière s'ouvrit puis la jeune fille descendit de celle-ci , elle regarda en l'air , il faisait vraiment chaud pas un nuage n'était présent .La jeune fille marcha tranquillement quand elle apperçut Trenthian

*Tiens que fait-il là ?*

Elle s'approcha puis elle lui dit d'une petite voix

"Salut ! Tu fais aussi la mission ?"

Puis elle regarda autours d'elle sans ajouter un mot de plus

*Olala il fait vraiment chaud c'est irespirable ici ....*
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyMer 26 Juil - 10:16

En effet, il ne s'était pas trompé..... c'était bien Kin, celle qu'il avait rencontré dans les Couloirs sombres de cette école..... La pensée de cette jeune fille fit serrer les dents de Trenthian, "que faisait-il là ?!" ..... Oui, on a appelé le garçon étrange aux yeux couleur de sang humain pour remplir une Mission qu'il fera capoter suite à sa dégénérescence et son mal-être.... Mais il la réussira cette Mission ! Au péril de sa vie même....
Elle s'était donc rapprochée encore de lui, et de sa voix niaise de jeune fille lui parvint aux oreilles... Il lui répondit d'un ton glacé sans aucune considération pour elle, préférant regarder les Pyramides qui se dressaient fièrement vers le ciel....

- Hum... eh bien si je suis là, c'est que je fais la Mission non ?! Je ne suis pas là pour des vacances au soleil ! Je déteste ce temps.... Kin, sais-tu comment on a construit les Pyramides ?!

Tournant la tête vers elle, il la fixa de ses étranges yeux rouges.....

- Hum....
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyMer 26 Juil - 15:45

La jeune fille tourna la tete vers les Pyramides sans dire un mot pusi elle finit par dire sans le regarder :

"Hum...Non désolé je ne sais pas , c'est la première fois que j'en vois ..."

Puis elle se retourna vers lui en lui faisant un mince sourire et elle fini par ajouter :

"Euh , Sais tu qui es le professeurs qui nous accompagne dans cette mission ?"

Puis elle regarda à nouveau le ciel en èspèrant qu'un petit nuage se mette audessu d'eux .
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyMer 26 Juil - 16:14

Trenthian avait pour habitude de se griffer volontairement l'épaule quand il était mal à l'aise et visiblement c'était le cas ici....... Elle allait être gaie cette mission..... Deux Psychiques quelle joie !! Et un Sherzac D'Asturie pour courronner le tout..... Trop génial.... C'était la première fois qu'elle voyait des Pyramides ?! Elle ne se documentait pas alors ?! Hum.... à croire....

- Bien que nous possédions pas encore la preuve exacte qu'elles furent construites de cette manière, la thèse soulevée déjà sous le Règne de Louis XIV est sans doute la plus probable... Les blocs constituant les pyramides ne furent pas acheminés par une armée d'esclaves comme on tendait à le croire et comme les théories du plan incliné ou de la rampe en brique crue hélicoïdale, grimpant autour de la pyramide nous le faisaient penser; mais les blocs furent en fait moulés sur place. Par ailleurs, quand on sait qu'en égyptien les termes "porter" et "mouler" sont représentés par le même hiéroglyphe et que certaines pierres épousent parfaitement la forme de leur socle, le doute est permis et la thèse devient crédible...

Il ne la regardait pas quand il parlait préférant, darder ce même regard sur les magnifiques édifices de pierres.. Ils étaient moins creux, eux au moins.....

- Hum..... Virginia Mc Gregor je crois bien ......
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B EmptyJeu 27 Juil - 19:00

Kin regarda les pyramides sans ajouter un mot écoutant se que raconter Trenthian .Après qu'il eu finit de parler celle-ci laissa échapé un léger .

"Wow ,c'est vraiment extraordinaire ..."

La jeune fille n'avait jamais vue ni lu des choses sur les pyramides ,elle ne s'en était jamais préocuper , elle regardait toujours les pyramides sans bouger ni dire un mot .Kin après quelques minutes fini par dire .

"Merci ,de m'avoir un peu expliquer ..."

Puis elle lui fit un très mince sourire ,Kin commençer à se sentir mal à l'aise avec Trenthian ,elle trouver que celui-ci ne l'apprécier pas beaucoup ...Peut ètre se tromper t'elle ....Puis elle se tourna et elle regarda les alentours pour voir si l'autre personne arriver ...
Contenu sponsorisé

Mission- Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Mission- Equipe B   Mission- Equipe B Empty

Mission- Equipe B
Page 1 sur 1