+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission 1 - équipe C

3 participants
AuteurMessage
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura

Féminin Nombre de messages : 59

mission 1 -  équipe C Empty
MessageSujet: mission 1 - équipe C   mission 1 -  équipe C EmptyVen 7 Juil - 15:33

Lliane sortit de la voiture en première. Elle était assez stressé pour sa premiere mission. Elle ne connaissait pas son équipière et craignait un peu son professeur depuis le premier jour lorsqu'il lui avait donné sa punition.

Elle regarda aux alentours et espera qu'elle ne ferai rien raté de la mission et qu'elle en contribuerai en bien.

Lliane qui était habitué aux climat humide et tempérée de sa forêt Allemande sentit la chaleur sauté à son visage dès le premier pas sur cette terre.

Elle murmura:

- pffiou fais chaud, esperons que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: mission 1 - équipe C   mission 1 -  équipe C EmptyVen 7 Juil - 15:57

Non loin de là, il eût soudain un grondement sourd, et un monstre noir surgit du sol. Un sorte de centaure mais à la place du corps de cheval c'était celui d'un scorpion qu'il y avait sous la créature. Malgré sa peau noire comme la suie, on recconnaissait aisement Pierre. Son immense tatouage sur son dos était devenu blanc et malgré les immenses pinces et les nombreuses pattes, le visage et haut du corps du professeur étaient encore à peu prêt reconnaissable. Ses cheveux eux aussi avaient blanchit et il les avaient noué en une queue de cheval, pour être moins gêné sans doute. Il fouetta l'air avec sa queue et s'approcha de la voiture. La voix du collosse était nazillarde et caverneuse quand il s'adressa à son élève :

- "Je suis bien tomber on dirait... Venir en voiture quel manque de style... Même si je dois reconaître que venir comme je l'ai fait par le sous-sol n'est pas de tout repos..."

Il regarda la voiture.

*Enfin il faut dire que j'ai sans doute le meilleur animal au monde : Le scorpion possède une très grand capacité d'adaptation. On le trouve aussi bien en jungle qu'en désert. De plus, il est très résistant notament à la chaleur, au froid et à la radioactivité...*

Il alla vers le coffre, l'ouvrit et sortit une caisse de bouteille d'eau maintenues au frais.

- "Tout le monde n'a pas la chance d'être un organique de scorpion. Tenez les filles !"

Il lanca deux bouteilles d'eau. Une à Lliane et l'autre dans la voiture. Puis vida tout je reste dans un sac qu'il accrocha sur son dos.
http://20six.fr/krieger-scordard
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: mission 1 - équipe C   mission 1 -  équipe C EmptyVen 7 Juil - 16:24

Silfrow qui maintenant se tenait pres de sa partenaire observai le professeur..Elle l'avait tout d'abord trouvais plutot simpathique, mais lorsque la jeune fille avait entendu les pensées du professeur, elle avait soudainement changée d'avis..

**pour qui il se prend celui-la..**

Elle decida malgré tout de faire bonne figure, ils avaient une mission a remplir, elle n'allait pas tout gacher..heureusement que l'autre fille etait là..mais Silfrow ne savait pas a qui elle avait a faire..Elle fouilla dans les pensées et les souvenirs de la fille...une organique!

**genial..il y a que des organiques dans cette ecole ou quoi..**

Elle fit un sourire a la jeune fille et se tourna vers le professeur, elle ne voulait pas le vexer, mais ne voulait pas non plus le laisser etre si orgeuilleux.

Un scorpion pour professeur organique ? pourquoi un animal si... petit ?
http://flicker-school.heavenforum.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: mission 1 - équipe C   mission 1 -  équipe C EmptyVen 7 Juil - 17:05

Pierre rigola. Ces élèves étaient si prompt à juger les gens sur des idées reçues que c'en était parfois déseperant.

- "Apprenez jeune fille que la taille de l'animal ne fait pas tout... Surtout chez les organiques... Regardez moi : Je suis grand de deux fois votre taille et pourtant les espèces reconnues d'animaux de ma race ne dépassent pas les 30 centimètres."

Il humma doucement l'air, ses sens étaient légèrement troublés, il sentait des vibrations différentes dans l'air et sur le sol.

*Mademoiselle la psychique veuillez calmer vos ondes cérébrales vous produisez des vibrations qui troublent mon acuité sensorielle...*

Il savait très bien qu'elle entendrait... Il continua à percevoir les vibrations de l'environnement en essayant d'outre passer le brouillage qu'exercait peut-être sans le vouloir la jeune fille.

*Bien... Nous sommes à environ un kilomètre de l'objectif... Les autres groupes ne sont pas encore à l'entrée... Ils sont plus loin que nous de leur objectifs propres...*

Il déclara alors :

- "Je pense que nous devrions attaquer le temple afin de sécuriser l'entrée pour les deux autres groupes de la mission... Est-ce que l'une d'entre vous détecte par l'esprit ou les sens, quelque chose entre nous et le temple ?"

*Je me demande si elles n'ont pas trop chaud ici...*
http://20six.fr/krieger-scordard
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: mission1- équipe c   mission 1 -  équipe C EmptySam 8 Juil - 13:27

Lliane avait observé ces deux équipiers. La jeune femme lui semblait sympathique. Elle redoutait un peu moins le professeur , elle commencait à s'habituer à son comportement. Elle avait un peu compris ses réactions , c'était ca facon a lui de se fonctionner. Elle décida de rester sur ses gardes quand même , mais il fallait bien lui faire confiance pour mener à bien leur mission.

- Je ne sens pas grand chose, et ne voit rien à l'horizon pour l'instant et vous avez vous repérés quelque chose ?

* qu'est ce qu'il fait chaud ! "
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission 1 - équipe C   mission 1 -  équipe C Empty

mission 1 - équipe C
Page 1 sur 1