Alors même que selà faisais plusieurs jours que Yuei et Kuro Sakuyas préparais cette oppération discrète avans tout, les éléves qui les acompagnaient étaient éxité comme des puces par l'occasion, top belle pour être ratée, de sortir du cadre de pacivitée et de camaraderie qui étais sencé régner sur leur écolle trés spécialle. Les professeurs tenant un bref concilabules avans que l'heur ne les ratrapes (cette mission devans impérativement se déroullée de nuit). Faisais toute confiance en ces pouvoirs, Yuei et Leodry Owor partirent simplement à pied tandis que, fièrement, Tora faisais pousser des ailles de glaces à ces deux camarades d'aventure. Volletant tant bien que mal, l'air peus rassurré, son profeseur luis demanda:
"Tora, te sent tu asser vigoureur pour réussir ce tour de force? Le point de raliement est tout de même à plus de 90 km d'ici!
Ne vous inquiétez pas, professeur! Luis répondis simplement Tora. La maîtrise de mes ailles de glaces ne fais aucun doutes. Contentez vous de me diriger géographiquement.
Tora, je te prierais d'employer un autre ter.. hééééé!! "
Battant à l'unisson des ailles, les trois élémentalistes gagnérent peus à peus de la hauteure, jusqu'as atteindre un plafon résonable de 150-200 m au sessu du sol. Tora donna alors le signal de dépar, suivis de prés par Aya Hiyotsu et précédé de son professeur qui seul parmis les élémentalistes présent connaissais la detination à atteindre.
Concentrant négligement son énergie autour de luis, Yuei déclancha volontairement les pouvoirs de Leodry Owor et les contrôlla affin d'empécher tout vieillisement céllulaire.
"Professeur, je n'aime pas trop quand vous vous permettez se genre de chose...
j'en suis navré, mais je ne posséde pas de pouvoirs me permettant d me déplacer plus vitte. Ton pouvoir est encore bien plus pratique que celuis de Tora! Tien... Ferme les yeux et...
Mais je suis peut être votre éléve, ce n'est pas pour celà que vous avez tout pouvoirs sur moi!"
Méditant ces parolles, Yuei enclanchas la vitesse de son éléve et, le saisissant par l'épaulle, lui sussuras:
"On vas au même pas, sinon on vas se prerdre, à une vitesse pareille. Suis moi, attention, gauche, droite, gauche..."
a toute allure, ils traversèrent l'étandus sécurisante qui séparais l'enceinte de l'écolle et la ville proche. Filant entre abors de la ville et la plage, les mutants vollants avais pris un peus d'avance mais se retrouvairent néanmoin bon dernier au moint de dendez vous, luis même situé à un petit kilomètre du batiment de haute sécuritée qui étais leur cible. Arrivés sur place, les élémentalistes redéscendairent. Légérement fatigué par le transport aérien et rapide de trois personne, Tora demanda une pause que son professeur mis a profis pour récapituler avec Yuei se qui avais été décidé au briefing.
"Bien, en théorie il ne devrais y avoir personne devans nous... Vous, les moléculaires, vous allez vous poster au point deux d'où vous pourez apercevoir le signal (signalant que le systéme de cécuritée, disposé et gardé à l'extérieur du bâtiment). Quand nous..."
Il ne peus finir sa phrase. Une sorte de boulle rouge, semblabla à du vin qui subirais une absence totalle de gravitée, se dirigeais vers luis. D'abors intrigué, kuro Sakuya ne dus son sallus qu'aux réflex qui luis firent éviter la sphère tombant sur luis d'une roue de côté. Apparaissant de l'hombre comme si ils en avais fais partis encore quelques secondes plus tôt, une douzaine de jeune jens se trouvais entre nous en le a cible. Prenans les devans, selyuis qui semblais être leur "chef" hurla dans la nuit:
" Rico!Sépare les et disperssons nous!"
Alors même qu'il finissais sa phrase, ledis Rico étandis ses bras vers le ciel. Il s'en dégageas cing sphères qui, prenans de l'altitude, s'abatis sur chacune des éléves. Seul Leodry Owor, plus rapide, réussi à esquiver la sphère qui luis étais déstiné. Relevans les yeux, il découvris à son grand désarroi que Rico et le chef des intersepteurs luis faisais face, une expréssion mauvaise aux lèvres....