+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Gabi et Neryal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 7 Aoû - 23:03

Après avoir marché longtemps dans les vastes couloirs sombres et insalubres de cette école, traînant sa lourde valise, Neryal arriva enfin dans un espace, toujours aussi faiblement éclairé, menant à plusieurs portes numérotées; les appartements des élèves sans doute... eh bien, ce n'était pas trop tôt ! Tous ces détours pour arriver ici ! Il lui faudrait probablement un peu de temps pour pouvoir s'y retrouver et beaucoup plus encore pour s'y habituer. Mais enfin... Neryal s'avança donc dans le couloir jetant de furtif coup d'œil au numéro des portes, cherchant celle correspondante au trousseau de clé que la femme de l'accueil lui avait remis tantôt...

Elle s'arrêta enfin devant l'une d'elle, clé en main, et, d'un geste gauche et tremblant approcha l'instrument de la serrure... Pourquoi cette hésitation soudainement ? Avait-elle peur de se retrouver ici, éloignée de tout et de son protecteur... Non, il fallait qu'elle chasse ces idées saugrenues de sa tête; elle était venue ici d'une part pour répondre au souhait de son "père" -comme elle aimait l'appeler- et d'autre part, même si elle n'osait se l'avouer, pour en apprendre plus sur elle-même et quitter enfin un milieu qu'elle haïssait du plus profond de son être...

Enfin sûre d'elle-même, elle fit donc jouer la clé dans la serrure et poussa la porte d'un mouvement un peu brusque mais décidé. Ouh... La lumière du soleil lui arriva directement dans les yeux... Elle l'avait presque oublié depuis qu'elle avait pénétré cette école... Mais qu'importe, elle entra donc dans la chambre ensoleillée, composée d'un mobilier simple dont deux lits... Deux lits ?! Cela voulait donc dire qu'elle se retrouverait en compagnie d'une autre personne... Hum... Elle n'aimait pas trop cela mais elle n'aurait visiblement pas le choix...

Ne restant pas plus longtemps sans rien faire, elle entreprit de déballer sa lourde valise et de ranger toutes ses affaires... Elle en avait tellement et il y avait visiblement peu d'espace pour toutes les caser... Encore une fois, il faudrait s'y adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ....   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMar 8 Aoû - 14:08

Bien que cette école soit un véritable labyrinthe, Gabi avait facilement trouvé le couloir où se trouvent les chambres des élèves. Car elle a un très bon sens de l'orientation. Elle s'avança d'un pas rapide mais souple dans le couloir et repéra la chambre dont la plaque indiquait : "Gabi et Neryal". Ainsi donc, elle partagerait sa chambre avec Neryal... * ça ne peut pas être si mal... Au moins, je serai pas toute seule*pensa-t-elle. Aprés avoir pris une grande inspiration, Gabi frappa de ses doigts repliés trois coups brefs. Une voix féminine lui répondit. Elle entra. La pièce était fortement claire, sans doute parce que le soleil tapait en plein dans la fenêtre. Autour de celle-ci il y avait les deux lits. Neryal avait choisi celui de de droite.

_ Salut, je m'appelle Gabi. Et toi? On dirait qu'on est colloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMar 8 Aoû - 17:51

Quelqu'un avait tapé à la porte... trois fois... Neryal, affairée à ranger, avait sursauté avant de donner la permission d'entrer, ne sachant point de qui il pouvait s'agir...

Une jeune fille, à l'air sympathique et avenant, parut alors, sur le seuil de la porte. Sans doute sa colocataire... Et son sentiment fut confirmé lorsque la jeune personne se présenta à elle. Neryal en profitait pour l'observer. De petite taille, la peau dorée par le soleil et deux petits yeux à la couleur de jade où brillait la malice mais aussi beaucoup de gentillesse... Neryal devina qu'elle n'aurait sans doute aucun problème pour bien s'entendre avec elle. Un léger sourire se dessinant sur les lèvres irisée, elle déclina son identité, se redressant vers elle après avoir rangé le dernier vêtement.

- Bonjour, je me nomme Neryal Silveræn, enchantée de faire ta connaissance Gabi. Oui, il semble que nous soyons par deux... J'ai pris ce lit, ça ne te dérange pas, j'espère ?

Elle acheva sa phrase avec cette fois-ci un large sourire. Elle avait conscience ne pas paraître forcément accueillante avec l'air froid qu'elle arborait le plus souvent et sa façon de se vêtir. Aussi, elle se montra nature, espérant que Gabi ne la regarderait pas comme une fille de mauvaise vie et surtout ne l'ignorerait pas... Mais depuis quand se souciait-elle de ce qu'on le pouvait penser d'elle ? Elle fut elle-même étonnée par sa pensée... mais regardait toujours la jeune fille avec un air doux, chose pourtant si rare, songea-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ....   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMer 9 Aoû - 21:31

Gabi sourit à son tour et s'inclina. La jeune fille qu'elle avait en face d'elle avait l'air très sympas, mais un peu rebelle sur les bords... Ce détail plut immédiatement à Gabi,l'étant elle-même. Sans savoir pourquoi, elle sentait, qu'elle ne s'était pas retrouvée avec Neryal par hasard... Gabi ne croit pas au hasard, mais au destin.
Soudain, leur regards se croisèrent et l'espace d'un instant Gabi regarda dans les yeux sa nouvelle colloc' et sûrment nouvelle amie. Une image apparut alors aux yeux de Gabi. Celle d'une petite fille en larmes, dont le visage était éclairé par la lueur d'un feu... Puis plus rien. Gabi n'y prêta pas plus d'attention sur le moment, ça arrivait souvent.


_ Oh non pas du tout! T'es arrivée la première après tout! Dis moi, comment es-tu arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

La jeune fille avait répondu par un sourire et s'était également inclinée. Il semblait qu'elle l'avait détaillée aussi, c'était normal. Cependant, on aurait dit qu'elle avait eu une absence l'ombre d'un instant... Mais elle n'eut pas le temps d'y prêter plus d'attention et d'y réfléchir que déjà, Gabi lui demandait la raison de sa présence dans cette étrange école... Neryal s'attendait à cette question; elle aussi voulait savoir comment quelqu'un d'apparence comme Gabi avait pu se retrouver ici...

- Eh bien... Disons qu'on l'a décidé pour moi et je pense que c'est mieux ainsi... Je...

Elle hésitait à dire qu'elle était assez spéciale... Mais elle chassa bien vite ses craintes, se trouvant ridicule de douter alors qu'elle avait intégré une école qui devait regorger d'éléments tout aussi spéciaux qu'elle, voire plus encore ! Reprenant donc ses derniers mots, elle ajouta:

- Je... Comme tous ici, je pense, et comme toi, je suis assez spéciale... J'ignore encore ma nature mais ce que je sais, c'est que tout ce qui touche à l'électricité réagit bizarrement en ma présence... les aimants aussi parfois... Enfin bref, on m'a donc toujours considérée comme une fille bizarre et avec mon caractère, ça n'a pas arrangé les choses !

Elle éclata de rire à ces mots puis termina:

- Et donc voilà, je me retrouve ici ! Mais j'imagine qu'il en est de même pour toi ! Non ?!

Elle lui souriait, ne sachant encore trop quoi penser de cette école et de tous ses individus...

*Elle doit être spéciale aussi ! Je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptyJeu 10 Aoû - 20:06

Gabi lui rendit son sourire. Neryal avait raison... Elle même était aussi très spéciale... Mais ses dons n'avaient fait que lui attiraient des ennuis, d'où son séjour en hôpital psychiatrique...

_ Et bien c'est une longue histoire... Vois-tu, mes dons, ce sont déclarés depuis mon plus jeune âge. Et évidemment à ce moment-là, je ne contrôlerais rien. La plupart du temps, mes pouvoirs étaient visibles par des absences. Je restais là immobile, le regard vide, comme si mon esprit était ailleurs. En réalité, j'avais ce que les médecins appelaient des "visions". Juste en regardant quelqu'un des les yeux, même l'espace d'une seconde, je pouvais découvrir la chose qu'il désire cacher le plus au monde. Seulement, ce n'était pas toujours très beau à voir. J'ai commencé à avoir des cauchemards, et des troubles du comportement. Vers l'âge de 10ans, on m'a internait... Un an plus tard, on me renvoyait chez moi en disant que je n'avais rien d'une cinglée, que j'étais seulement un peu perdue, et qu'il serait dommage de gacher mon potentiel intellectuel. Evidemment, tout à continuer. Ma mère a voulu que j'aille voir régulièrement un psy. J'ai fugué. Deux ans plus tard, donc, à 13ans, on m'a retrouvée. Pendant deux ans, ayant pris conscience de mes dons, et étant en révolution contre le monde entier... J'ai commencé à utiliser mes pouvoirs de façon... Comment dire? Dangereuse... J'utilisais mes dons pour connaître les secrets les plus profonds des gens, et faisait pression sur eux pour obtenir ce que je désirais... Ou encore pour me venger de ceux qui me rejeter et m'humilier, je leur faisais voir des images des plus terrifiantes. Mais, le psy de l'établissement, où j'étais à finit par découvrir mon secret à moi. Et il a parlé de ses hipothèses à ma mère... Et après de nombreux tests.. Je me suis retrouvée ici... Contre mon gré.
Enfin, voilà... Mais sache que j'ai beaucoup changé! Aujourdh'ui j'ai 15ans, ça fait deux ans, que je tente de me repentir! Et je réussis très bien!
Gabi sourit, et regarda Neryal dans les yeux, mais cette fois, elle se consentra sur le visage de la jeune fille, et ne vit rien d'autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyVen 11 Aoû - 22:44

Neryal restait stupéfaite ! Jamais un seul instant elle ne se serait doutée en voyant cette toute jeune fille devant elle aux prunelles jade mais brillantes qu'elle avait vécu de si terribles événements !!! Certes, elle pensait qu'elle n'était pas la seule à avoir souffert mais la souffrance qu'avait dû ressentir Gabi et surtout le sentiment de solitude, cela avait dû être insupportable...! Elle était différente et les autres avaient dû le lui faire payer d'où une tendance naturelle à se venger et à exploiter un potentiel dont elle n'avait sûrement pas idée... Après tout Neryal elle-même s'était parfois servi de son rapport à l'électricité étrange pour obtenir ce qu'elle voulait... Elle comprenait Gabi...

De surcroît, Neryal était extrêmement touchée par le fait que Gabi, ne la connaissant que depuis quelques instants, lui fassent de telles confidences sur elle !!! Elle avait donc confiance en elle ? Ou alors, elle ne se souciait pas de l'avis des autres ?! Hum... Neryal, sensible malgré tout ce qu'elle paraissait être, restait troublée... Elle considéra Gabi d'un œil plein de reconnaissance...

- Merci... Je suis désolée de ne pouvoir en faire autant en t'en disant plus sur moi... Mais peut-être que ça viendra tout seul !

Elle souriait de nouveau à la jeune personne. Elle était heureuse de voir qu'il y avait d'autres êtres aussi spéciaux qu'elle... Et le don de Gabi la surprenait mais l'intéressait vivement aussi !

- Je ne pensais pas qu'il existait de telles personnes capables de lire en autrui. J'espère que tu ne liras pas trop en moi... Tu risquerais de ne pas y voir de très belles choses... En tout cas, je suis heureuse de te connaître Gabi ! Et tout comme toi, je n'aime pas trop le fait d'être ici mais pourtant nous y sommes alors autant s'y faire !

Toujours le sourire à ses lèvres, elle parlait avec entrain.

- Et sinon, tu ne maîtrises pas tes pouvoirs mais tu as des effets secondaires ? Des maux de tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ....   Chambre de Gabi et Neryal EmptySam 12 Aoû - 19:40

Gabi ferma les yeux... *tu es bien gentille... J'espère vraiment qu'on deviendrait de vraie amies toutes les deux* Reprimant son désir d'en savoir plus, Gabi, se forçant à éviter de regarder dans les yeux Neryal.

_ Oh, ne t'en fais pas! On a bien le temps pour apprendre à se connaître. Pour ceux qui est des effets secondaires... Disons, qu'il m'arrive d'avoir des pertes de connaissances... Mais à part ça, rien grand chose. Dis moi, dés fois ça t'arrive de te dire que t'aurais voulu être quelqu'un d'autre, sans ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyDim 13 Aoû - 13:47

Neryal écoutait Gabi parler avec attention. Mais la question qu'elle lui posa la laissa perplexe... Aurait-elle voulu être quelqu'un d'autre ?! Une personne... normale ?! C'était une bonne question ! Elle ne le savait pas vraiment et ne s'était jamais vraiment non plus interrogée à ce sujet... Hum... Enfant, enfin avant que tout ne s'effondre autour d'elle, elle pensait être normale et était heureuse dans sa petite famille... Mais lorsque tout a changé, le rêve qu'elle croyait être sien s'est brisé, elle en a voulu à son père... atrocement...! Et jamais elle n'a pensé à être autrement non... Oui, elle voulait les changer les choses ! Mais pas être une autre !

- Euh... Je ne sais pas vraiment... Mais non, j'ai appris à être ainsi... je n'aurai pas voulu être une autre en fait, j'aurai simplement voulu vivre ailleurs... dans une autre famille...

Elle était pensive... Une autre famille ? Autant on l'aurait rejetée à cause de sa "différence" ? C'était difficile de savoir...

- Enfin, il est sûr que si nous étions normales, nous ne souffririons pas du regard des autres ! Mais malgré cela, je suis heureuse d'être ce que je suis, même si ça en gêne beaucoup ! Tant pis pour eux ! Je reste ce que je suis ! Et je compte bien progresser encore dans la maîtrise de mes pouvoirs et marquer plus ma différence !

Son regard était cette fois décidé, Neryal affirmait ses dires et souriait de nouveau.

- Et toi ? Tu penses qu'en étant comme ces autres, tu aurais été plus heureuse ?! Personnellement, je pense que si les choses sont ainsi, c'est qu'elles devaient être ainsi, sans vouloir être fataliste bien sûr !

Elle riait légèrement, se disant qu'au fond, n'importe qui peut trouver le bonheur s'il le souhaite... quelque soit sa différence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptyDim 13 Aoû - 20:35

Gabi observait le ciel par la fenêtre tout en écoutant Neryal. La nuit tombait..
Neryal, parlait avec une grande sagesse. Une sagesse que Gabi pensait ne pas encore avoir atteint. Mais peut-être se trompait-elle.


_ C'est vrai.. Je me suis mal exprimée. Je voulais aurais-tu voulu être toi, mais sans ses pouvoirs? En tout cas, moi... Je...

A prèsent, Gabi ne savait plus trop quoi penser. Tellement d'idées contraires s'entrechoquaient dans son esprit...

_ Enfin, je ne sais pas. C'est tellement difficile à dire... Dans un sens, on a envie de haÏr nos dons, parce qu'ils nous rendent différente des autres, mais aussi et surtout, parce qu'ils provoquent le rejet. Et la solitude nous fait peur. Mais après tout, chaque être humain est différent! Et puis... De quelle solitude devons nous avoir peur? Cette école est la preuve que nous ne sommes pas seules!

Gabi se tut un instant. Car elle senti les larmes lui montaient aux yeux. Souvent, elle s'était demandée, si elle ne devait pas considérer son état comme une maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 14 Aoû - 2:42

Neryal écoutait toujours attentivement et silencieusement la jeune fille, consciente que celle-ci parlait à cœur ouvert avec elle. Elle lui confiait ses doutes et ses craintes... Neryal, plongée dans ses pensées, réfléchissait à ce qu'elle lui disait. Oui, il était vrai que la vie aurait sans doute été plus simple sans ces pouvoirs mais on ne pouvait revenir en arrière, qui plus est, ces pouvoirs, bien que provoquant le rejet par les autres, faisaient d'eux des êtres à part... des êtres en un sens supérieurs !

- Tu sais, je crois que les autres nous rejettent parce qu'ils ont peur de nous, ils sont jaloux de ces dons qu'ils ne possèdent pas et ne pourront semble-t-il jamais posséder... Et puis, tu as raison, chaque être humain est différent... et pourtant chacun peut et doit trouver sa voie ! Même si nous sommes rejetés, du moment que nous sommes plusieurs dans le même cas alors tout ira bien ! Nous ne serons pas seuls ! Comme tu l'as si bien dit, si cette école existe, c'est pour que nous ne soyons plus seules ! Elle existe pour toutes les personnes comme nous qui se sont senties abandonnées...

Neryal semblait confiante en l'avenir... Bien qu'elle avait redouté de venir dans cette école, une part d'elle était extrêmement satisfaite d'être ici ! Son sourire le confirmait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 14 Aoû - 14:07

Gabi sourit. Cela lui paraissait tellement étrange d'être comprise... Enfin, quelqun ressentait les mêmes choses qu'elle. *Quel bonheur de partager!*

_ Tu sais, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur toi pour le colloc'! Toi et moi, on est faite pour être amies! On se comprend et tout, et sur on est sur la même longueur d'onde...

Gabi sourit avant d'éclater d'un rire en cascade. Neryal la regardait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 14 Aoû - 16:09

Toujours le sourire aux lèvres, Neryal reçut les derniers mots de Gaby comme une onde de bonheur la traversant... Quelle sensation étrange mais apaisante ! C'était bien la première personne à lui dire cela ! Gabi rigolant, elle se joint à elle dans un rire plus sonore encore.

- Ahahahah ! Merci Gabi ! Je crois en effet qu'on est bien tombées pour la coloc' ! Imagine qu'on soit tombées sur... je ne sais pas quoi ! Enfin, c'est cool ! Je suis ravie aussi d'être avec toi ! Je sens qu'on va bien déconner en cours si ceux-ci sont trop ennuyeux ! ^^

Elle ne savait encore si elle devait penser que Gabi était véritablement son amie car c'était encore un peu tôt, elles venaient juste de faire connaissance... Et surtout la vie lui avait appris que la confiance parfois trop vite placée en quelqu'un jouait des tours bien fâcheux... et douloureux aussi... Mais sans savoir vraiment pourquoi, Neryal faisait déjà confiance à Gabi ! Elle se sentait bien pour l'instant avec elle et espérait qu'elles auraient l'occasion de se connaître davantage et de devenir de très bonnes amies !

Mais pour l'instant, l'heure était au rire qui les avait gagnées toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ....   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 14 Aoû - 20:29

Tout comme le pensait sûrement Neryal, Gabi avait un peu peur de faire confiance aux gens, surtout après toutes ses mésaventures...Mais après tout, certaines personnes sont différentes. Et Neryal semble vraiment faire exception à la règle.
Et donc, elle décida de lui faire confiance, et de tout faire pour que leur amitié soit durable, indélébile...


_ Dis moi, qu'est-ce que tu pense de Trenthian? Je le trouve bizarre ce type! Il voue une vocation insensée à Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 14 Aoû - 22:21

Le rire s'étant enfin dissipé, Neryal regardait par la fenêtre le paysage qui s'offrait à elle... Le soleil couchait ses mille rayons sur les toits de l'école dont la teinte des murs tournait maintenant à l'orangé... L'école n'en était que plus lumineuse, moins austère surtout... Ainsi embrasée par ce soleil, Neryal avait envie de dire que l'école était plus chaleureuse et sans doute se sentirait-elle bien finalement ici...?

Puis Gabi la fit sortir de ses pensées. Elle lui demandait son avis sur le fameux Trenthian... Hum... Il est vrai qu'il faisait partie de ces personnes qui attirent l'attention...

- Trenthian ? Le jeune noble, n'est-ce pas ?!

Un sourire moqueur s'était dessiné sur les lèvres... Elle savait qu'il n'aurait pas apprécié cette appellation...

- C'est un type bizarre en effet ! Mais pour t'avouer le fond de ma pensée, ce n'est qu'un hypocrite qui a un complexe d'infériorité ! C'est sans doute la raison pour laquelle il passe son temps à lire dans les pensées des autres ! Pour avoir un coup d'avance à jouer ! Mais le problème c'est qu'il n'ose même pas s'exprimer ou très peu souvent alors... Bah... Il admire le prof parce que lui, il maîtrise vraiment ses dons et peut percer les pensées les plus intimes ! Ce que Trenthian ne doit pas encore savoir faire ! Mais de toute façon, soit il changera de comportement et s'ouvrira enfin plus aux autres en s'assumant plus, soit il va encore se replier sur lui-même et rester ce qu'il est ! Soit une personne complexée par rapport aux autres et à lui-même !

Elle soupira d'exaspération ! Trenthian... Il l'énervait passablement ! Puis elle reprit:

- Quant au prof, Soma, je le trouve assez hautain ! Certes, il a du potentiel et il le maîtrise ! Mais c'est sa façon d'être qui est horripilante ! Seulement lui, il ne la changera pas ! Enfin dans un sens, si nous parlons d'eux, c'est qu'ils éveillent en nous un quelconque intérêt...

Oui... Neryal avait toujours pensé cela...

* Si on parle de personnes, c'est qu'au fond, elles ont un semblant d'intérêt... Soit c'est parce qu'elles nous attirent, soit c'est parce qu'elles sont distrayantes et il est plaisant de s'en moquer. Pour l'instant, je ne sais pour les deux... *

Elle demeurait de nouveau pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMar 15 Aoû - 14:22

Encore une fois, Neryal avait parlé avec la sagesse qu'il la caractèrise. Gabi l'observa un instant, Neryal ne semble pas apprécier le jeune garçon et encore moins ce jeune professeur.. Mais comme elle le disait.. Si elle, et Gabi en parlent, c'est qu'aucun elles s'interressent à eux. Gabi ne le révela pas à Neryal. Mais au fond... Elle ressentait quelque chose ressemblant à de l'amour pour Akito Soma... Bien qu'elle n'en comprenne pas les raisons.

_ Encore une fois, tu as raison sur toute la ligne! Et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec toi!

Gabi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMar 15 Aoû - 15:29

Neryal était toujours perdue dans ses pensées... Ses pensées si confuses... Et en particulier à cause de ce Trenthian ! Ce jeune homme ne cessait de l'intriguer ! Bien sûr, il n'y avait pas que lui d'étrange dans cette mystérieuse école mais celui-ci avait su attirer son attention plus que d'autres et son comportement si puéril et capricieux l'énervait... Oui, il était toujours gêné et ne semblait jamais trop vouloir dire le fond de sa pensée ! Il était l'inverse d'elle-même qui clamait souvent tout fort ce qu'elle pensait ! Et cela exaspérait prodigieusement Neryal !

Puis s'apercevant qu'elle ne faisait que penser à lui et que cela l'irritait, elle sortit de ses pensées brusquement et regarda Gabi... Cette dernière venait de lui parler et elle était d'accord avec elle. Décidément, il fallait croire qu'elles pensaient de la même façon et étaient faites pour s'entendre !

Neryal ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de sourire. Heureuse d'être enfin acceptée et peut-être aussi comprise ? En cet instant, elle ne se sentait plus seule et en était plus que ravie. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup sa jeune "amie" mais elle appréciait déjà fortement et était prête à lui faire confiance sur beaucoup de choses.

- Merci bien ! Je crois qu'on va bien s'amuser dans cette école ! Il y a tellement de personnes étranges comme nous, qu'on a pas fini d'être surprises, je pense...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ....   Chambre de Gabi et Neryal EmptyMer 16 Aoû - 21:56

Gabi qui avait surpris les pensées de son amie, ne put en effet s'empêche de la comprendre...

_ Oui, je crois bien que tu as raison! Mais je dois avouer que celui que je le plus envie de connaître, c'est Trenthian... Et Soma! Et toi qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyJeu 17 Aoû - 19:26

Neryal qui regardait Gabi en souriant ne s'attendit point à ce que celle-ci remette sur le tapis Trenthian et Soma ! Alors qu'elle essayait de ne pas penser à ce jeune homme qui la courrouçait, voilà que Gabi lui en reparlait ! Hum... devait-elle admettre que les deux hommes la captivaient...? Car, bien que Trenthian et Soma étaient d'apparence froide et même hautaine, elle aimait bien discuter avec eux et savait surtout qu'ils étaient des personnes de confiance... du moins surtout pour Soma... Trenthian, elle n'en savait encore rien...

- Je mentirais si je te disais que je n'ai pas envie de les connaître plus ! Je n'ai pas beaucoup parlé avec eux et malgré leur hypocrisie...

Neryal marqua une pause, hésitante...

- Je pense qu'au fond d'eux, ce sont des personnes dignes d'intérêt et très attachantes sans doute aussi !

Elle marqua de nouveau un temps d'arrêt, le regard perdu dans de lointaines pensées, avant de rajouter:

- Trenthian est une personne que je critique beaucoup, je le sais, mais c'est aussi parce que j'aimerais qu'il dise plus souvent le fond de sa pensée afin de ne pas croire qu'il pourrait être un ami... Quant à Soma, il est notre professeur, mais au-delà de ça, c'est une personne talentueuse et responsable en qui j'ai confiance...

Elle ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'elle venait d'annoncer... Gabi avait raison, tout comme elle, elle voulait connaître plus ces deux personnes...

- Et toi Gabi ? Que penses-tu d'eux ? J'aimerai avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptySam 19 Aoû - 14:57

Gabi réfléchit un instant...

_ Et bien... J'ai l'impression que ces deux êtres sont très proches de par un détail que l'on ignore tous.. Tous comme toi, j'ai confiance en Soma en tant qu'homme, mais en tant que professeur. Trenthian doit être un jeune homme de bourgeois, qui n'a jamais eu vraiment d'amis et qui donc se préfère dans la solitude.. Enfin, je crois qu'il se sent seul et mal à l'aise, parce qu'il ne nous comprend pas n'ayant jamais fréquenter des jeunes comme nous..
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptySam 19 Aoû - 20:47

Neryal écouta sans mot dire l'avis de Gabi au sujet des deux jeunes hommes. Elle aussi percevait comme un lien entre eux deux... comme si leur nature était la même...

Réflechissant à cela, ses pensées l'amenaient souvent à Trenthian... Qui était-il vraiment ? Gabi avait sans doute raison, sa vie de bourgeois devait jouer fortement en sa défaveur ici. Il ne devait pas se sentir à l'aise parmi tous ces jeunes comme elle. Mais après tout, tous semblaient venir d'horizons différents, il ne fallait pas qu'il s'en soucie.

Et pour ce qui était de sa solitude, il n'était pas le seul, et c'était le cas de le dire, à se sentir ainsi... Neryal se sentait parfois un peu perdue au milieu de toutes ces nouvelles personnes. Heureusement qu'elle avait trouvé Gabi avec qui elle s'entendait si bien. C'était un véritable soulagement pour elle !

- Tu as probablement raison pour Trenthian... son origine noble doit le gêner... Mais je pense qu'il ne montre pas tout aussi... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de sous-jaccent... de la même façon que pour Soma...

Fermant ses yeux un court instant, elle reprit d'une voix calme et posée:

- Oui, je suis d'accord avec toi, moi aussi, il y a quelque chose qui les rapproche énormément tous les deux... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal EmptyDim 20 Aoû - 16:32

_ J'ai ma petite idée la-dessus....

Gabi regarda distraitement par la fenêtre... Et observa les bassins sur lesquels elle avait vu.

_ Mais, j'ai encore des doutes... Tu serais d'accord pour mener une petite enquête?

Gabi était certaine que Neryal aurait une tentation très forte pour donner son accord, mais qu'elle ne ferait pas, de peur d'avoir des ennuis.. Ou encore de ce qu'elles risquaient de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyDim 20 Aoû - 17:23

Neryal écoutait attentivement son amie parler. Elle pensait savoir la chose occultée qui était semblable chez les deux hommes... Cela intriguait fortement Neryal. Et quand Gabi lui proposa de mener une petite enquête, Neryal ne put s'empêcher d'arborer un sourire, le regard plein de malice.

- En effet, c'est très tentant. Mais... ne risque-t-on pas d'avoir des problèmes ? Il faudrait bien s'y prendre... Hum...

Assise en tailleur sur le lit, elle croisa les bras, pensive. Elle était effectivement très tentée mais ne voulait se faire découvrir et ni apprendre des choses trop personnelles sur eux... des choses qui peut-être n'étaient pas bonnes à savoir. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre non plus... par quoi pourraient-elles bien commencer...? Ah... après tout, elles ne feraient rien de mal et la tentation si grande l'emporta.

- Eh bien... je suis d'accord !

Déclara-t-elle le sourire toujours suspendu à ses pâles lèvres.

- Par quoi commence-t-on à ton avis ?! Une idée ?! On se contente de les observer en douce ou on y va franco en inspectant leur chambre ?

Neryal était ainsi. Franche et surtout très décidée dans ce qu'elle faisait, allant jusqu'au bout des choses. Elle attendait donc la réponse de Gabi, ayant maintenant pris la décision de découvrir ce que cachait l'un comme l'autre, Trenthian et Akito... Elle était impatiente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: ..   Chambre de Gabi et Neryal EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Gabi éclata de rire..Décidémment, Neryal et elle, étaient sur la même longueur d'onde!Gabi réfléchit un instant.. Les deux options étaient tentantes.. Mais l'approche "douce" était la plus recommandable pour le moment. C'est donc, celle qu'elle décida de proposer.. Puis, elle se dit, que visiter la chambre de quelqu'un était un très bon moyen de savoir plus.. Mais fallait-il encore ne pas se faire prendre...

_ Je dois avouer que j'hésite.. On a qu'a faire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal EmptyLun 21 Aoû - 0:36

Entendre le rire de Gabi eut pour effet de déclencher celui de Neryal, si sonore et cristallin. Elle ne pouvait peut-être pas saisir les pensées de son amie mais devinait aisément qu'encore une fois, les deux jeunes filles étaient effectivement sur la même longueur d'onde.

- Hum... faire les deux ? Ouaip ! Epions-les et profitons aussi du fait qu'ils soient absents pour investiguer leur chambre. Je propose de commencer par celle de Trenthian. J'ai entendu dire que sa colocataire n'était plus là, elle ne nous gênera donc pas. Et puis, si on se fait prendre, ce sera moins grave que celle d'un prof...

L'œil vif et un sourire marquant leur connivence, Neryal était décidément pressée de mettre à éxécution leur projet.

- Alors ? Qu'en penses-tu ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabi et Neryal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabi et Neryal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Mika
» Chambre de Sharween
» Chambre de Wish
» Chambre de Yue et de Néméris
» Chambre de Ely et Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: