+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Gabi et Neryal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre de Gabi et Neryal - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Pour une fois, Gabi n'était pas parfaitement d'accod avec Neryal...

_ Tu vois, je suis d'accord pour l'espionnage. Mais étrangement, je crois qu'on trouvera plus facilement une excuse pour expliquer notre présence dans sa chambre à Soma qu'à Trenthian! En plus, Trenthian ne nous le pardonnera pas.. Ce qui sera sûrement le cas, de Soma.. Et si on allait faire un tour à la piscine pour se changer les idées?

Gabi qui avait toujours été très bonne nageuse, avait hâte de faire ses preuves face à son amie. Surtout, qu'elle pourra s'excercer à certaine facette de ses dons dans l'eau. Et à autre chose, à laquelle aspire secrètement la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre de Gabi et Neryal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabi et Neryal   Chambre de Gabi et Neryal - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:47

La réponse de Gabi allait contre l'avis de Neryal. Celle-ci l'écouta en silence...

Selon Gabi, il était moins risqué de s'aventurer dans la chambre de Soma que dans celle de Trenthian qui, lui, ne pardonnerait pas. Tandis qu'avec Soma, trouver un prétexte serait plus facile et celui-ci se laisserait peut-être dupé ou du moins ferait-il semblant. Hum... Pourquoi pas après tout... De toute manière, elles commenceraient sans doute à les épier avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Puis Gabi proposa d'aller faire un tour à la piscine. Tiens ! Il y en avait une ici ? Neryal sourit. L'idée d'aller prendre l'air et de nager un peu la séduisait fortement. Elle pourrait enfin se délasser d'autant qu'elle adorait l'eau.

- D'accord ! Je prends mon maillot et on y cours ! Et puis pour Soma et Trenthian, on y réfléchira, on a plein de temps devant nous !

Elle se leva d'un bond de son lit et commença à prendre des affaires. Quand elle fut prête, elle regarda en souriant Gabi qui l'était déjà aussi.

===> Direction la piscine !

(Je te laisse créer le topic, très chère ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabi et Neryal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Mika
» Chambre de Sharween
» Chambre de Wish
» Chambre de Yue et de Néméris
» Chambre de Ely et Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: