+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Linto
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Mélia Linto


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Se balade...   Se balade... EmptyMer 6 Sep - 16:18

Je me balade un peu dans le centre ville.Je regarde un peu tristement les vitrines.Ce n'est pas avec le peu d'argent que j'ai que je pourrais m'acheter quelque chose.Pourtant un magasin atire mon regard.C'est une petite librairie.J'hésite avant d'entrer,mais ma curiositée est plus forte.Une petite cloche sonne lorsque j'entre dans la librairie.J'ai l'impression d'être entrée dans une grotte magique.Un vendeur lit son journal derrière la caisse.J'examine les livres,ils ont l'air plutot vieux.Je déniche un roman derrière une encyclopédie.Il me plait tellement que je me dirige vers le vendeur.Celui-ci me regarde d'un drole d'air et me dit:

"Vous ête la première a acheter des livres ici... Je vous fait le deuxième livre et même le troisième gratuits."

Je me dirige la ou j'ai trouvé le premier livre.Il y a la suite du premier.C'est même une trilogie.Je prend les trois et je paie le prix du premier. Je ressort juste après et je me promis de revenir.Je rentrai ensuite dans le parc.
[parc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: