+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte et entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:04

aby reaparut au dessus de lui elle aimait bien se aliser bercer par le vent pendant des heures sirius deboula sur jesse suivant sa maitresse qui volait dans les airs

"je suis la au dessus!"

elle sourit et atterit en douceur juste a cotés de jesse sur l'herbe

"maintenant il faut que tu fasse attention a plus casser tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:11

La spiral de Jesse s'éteignit tandis qu'il regarder Aby raterrit devant lui avec grace et delicatesse.

-Oui je vais faire attention, tu sais voler alors?

*On pourrai peut être voller ensemble, sa me ferai travailler mes ailes*

Il regarda le petit chiot fonçer vers sa maîtresse comme si le feu lui bruller l'arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:14

"depuis que je suis toute peite je ne toucahit quasiment jamais le sol preferent me balader a quelques cm du sol et cette manie ne m'a jamais quitter si tu regarde bien la prochaine fois ue je marche."

elle sourit et percu ses pensée elle laissait souvent son esprit ouvert mai si lle voulait elle pouvait ne plsu entendre

"et bien volons ensenble si c'est a que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:32

Jesse prit un air faussementv géner quand Aby lit dans ses pensées, cela se reproduirait souvent il devait s'y faire.

-Oui ça me plairait bien

Il prit soin d'enlever son T-Shirt et le posa soigneusement a terre il regarda le chiot et lui lança un "Je te le confie"
Il ferma les yeux et murmura pour se concentrer

-Flam, Mars, give me your strainght..

Comme tous à l'ehure de grand ailes d'ange en flammes sortir de son dos alors qu'il se tordait de douleurs.

-argggggggg ça fait mal....

Il battit des ailes et décolla à quelque mètre provoquand de grand rafales de vents.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:41

aby regarda jesse confiait son t-shirt a son chiot elle sourit et dit au chiot

"tu le garde,je t'interdit de le manger et de baver dessus d'accord!"

puis elle se tourna vers jesse

"il ne m'ecoute qu'a moi mais quand il sera habituer a toi il t'ecoutera!"

elle sourit et regarda jesse se tordre de douleur aparament sa n'était aps très agréable.puis elle s'envola a son tour.

"et voila tu ets capable de voler jusqu'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:45

-J'en sais rien.....

Il regarder le sol se dérobait sous ses pieds et s'eloigner au fur et à mesure qu'il s'envoler de plus en plus haut.

*Imaginons que avec mes ailes je cree des bourrasque où se genre de chose, est ce que cela voudrai dire que je maîtrise le vent?....ni pensons plus*

Il volait avec moi de grace que Aby mais après un bon entraînement il gagnerai surment plus de splendeur.

-Comment je suis avec les ailes?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:48

"c'est pas grave on verra bien de toute facon je suis toujours la pour te recuperer en cas de chute non."

aby sourit et se mit sur le dos selaissant porter par le vent comme a son habitude

"t'est pas mal,ca te donne un air plutot mignon ,en fait tu devrai tout le temp les garder tes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:00

-Heu....je sais pas, ça va pas effrayer certaines personnes?

Il essaya de se diriger tant bien que mal, il regarda Aby qui était coucher carrement dans le ciel.

*C'est comme faire la planche...*

Il s'allongea sur le dos et déplogea ses immenses ailes rouge en flammes et se laissa flotter sur les courants aériens.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:13

"du moment que tu les enleve quand tu vas en ville je crois pas que ca derengerer quelqu'un.enfin bon tout le monde est bizare entre guillement au bahut donc je epnse pas que ca effraie!"

elle sourit en voyant jesse se couchait a son tour

"c'est pasbien ca on dirait que rien ne pourrait nous attendre et dès qu'on repose le pied au sol c'est comme si on revener dns un mauvais reve."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:18

Jesse sourit devant la remarque de Aby.

-Oui c'est comme quand je suis sur le surf, je me sens invincible comme si rien ne pourrai jamais me blesser et quand je pose le pied sur terre je suis de mauvaise hummeur pendant deux heures.

Un rafale de vent le fit valser plus loin avant qu'il ne réussise à se stabiliser.

-Dangeureux quand même j'ai besoind e beaucoup de pratique pour maîtriser le vol et puis....vu la taille des ailes si je veux me balader avec je dois rester torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:23

elle le regarda perdre un peu le controle

"ca doit etre super le durf alors."

elle lui sourit

"tu t'en fous du moment que c'est pas l'hiver tu peux rester torse nu tant que tu veuxx et puis dit toi que comme tu ets audessus des nuages personne ne te voit et tureste toujours au soleil en quelques sorte!et puis ej te rassure je n'ai pas reussi a faire ca du jour au lendemain enfin je veux dire m'elever aussi haut."

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:28

-Bon bah je resterai un peu avec mes ailes alors.

Jesse sourit à son tour a Aby avant d'essayer un truc qu'il avait toujours envie de faire: Manger un nuage.

*Je dois avoir l'air stupide a essayer de manger un nuage*

Ouvrant la bouche il fonça faire un nuage afin de mettre un peu de brume dans sa bouche.

*On dirai trop du yaourt enfin en apparence*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:30

aby explosa de rire

"manger des nuages ca me fait penser a moi petite!!j'y croi pas!!"

elle sourit

"mais après tout fait comme tu veux moi aussi j'ai étais assez co***pour essayer alors j'ai rien a dire du tout!"

elle ne put s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:35

-Bah faut essayer.....sa manque un peu de sucre...

Il rit de bon coeur avant de se coucher sur le nuage en question

-Je serai capable de dormir sur ce nuage et de dériver à l'infinit comme sur ma plache.

Il ferma les yeux bercé par le vent, ses ailes battant quelque fois pour le maintenir ç niveau.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:56

"ouia des heures a rester la poirauter mais ca deviendra ennnuyeux a la fin de rien faire."

elle sourit et s'amusa a faire des loopings dns les airs,elle avait maintenant l'habitude de faire ce genre de chose c'était des exercices simple dans leur genre puis elle plongea en piquet vers le sol avant de remonter en chandelle juste a cotés de jsse

"quand tu sera habituer a oler tu vas voir ca va etre super sympas."

elle sourit et continua a s'amuser dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:26

Jesse sourit en la regardant executer des acrobaties dans les airs, lui le savait pertinement il en était incapable mais rine ne coûte d'essayer.

-Je tente tans pis pour moi

Il descnedit en piquer vers le sol et au lieu de remonter en chandelle s'ecrasa lamentablement sur le sol. Il se remit vite debout et retourna dans les cieux.

-Pas terrible...

Il explosa de rire en se tennant les côtes, les joue rougies et des larmes au bord de ses yeux de jaspe
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:39

aby lui sourit

"au moins t'aura essayer masi il faut aps commencer par le faire aussi essaye dans une chambre speciale."

puis elel reflechit au labo ils avaient tout le matériel necessaire pour les entrainer mais est qu'a ce bahut ils avaient tout le necessaire

"non oublie ce que je viens de dire ils l'ont peut etre aps la chambre spéciale."

la chambre speciale était une pièce les murs,le sol et le plafond était recouvert de matelas en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:41

-Oki je comprend mais j'ai pas peur des blessures.

Il redescendit en piqer et se réapplatit lamentablement sur l'herbe fraîche. Le chiot de Aby semblait mort de rire devant cette scène qui selon Jesse était d'un ridicule innomable.

- Je me demande si mes ailes peuvent aussi se mettre en eaux.

Il se concentra mais les ailes resstèrent en flammes...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:55

aby sourit en voyant jesse se re-ecraser lamentablement sur le sol

"je ne pense pas que tu puisse les transformer en eau parce que surement que toi ton element c'est le feu,donc tu le maitrise mieux masi peut etre que quand tu maitrisera l'eau et bien tu pourra le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:40

-Peut être mais rien ne presse

Jesse redevint comme avant, ses ailes retournèrent dans son dos et il renfila son t- shirt en remerciant le chien de l'avoir garder.

-Tu veux qu'on aille ailleurs? J'ai besoind e récupere un peu
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:54

"si t uveux etre tranquille la grotte est pas mal normalement.ou alors si tu veux on peut aller manger,et meme la piscine du moment que je reste aps très loin du bord je me debrouille."

elle sourit et prit son chien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte et entraînement   Découverte et entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un lieu bien plaisant XD
» Entraînement au combat
» Entrainement particulier .
» Entrainement (pas plantée de lieu jvous jure :p) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: terrain de bataille-
Sauter vers: