Kei Kurono ж Adamentium ж
Nombre de messages : 11 Age : 37 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Premiers Pas Lun 21 Aoû - 17:19 | |
| Il était midi à présent. Cela faisait deux heures, même un peu plus, que Kei se trouvait devant le portail de l'école où il allait passer quelques années. Il le regardait inlassablement, ayant un peu d'appréhension par rapport à ce qu'il allait bien pouvoir se passer ensuite. Ses yeux restaient immobile, ne perdant pas une miette du spectacle qui se trouvait devant lui. Ce ne pouvait être un école, elle était bien trop imposante et... et pourquoi pas. D'après ce que lui avait dit son amie Angèle, il n'était pas, ou plus, le seul dans cette situation.
Il réussit enfin à s'arracher de sa contemplation lorsque son estomac réclamait prestement son repas. Avançant, les mains dans les poches, il se retrouva très vite devant l'entrée de l'immense bâtisse. Il poussa la porte d'entrée et ne voyant rien pour l'accueillir ou même le retenir d'y entrer, Kei avança, lentement mais sûrement, posant son regard partout où il le pouvait. Le garçon se retrouva très vite dans un immense hall, indiqué précédemment par des panneaux, où il fut subjugué par la décoration. Elle était simple et en même temps jamais vue.
Ne sachant plus vraiment où aller et cherchant une présence humaine pour pouvoir la suivre il se posa près d'un mur et se mit à observer les moindre mouvements présent dans la pièce. | |
|
Akito Soma ¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Nombre de messages : 105 Age : 39 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Premiers Pas Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| Quelle journée argréable et ensoleillée dans cette chère ville occupé par la célèbre odd - faculty ! Le professeur de combat paradoxal, qui ne sortait d'habitude jamais le nez de ses vieux livres avait décidé de s'aérer un peu . Les mains derrière le dos, rien n'aurait pu arrêter sa promenade dans l'établissement . L'esprit occupé à ressasser de nombreux souvenirs maintenant si lointain, il ne s'était pas aperçue de son itinairaire .
En effet, il avait pris l'initative de quitter sa chambre ( son sanctuaire, à proprement parlé ! ) et avait emprunté un couloir ... ensuite, un bon morceau du parc, suivant par le bassin si agréable en présence de soleil . Et voilà qu'il se retrouvait en dehors de l'établissement ! Totalement absurde ... voilà qu'il ne donnait pas un parfait exemple à ses élèves ... enfin, passons cette fois sur son sens de la pédagogie ...
Le professeur se trouvant devant la porte principale de l'établissement, décida de regagner sa paperasse administrative et scolaire en empruntant le hall . La tête baissée, contemplant le resplendissant sol de la pièce, ses pensées se figèrent d'un trait .
En effet, le télépathe ressentie une nouvelle âme parmis les nombreux élèves qui parcouraient l'université . Un nouveau ? Qui sait, l'endroit attirait de plus en plus de monde . Son regard noir parcouru d'un trait l'espace l'environnant .
Un jeune homme était situé contre un mûr, le regard totalement vide d'expressions . C'était donc lui le nouvel habitant de l'odd faculty ! Très interessant pour un professeur de voir les nouveaux potentiels qui s'offraient à lui .
D'un pas presque aérien, le jeune Soma s'approcha du nouveau venu, les yeux légèrement plissés, un étrange sourire aux lèvres . C'est d'une voix calme et posée qu'il lui demanda .
-" ... vous avez besoin d'aide ? "
Son sourire s'illumina un peu plus . Il valait mieux montrer le peu de lumière que contenait son être plutot que l'inverse ...
-" L'établissement est ... vraiment très spacieux . Vous avez peut être besoin d'une personne pour vous guider ? " | |
|