+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Ely et Aby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:35

Aby regarda Ely,il était devenu bizarre,en fait pour être plus précise inquiétant

*Mais que fait-il? J’ai dit un truc qui fallait pas? Non bien sur que non ou alors il aime pas être malade.*

Elle se leva a son tour et ouvrit la porte comme pour partir,mais si il avait besoin d’aide,puisqu’elle n’arriver pas a communiquer par la voix orale autant essayer la télépathie,elle se concentra un peu et attendit. Finalement la voix télépathique d’Aby renaître dans la tête a Ely

*Ely ça va? Qu’est y t’arrive? »

En fait elle ne savait pas quoi faire, et si le mieux était d’aller voir quelqu’un pour savoir ce qu’il avait,mais comment savoir ce qu’on doit faire quand on perd ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Ely était toujours plongé dans ses pensées quand il entendit la voix d'Aby dans sa tête. Il releva la sienne et longea ses yeux dans les siens. Et si leur passé était finalement lié? Ely réfléchissait a toute vitesse. Après tout, ce laboratoire ne devait pas être si récent que sa. Il s'arreta net en regardant Aby. Si elle était en train de fouiller dans sa tête, elle comprendrait tout. Alors il se leva comme si de rien n'était et dit d'une voic qu'il voulait calme.

- Oui, oui sa va très bien...

Voir ses parents mort l'avaient terrifié sur le coup mais cela n'avait fait qu'enpirer son envie de les venger. leur meurtrier payeraient. La vision des deux enfants debout lui revint alors en tête. Et si les meurtriers étaient ces enfants?

*Non, de toute façon, même si c'est eux, il ne l'on surement pas fait de leur plein gré*, pensa-t-il.

Il retourna s'asseoir sur son lit, auprès de Aby.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:49

Aby mit quand un même un peu de temps a remettre entièrement les pieds dans la chambre,elle s’assit finalement au cotés d’Ely,blanche comme un linge,mais les couleurs reviendrait vite sur son visage.

« Tu ferai peut être mieux d’aller a l ’infirmerie Enfin moi je dis je dis rien…Tu fais comme tu veux! »

Elle sourit et regarda a nouveau parle velux en fait a présent les éclairs illuminait la pièce a intervalle régulier si bien qu’il n’avait même pas besoin de lumière pour se voir. Spectacle habituellement magnifique a ses yeux mais la elle avait peur,elle ne savait même pas pourquoi,en quoi des éclairs lu faisait peur,en quoi un petit bruit lui faisait peur,elle sourit a Ely et se leva pour aller cher des bonbons dans son sac,elle lui mit un paquet sous le nez

« Tu en veux ça remonte toujours le moral. Habituellement j’ai toujours du chocolat sur moi….mais j’ai fini le pot de nutation »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:56

Ely sourit lorsqu'elle lui présenta un sachet de bonbon sous le nez. Il en prit un et l'avala rapidement. Il fut soulagé de voir qu'elle ne s'était douté de rien et qu'elle n'avait pas profité de son état pour fouiller dans son esprit.

- A l'infirmerie? Non, c'est pas la epine, je vais mieux...

De toute façon, qu'aurait pu faire l'infirmiere? Elle n'avait pas le pouvoir de faire retrouver la mémoir a ceux qui l'avait perdu. Et Ely n'était pas le genre a se pleindre pour un rien, or, ce qu'il venait de ce passer n'était pas grave. Le tonerre continuait a gronder et les deux chiots avaient cessés de jouer, épuisés.

- Arrete de me regarder avec se yeux la, je vais bien, dit Ely a Aby quand il la vit le regarder avec des yeux inquiet, il ne put s'empecher de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:02

Aby baissa les yeux et sourit

« Désolé mais…voila quoi. »

Elle prit son coussin et le posa a terre a avant de mettre les deux chiens dessus puis elle s’assit a leur cotés en les caressant elle sourit depuis le départ de Kin et Emiko elle ne s’était jamais senti aussi bien. Elle leva les yeux vers Ely et lui sourit

« Moi je vais me coucher parce que j’en peux plus. »

Elle parti de la chambre pour aller se changer dans les douches,c a allait lui faire bizarre d’aller s’habiller et se changer tout le temps dans les douches elle n’étaot habituer avant elle se changer derrière un paravent qu’elle avait acheter pour Kin,Emiko et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:13

Il sourit quand il la vit sortir de la chambre. Il profita de son absence pour se deshabiller et mettre son bas de pyjama. Comme a son habitude, il ne mit pas le haut. Puis il posa le panier de chien qu'il avait acheté par terre et dit.

- Rock, panier!!

Et le chiot alla docilement se coucher dans son panier. Sirius, lui attendait juste derriere la porte que sa maitresse revienne. Ely s'assit sur son lit et prit le petit dragon qu'Aby lui avait offert dans les mains et commença a le chauffer a blanc en faisant attention de ne pas le déformer. Il attendait que la jeune fille revienne pour se coucher, il voulait lui proposer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:21

Aby rentra dans la chambre en silence,et sourit a Ely avant de s’enfourner dans ses couvertures bien chaudes,elle regarda le dragon qu‘il faisait chauffer il ne le déformer même pas il devait donc maîtriser assez bien ses pouvoirs,elle attrapa son chien et son coussin et posa Sirius a cotés d’elle sur le lit,il ne dormirai pas sinon,elle regarda les éclairs a travers le velux,il allait faire orage toute la nuit,sauf si un élémentaire se décider a arrêter tout les éclairs,mais elle aimait ce vacarmes assourdissant et ce spectacle,dans cette chambre au moins elle n’avait a sortir sur le balcon pour les voir?Et surtout elle ne devait pas dormir dehors pour pouvoirs les voir sans que les filles râlent,ce qu’elles faisaient toutes deux extrêmement bien,ça c’est vrai qu’elle était forte elle ne maîtriser pas leur pouvoirs mais elles savaient plus que bien ronchonnaient. Elle sourit et regarda de nouveau Ely,avant de regarder son chiot. Tiens un panier elle n’avait jamais eu l’idée d’acheter ça ce devait être beaucoup mieux que de l’avoir sur le lit elle y penserai la prochaine fois qu’elle irait en ville
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:28

Aby rentra dans la chambre. Ely ouvrit la bouche mais elle se coucha avant qu'il ai put dire quoi que se soit. Il eu un sourir discret puis dit d'une voix calme et posé.

- Tu sais, si sa te dérange d'aller tous les soirs et tous les matins dans la salle d'eau pour te changer, on peut mettre un paravent. Je ne suis pas le genre a aller regarder derriere...

Il n'attendit pas sa réponse et se coucha sur son lit sans se mettre dans les couvertures. Le dragon alla se psoer tout seul sur le bureau ou il brilla quelques instants avant de redevenir gris métalique. Le pendentif était en bronze, Ely l'avait vu tout de suite. Aby ne répondit pas tout de suite a Ely et celui-ci crut qu'elle s'était déja endormit. Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:32

Aby regarda le dragon redevenir gris métallique puis elle sourit a la remarque d’Ely,elle ne répondit pas de suite

« Oui ce serait mieux effectivement. »

Elle sourit et se tourna vers le mur avant de se laisser bercer dans les bras d emorphée d’un sommeil lourd.

HJ:la je manque vraiment d’inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:36

Ely sourit de sa réponse. Il se retourna alors vers le mur et ferma les yeux... Il commençait a s'endormir lorsque Shamerock aboya. Ely grogna d'une vois ensomeillée.

- Tais-toi le nain, couché.

Le chiot obéit a Ely mais au lieu d'aller se coucher dans son panier, il sauta sur le lit d'Ely et s'endormit auprès de son maitre. Ely sourit, lui caressa la tête et referma les yeux. Il s'endormit rapidement d'un sommeil sans rêve.

[HJ: ben c'est vrai que la nuit on a pas grand chose a dire lOl, si tu veux, tu peux faire soit un pire cauchemar soit le matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:51

HJ:rah ouai j’avais pas eu l’idée du cauchemar.

Aby se retourna brusquement dans son lit,pourquoi elle se revoyait petite encore libre,enfin presque ce jour la elle avait entendu des pleurs et ensuite des hurlements venant de son père,puis plus rien elle était descendu et avait vu un homme séré la main a son père,puis ce même homme la força a monter dans une camionnette dans une camionnette déjà remplis d’enfant de toutes nationalités et de toutes couleurs. Puis des heures,des jours,des semaines passait a rouler mais pour aller ou? Dans un immense bâtiment au départ tout ces enfants avait trouver cet endroit d’une beauté magnifique,des escaliers de marbres,un lustre en coquillage et plein d‘autre bagatelle de ce genre. Ils avaient même appris a se comprendre et a blaguer et puis des hommes leur avait retirée leur bagages,pour les brûler elle avait tout vu brûler tout,même ses habits. Un homme pris la parole alors
« Cher petit,vous a-t-on dit ce que vous étés Non j’imagine que non,vous étés ce que l’on appelle de mutants des monstres dans vos langage. Et oui comment auriez-vous devinez ce que vous avais toujours crains. Bref ici vous n’etes plus que des objets sur qui on fait des expériences. »
Ensuite on les avait fait passer dans une salle dans la quelle on leu donner des nouveaux ventôse tous les même aucun n’en sorti avec un objet personnel sur lui.

Elle finit par se réveiller brusquement en sueur par terre elle avait dut tomber de son lit pendant son sommeil,ce devait être la discussion avec Ely qui avait tout fait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:57

Ely dormait lorsqu'il entendit un bruit sourd suivant de quelques frottements. Il se reveilla en sursaut et regarda autour de lui. Aby était par teere, tremblante. Il se leva et alla l'aider a se relever, il la fit s'asseoir sur son lit. Il savait ce que c'était de tomber de son lit et il pensait connaitre la raison de sa chute. Il la regarda puis baissa les yeux comprenant que cela devait être gênant. La jeune fille continuait a trembler, elle avait l'air d'avoir froid, ou était-ce de la peur. Ne sachant pas quoi faire, Ely prit la couette de la jeune fille et lui passa autour des épaules, toujours sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:21

Aby sourit a Ely ce n’était pas vraiment agréable de déranger quelque un dès le premier soirs heureusement pour lui qu’elle ne cauchemarder (jsais pas comment ça se dit). Elle serra la couette autour d’elle,pourquoi elle tremblait…pourquoi? Tout ces souvenirs étaient tellement loin derrière elle,pourquoi il fallait que tout ressurgisse comme ça et puis maintenant qu’elle y penser,ou se trouver ses parents,sa famille,au Canada c’était sur elle venait de la. Mais quel genre d’être étaient-il pour abandonner leur fille,l’argent sûrement on devait les payer cher maintenant qu’elle y pensais,en fait comment pouvait-elle aimer des gens qui l’avait abandonner puis ré abandonner alors qu’on lui permettais de rentrer chez elle? Comment se permettez-t-il de la traiter de monstre alors qu’eux même étaient de monstres . Elle finit par lever la tête vers Ely dans son silence elle l’avait oublier plongeait dans ses pensées

« Merci,ne t’inquiète pas je fais pas ça toutes les nuits tu vas pouvoir dormir tranquille. »

Elle sourit maigrement tandis que son chien lui lécher les mains pour la consoler,comme il faisait quand il voulait manger et qu’Aby n’allait pas assez vite ensuite il lui fit les yeux doux en penchant la tête sur le cotés

« Je vais bien ne t’inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:31

Toujours sans rien dire, Ely se leva et alla s'asseoir sur son lit. Il savait de quoi Aby avait cauchemarder [HJ: sa s'écrit bien comme sa :p], il ne savait pas comment mais il le savait. Apparement Aby et Ely avait tout deux des souvenirs très anciens qui remontaient et leur faisaient mal. Mais lui, ses cauchemards, il ne les faisaient pas la nuit mais la journée et il savait très bien que les faires la nuit était beaucoup plus irritant et dérangeant. Il leva la tête en direction d'Aby. Il s'était attaché a elle. Il ne lui faisait pas encore confiance bien sur mais il s'y était attaché. Et c'était surement parce que leur passé, et peut etre leur destin, était étrangement lié. Il lui sourit avant de sa recoucher, toujours sans se mettre sous sa couette. Mais il ne réussit pas a s'endormir avant plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:38

HJ:un souvenir lié…oua ça fait trop suspens….

Aby sourit et se glissa dans les couettes,enfin se glisser elle y étais déjà ,son premier réflexe après fut de prendre son paquet de bonbons et d’en sortir une sucette au coca,elle regarda le ciel pendant tout le temps qu’elle mangea sa sucette,le ciel s’était enfin dégagé sans aucun nuage et elle regarda les étoiles pendant un moment,le dernière image qui lui revint ut une étoile filante,elle n’eu même pas le temps de faire un vœu qu’elle sombrait dans un sommeil profond et sans reve c’aurait sûrement étais le vœu qu’elle aurait fait si jamais elle aurait eu le temps d’en faire un.

HJ:ouai tu fais le matin?Parce que moi j’aime pas le faire,la dsl je fait des ptits post aujourd'hui aprce que je devrai etre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:49

Ely se reveilla deux heures plus tard aux chants des oiseaux. Il n'avait pas beaucoup dormit mais il avait l'habitude. Il regarda en direction d'Aby qui dormait toujours profondément. La nuit avait été courte et Aby semblait enfin paisible. Il sourit et regarda Shamerock qui lui faisait la fête la queue frétillante. Il lui chuchota en s'accroupissant a côté de lui.

- Chut, tu va la réveillé.

Mais Aby ne bougea pas d'un pouce. Alors Ely profita de son sommeil pour s'habillé. Il mit son jean et pour une fois il ne mit pas de chemise par dessus son tee-shirt. Dehors, le soeil brillait, la journée risquait d'être chaude. Des gouttes de rosé coulait le long du velux jusqu'a la gouttiere. Il mit ses chaussettes a ses pieds et sa montre au poignet. Puis il passa sa main dans ses cheveux en guise de peigne. Il prit ensuite le paquet de croquette qu'il avait acheté pour Rock et lui en versa un peu dans une assiette. Il s'assit alors sur son lit, attendant qu'Aby se réveille.

[HJ: lOl, ouais vachement suspens mdr, non j'ai quelques idées en tête ^^, et tant mieux pour le matin j'aime bien faire mais faudra pas que se soit toujours moi, sinon sa risque d'être un peu répétitif ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:56

HJ:ok on va voir ce que ça donne,promis des fois je ferai le matin

Aby se réveillant en sentant une langue lui lécher les mains,elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu’il faisait jour e tua et que c’était Sirius qui avait décréter que sa maîtresse était trop longue pour lui surtout qu’il avait repérer la gamelle a Shamerock,elle le regarda et sort d’une voix douce

« Si jamais tu touche a cette gamelle tu dors par terre. »

Elle s’assit sur son lit,elle avait pu dormir tranquillement après s’être endormi et ça lui avait fait le plus grand bien,elle leva les yeux vers Ely et lui sourit

« Salut ça va? »

Elle se leva en gardent sa grosse couette sur els épaules heureusement qu’elle avait se pouvoirs pour refaire le lit sinon elle y passerai sa vie,et puis elle n‘avait jamais fait un lit de sa vie sans se pouvoirs elle ignorer même moment on faisait et ça ne l’intéressait pas plus que ça de savoir,plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:02

- Hello, sa va et toi?

Il lui rendit son sourir, elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Shamerock avait finit sa gamelle et en redemandait.

- Non mais tu crois pas que t'es déja assez gros comme sa? dit Ely avec un sourir en s'adressant a son chien.

Comme tous les matins il n'avait pas faim, mais il savait que si il ne mangeait pas son ventre gargouillerait avant 10 heure. Alors il mit ses chaussures et dit a Aby.

- Tu veux qu'on aille manger? Si tu veux je te fabrique un paravent métalique, et je te jure que je regarderais pas derriere.

[HJ: arf l'inspi' c'est pas sa lOl]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:09

Aby sourit et pris son chien dans ses bras

« Je vais toujours bien moi! »

Elle mit ses basket et sorti de la pièce avec ses affaires elle revint assez vite habillé mais pas peigner de toute façon elle ne se peigner jamais sauf avec ses doigts.

« On peut aller manger maintenant,poux le paravent ce ne sera pas la peine j’en ai un dans l’autre chambre,un paravent de style japonais,je l’aime bien même si on a écrit un peu partout. Je te remercie quand même c’est sympas d’y avoir penser. »

 Elle sorti de la chambre et souffla son chien qui vint se mettre a ses pieds quand elle sifflait il e devait plus bouger et lorsqu’elle re-sifflait il pouvait aller vagabonder ou bon lui semblait

« J e trouve que les avis sur els garçon sont très péjoratif,on m’a toujours dit que les garçon ne se gêner pas pour regarder les filles. »

HJ: je dois partir désolé parce que le fils a mon frère m’a balancer même si lu avait donner des bonbons pfffffffffff les petits,j’assai de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:06

- Oh, tu sais il a de tous les genres...

Il hésita mais se décida a lui expliquer.

- Tu sais quand j'était a l'orphlinat, les douches étaient mixtes, seulement il n'y avait pas de cabine et les garçons ne se gênaient pas pour aller y jeter un coup d'oeil. Sa m'a dégouter, si je n'avait pas vécut cela peut etre que je serai comme eux...

Il avait perdut son sourir et avait maintenant un air de répugnance profonde. Tout le dégoutait, même lui. Il n'aurait pas du lui raconter cela, sa avait fait remonter d'ancien souvenirs qu'il avait réussi sans bien que mal a enfouir pendant 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:04

HJ: tu veux faire un sujet au réfectoire?

Aby baissa les yeux,ici beaucoup de personne semblait avoir connu des choses difficile,tout ça a cause de la bêtise des gens,enfin de la bêtise…non de leur peur,les gens était très terre a terre pour se sentir rassurer aujourd’hui il fallait que tout soit prouver,c’est pour ça qu’on les étudier,eux enfants car elle n’avait jamais vu un seul adulte au labo il savait sûrement trop bien se battre pour être enfermer dès qu’on devenait trop fort de toute façon on disparaissait,personne ne savait ce que devenait les plus fort,un matin on les emmener avec toutes leur affaires et personne n’avait jamais su ou ils se trouvaient,peut être qu’il étaient vivant ou peut être pas qui sait…seul les malades le savait et ne voulait pas répondre…même si on n’essayer de fouiller dans leur souvenirs on ne trouver pas,en fait je pense qu’il ne le savait pas mais jamais ils ne l’auraient avouer.

« Ca a dut être dur l’orphelinat… »

Elle au moins n’avait pas perdu ses parents enfin si a moitié,puisqu’il l’avait abandonner contre de l’argent,un chèque contre la vie d’un enfants,de l’argent contre la plupart du temps…mort Aby avait eu beaucoup de chance en survivant,si elle était rester peut être qu’elle aussi serait morte,peut être que non elle ne pouvait rien affirmer. Elle sourit en sentant que son chien lui tirait sur les pantalons encore une fois pour lui dire de se dépêcher ce qu’elle n’aimait en aucun cas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:20

Ely aquiescat d'un signe de tête discret, toujours le regard perdut dans le vide. Aby aussi avait l'air mélancolique et triste. Le regard du jeune homme tomba alors sur Sirius qui tirait sur le pantalon de sa maitresse.

- Je crois qu'on devrait aller manger, dit Ely d'une voix a peine audible.

Il prit sa chaine et la mit autour de son cou. Il s'avança vers la porte de la chambre et poussa la poignée, avant de sortir il regarda Aby dans les yeux. Une flamme de haine apparut alors dans ces yeux. Non pas une haine contre Aby mais contre tout ceux qui leur avaient fait du mal, a eux, ceux qui étaient différents. Shamerock passa la porte le premier a s'avança dans le couloir en trottinant. Ely le suivit.

[HJ: si tu veux mais alors c'est toi qui créé le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely et Aby   Chambre de Ely et Aby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ely et Aby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wish
» Chambre de Sharween
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Chambre de Minael et Shô
» Chambre Van & Silfrow =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: