+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entretien avec le directeur .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMar 18 Juil - 0:22

Obito arriva devant une porte ou était inscrit : directeur .Bon avec son intellignece surpuissante il se dit que c'était la ou été le directeur .Il toca donc un moment puis entrouvi la porte laissant son visage se devoiler et regarder le directeur .

"excusez moi, puis je m'entretenir avec vous un moment ? "

Il n'osait pas trop parler apres ça, attendant une reponse du diirecteur qu'il esperait positive .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 15:03

J'étais, comme à mon habitude, assis à mon bureau quand je vis Obito entrer. Il se trouve que j'étais justement en train de ne rien faire (quelle chance ! ! ! !) je lui répondis donc : (aussi bizare que ça puisse paraitre)

Oui bien sûr, je n'ai rien à faire pour le moment, tu as un problème ?

Je lui fit un grand sourireet l'invitai à s'assoir pour le mettre à l'aise... Il faut dire que mon bureau est assez solennel, et j'aime que les gens soit à l'aise.... D'ailleurs faudrait ptet que je change la déco ???? Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 15:10

Obito entra alors dans le bureau, le directeur le lui avait permit de rentrer pour s'entretenir .Le directeur devait fort simpathique vut qu'il faisaiat un sourire, heureusement wque car sinon Obito serait parti en courant, hors la, son visage lui inspirait confiance .

Il s'installa donc devant le directeur .


"euh...voila...je suis arriver ici, sans vraiment sa voir pourquoi, dison instinctivement et je euh....je ne sais pas si j'ai des pouvoirs, et je sais que c'est une ecole et pas un etabklissement pour les sans abris mais..."

Il ne savais pas comment fiir s aphrase, oui il avait des pouvoir mais il ignorait l'éxistence, mais maitenanyt est ce que le directeur qui étair surement le plus fort de cette école, pourrait les voirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 15:18

Je levai un sourcil, intrigué par l'historie de ce jeune homme. Il semblait vraiment adorable mais le fait qu'il ne sache pas s'il avait des pouvoirs m'mbetait un petit peu...

Pas à ce que tu saches... hmmmmmmm... Et bien il n'y a pas trente-six solutions selon moi, je vais devoir aller voir ça moi-même... Ne t'inquiètes pas tu n'aura pas mal ^^. Je t'éexplique : chaque personne détient un esprit different, mais ceux qui ont des pouvoirs ont une difference, une différence que je peux sentir. Si tu en as, il n'y aura aucun problème pour ton admission, si tu n'en as pas.... nous verrons ça plus tard !^^

Je m'approchais de lui et commençai à tendre la main vers sa tête, quand mes doigt furent à quelques milimètres de sa tempe, je lui fit un regard interrogateur pour lui demander s'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 15:31

[désolé du retard, jsuis tombé dans ma piscine et jme suis casser la geule plusieur fois après mdr]

L'homme se rapprocha de Obito, pour savoir s'il avait des pouvoirs, Obito hocha la tête signe qu'il était d'accord, pourquoi se méfirait il du diirecteur, s'il est directeur ce n'est pas pour mille raison c'est pârce qu'il méritait d'ere a cette place .

Il commenca alors a approcher ses doigt vers Obito, qui était un peu perdu, devait il fermer les yeux ? ou les laisser ouverts ? Bref il décida de fermer les yeux, mais il ne savait pas trop pourquoi et si sa servait .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 15:41

[hj : mdr j'imagine, moi je crois que je vais pas tarder à aller me casser la gueule dans la mienne parce qu'il fait sacrément chaud nom d'un chien....^^]

Après l'accord d'Obio, je rapprochai mes doigts de lui et enfin le contact eu lieu. Je vis que le jeune homme avait fermé les yeux, il n'était pas obligé mais si ça pouvait la détendre à la limite...^^

J'entrai dans son esprit et vis donc l'endroit qui lui semblait le plus cher [hj : cf cours 1e groupe lol, mais je ne vais pas m'étendre sur l'endroit vu que je ne sais qas ce que tu aurais choisi ^^] et je remarquai tout de suite la particularité que je cherchais : on pouvait voir le ciel, et de plus il était ensoleilé. Seul quelqu'un qui a des pouvoirs a un esprit aussi ouvert et chaud.

Obito devait se sentir bien, à chaque fois que j'entre dans l'esprit de quelqu'un ouvertement, je laisse une sensation de bien être et de détente exprès pour rassurer les gens. Je finis par sortir doucement et repris conscience, j'enlevais ma main de sa tête et le regardais avec un grand sourire, attendant qu'il ouvre les yeux pour lui aonnoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 16:42

[c'est claire, heuresemenr que les piscines sont la pour nous rafraichir !! ^^]

Obito attendi alors de ne plus sentir les doigt du directeur sur lui, et quand il le senti plus il ouvrit un oeil et laissa lautre fermer .Il vit se sourire radieu qu'avait le directeur et Obito content compris vite .Mais il etait telement content qu'il .... se cassa la geule, il est tombé en arrière a cause de la chaise, mais il se releva et se jeta dans les bras du directeur en didsant

"merci mr le directeur !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 16:56

[hj : j'en reviens c'est clair que vu que chez moi il fait 37-38° c'est presque necessaire ^^]

Il s'était cassé la gueule en arrière de sa chaise a cause de son empressement le pauvre. Au moins ça lui faisait plaisir c'est ce qui comptait...; Puis d'un coup il se releva et mese jeta dans mes bras, je ne m'y attendais pas sur le coup, ce qui me surpris, puis je lui rendis son étreinte gentillement :

Je suis vraiment content pour toi, bienvenue parmis nous ! Et tu sais, tu peux m'appeler Viko, Monsieur le directeur c'est un peu pompeux non ? Wink

Je reculait et le regardait en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:04

[a par contre chez moi je sais pas, mais dans la piscine il doit bien faire 30° ^^]

Obito senti le directeur lui rendre son étreine, il ne s'y attenbdait pas a vrai dire, il ne s'étaiut même pas rendu compte qu'il s'était jeter dessu comme un fou furieux .Le directeur était vraiment spéciale, Obito se sentai dajà mieu avec lui qu'avec les élève pourtant il en avait rencontré deux mais pas très longtemps .

Bref, le directeur lui dit de l'appeler Viko et lui fit un clin d'oeil .


"Oui c'est vrai, Mr Viko serait miueu ? "

Il n'allait quand même pas appeller le directeur Viko, même si Obito se senti bien avec lui et que sa ne le dérangeai poas de l'appeller Viko, peut etre que cela ferai trop d'appeller le directeur Viko .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:11

Mr Viko ? Je pensais plutôt Viko tout court, c'est comme si je t'appelais Monsieur Obito ! ^^ Tu sais après tout je ne suis pas beaucoup plus agé que toi ^^. Si ça te gène appelle moi comme tu veux, mais si tu m'appelles Viko ça ne me gènera pas du tout. Bon sinon tu as peut être des questions sur l'école maintenant que tu sais que tu vas y rester non ? Tu peux me poser les questions qu tu veux je susi là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:16

Oui le direct(eur di qu'il préférait Viko O_O vraiment incroyable ce gars, le contraire d'un directeur autoritaire mechzant cruel et sérieux et distant avec ses eleves .

"je ous appellerais Viko alors ^^ "

Le vouvoiment et l'appellation de Viko ca le faisait pas trop, mais Obito pensa alors que le directeur porefere qu'on le tutoie .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:45

Bon maintenant qu'on est arrivé au Viko, tu pourras peut être réussir à me tutoyer ^^. Bon alors je vais t'expliquer comment fonctionne l'école, tu as des chambres dans lesquelles tu peux être seul ou accompagné, et des cours malheureusement.... Mais sachant les pouvoirs que tu as, tu es un psychique, c'est moi que tu aura en temps que prof, j'espère que ça te fais plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:50

Obito écouta attentivement le directeur lorsque celui ci di qu'il serai son proffesseur .

"c'est vrai ? O_O OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il sauta content décidement ce gamin était heureux et l'esprimait cela pouvait etre assez pathétique si on était con de caractère mais comme personne dans cette pièce ne l'était ben c'était plutot amusant .
Il sauta encor une fois dans les bras du directeur (mdr) mais apres il se retira et di en souriant et en se grattant la tête .


"euh psychique ? c'est a dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 17:59

Il me sauta encore aux bras [attention je vais finir par m'habituer et me facher si tu le fais plus ptdr]. J'adorais sa spontanéité. Ca me faisait vraiment plaisir de voir qu'un élève était à ce point content de m'avoir comme prof. C'était vraiment le plus beau geste qu'il pouvait faire et ça me fit vraiment très plaisir.

Psychique ? c'est la matière qui touche l'esprit, la pensée. En temps que psychique on peut faire des choses comme lire les pensées, déplacer les objets par la pensée, communiquer par la pensée etc... Je suis le prof dans ce domaine là et c'est ce que je vais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 18:04

Viko lui expliqua ce qu'était le pouvoir psychique Obito compris O_O

"c'est en quelques sorte le domaine mental ? celui d el'esprit non ? "

Il voulait savoir s'il tait sur la bonne voie car sinon il faisaitr fausse route et il serait mal pour commencer .Il était vraiement content que se soit lui qui lui apprenne ça .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 18:21

C'est exactement ça.Tu apprends vite ^^. Ca me fait vraiment plaisir d'être ton prof, je suis sûr qu'on va bien s'entendre nous deux. Very Happy
Sinon t'as d'autres questions ?


Je lui faisais un grand sourire comme à mon habitude, on finirait par croire que j'étais idiot ou un peu trop enthousiaste, je ne saisais pas pourquoi mais j'étais vraiment content d'être le prof d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 18:31

Obito souria suite au reflexion de son professeur .

"moi aussi je suis heureux de vous avoir en sensei, et fière d'etre votre élève ^^"

Il rendit le sourire a Viko, quand celui lui demanda q'il voulait autre chose .

"je...euh non ça ira, je vous remercie pour tout vraiment...."

Il avait du mal pour le tutoiment mais sa arriverait surement au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 18:44

tttssss... asache que tu ne sortiras pas de cette pièce sans m'avoir tutoyé. Allez j'attends... Tu sais je peux me passer de nourriture pendant 3 semaines si je veux, alors je serais toi, j'urais peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 18:53

Obito rigola maitenant fallait aussi mettre un tutoiment dans une phrase et le sourire amusant il dit :

"dis plutot que tu m'aime bien alors tu ne veux pas me lacher ."

Il rigola bien sur il ne le pensait pas enfin si peut etre qui sait, maitenant peut etre qu ele directeur allait lui repondr e et qu'ils allaient rentrer dans un jeu mais c'était juste pour lui faire voire qu'il le tutoirait .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:00

[hj : désolé pour le retard j'étais encore dans ma piscine et on fait le carrelage c super pratique lol]

Je préfere ça ^^. Et pour répondre et bien.... JE ne m'abaisserai pas à répondre ^^. Mais il est vrai que situ persistait à ma vouvoyer je t'aurais vu un peu plus longtemps m'enfin... c'est la vie hein...

Je lui fis un clin do'eil pour lui montrer que je rigolais, quoique, peut être pas après tout, je m'entendais vraiment bien avec lui, alors en même temps pourquoi aurais-je envie qu'il parte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:11

Obito souriait suite a la reponse de Viko .

"Tu es génial "

O_O vive la franchise ! et de plus il l'avais tutoyer T_T c'était incroyable se soir il faut qu'il se bourre la gueule U_U .

"Mais moi je sais que tu ne veux pas repondre parce que ce que j'ai dit était vrai "

Il lui tira la langue avec kle sourire et tourna la tete de gauche a droite avec un sourire l'air de dire 'tu es trop' .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:19

AAAhhhh mais ça ne sera jamais prouvé ^^

Je rigolais de bon coeur face à sa tête f'ange en train de me tirer la langue ^^.

Bon sinon raconte moi un peu qui tu es, j'ai envie d'en savoir plus sur toi d'où tu viens ce que tu aimes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:30

Viko souria alors, et lui demanda un peu son passé l'histoire de Obito .Obito baissa alors la tet, il n'aimait pas le pâssé et le laisser lon derrière lui .

"je préfère qe vous le regardez par vous même, même si il est derrière mi et que je l'oubli et que je garde le sourire, celame fait toukurs mal de d'évoquer se souvenir, mais ceci n'est que passé et maitenant c'est fini je le sais j'irait d'ailleur leurs faire voir ce qu'il m'ont fait subir ."

Il ferma les yeux attendant que le directeur aille voire un peu plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:34

Je compris qu'i ls'agissait de quelque chose qui lui faisait mal. Je vint vers lui et le pris dans mes bras. [aaahh ba c à mon tour]Je restai là et je finis par me reculer e tlui dire

Je ne vais pas aller fouiller ça dans ta tête, je veux que ça soit toi qui me le dise, j'attendrai que tu sois mieux le temps qu'il faut, mais le jour où tu te sentira mieux par rapport à ça, ce sera toi qui me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . EmptyMer 19 Juil - 19:47

[dsl j'ai poster ce message dans l'autre endroit mdr]

"il n'y aura jamais de momen approprié pour en parler : que je le dise maitenant ou plius tard cela sera pareil et reviendra au même dont autant le dire tout de suite ."

Il était cntent que Viko le prit dans ses bras, cela pruvait qu'il était chaleureux .

"Mes parent n'avaient pas de quoi nous faire vivre tout les quatres, car j'avait aussi un grand frère, et au lieu de m'abandonner pour me laisser a une mort certaine, ils ont prefere me vendre, bien sur je prefere qu'ils ont fait ça, car au moins j'auraisservi a quelques chose, et passant de maitre en maitre ùme traitant comme esclavge je suis tombé sur un obsédé, un pervers qui me faisait des chose qui...."

Il se mit a pleurer .

"je ne veux plus qu'on me viole...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec le directeur . Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec le directeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: